Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m'étais pointée ici, en quête de sensation forte. Ce soir j'avais décidé de trouver toute seule les gens que je connaissais, ou alors de faire de nouvelles connaissances. Quoi de mieux qu'Halloween pour se déguiser, jouer un rôle et s'amuser ? Je m'étais déguisée en diablesse pour la soirée. Je m'aventurais dans ce qui semblait être une sorte d'asile. Bref, un endroit glauque, qui foutait les jetons et qui me donnait la gerbe. J'avais beau faire la meuf forte, je me chi*** dessus. Quand je regarde plus loin, j'suis prête à vomir sur place. Pourquoi il est là ? LUI ? @Harry Rollins. C'était l'enfer sur terre à ce moment même. Je me retournais prête à faire machine arrière et j'entendais des rires sadiques, limite on dirait qu'ils étaient derrière moi. "Chiotte pourquoi je suis venue là !"
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Skylar Sears' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 2 TUjkcZWo_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime beaucoup les décors, je trouve ça hyper bien fait et très réaliste surtout. digne des films d'horreurs mais moi ça m'a toujours fait kiffer en tout cas. un asile, je rencontre une fille @Samantha Steinfeld que je n'ai jamais vu auparavant et je revois @Madeline Chamberlain que je connais un peu plus maintenant. ensuite viens un mec @Chad.W. Miller que je ne connais pas non plus mais plus on est de fous plus on rit non? paraît-il. ~ je vais paraître fou mais j'adore l'ambiance. ~ on entends des rires sadiques et on continue d'avancer dans une pièce. un mec avec une seringue se rapproche de @Samantha Steinfeld la pauvre je n'aimerais pas être à sa place. on se dirige très vite vers une autre porte, mais une femme se jette et j'essaye de protéger les filles de tout ça. j'avoue que ça fais bien flipper quand même en tout cas c'est très réussi. ~ il faut trouver une autre sortie! ~ je scrute la pièce du regard. puis je vois quelqu'un arrivé et je reste sur le cul c'est @Skylar Sears elle fout quoi la elle? putain c'est vraiment halloween. ~ pas mal le déguisement de diablesse. ~ il y a pas à dire toujours aussi sexy celle la.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Harry Rollins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 2 UwBS9UPH_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aperçois un mec, je le regarde @Harry Rollins il aimait bien cette ambiance très bien alors. Je me lève pour ensuite suivre tant bien que de mal le groupe, je devais me ressaisir et rien d’autre. Il se passait bien des choses en même temps. Aussitôt quand une fille se fait sauter dessus, je la regarde si elle allait bien. Non, mais j’allais vraiment finir par avoir peur ici. @Skylar Sears je regarde ensuite vers elle quand d’un coup, j’aperçois les lumières éteindre. Je fige alors sur place, pour ensuite me faire dessus. Je deviens complètement rouge, il ne manquait plus que cela. Je restais longuement en silence pour ensuite me mordre la lèvre.

    Je...Je veux sortir d’ici !

    @Madeline Chamberlain @Samantha Steinfeld j’espère qu’elles n’allaient pas voir dans l’état que j’étais maintenant. Je ne me sentais vraiment pas bien tout cela me rappelais d’un coup, le problème qu’avait eu mon ex avant qu’il s’enlève la vie. Je tremble d’un coup pour ensuite frapper sur un mur d’accord, j’étais en train de perdre la carte,on dirait bien. J’aurais vraiment besoin d’une personne, pour me calmer d’un coup. Je tremble soudainement et je regarde autour de moi. Je devais vraiment me concentrer de nouveau, car je risque aussi de faire peur aux autres. Je regarde autour de moi pour ensuite trouver calmement la prochaine porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN
    Halloween ? Clairement pas ton truc. Un évènement, une fête que tu délaissais déjà gamin et que tu ne t’imaginais pas fêter une fois adulte. Tu aurais clairement préféré te prélasser dans ton canapé devant un bon match de foot, une bonne bière — histoire d’oublier jusqu’à chaque seconde de cette semaine… Mais bon qu’est-ce que tu ne ferais pas pour les beaux yeux de cette gamine ? Chaque chose en entraînant une autre, t’as été jusqu’à te commander ce costume de justicier masqué afin de pouvoir l’accompagner. Parce que s’il était hors de question qu’elle puisse sortir dehors dans un tel accoutrement, toi tu ne pouvais pas te permettre que tes collègues et consorts puissent te reconnaître. Après tout, t’avais quand même prétexté être malade pour rester chez toi, même si tu doutes qu’ils t’aient crus.  

    Quelques heures plus tard, tu es aux côtés de Jane, observant le beau petit monde qui se prête au jeu de la maison (sans pour autant te déplaire). D’ailleurs il faut dire que tu ne prêtes pas vraiment attention aux discussions, autour de toi, trop occupé à déterminer d’où proviennent les rires sadiques. Tu n’es pas du genre “lâche” ni même peureux mais, un peu sur les nerfs. Une chose est sûre, a en voir ce gars qui cogne contre le mur, tu n’es pas le seul dont ce n’est pas le genre de rassemblement préféré. @Chad.W. MillerJane, tu restes près de moi”.



    HALLOWEEN

    @Jane Monroe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Étage 2 : Asylum
    ________________________
    HALLOWEEN ► TOPIC DE GROUPE N°2

    Se serait mentir que de dire que je n'étais pas aux anges lorsqu'Eli a déclaré qu'il m'accompagnerait au manoir hanté pour Halloween! Je n'aurais pas cru qu'il soit tenté et je n'avais pas vraiment osé lui demander. Pas plus qu'à Fe'. Je n'ai pas osée demander à personne à dire vrai. Mais j'avais envie d'y aller, de prendre part aux festivités et de m'amuser pour une fois lors de cette fête. Alors que grand frère y soit, c'était tout simplement super!

    M'enfin jusqu'à ce que je réalise l'ampleur de la chose. Si les costumes sont souvent magnifiques, les décors très recherchés et toute la thématique vraiment bien jouée, je n'avais pas compris que ça pouvait dire que mes nerfs seraient mis à rude épreuve. Innocemment peut-être, je n'avais pas figurer que je passerais mon temps à sursauter et à me retourner vivement dès que j'entendais un bruit moindrement louche. Et des bruits louches, y'en a pelletée, je vous jure! "Ou-oui…" bégaillais-je en me rapprochant d'Elijah, lui agrippant le poignet, pas trop sûre de continuer dans ce dédale si je venais à le perdre de vue. Pourquoi voulais-je venir déjà?
    ________________________
    nightgaunt


    @Elijah Hayes-Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween, c'est carrément ma fête préférée. M'déguiser encore, j'm'en fous un peu, mais faire flipper les autres, sentir cette adrénaline parcourir mon corps, ça m'fait kiffer à mort. Alors j'ai traîné @Orianna M. Caballero avec moi, pour rire un peu, et j'me suis déguisée en aliénée dans sa camisole, pleine de sang qui dégouline de ma bouche, de ma gorge et sur ma camisole. J'sais qu'elle a plus peur que moi de ces ambiances glauques comme pas possible, mais j'lui ai déjà dit que si j'ai vraiment peur, je frappe. J'ai plus l'droit de boxer, mais j'reste une fille hargneuse et violente, on pourra pas m'changer. La maison de poupée, c'était glauque, mais c'est passé crème. On a facilement pu gagner l'étage supérieur. Nous voilà donc en psychiatrie. C'est tellement glauque que j'en trépigne d'impatience. Quand on entre, les lumières viennent de s'éteindre et de se rallumer, et j'sens la main d'Ori se crisper sur mon costume, et j'suis morte de rire. J'm'avance dans les couloirs, avant de croiser @Harry Rollins et les autres. « Putain c'est vraiment l'éclate, ici ! J'me sens comme chez moi. » dis-je en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis déguisée en Harley Quinn version comics, et j'ai Mia à mon bras, si on peut dire ça ainsi, qui est déguisée en folle à lier pleine de sang dans une camisole. C'est clair que je suis beaucoup moins impressionnante que ma chérie, mais je ne suis pas une dingue d'Halloween, trucs horrifiques et compagnie, alors que la jolie brune ensanglantée près de moi, c'est carrément son univers. C'est un peu à cause d'elle que je suis là, d'ailleurs, et il y a de grandes chances que je me retrouve à regarder Disney Channel en rentrant chez nous, pour éviter de rêver de Chucky, Anabelle et leurs amis que j'ai vus au premier étage, et des choses folles que je risque de voir dans ce putain d'asylum. Je sens l'excitation chez Mia, mais chez moi, c'est surtout la peur qui prime en entrant et en voyant les lumières qui disent merde. « Je te déteste de me traîner ici, chérie. Je te déteste grave, même. » On se retrouve avec un petit groupe de gens, plus ou moins flippants selon moi, mais aucun que je peux prétendre connaître, contrairement à mon aliénée préférée. D'un seul coup, les lumières s'éteignent à nouveau, et je sens de la chaleur dans ma nuque. « Putain c'était quoi ça ?! » criais-je en me tournant de manière virulente.
    @Mia G. Caballero
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Orianna M. Caballero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 2 UwBS9UPH_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum