Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Bublle Rave Pool Party - Cabot House - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Bublle Rave Pool Party - Cabot House
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne comprenait pas son acte, elle ne savait pas du tout pourquoi il faisait une telle chose tout en sachant qu’elle était en faute, que c’était entièrement de sa faute et aucunement celle de Royce alors elle allait sûrement se faire engueuler, elle le savait parfaitement mais, elle ne pouvait pas le laisser s’en prendre à Royce comme ci de rien était, comme ci il avait vraiment fait quelque chose. « T’en prend pas à lui Dimitri. Il a rien fait. » Pure vérité, il n’avait rien fait, il avait dis beaucoup de choses mais, ça s’était une autre histoire. « Si tu dois en vouloir à quelqu’un c’est moi, c’est moi qui l’a embrassé alors que je suis avec toi, c’est moi que tu dois détester, c’est moi que tu dois bousculer voir insulter si t’en a envie. » Un peu plus ou un peu mois, franchement elle ne verrait pas la différence bien que ça finirait par lui faire du mal mais, qu’importe s’il en avait besoin qu’il le fasse puisqu’après tout, c’était elle qui était en tort, elle qui était en faute alors ouais, elle prendrait la défense de Royce parce qu’elle pouvait pas se cacher derrière lui, elle pouvait pas le laisser prendre pour elle. « Alors t’en prends pas à lui, s’il te plait. Ni ce soir, ni un autre soir. » Et ça n’allait pas lui plaire, elle en était certaine mais, tant pis. Elle allait encore une fois se faire engueuler, un peu plus aujourd’hui ça ne serais pas si grave que ça, si ? Elle se tourna vers Royce tout en passant sa main dans ses cheveux. « Je suis désolée. » Pour ce qu’il venait de faire, pour ce qu’il venait de se passer et le reste, c’était compliquée et il le savait tout les deux. Le pire c’était peut-être que tout ça se passait devant Sacha et c’était encore plus gênant pour elle avec ce qu’il avait pu lui dire Royce et surtout face aux conseils qu’elle avait pu lui donner. Elle avait juste envie de prendre ses affaires pour partir mais, si elle le faisait, elle savait parfaitement que ça allait mal se passer.

    @Dimitri A. M-Wildingham @Royce A. Magyar @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité j'ai même pas envie de voir Royce dans ma vision. Donc oui je parle d'aller dans la piscine, mais en réalité, je vais droit vers le Winthrop. Je sais que ce n'est pas de sa faute, que c'est Carter qui l'a embrassé. Mais dans ma tête, il est pas tout blanc, c'est impossible. Il a forcément fait quelque chose. Faut me comprendre quand même. Elle l'a embrassé, ça m'énerve et j'ai clairement envie qu'elle l'oublie, qu'elle l'enlève de sa vie. Parce qu'il est clair, je n'accepterais pas qu'elle repasse du temps avec lui, ça c'est quelque chose de sûr. Donc je me dirige vers Royce, et je le bouscule. Et ce n'est même pas lui qui me répond, mais la fille à ses côtés (Sacha). " Oui c'est ça, t'as besoin qu'on prenne ta défense. " Royce s'apprête à partir, jusqu'à ce que Carter prenne la parole pour prendre sa défense. Je soupire en l'écoutant. Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite les regarder tous les trois. Et sans un mot, je m'éloigne. J'ai pas envie de rester là. Je les laisse et je vais juste me mettre à part. Je sors mon paquet de clope pour pouvoir en fumer une, alors que je vais ensuite m'installer au bord de la piscine, les pieds dans l'eau et un cendrier à côté de moi.

    @Royce A. Magyar @Sacha C. Angharad @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais autour de moi, rapidement, et constatait une chose. La soirée commençait à peine pour moi, que des embrouilles pour des histoires de cul éclataient déjà. Comme quoi, il n'y a pas que dans le monde lesbien qu'il y a ce genre d'histoires du "T'as couché avec alors que c'est mon ex, t'es une salope." Quelque part, je me sens rassurée de voir que chez les hétéros c'est le même bordel, voire pire. Parce que les mecs et leurs égos surdimensionnés, c'est pire que des divas. Je voyais une fille (Carter) avec qui j'ai passé une nuit par le passé et qui me fuit depuis, sans que je ne comprenne vraiment la raison, mais quand je vois les deux mecs autour qui sont à deux doigts de se coller des droites dans la tronche, je préfère rester en retrait. Vivement la phase où on sera tous à moitié à poil dans la piscine, à ne plus connaître nos noms. « Détendez-vous le slip, bande de dramaqueens. On est là pour s'éclater il me semble. » me surprenais-je à penser, mais surtout à gueuler à l'assistance. Au moins, je fais une arrivée remarquée. Ou bien je serais la prochaine victime, va savoir.

    @Carter E. Reed & all
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bubble Rave Pool Party
    feat. everyooone!
    Bon bah les embrouilles n'avaient pas perdues de temps on dirait. Royce il en trouve toujours putain, sur ce point on est pareil. Mais là franchement il avait rien demandé quoi. Heureusement Carter prenait elle aussi sa défense bien que le brun (Dimitri) ne pu s'empêcher de souligner ce détail avant de s'écarter comme un gamin "Arrête de brasser de l'air tu t'enfonce.". Moi je le fixais droit dans les yeux, qu'il trouve à y redire ce mal baisé et je l'encadre devant tout le monde ici et maintenant. Faut arrêter à un moment donné. Fin après, j'sais rien de l'histoire mais visiblement c'est Carter qui en est le noyau, va falloir que j'me renseigne pour pas encore passer pour la conne de service hein. Et alors que Carter s'excusait autant que possible pour calmer le jeu, Royce m'attrapait par le coude pour m'embarquer plus loin et je le suivais quand une quincy se pointait (Jaimie) pour nous dire de nous calmer. Je lui souriais levant la main d'un "Aaaah merci, enfin une qui a compris." je lui faisais un petit clin d’œil d'un pouce levé et prenais la main de Royce pour le tirer avec moi "Viens on va te trouver une serviette et après on va boire un coup." ouais histoire d'oublier ce petit dérapage inutile.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Dimitri A. M-Wildingham @Royce A. Magyar @Carter E. Reed @Jaimie L. Camilieri
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est comme si l'monde autour était devenu brumeux, que la musique était sourde, et qu'on n'était que tout les deux. Elle effleure mes lèvres, à peine, et si elle y était aller avec plus d'insistance elle aurait clairement pu m'faire bander. Des années qu'on ne s'est pas croisé ou touché, et le temps me semble pourtant n'pas avoir passé. J'la regarde avaler le liquide avec envie dans mes yeux. C'est excitant une fille qui prend plaisir à boire. J'retire le reste de citron de ma bouche et le pose dans la coupelle entre nous deux. J'esquisse un léger sourire : "Ce n'était qu'une mise en bouche". J'regarde les nouveaux shooters s'poser devant nous et m'lève de mon tabouret pour me rapprocher d'elle : "J'sais pas", rétorquais-je désinvolte en haussant les épaules tandis que ma main attrapait la salière : "J'aime assez l'idée de te torturer". Je lève ma main à ma bouche, lèche un morceau de peau avant d'y saupoudrer le sel : "En fait ...", reposant la salière avant d'attraper une rondelle de citron : "J'aime encore plus l'idée que tu te torture toi-même à cause de moi". Ma main attrape sa mâchoire la forçant délicatement à ouvrir la bouche. Je presse le citron à l'intérieur : "Même l'acide peut avoir un goût sucré. N'avale pas.", j'ordonne la laissant à peine une fraction de seconde dans cette position, le citron liquide encore logé sur sa langue. Je lèche ma main, bois cul sec mon shooter et m'avance doucement vers sa bouche que j'me mets à embrasser. Sans vraiment l'embrasser, ma langue glissant pour récolter ce qu'elle peut de citron. Je ne veux pas que ça ressemble à un baiser pour qu'elle meurt d'envie d'me voir recommencer. J'me retire doucement : "Comment ça s'fait que je ne t'ai jamais croisé sur le campus auparavant ?". L'air de rien.

    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'atmosphère devient presque brûlante. Alix et Lucky ne font plus attention à ce qui se passe autour d'eux et ce n'était pas plus mal, car si ce soir elle était là, c'était pour s'amuser et non pour se prendre la tête. Le garnement lui faisait énormément de bien par sa présence dans ces lieux. Aussi, il était très doué pour la provoquer dans tous les sens du terme. Tellement, qu'elle commençait à avoir chaud et pourtant si peu vêtue. C'était peut-être l'effet Alix ça non ? En tout cas, elle écoutait ses réponses tout comme elle le suivait des yeux pour chaque geste provocant qu'il faisait. « Et qu'est-ce qui te fait dire que je me torture pour toi ? » C'est qu'il était vraiment confient le mec. Elle aimait ça bizarrement chez lui. Le fait qu'il dise les choses sans passer par quatre chemins. Des choses qu'il pense sans trouver le besoin de s'y cacher. Brunette le regarde boire son deuxième shooter, lécher sa main pour agripper sa mâchoire à elle afin de faire glisser un peu de liquide citronné dans sa bouche, l'ordonnant ensuite de ne pas avaler. Elle laisse donc sa bouche légèrement entrouverte tandis qu'il s'empresse de poser ses lèvres contre les siennes, glissant sa langue contre la sienne pour récupérer le liquide. Elle avait automatiquement fermé les yeux pour savourer pleinement cet instant. Puis lorsqu'il recule, elle hausse les épaules et répond à sa question. « Peut-être parce que tu étais aveugle. » Et à son tour, elle agrippe sa nuque d'une main et l'attire vers son visage. Elle penche la tête sur le côté et passe un coup de langue sur son cou pour l'humidifier terminant par le saupoudrer d'un peu de sel. « Mais je te pardonne. Tu as recouvré la vue à temps. » Qu'elle murmure en lèchant sensuellement le cou de son partenaire afin de boire son nouveau shooter et de reculer pour presser ses lèvres dans un citron.

    @Alix C. Raïs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est très facile pour un associale d'faire abstraction du monde qui l'entoure. Tout à coup, c'est comme si tout disparaissait. Autour, il n'y a que des fantômes, des bruits, des formes, des couleurs. Rien de réellement perceptible, rien de concret. C'est comme si tout le centre de gravité de la terre était condensé sous ses pieds. En revanche, accueillir quelqu'un dans cette forme de solitude, c'est plutôt rare. Et je me surprends à m'sentir bien avec Lucky même au milieu de toute cette soirée. J'suis censé être là pour dealer et j'me retrouve à la provoquer, ça veut dire ce que ça veut dire non ? J'souris à sa remarque, tentant le diable de manière toujours plus affutée : "Je n'ai pas dis que tu torturais pour moi, je t'ai dis que j'aimerais que tu te torture pour moi, nuance !". Feignais-je en un sourire : "Quant à mes raisons ... disons que c'est du sadisme pure. J'ai envie de te faire mal tant que tu ne me laisse pas ... te faire du bien". Allusion sexuelle ? Évidemment. Après tout, la dernière fois qu'on s'est vue elle s'est montrée très détachée de mes avances. Ainsi va le jeu. L'air de rien, je prends mon shooter me délectant du plaisir procurait par sa bouche. Sans n'en rien montré, j'aime bien lui laisser croire que ce baiser n'a pas la moindre importance, qu'il ne me fait ni chaud ni froid : "Peut-être parce que tu te cachais de moi de peur de perdre complètement la tête en me recroisant", lançais-je presque sérieux, l'arrogance à l'état pur, un sourire esquissé pour souligner mes mots. Sa main dans ma nuque, le contact de nos peaux me donnent un léger frisson. Et sa langue ... j'ai fermé les yeux, serré mes doigts sur mes genoux pour me contrôler. J'crois que c'est le nouveau round, faire comme si de rien n'était même quand la seule envie que j'ai, c'est de la prendre ici et maintenant sur ce bar : "A temps ? Comment ça ? Si j'étais arrivé plus tôt j'aurais dû faire la queue derrière tous tes amants ?". Je me mords les lèvres en la regardant sucer le citron : "Tu veux te baigner ?". Provocateur. C'est excitant les piscines.

    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne pouvait pas se permettre de se taire en voyant ce que Dimitri était en train de faire, il n’était pas en faute Royce c’était elle alors qu’il s’en prenne à elle, comme dans cet ascenseur quoi que non. En tout cas, elle prenait la défense de Royce même si ça allait le mettre en colère, même s’il allait lui faire la gueule et elle avait raison, Dimitri partait immédiatement de son côté et elle soupirait. Elle finit par le rejoindre parce que de toute façon Sacha et Royce étaient partis aussi, elle trouvait ça bizarre mais, elle ne faisait aucun commentaire, il faisait ce qu’il voulait même s’il avait été capable de lui dire qu’il voulait la sortir de sa vie m’enfin. Elle s’installa à côté de Dimitri avant de posé sa tête sur son épaule tout en regardant devant elle, c’était de sa faute tout ça, ses prises de têtes, elle avait presque l’impression d’avoir créé une distance entre eux et elle ne voulait pas de ça, elle s’en voulait vraiment énormément. « Arrête de faire la gueule. » Elle ne pouvait juste pas, qu’il lui demande pas de se taire quand il faisait ça, elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas laisser un autre prendre pour ses conneries, elle ne pouvait juste pas que ce soit Royce ou un autre, ça serais la même chose pour elle.

    @Dimitri A. M-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà que t'avais pas envie d'aller à cette soirée, que c'était pour te changer les idées, au final t'aurais mieux fait de rester au loft ou de sortir avec Sage mais ailleurs qu'ici. Le ton montait entre Ivy et toi, reprochant des choses l'une à l'autre, jusqu'à qu'elle te pousse à l'eau. Juste le temps de donner ton tél à ta meilleure amie que tu étais trempée. Enervée, furieuse, tu comprenais pas c'était quoi son problème à elle. Tu le lui hurlais tout en étant dans la piscine, alors que Sage se chargeait de se venger pour toi, en embrassant Aaron puis poussant Ivy dans la piscine. Tu ne peux t'empêcher de pouffer de rire, légèrement. Au moins elle fait moins la maligne là. Et tandis qu'elle se fait aider pour sortir de la piscine, c'est Marin qui t'aide en te tendant sa main. Pour une fois (a). D'ailleurs il craint que tu ne la lui fasse à l'envers et il se fait menaçant. Je vais t'épargner cette fois que tu dis en attrapant sa main. T'es trop énervée contre la blondinette pour t'amuser à le faire passer à l'eau lui aussi. Avec son aide, tu t'appuies contre la piscine et en sort. Entièrement noyée, tu vois Ivy qui s'énerve sur Sage, concernant Wade. Blablabla que tu fais muettement, ta main tournant dans le vide. Elle se retourne alors vers toi, hurlant le prénom de Denys et dans la foulée les mots 'l'homme que tu aimes'. Elle veut mourir c'est ça ? Elle veut mourir a balancer ça à haute voix, devant tout le monde dont des potes au jeune homme ? Devant Marin et Aaron qui peuvent intercepter cette info ? Tu sers les poings plus que jamais. Ce genre d'infos ça se balance pas bordel, t'as envie de la refoutre à l'eau pour la peine. Ferme là, juste ferme là ! que tu lui cries. T'as pas besoin qu'elle te fasse remarquer avec ce genre de choses. T'as pas besoin que tout le campus sache ce que tu ressens. Encore moins que ça vienne aux oreilles des eliots. Attrapant une serviette non loin, tu t'essuies les mains et va en direction de Sage. Bien joué le coup dans la piscine que tu lui dis en reprenant ton smartphone. Je me casse de cette soirée, elle est nulle à chier que tu lâches bien fort pour qu'Ivy entende. T'as plus envie de faire la fête là. Ni d'être à la soirée qu'elle a organisé. Autant te barrer, rentrer chez toi.

    @Ivy L. Martin @Marin N. Perol @J. Sage Bushnell

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis énervé, donc je préfère m'isoler un peu. Je préfère les laisser tous les deux. De toute façon, je ne l'ai pas interdis de fréquenter Royce, mais je ne le supporte juste pas. Alors je vais me fumer une cigarette en m'installant au bord de la piscine, prenant soin de faire attention pour ne pas mettre des cendre dans l'eau quand même. Je soupire. Ca me rend dingue. Je regarde Royce et Sacha partir, alors que Carter vient me rejoindre. Je sais c'est débile. C'est notre dernière soirée avant qu'elle parte pour Londres et je suis à deux doigts de tout gâcher à cause de ma jalousie et de ma possessivité. Je sais que c'est entièrement de sa faute, c'est elle qui l'a embrassé, mais je ne peux pas m'empêcher de détester Royce quand même. Elle pose sa tête sur mon épaule, et je la laisse juste faire. " Huuum... " Je me mords la lèvres inférieure en tournant ma tête vers Carter. " On se baigne ? " J'écrase ma cigarette dans le cendrier, pour ensuite me laisser glisser dans l'eau. Voilà qui est bien mieux. J'attrape ses mains pour l'attirer contre moi.

    @Carter E. Reed
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum