Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Bublle Rave Pool Party - Cabot House - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG Bublle Rave Pool Party - Cabot House
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelque chose qu'elle remarque, quelque chose qui ne lui échappe pas. Elle reste même bloquée sur ça. Sur ses lèvres qui viennent d'étirer un sourire. Pas un sourire provocateur ou encore aguicheur, non, un franc sourire, naturel, sincère et doux. « Je viens de voir passer un sourire et j'crois, qu'il était mignon. » Qu'elle lançait inconsciemment, partageant ce même sourire et levant les yeux pour les plonger de nouveau dans les siens. Elle le savait point capable de sourire de cette façon et elle aimait bien. Alix laissa ses pensées parler, faisant naître chez la jeune femme, une envie soudaine de le suivre là où il désirait et tenir enfin ses promesses, mais elle chassa rapidement cette idée, car aussi tentant que cela puisse être, elle venait tout juste d'arriver et ses meilleures amies se poseraient des questions. Et puis le suivre, serrait comme le laisser gagner non ? Il passe rapidement à un autre sujet et c'est tant mieux. Ou pas en fait, puisque qu'il lui annonçait indirectement avoir déjà rencontré Sage et qu'apparemment, ça ne s'était pas très bien passé. Connaissant aussi le tempérament de la brune, elle savait qu'elle était capable du bien comme du pire. « Du coup, je crois qu'on ne va pas créer plus d'embrouilles qu'il n'y a déjà... Du Sage tout craché. Qu'est-ce qu'elle a fait ? » Demanda l'anglaise sans indiscrétion. Il est donc préférable qu'ils restent là où ils sont, car elle n'avait pas très envie qu'il se prenne la tête avec Sage ou que ça dégénère vraiment. Et à en juger par sa mine énervée, elle parierait pour une nouvelle prise de tête. Alors elle passe derrière lui, s'étire sur la pointe des pieds pour lui remettre sa casquette sur la tête et lui souffler à l'oreille. « Relaxe... Ma proposition tient toujours et puis soyons honnête, t'aurais pas trouvé meilleure compagnie que la mienne ce soir. » Alalala on ne la changera jamais cette petite prétentieuse. Quoi qu'il en soit, elle retombe sur ses pieds et croise ses bras derrière son dos. Dos qu'elle donne à son interlocuteur, traversant la foule pour se rendre jusqu'au bar.

    @Alix C. Raïs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris aux dires de ma femme qui semblait être très fière du travail accompli par tous les organisateurs de cette fête pour qu'elle soit pleinement réussie. " Pour mes employés, tu n'auras qu'à leur faire signer et ils seront disponibles dans la seconde. Tout est orchestré minutieusement. Et si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, je serais là. Maintenant profites au maximum de ta fête " dis-je avant de récupérer le shot que je bus cul sec avant qu'elle n'aille rejoindre sa meilleure amie accompagnée d'une autre fille. Au vu de la réaction d'Ivy, ça ne sentait pas très bon et en effet, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais Ashleigh finit à la flotte et Ivy alla rejoindre un type que je ne connaissais pas mais quelque chose me dit que je ne devrais pas l'apprécier... Ensuite tout s'enchaîna encore plus vite puisque c'était au tour d'Ivy de finir à la flotte et celle qui venait de la pousser avait plaqué ses lèvres sur celles du mec avec qui ma femme discutait... Bon je crois que je vais finir par faire mes devoirs d'hôte. Je me précipite vers Ivy qui était aidée par Nate, un Winthrop. " Ivy, pourrais-tu m'expliquer ce qu'il vient de se passer avant que je ne décide de chasser tout le monde de chez moi ? " demandai-je en posant sur elle, un regard inquisiteur mais calme. Je refuse que sa soirée soit gâchée.

    @Ivy L. Martin @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La fête qui est donnée par les Cabots comme tous les ans est importante pour nous. Je suis donc priée de venir afin de rencontrer du monde mais de surtout en profiter pour m’amuser un peu. Je continue donc ma recherche pour trouver le chemin, j’espère que je peux toujours y aller, mais connaissant Ivy, je crois que cela est tout à fait faisable. Je fini par enfin trouver le lieu en question. Je m’approche de cette maison que je ne connais pas du tout. Je cherche aussi du regard des personnes que je pourrais connaître. Je me dis que pour le moment, je dois juste m’habituer au lieu. Je commence à marcher pour aller me chercher un jus de fruit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'il a répondu présent à la première soirée des Cabot, de l'année, c'est normal qu'il se rend à la dernière. Mais cette fois, ce n'est pas en femme qu'il vient habiller mais muni d'un short de bain. Laissant quelques affaires, dans sa voiture, juste au cas où. Mais en arrivant à la soirée, il remarque rapidement qu'une mauvaise ambiance y règne. Il ne sait pas quoi et honnêtement, il ne cherche pas à comprendre. Ouais, les problèmes, non merci, il n'est pas venu pour ça, d'ailleurs. Son regard trouve celui d'Ivy et il fit un signe de la main. Jusqu'à la voir pousser Ashleigh dans la piscine. Oh d'accord. Non parce que ça n'avait pas l'air d'une gentille blague. J'ai raté un épisode ? demande-t-il rapidement en voyant la blonde arriver près de lui. Je t'avais bien dit que.. Mais pas le temps de finir sa phrase que Sage arrive. Tu n'aimes pas celle-là ? qu'il dit d'un sourire en coin, avant d'être surpris par ce baiser. Bon, à demi-surpris, puisque ça a toujours été ambiguë entre eux mais devant Ivy, ça la fout mal, un peu. Sauf que les choses deviennent encore plus que tendus quand Sage pousse Ivy, dans la piscine. Attendez, c'est quoi le délire, ce soir ? Il est totalement largué par tout ce qu'il se passe. Je m'en fou, Sage, il s'passe quoi ? Que quelqu'un lui explique. Mais il peut vite comprendre où elle veut en venir. Et ce n'est pas lui qui peut la blâmer. Sage l'entraîne avec elle, jusqu'à retrouver une Ashleigh, tout autant mouillée. Vous n'êtes pas censés être meilleures amies ? C'est quoi, encore ? Une histoire de mecs ? Sérieusement, pour ça ? Il lâche un soupir alors que son regard se pointe sur Ivy, qui se fait aider par deux gars. Il aurait voulu l'aider mais il en a pas eu le temps. Bordel, il est mal pour elle.

    @Ivy L. Martin @J. Sage Bushnell @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bubble Rave Pool Party
    feat. everyooone!
    Bal de fin d'année? Done. Big festa de fin d'année? En cours! Et en bonus c'est la Cabot qui l'a organisée si c'est pas la classe ça. Bon évidemment, on a eut le droit à une touche adroite de la Lowell pour donné un rendu encore plus cool et j'dois dire que c'est réussi. C'est juste le genre de soirée que j'adore. Musique, piscine, alcool et néons. J'pouvais pas demander mieux vrai. Fin si, un toboggan géant de la mort ça aurait été la cerise sur le gâteau mais hein, on peut pas tout avoir dans la vie. Bref, last soirée de l'année et organisée par ma maison, bah j'étais obligé d'être là quoi. j'avais sorti le sexy bikini afin de profiter mais aussi d'en faire profiter les autres m'voyez. Me pointant sur place, j’apercevais mon Aaron, mon ronron adoré mais pas tellement le temps de l'accoster qu'il se retrouvait entouré de meufs et bonjour le bordel que c'était. Quoi, la fiesta commence et ils sont déjà tous en guerre? Non c'est les meufs là visiblement, en chaleur peut-être, allez savoir. Je me tenais donc à l'écart, j'irais vers lui plus tard. Je prenais alors à boire, scrutant un peu la foule quand soudain j’apercevais mon double maléfique, Ashleigh qui rejoignait Aaron, tiens tiens. Puis d'un coup mon regard se stoppait net sur... Royce, qui sortait de la piscine tel un playboy de pub coca cola. Oui... Sont canons les mecs des pubs coca y'a quoi?! Bref, impossible pour moi de ne pas m'arrêter dessus quelques longues secondes avant de détourner à nouveau le regard.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Aaron W.-Buckley @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'avait déjà pas mal de monde. J'avais à peine le temps de faire trempète dans la piscine qu'un tas de meufs arrivèrent. Y'avait Sacha qui venait de débarquer mais je ne l'avais pas encore vue. J'ai juste remarqué Carter, avec un gars. Ils semblaient proches. C'était peut-être lui son mec ? Ou j'en sais rien. Faut juste que je me méfie si un gars me saute dessus pour me noyer car Carter m'a quand même embrassée la veille. Je préfère m'éloigner d'eux pour l'instant et chercher après une serviette car je peux pas laisser mes cheveux comme ça. Ne me demandez pas si le destin est mon ami ou pas mais il venait de mettre Sacha sous mon nez, à un mètre de moi. Je peux pas la contourner et hop. Je repense à ce que Carter m'a dit, qu'il était préférable de ne plus la laisser entrer dans ma vie. Mais bon, c'est la soirée des cabots, peut-être que Sacha a organisé et qu'elle pourra m'aider. « Tu sais où sont les serviettes ? » demandai-je poliment. Je demande juste quelque chose pour m'essuyer, je lui demande pas la lune et ça veut pas dire qu'on va avoir une discussion, pas vrai ? Je sais pas, j'aurais peut-être pas dû lui demander. Des cabots y'en a à la pelle ici. Oui mais pas des aussi sexy et j'ai envie de grogner en regardant le bikini de mon ex. Soit elle cherche à me rendre fou, soit elle chercher à se faire quelqu'un.

    @Sacha C. Angharad @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours un peu en travers de la gorge le fait que Carter ai pu embrassé Royce. J'ai vraiment bien fait de m'inquiéter toute la soirée. Je l'avais prévenu. Je le savais au fond et pourtant j'avais eu envie de lui faire confiance. Même si je l'aime, faudra pas qu'elle m'en veuille si je reste méfiant. Bref, je viens à la rejoindre, bien décidé à oublier cette dispute dans l'ascenseur, je passe mes mains sur sa taille, alors que je lui disais à quel point elle était sexy dans ce maillot de bain. Je suis dingue d'elle. C'est peut être pour ça que je lui "pardonne" en quelque sorte. Mais là par contre, va falloir qu'elle fasse un choix. Je n'aurais pas confiance de la laisser revoir Royce. " Faut savoir partager la vue mademoiselle. " Je souris amusé, alors que je prolonge son baiser délicatement. Mais rapidement mon regard se pose sur Royce et je me sens bouillonner de l'intérieur. " Il fout quoi ici ? " Et je vois bien qu'il regarde dans notre directement. Si seulement il pouvait se noyer dans la piscine.

    @Carter E. Reed @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'a échappé cet enfoiré d'sourire, j'avais pas envie qu'elle le remarque. Et elle la remarquait. Je l'efface aussitôt pour le transformer en moue faussement boudeuse : "Ne te fais pas avoir par ce sourire, j'suis pas un mec gentil", dis-je mine d'ajouter en exagérant le regard menaçant. Qui était complètement sur-joué. Et merde, même là, ça me fait rire, il m'échappe le léger rire qui rend ma voix presque enfantine. Mes élucubrations et son regard aguicheur malgré elle entretienne la frustration permanente au fond d'mon ventre. Ce n'est que quand j'me concentre sur le monde autour et ses amies que j'vois au loin, que toute idée sexuelle s'efface de mes pensées. J'calme ma colère rapidement, j'suis pas du genre impulsif, ni à m'emporter. J'préfère garder les choses pour moi et régler mes histoires avec toute la tempérance qui y sied : "Si je te le disais, j'te rendrais complice d'un truc dans lequel, consciemment, tu n'aurais aucune envie d'baigner". J'cultive pas le mystère pour faire beau ténébreux. Je m'en sers juste pour éloigner les innocents des embrouilles dans lesquelles j'peux m'trouver. Puis elle m'regarde avec insistance, alors j'finis par lâcher un bout du morceaux : "Elle me doit de l'argent. En fait, elle doit de l'argent à des gars pas sympa, mais comme ça passe par moi ...". Et puis, en soi, j'suis pas mécontent de ne pas me mêler à la foule et n'ressent aucun scrupule à éloigner Lucky d'ses amies. J'veux dire, aller les rejoindre pourquoi ? Pour s'mettre au milieu de leur bagarre débile ? Il y a plus amusant à faire. Lucky passe derrière moi, m'remet ma casquette. J'trouvais qu'elle lui allait plutôt bien, un côté tomboy plutôt sexy. J'sens son souffle prés de mon oreille et ses mains sur mes épaules. Mes yeux restent fixés sur Sage mais petit à petit, elle disparait, et c'est le vide que je contemple : "Tu serais trop jalouse de me voir accompagné par d'autres", lançais-je avant d'me tourner vers elle pour lui faire face, reprenant le cours de ses provocations. J'passe ma main autour de son épaule et m'dirige avec elle vers le bar avant d'commander deux tequila paf. J'attrape les shooters, en garde un pour moi, un pour elle, et place l'assiette avec les rondelles de citron entre nous : "Combien d'affilé tu peux en boire ?". Un nouveau défis ? Peut-être.

    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s’en voulait, atrocement d’avoir fait une telle chose, elle savait qu’elle avait pu lui faire mal avec son geste, geste qu’elle regrettait. L’idée d’avoir pu lui faire du mal, elle n’arrivait pas à l’accepter voir même à l’avaler, elle avait dis qu’elle voulait le rendre heureux mais, ce n’était pas du tout ce qu’elle avait pu faire. Elle ferma les yeux un instant voulant oublier cette dispute, voulant oublier ce qu’il s’était passé dans cet ascenseur parce qu’elle détestait se disputer avec Dimitri, elle détestait ça tout simplement alors ce soir elle lui avait demandé de venir, elle n’avait pas envie de passer cette dernière soirée en froid avec lui, c’était impossible pour elle parce qu’elle partait pour une semaine demain. Elle était soulagée et surtout heureuse quand elle sentit ses mains sur sa taille, en sentant sa bouche dans son cou, elle savait que ce n’était pas totalement oublier, pas totalement pardonner mais, au moins il était là. « Dixit celui qui ne partage pas non plus la vue. » Possessif, ils l’étaient tout les deux mais, elle se doutait bien qu’il allait l’être un peu plus maintenant, beaucoup plus et elle ne pourrait rien dire, c’était de sa faute après tout. Elle fronça les sourcils en regardant dans la même direction que lui pour voir Royce, elle comprenait clairement mieux la réaction de Dimitri pour le coup sauf qu’elle n’avait rien à voir avec sa présence, heureusement d’ailleurs. De toute manière, ils étaient en froid non ? Enfin elle n’en savait rien et elle n’avait pas envie de le savoir. « J’en sais rien et je m’en fiche. » Qu’il soit là ou pas, pour elle ça ne changeait rien. Elle voulait seulement Dimitri ce soir et tout les autres soirs, c’était lui-même si elle avait merdé.

    @Dimitri A. M-Wildingham @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis cette histoire dans l'ascenseur, je réfléchis beaucoup et surtout je me dis que si je lui pardonne, c'est que j'aime vraiment. Et c'est le cas. Je suis vraiment amoureux d'elle, mais pas encore prêt à lui dire ce genre de choses. Non. Je me suis confié une fois sur mes sentiments, c'était à Ashleigh et ça n'a pas finit très bien. Enfin je me suis pris le rateau de la vie, c'est tout. Et j'ai peur que mes sentiments soient plus rapide que les siens, alors je ne dis rien, je garde ça pour moi. Juste ma soeur qui est au courant. " Oui mais j'ai mes raisons d'être possessif. " Je souris amusé, alors que je finis par prolonger son baiser quand même. Je suis possessif, mais elle l'est aussi. Donc oui peut être que ses sentiments évoluent aussi rapidement que les siens. Enfin j'en ai aucune idée. Mais rapidement mon regard se pose sur Royce et là clairement, je bouillonne de el'intérieur, me demandant bien ce qu'il fait ici. Qu'il n'essaye même pas de s'approcher de Carter. " Huuum... " Elle s'en fiche peut être, mais il est là, et je n'ai pas envie de le voir ici. " Tu viens on va dans la piscine... " J'attrape sa main pour pouvoir prendre la direction de la piscine, et sur le passage, je bouscule Royce. Désolé c'est plus fort que moi. " Je t'avais pas vu, désolé ou pas... " Allez calme toi Dim.

    @Carter E. Reed @Royce A. Magyar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum