Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2019 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mia G. Caballero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Fq8VBkzw_o
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov 2019 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le moment creepy avec la diseuse de bonne aventure passé, il était temps de passer au plat de résistance de la soirée. Après avoir traversé la salle des poupées, on était arrivé à l’étage le plus intéressant pour le coup et je n’en étais que ravi. « Alors, tu montes sur mon dos ou tu peux encore tenir ? » que je commençais à te dire, ne serait-ce que pour que tu reposes un peu ton pied. J’sais pas toi, mais marcher tout ça, ça peut être épuisant. Et j’suis pas contre avoir tes béquilles pour nous défendre aussi. Est-ce qu’on a le droit de taper sur tout le monde ? C’était une question que je me posais, je l’admets.

    @Gaïa Murdock



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov 2019 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Autant le truc avec la voyante, c'est pas ce que tu kiffes le plus, autant l'intérieur du manoir, t'es comme une gosse. Adepte des films d'horreur, les trucs d'épouvante, les trucs psycho' tout ça... Toi t'as le smile, le palpitant, des coeurs pleins les yeux en voyant la déco et en rentrant dans le manoir, t'es encore plus au taquet... tellement au taquet que tu te rends même pas compte que t'as des béquilles. t'en oublies ta cheville. Alors quand vous arrivez à l'étage deux et que mickey te demande si tu veux monter sur son dos, tu beug quelques instants - mais... j'ai pas peur hein... - puis, tu réfléchis quelques secondes, te rendant compte qu'il parlait de ta cheville - ah.. ! euh, non t'inquiètes, je gère... quoi que... si je monte sur ton dos et que j'te file mes béquilles... personne pourra nous attaquer... ? tu leurs fous des coups direct... ! BAAAAM - que tu dis en mimant un coup avec une de tes deux béquilles. ouais, même pas peuuuur. enfin bref, en tout cas, tu retiens qu'il est vachement prévenant et attentionné. d'un coup de tête droit devant vous, tu lui fais signe de continuer la route. grand couloir blanc, des bruits chelous, comme des gens qui marmonnent des trucs bizarres... - tiens tiens... j'vais me mettre à recherche de ta cellule. t'as bien dû séjourné ici à moment donné non ? - tu te retournes vers lui, sourire espiègle aux lèvres, les yeux rieurs. et à ce moment là, alors que tu regardais mickey, tu sens comme un souffle au creux de ton cou... t'es figée, tu grimaces et dis - qui sera ma première victime ? - un coup de béquille est si vite arrivé.


    @Mickey Ainsworth
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov 2019 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gaïa Murdock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 V6S1KQdu_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super @Mia G. Caballero voulait de moi je souris, non mais c’est super qu’une personne m’aide enfin. Je voulais simplement sortir d’ici au plus vite. Je lui souris de nouveau pour ensuite les suivre. Je traverse alors les araignées, ensuite le sang de justesse vu que j’étais auprès d’elle. @Mia G. Caballero  me demande alors mon nom. Je souris alors pour ensuite me demander de même comment elle s’appelait.

    Je m’appelle Chad et toi ? Merci encore...

    Ont n’allaient aussitôt aider @ORIANNA M. CABALLERO et de trouver ses autres méchants. J’espère qu'on n’allait sortir d’ici, tout de même au plus vite. Je ne voudrais pas non plus qu'un autre malheur m’arrive non plus. A la fin je me demandais, si je lui devais quelque chose à cette fille qui m’a prit avec elle ou non. J’avais juste hâte de souffler un peu et surtout, de me changer de vêtement. Mais cela allait se faire, quand j’allais être rendu chez nous probablement. Je regarde autour de moi, pour chercher la fille qu'on devait chercher. J’espère qu'on n'allait pas trouver en bonne état et surtout rapidement. Soudainement je m’arrête, en apercevant quelque chose d’un coup.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préférais mettre de côté ce qui s’est passé avec la voyante. Disons que ses mots étaient rentrés par une oreille et ressortaient par l’autre. Dans le meilleur des mondes. Mais est-ce que j’y suis vraiment ? J’veux dire, une MST et le mal qui rentre chez toi, je veux pas que ça arrive. Alors je me devais de faire gaffe. C’est pas comme si j’allais coucher avec n’importe qui dans les jours à venir, je couchais qu’avec toi et on était tous les deux clean. M’enfin, une fois au deuxième étage, après quelques fous-rires et frayeurs à l’étage précédent, j’étais prêt à affronter les monstres de l’asile psychiatrique. « C’était un peu ce que j’avais en tête mais je vois que tu te débrouilles bien sans moi alors… » Alors on va rester comme ça, et ça pourrait être bien drôle de voir comment on se débrouille chacun de notre côté. Ton signe de tête indiquait qu’il était temps d’aller plus loin. C’était cool comme activité pour Halloween pour le coup, et je regrettais aucunement de m’être pointé là avec toi. « Sûrement pas loin de la tienne, espèce de folle » Je te tire la langue avant de remarquer une silhouette derrière toi. Une silhouette bien trop proche. « Oh là ! Bouge de là, pas touche à ma meuf ! » Je me rapprochais de toi, et de lui, et j’osais espérer qu’il allait se barrer aussi vite qu’il était arrivé.

    Sauf que j'étais stoppé dans mon élan par une multitude d'araignées qui me tombaient dessus et forcément, un cri pas trop virile sortant de ma gorge. Ouais bon, les araignées c'était pas mon délire alors oui, c'est vrai, je flippais bien comme il faut.

    @Gaïa Murdock



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mickey Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 WuyqNMtl_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2019 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aimais tellement ce genre d'ambiance pesante et franchement tu sais pas qui s'est occupé de la déco, mais en tout cas, il gère de malade. Et même quand tu sens un souffle tout proche de toi, au creux de ton cou, tu réponds par un peu d'humour. Coup de béquille ou pas ? Si c'est un mec qui est embauché pour faire ce genre de 'farce', t'as plutôt envie de rentrer dans son jeu et éviter de lui mettre un coup sur la tête. Mais Mickey s'approchait de cette fameuse personne à laquelle tu étais de dos, lui demandant de dégager. Et toi, tu peux pas t'empêcher de rire. Encore plus quand il se met à bouger dans tous les sens quand des petites araignées lui tombe dessus. Evidemment, comme lui vu la façon dont il criait, les araignées c'était pas non plus ton délire, mais vu que ça tombait pas sur toi, tu réagissais pas aussi vivement que lui. T'en profites pour te retourner et voit un mec - ou une nana - surement embauché pour l'occasion, le teint blafard, genre livide, crâne rasé, sans réaction... tellement bien joué. T'arques un sourcil, sans vraiment faire attention à lui puis reporte ton attention vers Mickey et l'aide à se débarrasser des araignées avec une de tes béquilles, non sans grimacer. Puis, tu prends un air faussement attendrit, t'approche de lui et lui caresse la joue - Heureusement que j'étais là pour te débarrasser des méchantes araignées - Toi, moqueuse ? A peine. Evidemment, t'aurais été à sa place, t'aurais hurlée et de panique t'aurais surement giflée la première personne qui s'approchait de toi. Puis tu te retournes de nouveau - Bon, on a fait fuir le schyzo. - Tant mieux d'un côté... - Allez on continue. J'ai hâte d'arriver à la fête moi. On mérite bien notre petite vodka ou bière... ou peu importe, j'ai soif et faim. Et envie de faire pipi aussi. - On dirait pas, mais les petites frousses, même minimes, ça donne vraiment envie de faire pipi.
    Et alors que vous étiez entrain de marcher le long du couloir, tu jetais un coup d'oeil aux cellules, mais ton oeil est attiré à l'arrière. Un gars, à genoux à quelques mètres derrière vous qui arrive, un couteau coincé dans sa bouche. Tu lâches tes béquilles, attrape le bras de Mickey et lui sert sans vraiment t'en rendre compte. Machoire crispée, tu restes pétrifiée - Oh putain... Qu'est c'que c'est que... - et ça, tu supportes pas... cette vision de ce mec qui arrive vers vous, ça te fige sur place. Quelle horreur... Et plus il se rapproche, plus tu sers le bras de Mickey.


    @Mickey Ainsworth
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2019 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gaïa Murdock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 AokSvHYA_o
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était une ambiance idéale qui allait parfaitement avec cette période de l’année. En même temps, ils nous conditionnaient avec tout le marketing qu’on pouvait voir à la télévision et ça marchait plutôt bien avec moi pour le coup. Victime de la publicité de masse et fier de l’être. Et tu étais pareille à ta façon, vu comment tu kiffais cette fête. Et j’appréciais ce que je voyais tu sais ? Cette façon dont tes yeux pétillaient à chaque détail morbide de cette maison hantée. Seulement, quand on est dans ce genre d’endroit, c’était assez prévisible que le décor n’était pas la seule chose qui allait nous surprendre. Preuve étant, quand je m’étais avancé pour te sauver de cette personne cheloue à tes côtés, je me retrouvais recouvert d’araignées. Et franchement… j’ai flippé bien comme il faut ! Faut pas croire mais quand ça prend par surprise, c’était vraiment dégueu comme sensation. Et le cri qui sortait de ma gorge, il était tout aussi dégueu. Je te tire la langue au moment où tu te fous de ma gueule, avant de te voler un baiser. Sûrement la réponse à cette caresse délicate sur ma joue. « J’te suis Harley Quinn » Et j’avoue que j’avais pas mal envie d’aller à la soirée pour boire un grand verre de vodka. « Et plus vite que ça ! » que je dis, poussant légèrement ton épaule dans le but de te taquiner. Seulement, au moment où on se remettait en marche, pas plus de deux minutes après, un mec s’était mis sur notre chemin. Il était à quatre pattes, un couteau entre les lèvres, le regard noir comme le diable. C’était effrayant, flippant. Le pire, c’était sa façon d’avancer vers nous, menaçant au point que j’en avais les poils hérissés. Tes bras s’enroulaient autour de mon bras, se serrant un peu plus à chaque instant. « Que… » Dans le même état catatonique que toi, je n’étais capable de dire ne serait-ce qu’un mot. « V-Viens.. Viens sur mon dos, tout de suite ! » Je me baisse, te laissant l’opportunité de grimper sur moi, pendant que j’attrapais tes béquilles, me tâtant à les utiliser comme arme pour le coup.

    @Gaïa Murdock



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum