I LOVE HARVARD
Sacha C. Angharad
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
0.43% du total / 6.15 messages par jour
messages privés envoyés
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t62163-sacha-c-angharad-nina-dobrev
http://www.i-love-harvard.com/t62269-un-jour-je-serais-le-meilleur-dresseur-je-me-battrais-sans-repit
http://www.i-love-harvard.com/t62292-http-formspring-me-sachaangharad#2161736
http://www.i-love-harvard.com/t62291-sacha-c-angharad-456-823-4741#2161712
http://www.i-love-harvard.com/t74919-snap-sachatte
Féminin
J'ai :
21
ans et je vis à :
Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri, sinon à la cabot house
. J'ai posé mes affaires ici le :
27/03/2012
et depuis, j'ai posté :
12491
messages et gagné :
419
dollars. Actuellement, je suis :
étudiante en 3e année de biologie et multimedia
et côté coeur, je suis :
in love de mon frisé d'amour aka Royce le beau gosse.
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Nina Dobrev
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Rynight
, et un grand merci à :
lempika (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs)
✽ DC/TC : :
Gabano Wolfgang (r.gosling) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - après maintes périples je me suis rendu à l'évidence et suis de nouveau en couple avec mon ROYCE adoré. Ma moitié, mon tout, celui qui me complète. Pour faire simple mais mon ex en double car oui, je l'ai plaqué deux fois. Une première à cause de son caractère de cochon et sa jalousie maladive de l'époque et la seconde car je ne savais pus sur quel pieds danser entre lui et le ténébreux DANTE. Mais voilà c'est un fait, une fatalité, on revient toujours l'un vers l'autre quoi qu'on dise ou face, même si on fait tout pour se détester ça ne marche jamais longtemps. On fini toujours par se retrouver tel deux aimants. Maintenant je sais que c'est lui et pas un autre et je suis déterminée à le garder une bonne fois pour toute car j'en suis amoureuse pour de vrai.
PAST - J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide. ● sexy VERONIKA c'est ma bombe, ma femme, ma ouf! Je l'aime de trop cette fille. On a supra accroché et je rêve de ces moments où elle m'emmène en amoureuse faire un tour sur sa bécane. Ouais, si ça se finit avec ROYCE, je la pécho direct parce que je la surkiff!
FRIENDS - HAZEL c'est une bonne copine de sortie, fiesta et beuverie. On se met souvent bien ensemble, voir un peu trop mais ça va, elle fait plus attention que moi et les 3/4 du temps elle me ramène à la maison. ● ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.

Ϟ DATE DE NAISSANCE :
07/04/1996
Feuille de personnage de Sacha C. Angharad


 MEMBRE D UN CLUB ? :
OUI
 ANNÉE D'ÉTUDES :
2ème année
 CURSUS SUIVI :
biologie (maj) et multimedia (min)
 MÉTIER :
avatar
Hors ligne
Aujourd'hui à 0:41