Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Shade Ralston
Hors ligne | Lun 10 Mai - 19:48
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
uc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
city center dans l'appartement n°3 du The Victor - North End, appartement chic et moderne, à mon image
et j'y ai posé mes valises depuis :
10 ans
. Tu peux m'appeler :
Shadou, Shade, S. ou ton amant préféré
, j'ai :
29
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire et brisé pour l'éternité, j'aime bien trop butiner ailleurs pour me poser sérieusement et être exclusif.
Je viens de :
d'Ecosse par ma famille adoptive, mais en réalité, j'ai des origines grecques.
Dans la vie, je suis :
détective privé à mon compte, j'ai mon propre cabinet l'Underworld Investigations à City Center.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Chris Hemsworth.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
02/10/2019
, d'où les :
2828
messages, dont :
155
rps. Merci aux doigts de fée de :
aratacide (avatar) , orias (sign) et moi (profil)
. Pour finir, je joue également :
baker le gangster (ben barnes) & erin l'espionne (naomi scott)
Description / partie 1 :

✩ (( my history ))
Aîné d’une fratrie, les Ralston, adoptés pour la plupart d'entre eux. A été adopté à l'âge de 10 ans par les Ralston qui étaient des amis de ses parents. Son père biologique s'est suicidé selon les dires, rongé par la culpabilité d'avoir assassiné un de ses amis. Shade n'a jamais cru à cette histoire, son père n'était pas un meurtrier mais un homme bon. Sa mère l'a abandonné après la mort de son mari, non pas par envie, mais parce que "il le faut". Shade n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Tout ce qu'il retient c'est qu'il a été abandonné par sa propre mère alors qu'il venait de perdre son père. Traînant en famille d'accueil durant quelques mois, il a été adopté par les Ralston qui s'étaient attachés au fils de leur défunt ami. Il est devenu détective privé à sa sortie d'Harvard, cette intention pour comprendre et laver l'honneur de son père. Il recherche la vérité.

✩ (( caractère ))
Shade, il est taquin avec tout le monde. Il ne se froisse pas souvent à moins qu’on touche les zones sensibles concernant sa vie. Dit ce qu’il pense sans penser aux conséquences. Il sort des insultes et des jurons à tout va. « Ta gueule », « La ferme », « Va te faire foutre », « Je t’emmerde », tant de choses qui font partis de son vocabulaire. Blagueur même dans les situations les plus incongrues, il arrivera toujours à remonter le moral. Shade est bienveillant, il aide souvent beaucoup de personnes, raison pour laquelle il exerce son métier de détective privé. Il n’aide en aucun cas les ordures, au contraire, il aide les victimes. Mais ce qui caractérise le plus Shade, c’est son syndrome du Don Juan. Ahhhh. Shade c’est un dragueur, un véritable as du charme et du plaisir. L’acte charnel est pour lui une manière de se requinquer, de retrouver son énergie, ses forces et ses esprits. Passé trop de temps sans le faire, il devient plus fatigué, plus mou et moins concentré. Shade a ce don de rendre toute femme désirable. Il ne veut pas s’engager pour le moment et il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux. Il a essayé d’être exclusif plusieurs fois mais rien n’y a fait : il aime trop les femmes pour ne s’arrêter que sur une seule.
Shade est un homme très protecteur envers ses proches. Il ne faut pas se méprendre, c’est un homme qui s’avère très menaçant. Parce que Shade il n’a peur de rien, il n’a pas peur de se faire planter dans la seconde, de se faire tirer dessus, il se croit au-dessus des lois et ça peut lui jouer des tours. Si c’est pour protéger les personnes qu’il apprécie, il est capable de tout.  

les adjectifs:
 


Voir un profil - Shade Ralston ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
✩(( qui suis-je ? ))
Sa première fois a été à ses 18 ans. Il est éprit de sexe et de passion. Il se sent revivre à chaque fois qu’il passe une nuit avec une femme. Il n’a jamais été amoureux. Il est protecteur envers tous ses amis. Il se bat souvent pour protéger son entourage ou lorsqu’il voit une personne faible face à quelqu’un qui profite de la situation. Longtemps, il a voulu exercer un métier dans la médecine mais les paroles de ses amis lui reviennent toujours de plein fouet : « tu es en seras incapable ». Ca ne l’a pas empêché d’effectuer trois années de médecine à Harvard avant d’abandonner pour finalement se réorienter et obtenir un diplôme en droit à Harvard.  Il pratique la boxe, la savate et le taekwondo depuis qu’il est enfant. Se refusant toujours d’être le faible dans une situation. Il s’est fait opérer d’une tumeur au genou quand il avait 7 ans. Un traumatisme qui lui revient parfois. Dans des situations de trop grand stress, son cerveau se souvient de la douleur et la lui fait revivre. Il adore les fruits notamment exotiques : fruits rouges, fraise, framboise, ananas, melon, pastèque sont ses favoris. Peut-être parce que leurs couleurs lui rappellent l’érotisme. Oups. Il enchaîne les relations d’une nuit, voir de quelques semaines, mais ça ne va pas plus loin. Il ne veut pas être en couple et préfère se conformer à une vie de liberté. Il mate tout ce qui bouge. Il a souvent un café froid en main, pour le maintenir éveillé. Parfois de la RedBull pour changer. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il préfère la bouffe saine au fast-food. Il a fumé de ses 17 à 23 ans et a arrêté parce que ça l'a soulé. Il roule toujours sur sa moto, une Ducati qu'il a eut aux enchères à un prix impressionnant. Il a aussi une BMW qu'il prend moins.
Description / partie 2 :
Voir un profil - Shade Ralston ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
relationships

Voir un profil - Shade Ralston FIIrhJeJ_o
✩ (( family ))
ARCHER (★★★★★) le petit frère qu'il protège depuis toujours. Pas le même sang, mais c'est tout comme. 》 TALLEV (★★★★★) petit frère, quelques années les séparent. Relativement différents, pourtant ils se comprennent et se protègent.


Voir un profil - Shade Ralston 2616bacbce20fb673ec2396d267f072780d182d1 Voir un profil - Shade Ralston 30b40bcfcd4332f1edaaea6acef0d2236c3b4450
✩ (( flirts, love ))
LEAH (❥❥❥★★) une relation impossible à définir. ils se plaisent, passent du bon temps ensemble. mais ils n'ont jamais rien fait de plus. une relation hors du commun pour shade qui n'a jamais vécu ça avec une femme. et il ne veut rien gâcher, car il l'apprécie énormément, et a peur qu'elle l'abandonne s'il lui en montre trop. 》 TALYA (❥❥❥♡♡) une obsession qui lui tient aux tripes, l'envie de la posséder, de la goûter, une tension palpable qui est réciproque. Un passé lourd qui les lient, sans qu'ils le sachent. 》 CARLA (❥❥❥❥♡) instinct primaire, la pensée et la sensation qu'elle lui appartient alors même qu'il ne l'a jamais touché. Jeux troubles entre eux, piques par ci, piques par là, mais incitation à se rapprocher constamment. Un soir, il tape dans un mur par jalousie mais le poing ricoche sur elle. Il s'en veut à mourir car il ne touche pas les femmes. 》 GABRIELLA (❥♡♡♡♡) drague impudente envers la nouvelle prof d'Harvard en 2018. Trop professionnelle, elle a refusé les avances de Shade. Aujourd'hui, ils ne sont plus élève et professeur, rien ne peut les arrêter pour s'amuser ? Ca risque d'arriver. 》 TAYLOR (❥❥♡♡♡) une ancienne amie avec qui il a perdu contact à cause d'une soirée où ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre. et qu'il lui a prit son innocence. 》

✩ (( friends ))
BRADLEY (★★★★★) meilleur ami, mêmes caractères, mêmes instincts de chasseurs, un tout qui se complète. 》AGATHE (★★✩✩✩), anciens amants, anciens amis que tout a séparé suite au départ de shade d'harvard et parce qu'il a privilégié LAURA à agathe. Retrouvailles car elle a besoin de ses services. 》VEIA (★★★★★) l'ex petite amie de son petit frère, mais il reste présent pour elle car il la considère comme une petite soeur. il sera toujours là pour elle. 》 SLOANE (★★✩✩✩) son infirmière attitrée qui le soigne lorsqu'il n'a pas envie d'aller à l'hôpital. 》MACY (★★★★★) sa petite tête de linotte à lui. deux grands enfants qui se sont trouvés et qui se chamaillent un peu trop souvent.
Trigger warning :
WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, addiction

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, abus, automutilation, cruauté animale,
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
20/04/1992
Badges obtenus :
buzz_1;buzz_2;clavier_1;meetsa_1; rp_1; animation_3;
Shade Ralston
i'm a love shot
i'm a love shot

0.05% du total | 4.80 messages par jour

everything 'bout me