Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Bublle Rave Pool Party - Cabot House - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG Bublle Rave Pool Party - Cabot House
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle l’avait choisis lui, même si dans le fond il n’y avait pas de choix à faire. C’était Dimitri point barre, elle le voulait lui et elle était amoureuse de lui, elle le savait parfaitement mais, elle était juste incapable de lui dire. Il avait pris cette place dans sa vie, il la rendait heureuse, elle était bien dans ses bras et elle ne voulait pas le perdre. Royce l’avait laissé de côté tout simplement, il n’avait pas donné de nouvelles et elle n’en avait pas donné non plus, elle le savait parfaitement. Il n’était pas que le seul fautif dans cette histoire mais, elle avait simplement continué sa vie, elle avait continué à vivre et là, pour le coup c’était avec Dimitri. « Parce que moi c’est pas le cas ? » Elle savait que Cléolya avait envie d’avoir Dimitri pour elle et ça ne devait pas être la seule, elle savait aussi que beaucoup de personnes de l’entourage de Dimitri ne l’appréciait pas et ferait en sorte de les séparer alors ouais, elle avait aussi beaucoup de raisons d’être possessive avec lui. La brune le sentait changer, elle sentait qu’il n’était plus aussi calme qu’avant et elle comprit rapidement pourquoi, Royce était là. Il avait le droit, c’était une soirée ouverte à tout le monde mais, bon pour le coup ça énervé son copain et elle ne pouvait rien dire. Elle bougea simplement la tête de haut en bas avant qu’il lui prenne la main tout en se dirigeant vers la piscine, elle se mordit la lèvre inférieure en voyant parfaitement ce qu’il venait de se passer. Il avait vraiment envie d’aller à la piscine ou ce n’était qu’une raison pour lui de pouvoir le bousculer ? Franchement, elle se posait la question mais, autant ne pas la dire parce que ça ferait des problèmes encore une fois. « S’il te plait, pas ce soir. » Puis c’était à elle qu’il devait en vouloir, pas à Royce. Il n’avait rien fait lui, du moins il l’avait pas forcé à l’embrasser, il avait simplement cru qu’ils reprendraient tout comme avant sauf que ce n’était pas le cas.

    @Dimitri A. M-Wildingham @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les soirées Cabots ne se ratent pas, c'est impossible, même malade à en creuver, il faut être là, fidèle au poste. C'est du moins la façon de penser de Emilia. Timide en ce moment, elle s'est faites discrète, pas en forme, fatiguée, elle a préféré se couper un peu des autres. En plus avec l'arriver de la belle saison, il y a plus de monde au bar, il faut bien gagner sa vie pas vrai ? même quand on a pas vraiment besoin de ça pour vivre. Alors elle est dans la chambre, avec Athéna et la regarde dans son maillot de bain Blanc T'en penses quoi ? son amie lui adresse un sourire et elle reprend Tu sais si Maxime vient ? l'air de rien, comme ça, avec un fin sourire. Mais passons, c'est l'heure de la fête, alors elle descend, une brune et une chatain, ça fait la paire non ? Elle cherche des yeux du monde qu'elle connait et aperçoit Cécilia qui est avec Andrew, Ivy n'est pas loin non plus, il y a déjà du monde. Un regard vers Athéna et elle ajoute On va se boire un verre ? sourire aux lèvres, elle l'entraine vers le bar. Elles sont là pour s'amuser non ?

    @Athena V. Campbell-Sloan @Ivy L. Martin @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Prince se sentait un peu étrange de revenir à une soirée Cabot, sa dernière datait un peu tout de même. Depuis qu'il avait quitté l'université, il n'avait plus trop la chance de participer aux activités des étudiants à cause de son travail très prenant et en plus il était père à temps plein. Bref, il semblait avoir pris plus de 10 années d'un coup depuis le mois d'octobre... D'ailleurs, il ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé entre novembre 2016 et janvier 2017... Fin bref ce n'était pas très important. Il fallait qu'ils profitent en amoureux de la soirée Cabot mais là il se passait pas mal de choses vu de loin. Avant en tant que Winthrop il n'aurait pas fait de chichi et il serait rentré dans le tas pour arrêter les problèmes mais il avait mûri. Il ne fit guère attention même s'il se demandait si Ivy allait bien. Il irait la voir un peu plus tard avec Cece, mais pour l'heure il avait besoin d'un verre. " Allons boire un coup ma Princesse " dit-il à sa belle épouse avant de l'emmener jusqu'au buffet pour prendre un verre de whisky avant de servir un verre de sa boisson préférée à sa femme.

    @Cecilia V-L.Windsor @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout comme d'habitude, j'arrive en retard avec une bouteille d'alcool dans mes mains puisque je comptais bien me la coller ce soir. J'avais besoin de m'évader en ce moment, de partir loin et le Summer Camp arrivait à point nommé. Et ce même si je comptais les rejoindre quelques temps après, histoire de profiter de mon meilleur ami étant donné qu'il ne pouvait pas y aller. C'était une injustice dont j'étais conscient mais depuis sa liberté, cette rage de le savoir innocent c'était quelque peu calmé. Il était avec nous à présent, le meilleur ne pouvait qu'arriver. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que Ivy, jette Ashleigh à l'eau et que Sage s'en venge. Je savais que j'aurai dû emmener les chips, j'avais hésité comme un bleu alors qu'une soirée entre majoritairement des filles ne pouvait que tourner au vinaigre. La déception de moi-même. N'ayant pas vraiment envie de m'interposer poser, je le faisais tout de même pour que personne n’abîme personne. Si Sage l'était, plus personne ne voudrait d'elle. Et son mari aussi ? Je réfléchissais un instant à cette hypothèse avant d'entendre une fois de plus des cris. Sage embrasse Aaron à pleine bouche, me laissant pour le coup sur le cul. Heeeeeein ? Mais qu'est-ce qu'elle fou ? Elle est pas mariée ? Mais ? L'instant d'après Ivy rejoint la mather dans l'eau. Tel le meilleur ami qu'Ash me reproche souvent de ne pas être, je m'approche du rebord pour la remonter. « Donne ton bras fight club. » demandais-je en lui tendant la main. Si jamais elle me foutait dans cette piscine j'allais très certainement la tuer, ou la noyer. A voir. Je faisais un effort sur humain pour ne pas sortir mon paquet de chips préféré alors qu'elle fasse même. « Fou-moi dans la piscine, je te noie, okay ? » N'allez pas dire que j'avais pas prévenu. Le sourire apparut par la suite sur mon visage quelque peu déstabilisé par cette bataille. Les filles ne sont pas sensée s'envoyer des sèches-cheveux à la figure ou se battre dans de la boue ? Dans l'eau on voit rien.

    @Ashleigh H. Strauss @J. Sage Bushnell @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais, elle est sérieuse d'agir comme ça ? Je n'arrive pas à croire qu'elle puisse penser que je drague Denys. Il est gentil et tout mais, pas du tout mon genre et elle le sait puis,elle sait comment je suis jamais je ne lui aurais fait ça bordel. Bref, je préfère de loin parler avec Aaron du moins, c'est ce que j'essaie de faire même si ça m'énerve un peu jusqu'à ce que Sage vient faire sa garce. Je la laisse faire à quoi bon dire quelque chose ? Sauf que l'enfoirée de Mather de mes deux me pousse dans la piscine. Putain, je vais les tuées l'une comme l'autre. Aidée par Nate et Landry, je sors de la piscine plus furieuse que jamais. Fine. Elle veut la jouer comme ça ? Merci... murmurais-je en sortant de l'eau totalement trempée. Ok ! Je regarde Landry balayant l'air devant nous lui faisant comprendre que je lui expliquerais plus tard. Sans un mot j'avance vers Sage que je bouscule sans ménagement. Au lieu de faire ta grande,jouer les moutons de Wade, tu devrais te mettre à jour espèce de conne. Tu juges les autres alors que tu es pire ! Pour ta gouverne si j'avais voulu Wade, j'aurais pu l'avoir depuis le début de sa relation avec Briony et tu sais pour quoi ? Parce que ton pote me textait en me disant que lui et moi c'est pour la vie, que rien n'y personne ne pourrait nous séparer ou encore qu'il fantasmait sur moi. Le pire c'est que cet idiot ose me mettre sur le dos sa séparation avec elle alors que quelques jours avant le Summer Camp il a passé la nuit avec son ex, Emma. débitais-je furieuse. Je prends quelques secondes avant de balancer ce que j'ai sur le coeur depuis des années. Ton pote t'a dit que c'était lui qui m'avait chauffé au Summer Camp ? Que je l'avais repoussé la première ? Non, évidemment que non. Ce qui est dommage pour lui c'est que j'ai des vidéos, des messages qui pourrait détruire sa vie en un claquement de doigts alors si j'avais voulu Wade, j'aurais laissé Noah envoyait les sms à Briony. D'un coup, je me tourne vers Ashleigh le regard meurtrier. Quant à toi ! Comment tu peux croire une putain de seconde que j'ai envie de me faire Denys ? Tu es celle qui me surnomme la coincée et j'aurais chauffé l'homme que tu aimes ? Je n'suis pas parfaite mais, je connais le sens de la loyauté. Rends-toi service et va lire les autres sms qu'on s'est échanger. Je me tourne alors vers Landry inspirant profondément peu certaine de ce que je vais dire mais, pour le bien de tous c'est mieux comme ça. Si tu veux les mettre toutes les deux dehors fais-toi plaisir. Je porte mon regard vers Aaron et Nate en soupirant. Désolée pour ça...profitez de la soirée et amusez-vous Sur ces mots, je rentre dans la maison afin de reprendre mes esprits. Ashleigh a vraiment été trop loin, beaucoup trop pour qu'on puisse un jour redevenir amie.





    @Ashleigh H. Strauss @Aaron W.-Buckley @Landry S. Wakefield @Nate McLaren @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bubble Rave Pool Party
    feat. everyooone!
    Je sens que ce soir ça allait repartir en couille, comme souvent en fait. Étrangement j'aimais bien, enfin ça dépendait du bordel et des gens impliqués. Là j'voyais ce pauvre Aaron au milieu des filles et j'trouvais ça moyen. M'enfin, pas le temps d'y prêter d'avantage d'intérêt puisque toute mon attention était maintenant attirée vers Royce. Et bim, voilà qu'il se retrouvait à même pas deux mètres de moi et j'arquais un sourcil lorsqu'il s'approchait pour me demander où se trouvaient les serviettes. Un instant d'hésitation ou plutôt de matage hein, car il reste sacrément grand et bien foutu et je répondais pointant dans la direction concernée "Là bas derrière, il y en a un bon paquet." ouais pourquoi il me demande ça à moi en fait? Fin c'était bizarre je trouve, surtout vu le ton qu'il employait. Puis voilà qu'un mec (Dimitri) s'approchait pour le bousculer volontairement, cherchant la merde quoi. Mon regard se fixait sur lui, fronçant les sourcils je disais mauvaise "Bien investi dans un labrador et une bonne paire de lunette alors, parce qu'à cette distance, ça devient grave." et je terminais sur un faux sourire histoire qu'il comprenne qu'en vrai, c'était du niveau CP sa provocation à deux balles. Carter qui lui disait de pas chercher la merde et je lui lançais un regard avant de remater Dimitri en me rapprochant de Royce car je sentais mal le délire.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Dimitri A. M-Wildingham @Royce A. Magyar @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais derrière moi l'endroit que m'indiquait Sacha pour les serviettes mais j'ai pas eu le temps de les trouver du regard qu'on me bouscula comme un mal propre. Je manquais presque de déraper vu que j'étais mouillé. J'étais prêt à lui pardonner car je suis un gentil garçon mais en voyant Carter à ses côtés, je me doutais bien que c'était son mec. Surtout après la réflexion qu'elle venait de faire. « T'es né avec deux pieds gauche ? » lui lançai-je avant la réplique de Sacha. Et wow, elle prend ma défense là je m'y attendais pas. Je tourne la tête vers elle en la regardant avec deux gros yeux ronds. Je me dis que ça craint car j'ai parlé à Carter de Sacha et pas en bien voyez-vous, et Carter m'a embrassé alors qu'elle était avec ce type. Donc ouais, ça risque de vraiment partir en cacahuète et j'ai pas envie. « Viens on reste pas là.» m'adressai-je à Sacha en attrapant son coude pour l'éloigner car je sais que si un des deux répond à sa réplique elle va se transformer en hulk.

    @Sacha C. Angharad @Carter E. Reed @Dimitri A. M-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Loin de moi l'idée de penser une seule seconde que ce sourire peut cacher une bonne âme. Mais en revanche, t'es un mec qui sait très bien cacher son jeu. » La belle n'était pas du genre à croire que derrière un doux sourire, se cachait forcément une douce personne. Non, elle sait qu'Alix fait partie du côté obscure de la force et ce n'est certainement pas un bref sourire qui allait l'en dissuader. Cela prouve simplement qu'il pouvait lâcher prise de temps à autre. Anyway, Sage au cœur de leur discussion, elle fut encore plus intriguée lorsqu'il avoue ne pas vouloir la mêler à tout ça. Trop tard, car elle n'allait pas lâcher l'affaire, surtout si ça impliquait sa meilleure amie. D'ailleurs, à voir son regard insistant, il s'empresse de lui révéler une partie essentielle de cette histoire et Lucky comprend aussitôt. La brune n'était pas stupide à ce point et elle connaissait très bien Sage. La seule chose qu'elle pourrait s'offrir qui nécessite un danger ou qui nécessite de ne pas payer, c'est de la substance illicite. « T'es un dealer alors ? Et du coup, elle refuse vraiment d'payer ou elle t'fait poiroter juste parce que c'est l'cadet de ses soucis ? » Ce qui ne l'étonnerait pas, car une fois qu'elle a ce qu'elle désire, elle s'en amuse ensuite. Sadique quoi. En chemin vers le bar, monsieur passe son bras autour de ses épaules et remet cette réflexion de jalousie sur le tapis. Il persiste en plus. « Avoue que t'aimerais bien que je sois jalouse. C'est ce que tu veux ein ? » Demande-t-elle en tournant la tête pour plonger son regard dans le sien, sourire aguicheur. Il lui avait tendu une perche, alors brunette ne faisait que la saisir. Et une fois au bar devant ces shooters, la petite assiette de rondelles de citrons et la question d'Alix, elle hausse les épaules et finit par répondre. « Jamais tenté. J'imagine que pour le savoir, je vais devoir t'imiter ?. » Fixant ainsi les scooters, elle empoigne le sien et attend les ordres. « Montre-moi. » Qu'elle lance ferme et décidée à entrer dans son jeu sans se défiler qui plus est.

    @Alix C. Raïs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'suis Alix. Juste Alix." Rétorquais-je fermement, reprenant un air sérieux et un regard grave. Temps de pause tandis que j'la sonde au fond d'ses pupilles, avant d'reprendre un peu moins sur la défense : "J'sais pas, t'as qu'à lui demander". Ouai, ça fait quatre jours que les mecs de Larson m'cherchent et veulent me passer à tabac. Si Sage me paye pas, moi j'peux pas les payer, et eux, ils en ont clairement rien à branler des pourquoi et comment. Tout ce qui compte, c'est que je ne leur ai pas ramener leur blé. Donc, c'est moi qui prend. J'ai hésité une vague seconde à aller voir cette escroc de Sage pour lui réclamer mon dû, mais vue son exubérance, ce serait prendre le risque de m'afficher devant tout le monde et d'me griller pour de bon auprès de l'université. J'chasse ces pensées d'mon esprit quand on s'met en route vers le bar, mon bras fièrement fixé autour des épaules de Lucky : "Oui, c'est ce que je veux. " Sans gêne ni demi mot, du franc parlé tout cracher : "J'ai envie que tu m'implore de n'avoir que toi comme petit-déjeuner", mes yeux plongés dans son sourire aguicheur qui l'allument à leur tour. Assis au bar, face à nos tequilas paf, j'la regarde presque outré : "Jamais tenté ? Quoi, les tec paf ?". J'attrape sa main sans permission pour y déposer un baiser humide. Puis le sel que je saupoudre sur l'endroit mouillé. J'lèche ma propre main et réitère le procédé : "Tu lèche le sel ...". Dis-je avant de m'exécuter moi-même veillant bien à ce qu'elle le fasse également : "Tu bois cul sec, et tu attrape le citron". Je coince un citron entre mes lèvres, toutes les excuses sont bonnes pour tenter le rapprochement physique.

    @LUCKY E. BURBERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ok ok, Alix. Juste Alix. » Qu'elle répéta aussitôt après lui en levant les mains devant son visage toute innocente. Loin d'elle, l'envie de l'offusquer ou l'énerver. « Mouais, on parlera entre filles plutard. » Elle ne demandera pas de comptes à Sage où quoi que ce soit qui y ressemble, seulement que si elle avait des embrouilles, ou en auraient à cause de cette histoire, elle préférait s'en informer, ce que toute meilleure amie se doit de faire. Elle hausse un sourcil à sa réponse sur son envie qu'elle soit véritablement jalouse des autres avec qui monsieur pourrait s'afficher, néanmoins, elle ne répond pas toute suite, préférant le laisser parler ou rêver ? Elle le fixe, suit chaque geste qu'il fait pour lui montrer comment boire ces shooters. Frémit au baiser sur sa main et le regarde lécher la sienne avec précision. Brunette fait de même sur sa main, boit cul sec son shooter et glisse ses lèvres contre le citron maintenu entre les lèvres d'Alix. Leurs lèvres se caressent quelques secondes, le temps qu'elle presse le citron entre ses dents et que le liquide coule dans sa gorge, dégoulinant un peu à l'extérieur. Puis, elle recule la tête et glisse sa langue sur le contour de ses lèvres pour récupérer le reste du liquide, laissant ainsi le citron à moitié pressé, entre les lèvres de son interlocuteur. « Ça va ? J'ai compris le principe ? » Demande-t-elle sourire provocateur et commandant d'autres shooters. « Alors ? Pourquoi veux-tu que j'sois jalouse ou que je t'implore de n'avoir que moi en p'tit-déj ? » Non, non, elle n'avait pas zappé ce sujet, elle attendait juste qu'ils soient bien installés au bar pour rebondir dessus et l'aguicher avec.

    @Alix C. Raïs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum