Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Bublle Rave Pool Party - Cabot House - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG Bublle Rave Pool Party - Cabot House
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hugo ne faisait plus parti des étudiants d'Harvard depuis peu mais il continuait à se rendre aux soirées organisées par les confréries. Déjà parce qu'il se fondait facilement dans la masse mais aussi pour l'ambiance et l'alcool qui y coulait toujours a flot. Vu comment la dernière soirée maillot de bain avait terminé, le citizen ne se fit pas prier pour sy rendre. Un verre à la main, il regardait autour de lui à la recherche d'une tête connue ou non. In était bien. La chaleur, l'alcool, la musique, l'ambiance, tout était réunis pour qu'il passe une bonne soiree. Et puis, sait-on jamais, peut être fallait-il la croiser parmi toutes ces filles en petite tenue.
    @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    -
    J'ai été invité à une soirée Cabot. Soirée Bubble Rave Pool Party. Évidemment Carter y va Et j'irais aussi. Ça fait partis des dernières soirées avec le Summer Camp Et avant qu'elle parte à Londres. Et puis ça nous fera pas de mal une petite soirée. Donc j'enfile un short de bain, un t-shirt lambdas que je.aisserais la bas. Mon téléphone et mon paquet de clope et c'est bon. Je prends la direction du lieu de la soirée avec mon chauffeur. Oui ça vaut mieux, je ne pense pas être apte à prendre le volant par la suite. Quand j'y arrive, je cherche du regard ma copine et je souris en la voyant au bar et en maillot de bain. Je retire mon t-shirt pour ensuite aller la rejoindre Et passer mes mains sur sa taille sans qu'elle me voit. " Salut toi... " Je déposé un baiser dans son cou en souriant. " T'es carrément sexy dans ce maillot de bain... " Bon en soit elle l'est toujours sexy. Je me prends ensuite un verre. On est à une soirée. On ? C'est pour s'amuser.

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que pas mal de personne arrive, et don Carter, avec qui j'avais eu une embrouille au bal de fin d'année, je vois soudainement une petite tête bien familière. Sloan, quel soulagement de le voir ici, quand je pense que après je devais aller chez Jay. Je me dirige vers mon meilleur ami, ma moitié, mon tout. Une fois arrivé derrière lui, ayant pris le soin qu'il ne me vois pas, je pose mes mains sur ses yeux. "Devine qui c'est." Je ris comme une enfant. JE ne voulais pas que l'on parle de son récent problème, nous avions eu déjà bien assez d'une discussion au téléphone. Je me contente lorsqu'il se retourne de lui faire un câlin. Ce gars là avait tendance à me manquer terriblement lorsque nous étions séparer plus d'une demie journée. Je lui souris en me reculant légèrement. Je n'avais aucun complexe quand au fait de me retrouver en dessous un peu sexy face à lui, entre nous il n'y avais jamais eu d’ambiguïté. "Alors toi aussi tu viens à une dernière soirée avant le départ pour le Summer Camp ?
    Ou la croisière Eliot ?" Je ne savais pas encore où je devais aller personnellement. Mais je ferais certainement un bout de chemin avec les Eliots pour finir au Summer Camp.

    @Sloan Bushnell HJ: (Bébé pour la chronologie. Dannneel est à la soirée Cabot avant que tu reçois le sms. Quand elle partira de la soirée Cabot, une bonne heure après tu reçoit le sms. Donc pour le moment c'est comme si tu avait rien reçu xD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il paraît que la cabot house organisait une soirée des plus alléchantes ? Une pool party ? Lucky avait quand même hésité à sortir de chez elle se soir-là. Par paraisse sûrement ? Pourtant, elle n'arrêtait pas de fixer son armoire et sa montre. Melle indécise, bonjour. Grognant dans un murmure, elle finit par se lever de son lit et s'emparer de son maillot une pièce de couleur blanc, d'un short jean ainsi que des tongues plates et blanches. Elle s'évertue à revêtir rapidement le tout et se faire un léger maquillage, hésitante sur la coiffure de ses cheveux. Les laisser détacher ou les attraper en une queue de cheval ? Tel est la question. C'est en tentent les deux possibilités, qu'elle finit par les détacher et les laisser tomber en cascades sur ses épaules. Enfin prête, la belle se rend à la soirée ou elle croise ses deux meilleures amies. Ashleigh et Sage, les deux traîtresses *siffle*. « Je vois, ça se donne le mot et ça ne prévient même pas les autres. » Dit-elle une fois près d'elles. L'ancienne mather fit semblant de tirer une moue accompagnée d'une grimace et d'un tirage de langue pour couronner le tout. Elles avaient de la chance qu'elle les aimait, car sinon, elle les aurait boudé à vie, ces deux femmes de sa vie.

    @Ashleigh H. Strauss @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les soirées, c'pas mon truc. Le monde, le bruit, les faux-semblants, l'hypocrisie ambiante et les allures de fête dramatique, c'pas mon truc. J'ai pas envie d'parler aux gens, pas envie d'rire avec eux, ils n'ont rien à m'apporter, je n'ai rien à leur donner. Demain ce sera comme si je ne les avais jamais croisé. Des fantômes épars dans un genre de maison hantée et colorée. Seulement, j'ai toujours le même objectif avant l'été : m'faire du blé, et vite. J'ai un gramme et demie de MDMA sur moi, et j'sais que ces abrutis serait prés à n'importe quoi pour un peu d'vertige. Alors, j'ai préparé les paras chez moi, et j'me ramène là pour les vendre dix dollars l'unité. Si mes calculs sont bons, et bien sure qu'ils le sont, j'me fais 120 dollars de bénéfice en plus de rembourser ma mise de départ. J'vais pas cracher dessus. Puis ce genre de personne complètement imbues d'elles-mêmes qui courent après le frisson incertain sont la clientèle idéale. Torse nu, laissant apparaitre la grande cicatrice de mon thorax, un short en jean clair calé sous les fesses, une casquette rose pâle à l'envers, j'marche aux abords de la foule sans jamais vraiment la toucher. Une sucette dans la bouche pour l'occuper à mâcher et calmer mon désarroi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan avait l'esprit plutôt clair et même si ses problèmes personnels avaient tendance à l'éloigner des autres et à le renfermer sur lui-même, il était hors de question que son histoire avec Rhiannon ne lui gâche sa soirée. Il s'approcha des étudiants mais fut vite arrêté dans sa lancée par une présence familière. De longs doigts fins virent lui cacher la vue et une petite voix enfantine se fit entendre. Son sourire vint s'élargir en reconnaissant le doux son de la voix de Danneel, sa meilleure amie. « Je ne sais pas, une jolie fille en maillot de bain ? » répondit-il le plus naturellement du monde. Son rire vint se joindre à celui de la Lowell tandis qu'il lui attrapa délicatement les mains pour se retourner. Ils s'enlacérent tendrement, Sloan lâcha un faible soupire de bien être et d'apaisement avant de se reculer pour la laisser respirer. « Avant le Summer Camp ouais, je ne vais pas a la croisière des Eliots, s'ils apprennent ce qui s'est passé je suis un homme mort. » Ses yeux se levèrent et il croisa le regard de Sage, un fin sourire se dessina sur ses lèvres et il lui fit un clin d'oeil amusé. Heureusement qu'elle ne prenait pas cette situation au sérieux et qu'elle ne faisait pas toute une histoire de ce qui serait passé. Cette fille était juste incroyable. « Laisse moi deviner ? Tu vas à la croisière toi ? Cole t'a gentiment invité ? » lança-t-il en reportant son attention sur sa meilleure amie. L'Eliot leva les yeux au ciel. « J'vais me chercher un verre, tu viens ? »
    @Danneel M. Sullivan @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n’avait pas envie de partir à Londres, une semaine ça allait être long même si elle n’avait pas le choix, même si elle devait faire en sorte d’annuler toutes ses démarches. Mais une semaine sans Dimitri, ça allait être compliqué pour elle, vraiment. Elle était habituée à le voir, souvent, tout le temps même. Elle soupira doucement avant de prendre son verre pour en boire une gorgée assez rapidement, elle n’avait pas envie de penser à ça ce soir, elle profiterait de la soirée avec Dimitri. Elle était en froid avec Ivy qu’elle avait vue arrivée dans la soirée, elle ne savait pas si ça allait s’arranger ou pas, elle verrait bien avec le temps. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres en sentant deux mains sur sa taille, pas besoin de se retourner pour savoir qui cela pouvait être. Elle finit par sourire un peu plus avant de se tourner pour le regarder dans les yeux. « Salut… » Ses mains s’entouraient déjà autour de son cou avant d’enfoncer ses mains dans ses cheveux tout en souriant en coin. « T’es pas trop mal non plus même si tout le monde pourra voir ce qui est à moi. » Elle fit une moue boudeuse avant de se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser, ils étaient depuis trop longtemps ensemble sans avoir fait une telle chose.

    @Dimitri A. M-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris amuser, voir Sloan ici était une réel bouffée d'air frais, de l'oxygène dans ma vie qui prenais une sombre chemin en ce moment. Lowell ? Ou bien devrais-e dire Eliot dans le plus profond de mon âme. Je traîner presque que avec des Eliot, et ce de façon naturelle. Je ne m'étais pas levé un matin en mode aller désormais tu esquive tout le monde sauf les Eliot. Enfin bref. "Oui bonne réponse." Bon pas difficile des jolie fille en maillot de bain il n'y avais que sa ici. Lorsque mon meilleur ami aborde le sujet de la croisière, je lance un regard boudeur, et soupire "Non Baby, personne ne te touchera si je suis là, j'ai trop mauvais caractère pour qu'ils osent." Je lance un rire leger et enfantin. C'était vrais que avec les relation que j'avais avec certain Eliot, il aurait été hors de danger. Je fronce les sourcil avant de finalement lui sourire. "Oui je vais à la croisière, mais ce n'ai pas pour Cole, et ce n'ai pas lui qui m'as invité. C'est Roman." Sloan savait que je ressentait un petit je ne sais quoi pour Roman. Je le vois soudain reposer son attention sur moi. Je regarde en direction de la jeune femme (Sage) "C'est elle ? elle est plutôt mignonne." sous entendue c'est elle ta femme, mais je ne voulais pas en parler ouvertement, inutile que la terre entière soit au courant. "Avec plaisir ! Je te suis." Je pris la main de mon meilleur ami, habitude que j'avais fini par prendre avec lui, montrant que j'était possessive et jalouse envers mon petit chéri, et que seule l’élue de son coeur avait le droit de l'approcher en ma présence.

    @Sloan Bushnell & @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui dit cabot en maillot dit mater des petits culs. Alors forcément que j'arrive ! Je peux pas louper ça, c'est juste parfait pour terminer l'année avant le summer camp. Qui dit cabot dit aussi ex en vue mais je sais pas, je sens que si elle me voit, elle ne va pas m'ignorer. Et du coup, je sais pas si c'est bien ou mal. Bref, je portai aussi un maillot, comme tout le monde, et je me faufilais dans la propriété. Vu la chaleur, première chose que je faisais, c'était de sauter dans la piscine. Elle était bonne, tout ce qu'il faut. Je quittais ensuite l'eau et je souriais quand les regards des filles se posèrent sur moi. Un Royce qui sort de la piscine telle une sirène je sais que ça fait rêver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky s'amusait à taquiner ses meilleures amies parce qu'au fond, elle plaisantait, elle ne les en voulait pas du tout. Elle se plaisait juste à les voir culpabiliser, bien qu'elle les connaissait assez pour savoir qu'elles lui rendront bien. Du monde commençait à arriver, du monde qui n'échappait pas au regard de la belle anglaise. Du monde dont un petit garnement comme elle se plaisait à le surnommer dans sa tête, venait de faire son entrée. Passant sa langue sur ses lèvres, elle hésita quelques secondes à se retrouver sur son chemin. Puis regardant à tour de rôle Ashleigh et Sage, elle décida finalement de les abandonner. Juste quelques petites minutes. « J'reviens les filles. » Dit-elle en leur faisant un clin d'œil et battant en retrait jusqu'à Alix. Une fois derrière lui, elle lui retire sa casquette et la pose à l'envers sur sa propre tête. « Alors ? Tu viens piocher dans le tas de filles presque à poil pour un nouveau coup de rein ? » Sinon, elle ne le savait pas adepte de ce genre de soirée, ni même à se mélanger à des centaines de personnes. Ni même s'amuser vous voyez. Elle était surprise de le voir ici ce soir. Dans la foulée, elle avait pu remarquer aussi Sloan sans Rhiannon et ce n'était pas bon signe ça non ?.

    @Ashleigh H. Strauss @J. Sage Bushnell @Alix C. Raïs @Sloan Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum