Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 13:48:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle se moque et voilà que cet infirmier au scalpel lui court après et comme par hasard elle me prends comme bouclier humain et je pousse le mec alors je ne sais pas si on peut faire ça mais c'est dans un instinct de survie on va dire. ~ effectivement on fais bien la paire tous les deux. ~ je ris à nouveau ce qui a l'air de t'agacer je le vois bien, d'ailleurs elle me dis qu'elle ne fais pas sa lâche elle et qu'elle se casse j'ai l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre. je la rattrape en lui prenant le bras et je la plaque au mur ~ sky je suis désolé.. ~ je baisse le regard une demi seconde et je la regarde ensuite dans les yeux ~ j'ai fais le con avec toi je le sais..un gros connard même mais laisse moi t'expliquer et je te promets de te dire toute la vérité s'il te plaît.. ~ je suis réellement sincère la.

    @Skylar Sears
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 14:14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis énervée, remontée et flippée. Je sais pas comment faire pour sortir de ce trou à rat, mais dès que je trouverais comment. Je partirais loin de cette asile de malade et d'Harry ! Un flot de sentiments commence à monter. J'ai pas envie de pleurer parce que j'ai tout refoulé depuis qu'il m'a abandonné avec son bout de papier. Pour moi, il n'existait même plus. Et le voilà de retour. Je commence à chercher partout, un moyen de sortir jusqu'à ce qu'il me rattrape et me plaque contre le mur. Il commence à me parler, à me dire qu'il veut expliquer pourquoi il m'a si lâchement abandonné. Ma vue commence à se brouiller parce que ça me fais trop de mal de l'entendre dire tout ça. Je secoue la tête, me bouche les oreilles. "Je ne veux rien entendre. Il n'y a rien à savoir de plus à part que tu t'es barré. Tu voulais plus de moi c'est tout. Tu ne me dois plus rien." Il m'a fait trop de mal. Il m'a abandonné. Et dans tout cas les cas, nous sommes coupés court car d'un seul coup une multitude d'araignées tombent sur nous. Là, je me mets à hurler. Mon dieu, les araignées sont une de mes phobies ! "OH MON DIEU !! JE VAIS MOURIR." Je suis dans tout mes états ! Si Harry recommence à me dire que je suis pas courageuse, j'men fous complètement parce que là, c'est carrément trop.

    @Harry Rollins
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 14:14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Skylar Sears' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 4 WuyqNMtl_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 14:28:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'ai laisser avec un simple bout de papier en te disant que j'avais besoin d'air, j'avais besoin de me retrouver seul et j'étais partis en vacances à ce moment la puis je suis revenu et je ne t'ai jamais contacter alors ouais ça me fais bizarre de te revoir la, mais ça me fais du bien quand même. j'ai besoin de t'expliquer pourquoi je me suis barré comme un lâche, pourquoi j'ai fais le con et j'espère que tu vas m'écouter même si nous sommes au beau milieu d'un asile. ~ je t'en supplie sky ce n'est pas ça.. ~ je l'ai vraiment aimer cette fille mais mon passé m'a trop détruit, il était en train d'exploser à la gueule à chaque fois que je voulais m'attacher à une fille. ~ ce n'est pas que je ne voulais plus de toi seulement j'ai un passé compliqué..j'avais un blocage avec les filles réellement. ~ la seule fille à qui j'ai tout raconter de a à z et laïa, une fille qui m'a fait croire que je lui plaisais pour se barrer du jour au lendemain sans nouvelles donc au final le karma est bien présent dans ma vie. puis d'un seul coup des araignées nous tombe dessus et je te vois en train de hurler, je sais que c'est ta phobie et je fais tout pour les enlever au plus vite, je te prends par la main pour t'éloigner de la. ~ trouvons une sortie et parlons calmement ok? après ça tu pourra m'en coller une, tu pourra m'insulter et ne plus jamais vouloir me voir mais au moins écoute moi. ~ je passe une main dans mes cheveux en soupirant.

    @Skylar Sears
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 15:18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi il me fait ça ? Il fait comme si de rien n'était au début et il termine en grande tirade ? Mais à quoi il joue. Les larmes commencent à me monter aux yeux et j'essaie vraiment de les refouler parce que je veux pas qu'il croit que je tiens encore à lui. J'suis passée à autre chose, ça a été dur mais je l'ai fais. Et j'ai gardé confiance en moi alors que j'avais réellement cru que je le dégoûtais au point qu'il soit partit de cette façon. D'un autre côté, il a vraiment l'air de vouloir s'expliquer. Mais moi je n'en fais qu'à ma tête, je ne veux pas l'entendre. Je me bouche les oreilles et il me répond à chaque fois calmement. "Un blocage avec les filles ? Quoi t'es gay c'est ça ?" Je devais ptet ressembler à un homme c'est pour ça qu'il m'avait quitté. Je lui rappelais trop qu'il était attiré par la gente masculine ? Et d'un coup, des araignées nous tombent dessus, ce qui me fait hurler car j'ai réellement peur. En plus ce ne sont pas des fausses mais bien des vraies ! Quel festival d'horreur. Harry m'aide à les enlever et essaye de me rassurer. Puis il me prend la main pour m'emmener plus loin. "Très bien faisons ça. Je t'écouterais, t'insulterais puis j'espère qu'on ne se reverra plus jamais." Sa main toujours dans la mienne, je fronce les sourcils et dégage ma main de son emprise. Je ne veux pas commencer à toucher sa peau sinon je risque de me souvenir de ces choses entre nous. Je regarde autour de moi et je vois une petite porte sur le côté, bien caché. "Je crois que la sortie est par ici." Je baisse la poignée de la porte pour l'ouvrir et nous sortons de l'asile pour parler au calme. J'espère que ses raisons sont à la hauteur de mes espérances...

    @Harry Rollins

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 15:48:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne suis pas le plus doué des mecs disons que je préfère m'en sortir avec des blagues et des sourires sauf que ça ne marche pas à chaque fois et visiblement tu n'as pas l'air de vouloir m'écouter sauf que je suis un mec vraiment borné donc je ne vais certainement pas te laisser comme ça. je me dois de t'expliquer maintenant que je t'ai revu sinon je n'en dormirais pas la nuit c'est sûr. ~ mais nan je ne suis pas gay, oula non. ~ je ris légèrement, je n'ai rien contre les gays bien sûr, mais ce n'est pas mon délire je n'ai jamais essayer et seulement les courbes des femmes me plaisent. des vrais araignées nous tombent dessus et je t'aide à t'en débarrasser car je sais très bien que c'est ta phobie et je ne veux pas te laisser comme ça. ~ merci de bien vouloir m'écouter. ~ finalement tu cèdes tu veux bien m'écouter et je dois dire que ça me soulages bien car j'aurais eu encore plus de regrets. tu dégage ta main de la mienne et je ne dis rien de plus, on se met à se trouver une sortie en évitant tout pleins de choses. je te suis et tu arrives à trouver la sortie ce qui me soulage car je n'avais pas envie de rester encore plus longtemps là dedans et maintenant c'est l'heure pour moi de tout te dire.

    @Skylar Sears


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 13:56:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais @Orianna M. Caballero accrochée à mon bras, et j'vois @Chad.W. Miller, ce p'tit gars tout paniqué qui s'approche et qui m'demande s'il peut rester avec moi. Faut croire que j'suis la meuf de la situation, avec ma camisole. J'lui souris, amusée. J'suis pas une connasse, j'vais pas le laisser là, en plan, à s'faire dessus. J'préfère qu'il lui reste un peu d'amour propre, mine de rien. « Allez, suis nous. J'vais t'aider à trouver la fête et à t'calmer. » lui dis-je alors, avec un mouvement de tête pour qu'il nous emboîte le pas. J'suis pas venue ici pour enfiler des perles, j'veux pouvoir faire la fête, et retirer cette fichue camisole pour m'gratter le pif. En avançant, j'vois que des araignées jonchent le sol, et j'me dis que la sortie doit pas être bien loin. Si y'a des pièges au sol, c'est qu'il y a eu du passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 15:51:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déteste cette ambiance, si je suis venue, c'est vraiment pour faire plaisir à Mia, et pour finir à la fête. Mais si j'avais pu escalader la façade pour arriver directement à la dernière étape, je l'aurai fait sans aucune hésitation. J'ai vu Mia discuter avec un type qui pensait la même chose qu'elle, avant qu'il se tire avec une meuf, et puis c'est un gars visiblement dans le même état que moi qui venait l'aborder. On s'est avancés dans le décor et c'est à ce moment là qu'un infirmier est sorti de nulle part, avec un scalpel dans la main et s'est foutu à me courir après. J'ai commencé à hurler, avant de fuir. « Putain j'ai pas envie de mourir ici moiiiiiiii ! Au secours bébéééééééé ! Frappe le je sais pas mais fais un truc avant que je décède ! » J'étais pas loin de la syncope, vraiment. En plus des araignées par terre. Le gros lot.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 15:51:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Orianna M. Caballero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 4 RzZw8CaV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 18:08:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de chercher l'issue avec Chad et Orianna quand d'un coup, je l'ai vue se tirer en courant, suivie par un infirmier qui voulait la scalper. Je l'entends hurler, et cette fois, j'trouve ça un peu moins drôle que quand c'était pour Harry. Elle m'appelle à l'aide, elle est à la limite de la crise d'angoisse, et moi j'ai les bras enfermés dans ma camisole. Putain, si j'avais su qu'on devait se faire courser par des médecins de l'horreur, j'aurai choisi un autre costume. J'me débat tant bien que mal pour sortir ne serait-ce qu'un bras, et je m'appuie contre une porte, qui s'ouvre. Slap. Une mare de sang me coule sur la tronche. Putain la journée d'merde. « Bordeeeeel ! Attends chérie, j'viens t'aider avec... Comment tu t'appelles, déjà ? » demandais-je à @Chad.W. Miller, en enlevant un max de sang de mes yeux, avant d'essayer de trouver Ori et cet enfoiré de scalpeur.
    @Orianna M. Caballero
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum