Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct 2019, 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    étage deux ; asylum


       
       

    Informations


       Comme chaque année, Halloween est le moment d'enfiler son plus beau costume pour célébrer cette soirée horrifique fêtant la fin du mois d'octobre. Puisque vous avez passé -ou non- avec succès le premier étage du manoir hanté, bienvenue au deuxième palier. Décoration tout autre puisque cette fois, vous pourrez découvrir des murs entièrement capitonnés rappelant étrangement un décor tout droit venu de l'asile psychiatrique. Et si pour certains ça ne semble pas si effrayant que ça, attendez que les trappes s'ouvrent pour déverser sur vous toutes sortes de surprise par forcément appréciable. Lumières vacillantes, hurlements stridents, visages cadavériques.. Laissez la peur vous monter à la tête et peut être resterez-vous à jamais enfermés à l'étage mortel.


       

         
    • N'importe qui peut venir dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
         
    • Un dé est mit à votre disposition pour pimenter le moment. Il vous suffit de tirer celui portant l'intitulé halloween : asylum pour des frissons garantis.
         
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
         

       



       

    Informations


       

       ► QUAND IG : 31 octobre au soir
       ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
       ► LES PARTICIPANTS : Toutes les personnes le désirant


       
       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019, 01:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tous des peureux. Vraiment, pas un pour rattraper l'autre. Dès qu'elle a entendu parler de ce manoir hanté, elle a sauté de joie Sam, trop excitée à l'idée de se rendre en ces lieux. Seule il faut croire, les autres n''ayant visiblement pas assez de courage pour tenter l'expérience et célébrer Halloween comme il se doit. Pas grave, elle se débrouille plutôt bien jusqu'à maintenant. Les poupées, c'est terminé, maintenant place aux choses sérieuses avec l'asile. Et à la vue des décors tous plus glauques les uns que les autres, elle a vraiment l'impression d'être une de ces patientes devant s'échapper de là. Avançant un pas après l'autre en observant chaque détail, elle retient son souffle Sam, espérant tout de même ne pas devoir se taper le deuxième étage toute seule. Faut dire que c'est un peu flippant, même pour une fan de films d'horreur en tous genres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019, 02:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Cette année j'ai décidé d'être à fond pour halloween, après avoir passé des heures à peaufiné mon maquillage je suis partie en direction du manoir hanté. Pas très peureuse de nature je passe le premier étage très facilement, mais une fois arrivée devant les décors de l'asile je fais un peu moins la fière. Les décors sont terrifiants, je cherche désespérément quelqu'un pour m'accompagner psychologiquement dans cet endroit des plus sordides. J'aperçois une belle brune @Samantha Steinfeld , instinctivement je me faufile derrière elle "pas trop peur ?" dis-je en espérant ne pas avoir amplifié le climat terrorisant déjà bien présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019, 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    halloween j'adore ça donc forcément je me rends aux fêtes prévues pour cet événement surtout que je risque de croiser des têtes connues ou alors de faire des nouvelles rencontres. j'entre dans une sorte d'asile psychatrique et je me demande ce que je fous la, malgré ça le décor est au top j'adore et j'aperçois deux filles @Samantha Steinfeld que je ne connais pas et @Madeline Chamberlain qui m'a aider lors de ma garde à vue la dernière fois je m'approche donc d'elles. ~ salut les filles, sympa le décor hein? ~ je ne sais pas ce qui nous attend ici mais j'ai déjà hâte de le découvrir. et le premier truc c'est des rires assez sadiques digne des bons films d'horreurs qui se font entendre, ouais on est pas dans un asile pour rien.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019, 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Harry Rollins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum TUjkcZWo_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019, 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avance lentement Sam, très lentement. Elle observe les moindres recoins, pas trop rassurée par l'ambiance morbide et le silence pesant. C'est chelou comme endroit, ça fait flipper mais elle aime bien. Elle ne regrette jamais ses choix, la Steinfeld, et surtout pas celui-ci. Encore moins lorsque une voix féminine la sort de ses pensées. Instinctivement, elle se retourne, sursautant au passage. "On se rapproche doucement de la crise cardiaque mais pour l'instant ça va." Qu'elle rétorque en souriant, ses yeux noisette se posant alors sur la troisième personne qui arrive, un mec cette fois. "Salut. Ouais, ils savent nous plonger dans l'amb..." Wait, c'est quoi ces rires ? De plus en plus glauque ici, vraiment. "Typique des films d'horreur." Qu'elle lance en jetant un regard aux deux autres puis tout autour : "Je crois qu'on ferait mieux d'avancer." Bah ouais parce qu'il est sympa ce hall sinistre mais il doit y avoir autre chose qui les attend derrière. Un couloir à moitié plongé dans le noir avec des traces de sang un peu partout puis... une seconde salle, avec un mec à l'intérieur. Un mec déguisé en médecin qui s'approche d'un peu trop près, des seringues dans chaque main. "Ok... quelqu'un a une idée là ?" Elle chuchote à l'intention de ses camarades, cherchant du coin de l'oeil une porte ou une trappe pour qu'ils puissent sortir de là. Toujours un grand sourire au coin des lèvres pour faire bonne figure, même dans des moments comme celui-ci.

    @Madeline Chamberlain @Harry Rollins
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019, 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Samantha Steinfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum ZtPlK4tL_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019, 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’avais quitté l’étage assez facilement, mais en arrivant sur l’autre tout change d’un coup. Je me rappelle d’un coup, des événements dans le passé pas trop bien. Je n’allais vraiment pas, mais je savais que je me devais de me calmer je regarde les autres personnes autour de moi. Ils devaient me trouver assez bizarre. C’était bien la première fois que j’avais peur ainsi, je dirais je devais me calmer. J’espère simplement que la suite allait bien se passer, je regarde autour de moi. Pour ensuite marcher tranquillement et je regarde autour de moi. J’étais assez nerveux. Mais cela ne devais pas aller, jusqu’à que je me fais dessus non, je ne voudrais pas que cela arrive. On devais vraiment sortir d’ici, je regarde autour de moi. Pour ensuite m’appuyer contre un mur d’un coup, je respire soudainement rapidement. J’espère que la suite des événements, dans cette pièce allait bien se passer pour moi. Je sens alors une respiration où ma nuque, je me demandais vraiment c’était quoi, mais je n’osais vraiment pas me retourné j’avais assez peur d’un coup.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019, 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum V6S1KQdu_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019, 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour mettre un peu d'ambiance dans ce décor sinistre je me glisse derrière une fille pour prendre de ses nouvelles, elle a l'air aussi terrorisé que moi, bonne nouvelle au moins on est deux. Je reconnais Harry de ma dernière soirée "salut je me sens moins seule tout d'un coup" j'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'un espèce de rire satanique résonne dans toute la pièce. J'ecarquille les yeux avant de hocher la tête quand @Samantha Steinfeld propose d'avancer. J'avance dans le couloir en restant a proximité des gens autour de moins, l'union fait la force il parait. Une fois arrivée dans une espèce de salle encore plus flippante que le hall un médecin se dirige vers nous, mon premier réflexe c'est de reculer et de regarder partout autour, j'aperçois une porte au fond de la salle "là-bas" je prends le devant de la marche et me dirige le plus vite possible vers la porte afin d'éviter le mec un peu trop flippant et sa seringue. Je me retourne pour voir ou en sont les autres. Une fois devant la porte j'entends des cris de plus en plus fort je pose ma main sur la poignée et ouvre la porte doucement, je suis littéralement terrorisée, j'ai à peine le temps d'ouvrir la porte en entier qu'une femme se jette sur moi en criant.

    @Samantha Steinfeld @Harry Rollins @Chad.W. Miller
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum