Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Bublle Rave Pool Party - Cabot House - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG Bublle Rave Pool Party - Cabot House
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois que les soirées étudiantes c'est définitivement pas fait pour moi. Non, clairement pas, encore la preuve ce soir.. Ça se termine en bordel géant, mais rien à battre, personne touche à Ash comme personne touche à Lucky non plus. C'était mes sœurs, mes vraies piliers ici et pour moi, c'était inconcevable qu'on puisse s'en prendre à elles. J'tarde pas à rendre la monnaie de sa pièce à [i]Ivy[/b], l'abandonnant au milieu de la piscine en embarquant Aaron avec moi au passage qui était complètement paumé. Marin arrive à la suite, je lui avais proposé par texto de nous rejoindre et je le regarde prêter main forte à Ash. Je soupir, levant les yeux au ciel, ces enfantillage ça m'avait vraiment pas manqué par contre. Je me retourne vers Aaron posant des questions sur ce qu'il venait de se passer. - Ta pote cabot elle a un sérieux problème ! Que j'dis agacé en attrapant son regard. - Depuis l'année dernière elle peut pas me voir en peinture juste parce que j'ai voulu protéger Wade et son couple.. Grognais-je, franchement elle était ridicule. Mes yeux se posant d'ailleurs sur elle, se faisant aider par son larbin de service ou je n'sais qui. - Et là, elle balance Ash' à la piscine sans raison ! + elle chauffe Denys par texto. Vive l'amitié chez elle, j'crois qu'elle connait vraiment pas ce terme. Et sur ces mots elle arrive en furie, gesticulant sous mon nez, déblatérant des faits qui n'me concerne plus du tout et mieux, qui me passent au-dessus de la tête. Je fronce les sourcils, la regarde dépité de sa façon de faire, d'hurler au milieu de toute cette foule et de déballer sa vie ainsi que celle de Wade au passage. - Ferme ta gueule, tu m'fait mal à la tête bordel ! Sa voix m'insupporte, j'en pouvais déjà plus. - Super ta petite amourette secrète avec Wade, mais si tu veux tout savoir.. Je m'en tape, alors va raconter ta vie à quelqu'un que ça intéresse tu veux. J'hausse les épaules, au même moment Ash approche vers moi pour récupérer son portable et me féliciter au passage. Je souris fièrement, balançant mes cheveux en arrière avec arrogance. - Merci merci, elle l'a mérité. Sur ce, ma meilleure amie tourne les talons et elle se barre dans la foulée. Je la regarde faire, sans trop comprendre et mon regard se balade sur Marin et Aaron. Et donc, elle me laisse en plan normal ? - Et si on essayé de passer une bonne soirée ? Que j'disais aux deux garçons en essayant d'être convaincante à l'aide d'un sourire. La voix d'Ivy retentit à nouveau, demandant à son clebard de nous mettre dehors et j'peux m'empêcher de pouffer un rire. - C'est une soirée Cabot non ? La présidente c'est une bonne amie à moi, j'pense pas qu'elle apprécierait qu'on me mette dehors. Soufflais-je dans un sourire crispé. D'ailleurs, en parlant d'Athena, je ne l'avais pas encore revue depuis mon retour..


    @Ivy L. Martin @Marin N. Perol @Aaron W.-Buckley "Ashleigh H. Strauss"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pour le coup, il est totalement largué. Il arrive tranquille pour se retrouver en plein milieu d'une dispute de fille. Non, il n'est pas venu pour ça. En fait, il veut juste s'amuser et profiter un peu. Parce que le thème est fort intéressant. C'est certainement le détail qui lui a donné envie de venir. Voilà qu'à peine arrivé, il se fait embrasser par Sage, il assiste à la baignade d'Ivy et il retrouve une Ashleigh toute mouillée. Il comprend bien vite que les deux meilleures amies sont en froid pour une histoire de mec. Bien qu'il apprécie fortement les deux, il ne compte pas prendre partie. Pas dans ce genre d'histoire. Il lâche même un soupir, restant en retrait mais trouvant que ça va un peu trop loin. Sage.. Je me fiche de vos histoires mais sérieusement, en arriver jusque-là ? C'était trop. Il se fiche complètement de qui couche avec qui, qui trompe avec qui. Bordel, c'est rien, c'est bon. Ouais bon, il est souvent en tord, dans ses histoires. Perdant des proches... mais vraiment, il y a pire, non ? C'est juste une perte de temps. Il s'absente pour aller chercher à boire avant de retrouver Sage. C'est pour ça que je suis venu. Même si je trouve que tout ça, n'avait pas lieu d'être. C'est la dernière soirée des Cabot, j'aimerai en profiter, plus qu'à la première. qu'il glisse d'un sourire en coin. Il se souvient encore de la première mais cette fois, ça sera bien différent et il compte rester jusqu'à pas d'heure. Il jette un coup d’œil pour voir les gens présents, dont Sacha qu'il salue en levant son verre avant de reporter son regard sur Sage. Et si je t'aidais à te détendre ? Ouais, toujours des idées, derrière la tête.

    @Sacha C. Angharad @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était génial de partager la dernière fête de l'année des Cabots avec les gens que j'aime. Il y avait tous mes amies, mes plus proches et surtout mon mari. Oui, jamais j'aurais cru qu'un jour je serais mariée aussi jeune mais j'étais heureuse, c'était pas ce qui comptait le plus en ce moment. Je riais et lui dit: ''Ah toi de me le dire mon amour.''. Gardant sa main dans la mienne, je regardais dans tous les sens et haussait les épaules: ''Pour le moment, non mais sa ne saurait tarder quand même, c'est ma deuxième maison ici, on se connais toutes.''. Je restais un moment avec Drew quand finalement, on vit une de mes meilleures amies la magnifique @Emilia S. De Bourbon venir à notre rencontre, elle voulait emprunter @Andrew R. Windsor pour un verre, je lui souriais et lui dit en la taquinant: ''Tant aussi longtemps que c'est moi qui rentre avec lui, je vous rejoins plus tard.''. J'embrassais mon mari et les laissait filer. J'étais sur le point d'aller voir @Carter E. Reed pour lui proposer qu'on annonce officiellement nos candidatures à la présidence Cabot l'année prochaine mais une voix retenait mon attention.....''Sage?''. Je me retournais pour voir au loin, cette fille que j'adore. Sage c'est mon alter-ego, elle qui me complétait plus qu'Ariana. Je la rejoignais ou elle semblait se trouver au sein d'une emmerde quelque conque. Je lui dis presque en gueulant: ''Sage ma poupée c'est toi? VIENS ICI TOI.''. Elle avait quand même manquer mon mariage, il fallait bien qu'elle se rattrape.

    @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ça revient à confirmer ce qu'elle lui avait dit plus tôt. Qu'on ne savait absolument pas de quoi demain était fait. Ce soir, Alix ne s'attendait peut-être pas à la croiser, ni même à partager un moment comme celui-ci avec elle. Lui qui était là uniquement pour affaire. Faut dire qu'elle lui avait presque fait oublier le pourquoi il était là. Elle pouvait voir qu'il prenait vraiment plaisir à être avec elle, même s'il tente de jouer sur les apparences, mais c'était bidon parce que ni l'un, ni l'autre ne pouvait refouler ou cacher cette attraction. Ce désir. Cette envie et même cette attirance. C'est à celui qui pourtant, aura toujours le dernier mot. « Et tu nourris cette envie depuis que nous nous sommes rencontrés à Londres ? T'as pu oublier nos étreintes ? Ont-elles laissé une marque ici... » Elle pose son index sur ses lèvres. « Et là... » Son doigt glisse de ses lèvres à son cou. « Sur chaque parcelle de ta peau... » Qu'elle continue sur son torse jusqu'à son bas ventre où elle stoppe et retire son doigt. « Tu crois que t'as les étoffes pour me faire perdre la tête ? Il m'en faut plus que ça... Alix ! » Lance-t-elle aussi arrogante que lui. En réalité, elle mentait, elle ne voulait juste pas le laisser jubiler du fait qu'il était tout à fait capable de lui faire perdre la tête. Et après son petit numéro, il lui propose de se baigner. La brune fronce alors les sourcils. « Quoi ? T'abandonnes déjà ? On est qu'à notre troisième shooter. À moins que ce soit une invitation à pouvoir te rapprocher encore plus de... Moi. » Allez, on sait tous ce qui peut se passer sous l'eau incognito. Enfin... Elle descend de son tabouret et marche à reculons. « On y va ! » Elle se retourne, dos à lui marchant vers la piscine lorsqu'elle voit sa meilleure amie débouler devant elle, furieuse et quittant la soirée. Elle s'arrête immédiatement amorçant le rentre-dedans d'Alix contre son dos. Puis elle se retourne, plaquant sa poitrine sur son torse et s'étirant sur la pointe des pieds, bouche contre son oreille. « Je crois que tu vas devoir te trouver une autre muse avec qui partager ce bain. J'espère que tu ne m'en voudras pas de quitter la soirée si rapidement. » Ses lèvres glissent sensuellement jusqu'au coin des siennes. Elle y dépose un furtile baiser, capture quelques instants son regard, sourire aux lèvres et puis elle recule pour disparaître de sa vue. Son devoir de meilleure amie l'appelait et par la même occasion, se faisait désirer. Lucky savait qu'elle venait de le laisser sur sa faim. Elle savait que ça le poussera à revenir vers elle. À la désirer encore plus qu'avant.

    @Alix C. Raïs TG Bublle Rave Pool Party - Cabot House - Page 8 166564858 TG Bublle Rave Pool Party - Cabot House - Page 8 1001568715

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accroupis à côté de la piscine, je remontais ma meilleure amie qui était trempée, poussée par Ivy. Je ne comprend pas tout, mais l'idée qu'un homme soit le problème même m'effleurais assez. Pourquoi deux filles se battraient sinon ? Ashleigh me passe devant, et quitte finalement l'endroit me laissant tout seul, comme un con. J'étais venue en partie pour elle, et elle osait se barrer sans pression en me laissant la. Je daigne enfin tourner la tête vers Sage qui est appelée par un peu près tout le monde. Je salue Aaron et fini par me plonger parmi les cabots. Puisque j'étais là, autant profiter de la soirée. Surtout que j'avais emmené de la vodka et ça ne se boit jamais seul. Jamais. L'heureux hasard fait que je tombe sur Sacha, la jeune femme qui m'avait embrassé lors du bal. « Un petit verre ? » dis-je en lui montrant ma belle bouteille qui ne demandait qu'à être ouverte. « Cette fois-ci c'est moi qui paie et promis, y'aura pas besoin d'un baiser pour. » Le sourire s'élargit à cette évocation d'un souvenir qui m'avait laissé sur le moment très surpris.

    @J. Sage Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Aaron W.-Buckley @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son manège est entrain d'me rendre complètement fou. Elle sait exactement où frapper pour m'faire frémir. Je sais qu'elle parle, j'vois bien ses lèvres bouger. Mais je n'entends aucun son, aucune voix, plus rien tant je suis happé par ce léger contact physique. Son doigt qui glisse de ma bouche à mon cou. Sur mon torse et plus bas et ... stop. Je fais de mon mieux pour me ressaisir sentant déjà que l'excitation nait dans mon caleçon. Mon visage s'avance vers le sien avec ce sourire taquin propre à nos provocations : "Défis accepté". Oui, j'ai l'étoffe, et oui je vais te faire perdre la tête. Tu n'as pas idée à quel point. Se baigner, c'est excitant. Mais le vrai fond de ma pensée et que j'ai besoin immédiatement d'une douche froide. Ce qui s'y apparente le plus, c'est cette piscine, je dois calmer mes ardeurs : "Ce qu'il se passe dans l'eau est souvent invisible pour les gens restés à la surface", lui répondis-je en un clin d'oeil. Faisant mine de faire la moue, mon visage toujours tendu vers le sien : "Ne me dis pas que ...", ma main se pose sur sa cuisse : "L'idée de te retrouver dans l'eau collée à moi ne t'a pas traversé l'esprit ?. Elle descend de son tabouret, s'échappe de mon étreinte, et je la suis sans la quitter des yeux. Quand elle s'met dos à moi pour marcher, j'souffle presque de douleur : "Ce cu...". M'arrête brusquement quand j'me cogne à elle, mes bras enlaçant instinctivement sa taille. J'lève les yeux vers l'objet de l'altercation, pas le temps d'voir qui c'est, Lucky s'est déjà retournée et est collée à moi : "Pardon ?!". Dis-je sérieusement en la repoussant. Et la garce s'éloigne élancée dans un majestueux numéro de mijaurée. J'tends les bras comme pour signifier mon désarroi : "T'es sérieuse ?!", dis-je fort à son égard. Sans réponse retour. J'me suis fait avoir comme un bleu, la douche froide était pas du tout celle à laquelle je m'attendais. J'reprends ma route, m'tourne et tombe nez à nez avec cette escroc de Sage à qui j'lance un regard bien haineux. C'est vraiment de la merde les soirées étudiants.
    @Lucky E. Burberry @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etait-ce une bonne idée de venir à cette soirée alors que le travail s'accumulait au bureau ? Eh bien oui en vrai, puisque c'était un bon moyen pour s'aérer un peu l'esprit avant de s'attaquer à des dossiers hyper sensibles... Drew se demandait si son futur travail de chef d'Etat serait aussi prenant que celui qu'il occupait en tant que PDG d'une grosse entreprise mais soit il était là pour faire la fête et il venait d'emmener sa femme jusqu'au buffet pour boire un verre. " A notre mariage réussi et à cette fête grandiose de ta maison " trinqua-t-il avec son épouse tandis qu'elle le laissait par la suite en compagnie d'Emilia et d'Athéna, et elle se rendait auprès d'une de ses amies qu'il ne connaissait guère. Il se tourna vers les deux Cabots. " Emilia, Athéna.... Cela fait bien longtemps qu'on ne s'était pas revus. J'espère que vous allez bien " avait-il dit avec courtoisie même s'il se demandait comment les deux amies de Madisson se comporteraient à son égard désormais.

    @Emilia S. De Bourbon @"Athéna V. Campbell" @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde était en petit groupe, discutant, se lançant des défis ou je ne sais pas trop quoi. A vrai dire, j'étais là simplement pour profiter de l'alcool, des filles en maillot de bain, de la musique et de la piscine. C'était un peu dingue de me retrouver dans une soirée de ce genre, où je ne connais pas grand monde, et surtout, dans laquelle je débarque complètement sobre. Il me fallait encore quelques verres pour commencer à me lâcher et retourner cette soirée en truc démentiel. J'observais les fesses et les notais sur 10 dans ma tête, dans l'espoir de ne pas me faire remarquer. Au pire, je m'en tape.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée a l'air chouette, entouré de pleins de monde que je cottoie, que je connais, que j'apprécie. En compagnie de mon amour de meilleure amie, Athéna, c'est le sourire aux lèvres que j'avance vers Andrew et Cécilia, j'ai été à leur mariage, témoin de ce bonheur forcé. Je ne sais pas vraiment si ils s'aiment, si ils apprendront à s'aimer ou si tout se cassera la gueule un jour parce qu'ils en aiment d'autre, mais je sais que ce n'est pas ce que je veux. Tout sauf ça. Je ne supporterai pas. Mais si ils sont bien comme ça pourquoi pas. Alors je salue Andrew et Cécilia et la jeune blonde nous laisse avec son mari. Il semble un peu gêné et je lui adresse un sourire Ca va bien et toi le jeune marié ? La forme ? ça dois être tellement étrange, d'être jeune et déjà promis à quelqu'un. Ca dois être flippant et destabilisant.

    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée des cabots. Voilà un moment pour décompresser et pour toutes ce retrouver avant le summer camp qui va séparer tout le monde. Athéna est heureuse d'être là. Elle s'allume une cigarette comme d'habitude il faut le dire et elle est avec Emilia en maillot de bain prête a passer une bonne soirée. Rapidement les deux femmes retrouvent Andrew C'était un très beau mariage le votre en tous cas ! oui il était magnifique faut le dire et Athéna était ravie d'y avoir participer. Elle reprend Ecoute ça va oui et toi ? C'est vrai que ça fait longtemps ! Et toi alors ? elle sourit regardant Emi reprenant Alors vous allez au summer camp j'espère ? Toi Em toujours et toi Drew ?

    @Emilia S. De Bourbon @Andrew R. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum