Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Bublle Rave Pool Party - Cabot House - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG Bublle Rave Pool Party - Cabot House
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le seul avantage à être ici c'est la quantité d'fille en bikini, presque à poil, qui s'trimballe dans les les coins. Pour l'coup, c'est le festin. Quelle pitié. Il leur en faut peu à tous pour s'faire croire à eux-mêmes qu'ils sont heureux. Il leur en faut vraiment peu. Ma sucette à la bouche, j'traîne l'air de rien de part et d'autre de l'endroit, m'évitant au maximum le contact humide des autres, scrutant les yeux de ces jeunes gens pour cibler mes potentiels clients. C'est tout un jeu de discrétion à tenir, j'commence presque à m'faire chier. Brusquement, un froid qui m'parait abyssale tant je n'ai pas l'habitude d'avoir le crâne dénudé, vient s'frotter à mes oreilles. J'me tourne vers la provenance du geste, et remarque non sans stupeur Lucky avec ma casquette : "Serais-tu jalouse ?", répondis-je narquois, mes yeux persistants dans les siens. Face à elle pour de bon, j'enfonce mes mains dans les poches de mon short et regarde un peu autour de moi, l'air absent, en reprenant plus sérieusement : "J'suis là pour affaire". Quelques secondes de pause, avant d'replonger mes yeux noirs dans les siens : "Mais on peut aisément lier boulot et plaisir. Et puis, j'suis pas mécontent de te voir déjà en tenue pour me recevoir".

    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Pas faux.. Mais après une nuit avec moi, tu pourras plus t'en passer ! Que je fanfaronne en levant le menton, m'immisçant dans le rôle d'une pauvre gosse égocentrique que j'ne suis pas. Je respirais l'air frais de ce soir, pleinement, j'avais envie de me vider la tête ce soir. Cette rencontre de l'autre soir ne voulait pas quitter mon esprit, et mes émotions sont toujours dans l'excès, tout comme mes sentiments. Je l'ai pas encore reçu depuis, p'têtre que c'est mieux comme ça, que quand la réalité me rattrapera, ce sera encore plus douloureux qu'avant. J'devrais  faire comme s'il n'y avait jamais rien eu, comme si cet autre n'était pas important. Comme s'il ne me gardait pas en captivité. - Un bilan de santé ? Je reprends ses mots avec la surprise dans le son de ma voix. Tournant la tête vers elle, les sourcils froncés, je cherchais à comprendre mais sans plus. On venait d'arriver et, les lumières, tout cet alcool qui coule à flot attire bien trop vite mon attention. Je bois dans un verre, Ash' fait de même en l'attrapant avant de me le rendre pratiquement vide. J'avale les quelques gouttes restantes, pressant le gobelet de mes doigts pour l'écraser et le jeter au sol. - Pire que ça.. J'pense qu'ils nous attendaient tous pour y remédier ! Je lâche un profond soupir en faisant la moue, avant de sursauter quand Lucky arrive par derrière en nous réprimandant. J'hausse les épaules, levant les paumes de mes mains vers le ciel. - C'est pas d'ma faute. Que j'dis en regardant Ash' d'un regard accusateur, moqueur, tout en souriant. Mais, elle nous abandonne bien vite, j'la regarde s'en aller pour rejoindre.. Lui. Alix. J'ai mon coeur qui s'emballe malgré moi, j'ai l'impression de suffoquer rien qu'en le regardant d'à quelques mètres. Lucky le connaissait alors ? Trop de questions. Je m'embrouille, et j'suis pas venue pour ça. J'inspire, tournant les yeux vers ma meilleure amie quand il croise ceux de Sloan. J'peux pas m'empêcher de rire bêtement, on était vraiment deux cons. - Ah, tient, y'a mon époux ! Que je souffle à Ash' tout en faisant coucou de la main à mon mari. Ça m'faisait bizarre de dire ça tout haut, c'était.. Weird.
    [/b]

    @Lucky E. Burberry @Sloan Bushnell @Alix C. Raïs @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une simple petite remarque placée là où il faut et Alix montait déjà sur ses grands chevaux. Il disait être là pour affaire ? Mais qui aurait envie de parler affaire alors que tous parlaient amusement ce soir ? Il doit apprendre à se détendre un peu le mec, à profiter, s'amuser comme tout le monde ici présent à cette soirée fait pour ça. Ses mains se croisent derrière son dos, faisant rouler ses yeux comme exaspérée. « Pourquoi le serais-je ? Moi j'ai déjà trouvé ma proie. Je reste juste en retrait pour m'faire désirer. » Mensonge. Mais savait-il lire dans ses pensées pour le deviner ? Non. D'un de ses doigts, elle s'amuse avec une mèche de ses cheveux. « Prends pas tes rêves pour une réalité. Ce soir, t'auras pas ce plaisir de m'toucher. » Qu'elle assenait en se mordillant la lèvre, prétentieuse, arrogante et sûre d'elle. Fin, du moment qu'elle maintient une certaine distance de sécurité entre eux. Comme présentement justement. Elle préfère ne pas franchir cette ligne. Néanmoins, elle garde ses yeux ancrés sous les siens, sans flancher le tenant ainsi tête. « Et tu devrais plutôt oublier les affaires et penser à t'amuser, souffler un peu. Je t'offre quelque chose à boire ou je te présente à de charmantes demoiselles qui seront ravies de t'accueillir à bras ouverts ? » Proposa gentiment l'anglaise, un sourire carnassier au coin des lèvres. Elle parlait de ses meilleures amies, même si elle savait qu'il n'en n'aurait rien à foutre, ou pas sait-on jamais, puisqu'elle ne savait pas qu'il connaissait déjà l'une d'elle.

    @Alix C. Raïs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te marrais, à sa façon de te taquiner, de te faire du rentre dedans plus pour rire qu'autre chose. Sauf que toi tu aimais joué et tu rentrais dans son jeu également, sans problème. Tu sais que j'ai pas eut l'occasion d'essayer avec une nana mais... j'aimerais bien ? Ben quoi ? Fallait pas mourir bête non ? Non tu ne lui faisais pas des avances, tu confiais juste ton envie à ta meilleure amie. A qui tu devais par contre mentir sur ton refus de son joint. En quelle année Ashleigh Strauss refusait un pétard ? A mettre d'une croix rouge dans le calendrier les gars. Bilan de santé. Voilà ta raison, qui l'a surprit évidement. Heureusement, elle rebondit pas dessus, pas de questions, pas de détails. C'était moins une. T'as pas encore trouvé le temps, ni le moment pour lui en parler, mais tu le feras, plus tard. Quant à la fête, elle est calme, pour l'instant. Avec votre arrivée, c'est évident que ça va vite évoluer. Un verre de volé, un verre qui passe entre vous deux, c'est ton autre meilleure amie qui arrive, faisant presque la morale car vous ne l'avez pas ramené. Et Sage qui se défile, t'accusant. Bon c'est vrai c'était ton idée mais... C'était pas prévu, soirée de dernière minute, comment dire que tu étais là uniquement pour te changer les idées, malgré que l'organisatrice soit ta traîtresse de troisième meilleure amie. Enfin bon, elle se barre aussitôt. Ton regard la suit quand elle s'approche d'un gars (Alix). Sourcil arquais, tu le connais pas lui. C'est qui ? Peut être que Sage va pouvoir te répondre, peut être que Lucky lui en a parlé à elle. Puis tu rigoles à la remarque de la brunette, sur son mari, Sloan. J'en reviens pas que tu sois mariée, sans avoir fait ton enterrement de vie de jeune fille en plus. Toujours présente pour faire la teuf, c'est bien toi. Tu continues de garder un œil sur Lucky alors que le simple fait d'être ici, à la soirée cabot, te fait penser à ce sms que tu as lu sur le tél de Denys. Sms qui te met en colère à nouveau, mais que tu tentes de cacher.

    @Ivy L. Martin @J. Sage Bushnell @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sortir devenait un maitre mot. Mon ventre commence à s’arrondir malgré moi et je ne peux plus rien caché. Cette grossesse, je commence à m’y faire, à l’accepter petit à petit, d’autant plus que CS a balancé. Je ne sais pas comment cette petite garce a pu apprendre pour mes jumeaux mais maintenant, il est temps de le montrer. Et la soirée Cabot me semble parfaite pour cela. J’espère juste que Gautier va pouvoir venir. Un sms rapide à l’homme qui occupe mes pensées et me voilà plongée dans ma penderie pour trouver un maillot de bain saillant. Je tresse mes longs cheveux blonds avant d'enfiler une paire d'escarpins hors de prix. Quelques minutes plus tard, me voilà à la soirée. Mon maillot de bain une pièce cache un peu mon ventre. Je me dirige directement à l’endroit où je peux commander un verre sans alcool. Vraiment, c’est la merde cette grossesse… Bientôt, ils vont tous être bourrés et je vais devoir assister à ça sans une once d’alcool dans le sang…

    @Gautier Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai entendu parler d'une soirée dans l'unique sororité du campus. Ni une ni deux, l'idée de m'y rendre me semblait être une évidence. Alcool, fête, pool party, filles en bikini... J'ai de quoi rincer mon foie, mon corps, et mes yeux. La notion parfaite du paradis à mes yeux. Je me rendais sur les lieux de la fête, vêtue d'un petit short de bain et d'un haut de bikini, pas tellement assortis l'un à l'autre, mais tout le monde a déjà un aperçu de mon côté décalé rien qu'avec mes tatouages et ma coupe de cheveux. J'observais les lieux, magnifiquement décorés, avant de me pointer au bar, commander mon premier verre de la soirée, avant que je n'oublie si c'est le quarante-douzième ou un autre numéro tordu et inventé. Ce soir, j'ai grave envie de kiffer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien la témérité et l'aplomb que Lucky met à m'tenir tête à chaque fois. Ce n'est pas comme la première fois, à Londres, il y avait une échéance. Trois jours et elle repartait. Aujourd'hui, les choses peuvent s'étaler puisqu'on sera de toute façon amener à s'recroiser. Alors on peut l'un et l'autre cultiver la patience et la frustration. Deux choses qui cristallisent mon adrénaline quand il s'agit d'excitation : "Hmm, alors c'est ta proie que tu cherche à rendre jaloux en venant directement vers moi ?", répondis-je, sourire taquin à la commissure des lèvres. Un pas vers elle, je ne respecte pas les limites, baisse le ton de ma voix pour qu'il s'fasse plus intime : "Si c'est le cas ...", je poursuis faisant glisser mon index le long de sa joue avant d'y placer ma main complètement comme pour lui tenir le visage : "J'peux jouer le jeu à fond et me montrer très persuasif". Un instant, court instant, le temps que la chaleur de ma paume s'imprègne sur sa peau et qu'elle s'mette à la brûler quand ma main la quittera. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait ma main, elle lâche sa joue et s'enfonce de nouveau dans ma poche : "Ce soir, peut-être pas. Mais demain matin, quand tous seront coucher, tu feras office de petit-déjeuner". Mes yeux dans les siens, insistants, sans pudeur. La remarque qui suit me fait tiquer. J'réalise vitesse grand V qu'elle ne me connait vraiment pas. M'présenter des gens ? A moi ? Pour faire quoi ? Je m'en branle. S'ils comptent m'acheter quelque chose, c'est cool, sinon, j'ai pas besoin de ça : "Ce n'est pas les bras que j'aime voir ouverts", sans aucune retenue, clin d'œil à l'appuie. Puis j'prospecte : "Tes amies se contentent de boire ?". J'espère qu'avec cette allusion elle comprendra que j'parle stupéfiants.

    @LUCKY E. BURBERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenir la frustration qui règne entre eux ? Ou plutôt la nourrir serait plus judicieux à dire. Elle savait le faire. Alors elle le regarde faire son numéro, franchir la limite, se rapprocher dangereusement d'elle pour réveiller ce feu, ce volcan, cette lave. Son index qui frôle sa joue bientôt suivit de sa main qui l'empoigne. Les pupilles de la jeune femme se dilatent, elle laisse retomber sa main, se dresse comme un piquet. Elle se mord la lèvre et ferme les yeux le temps d'apprécier ce court instant de contact, puis elle les rouvre pour les plonger dans les siens.  « Pas du tout, chercher à le rendre jaloux, c'est chercher son attention, or ce que moi j'veux, c'est qu'il cherche le mien. » Lance-t-elle en croisant ses bras contre sa poitrine. « Je comptais aller me prendre un verre, puis t'étais sur mon chemin alors. » Ce qu'elle était douée pour mentir celle-là. « Quelle prétention, tu ne sais même pas de quoi demain est fait. Si ça se trouve, tu ne me trouveras point sur ton chemin. À moins que tu ne décides de garder un œil sur moi toute la nuit. » Qu'elle rabâche en esquissent un sourire assez... Provocateur ? « Oui je sais, ce que toi t'aimes voir ouvert, ce sont lui cuisses blablabla... » Elle hoche la tête comme habituée à ce refrain, comme si elle savait que tout ce qu'il aimait dans la vie, c'est voler le plaisir. Elle le sait. Elle l'a un peu cerné, brunette. « Je crois que la seule façon de découvrir ce que mes meilleures amies aiment se contenter, c'est de les rencontrer... » Qu'elle rectifie aussitôt. Meilleures amies, pas amies. Elles sont plus que de simples amies, plus que des soeurs, plus que des piliers, elles sont tout. Et d'ailleurs, elles sont présentement en train de les regarder du coin de l'œil se questionnant sur le lien qui pouvait l'unir à lui.

    @Alix C. Raïs @Ashleigh H. Strauss @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a jamais d'froid entre nous, c'est toujours chaud et ... encore plus chaud. J'veux dire, pourquoi s'leurrer ? L'attraction physique est palpable, et même si on ne connait rien l'un de l'autre, on sait déjà qu'on aime baiser ensemble. C'est déjà prodigieux. Je la dévisage, ma main appuyée sur sa joue. J'apprécie d'plus en plus sa peau, comme un met délicat, quelque chose de plus animant que mes conquêtes habituelles. Un sourire à la commissure des lèvres, j'réponds à sa prétention : "Alors c'est peut-être sa joue à lui que j'devrais aller caresser". Ma main la lâche pour gagner ma poche, j'regarde sa poitrine gonfler entre ses avants bras. Un léger rire lâché quand elle fait mine de m'avoir croisé par hasard. Soyons sérieux, quand on ne veut pas voir quelqu'un, on joue les indifférents. Et elle mieux que personne sait comme elle n'a pas à se sentir obligé d'me saluer. Sa résistance m'excite, surtout quand j'remarque que c'est contre elle-même qu'elle lutte : "Détrompe-toi. Je sais pertinemment de quoi demain est fait". Mes yeux plongés dans les siens, j'poursuis, bien provocateur : "Il est fait de moi sur toi, toi sur moi, moi dans toi, toi contre moi, ...". J'suis un fataliste des lendemains, j'choisis ma vie, j'contrôle mon avenir. Ce que j'ai envie d'vivre, j'le vis, c'est tout. J'laisse aucune place au hasard : "J'pensais que tu me connaissais mieux que ça. A dire vrai, j'préfère la bouche ouverte. Grande ouverte. Blablabla", repris-je sur le même ton que l'sien pour me moquer d'elle. Elle insiste pour m'faire rencontrer ses amies, je n'en ai pas la moindre envie mais j'me dis que ce sont toujours des clientes potentielles. J'regarde par dessus les épaules de Lucky pour apercevoir une blonde (Ash) et ... la conasse (Sage)! "Tu connais la brune ?!", m'empressais-je de dire sans plus rire du tout.

    @LUCKY E. BURBERRY @J. Sage Bushnell @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine en bas que Landry me rejoint complimentant la décoration mise en place. Merci. Les filles et les Lowells on fait un boulot incroyable sans oublier les personnes à ton service. dis-je en lui tendant un Jello Shot à la vodka. Des plats entiers ont été mis à disposition partout autour de la piscine et dans la maison. J'en prends un pour moi prête à le gober quand je vois Ashleigh arrivée en compagnie de Sage. C'est une blague ? Tu m'excuses deux minutes. J'arrive près de ma soit disant meilleure amie ignorant Sage faisant un petit sourire à Lucky et son ami. Wade, je suis contente que tu aies pu venir. Ah non, excuses-moi Ashleigh. Vous vous ressemblez tellement en ce moment que j'ai du mal à faire la différence. J'arrive pas à croire qu'elle ai pu me faire ça, venir avec Sage.

    @Ashleigh H. Strauss @Landry S. Wakefield @Lucky E. Burberry @J. Sage Bushnell

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum