Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Bublle Rave Pool Party - Cabot House - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG Bublle Rave Pool Party - Cabot House
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'attendais de savoir si Sage savait qui était le mec avec qui Lucky se trouvait. Puis tu continuais à envoyer des sms à Denys. Tu t'amusais à le faire mariner, lui faisant croire que tu étais en sous vêtement, puis lui envoyant un snap de ta tenue, disant qu'il faisait trop chaud, qu'il faudrait que tu fasses du une pièce, un deux pièces. Il était aussi diabolique, à te narguer d'un snap, torse nu, disant que l'âme perdue elle était au loft. Bordel qu'il était canon. Mais la discussion tourna bien vite au vinaigre quand il osa parler d'Ivy. Tu avouais que tu avais vu un sms, cette nuit, où elle le chauffait ouvertement. Te reprocher Yale pour ensuite faire du rentre dedans au gars pour qui t'a des sentiments et dont elle le sait grandement ? C'était pire. Toi t'avais mal agit mais pour la garder avec toi, par amour. Elle ? Pour te faire du mal ? Ben c'était réussi. Alors quand tu la vis s'approcher de toi, osant te comparer à Wade, tu lui ris au nez. C'est toujours mieux que de vouloir piquer le crush d'une autre ! que tu lances du tac au tac, ce ton de voix hautain, méchant, froid. Tu l'avais clairement mauvaise. Et comme dit à Denys, elle ne voulait plus être ta meilleure amie ? Tant mieux, c'était réciproque désormais. Viens Sage, restons pas là, ça pue l'hypocrisie. Tu attrapais la main de ta meilleure amie, celle avec laquelle tu tenais ton téléphone, et tu t'apprêtais à tourner le dos à Ivy. T'avais aucune envie de lui parler. Spas comme si vous aviez pas bosser sur TA chanson, chanson écrite POUR Denys, et qu'elle avait osé l'aguiché ainsi. T'avais merdé avec Yale, mais ça excusait en rien de te faire un coup si bas, si mesquin.

    @Ivy L. Martin @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive pas à croire ce qu'elle vient de dire. D'où j'ai voulu lui piquer Denys ? Elle sait qu'il est clairement pas mon genre et puis c'est son mec enfin plus ou moins. Sérieux c'est moi qu'elle traite comme ça alors qu'elle est amie avec Sage la meuf qui pique les mecs des autres ? La moins fidèle d'Harvard ? Figée sur place, il me faut quelques secondes pour réagir. Partant à sa suite, je l'attrape par le bras la forçant à se retourner. Oh maintenant c'est ton crush ? Je le veux, je le veux pas, je le veux, je couche avec pitié arrête deux secondes ! L'hypocrite ici c'est toi ! Jamais, je n'ai dragué Denys et c'est pas prêt d'arriver. crachais-je avec dégoût. Non mais, pour qui elle me prend ! Je jure que si elle continue ça va mal finir. Je me fous qu'Ashleigh soit ma meilleure amie, elle va trop loin dans son délire là.




    @Ashleigh H. Strauss @J. Sage Bushnell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah les soirées Cabot. Bien des mois qu'il n'a pas répondu présent. Depuis cette fameuse soirée d'intégration, à la rentrée 2016. Ce soir-là, où sa bizutrice lui donne un défi à faire : s'habiller en fille et infiltrer la soirée, en tant que nouvelle dans la maison. Déjà, la préparation a été longue, parce qu'il était pris dans un fou-rire. Sérieusement, lui, Aaron en femme. C'est quelque chose. Mais il a réalisé son défi, jusqu'au bout. C'était drôle, c'était une bonne soirée mais il a tenté de l'écourter au maximum, parce que bon, il voulait retrouver sa virilité, le petit. Mais ce soir, pas besoin de se déguiser. Oh non, il vient avec simplement un short de bain et des chaussures. Tout simplement. C'est bien le thème de cette soirée. Mais ayant tardé sur un appel, Aaron prend du retard et il arrive, à cette soirée, une heure et quelques après. Où l'ambiance est présente mais est-elle bonne ? Pas si sûr. En tout cas, il cherche du regard Ivy. Il devait lui faire la surprise de venir.

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blague quoi. Elle ose venir t'attaquer, devant tout le monde. Toi qui pensait que ça allait mieux vu qu'elle t'avait répondu à tes sms concernant Denys, que ça c'était assez bien passé au studio et qu'elle t'avait dit que t'allait devoir être très patiente. Elle c'était bien foutue de ta gueule. Elle avait voulu t'amadouer, te faire courir après elle, te faire galérer, pour mieux te le piquer c'est ça ? C'était une bien forte vengeance comparé à ce que tu avais fait. Yale elle pouvait toujours y aller, elle pouvait toujours expliquer un malentendu. Ils la prendraient c'est certain. Mais allumé Denys ? Monsieur qui s'amourache facilement ? Tu ne te faisais pas prier à lui dire. Et ne pouvant pas utiliser l'expression 'le mec des autres' n'étant pas en couple avec lui, tu utilisais le mot 'crush'. Elle comprendrait, normalement. Ce fut le cas, mais au lieu de te dire que tu te trompais, elle devenait piquante. Elle osait critiquer ta relation avec lui, te traitant à ton tour d'hypocrite. Et là, devant tout le monde, elle balança son prénom, mettant un nom et visage sur le 'crush' dont tu parlais. Génial, merci Ivy d'exposer ça à tout le monde. Dieu merci qu'il n'était pas à la fête. Y a pas besoin de coucher pour essayer de piquer un mec. Les sextos en mode chaudasse ça compte, c'est pas du vent. Ouais tu la traitais de chaudasse, pas pour dire salope, car elle n'avait pas couché avec mais le mot était au bord de ta langue. C'était quoi leur délire à faire genre que c'est rien d'échanger des sextos ? Elle voulait voir combien ça pouvait faire mal de tomber sur un sms du genre de sa meilleure amie au garçon pour qui elle a des sentiments ? Va te trouver un mec au lieu de piocher dans ceux des autres. Toujours aussi mauvaise, voire plus. T'avais sérieusement plus envie de lui parler, juste boire, boire, et boire. Et tu te moquais que tout le monde autour vous regarde vous crier l'une sur l'autre.

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUOI ??? Putain, elle est sérieuse ? A cause des sms qu'on échange avec Denys, elle a agit comme une connasse avec moi ? J'ai l'impression que le monde s'est arrêter de tourner. Alors c'est comme ça qu'elle me voit ? Vraiment ? Je fulmine, je peux pas me mettre en colère ou faire un esclandre. J'inspire profondément avant de reprendre la parole. Jamais, je ne l'ai chauffé et ça n'arrivera JAMAIS ! Si tu parles des sms d'hier soir c'était de la taquinerie parce que monsieur jouait les prudes sachant que le jeu venait de moi. Tu me déçois...j'arrive pas à croire que tu puisses penser ça de moi. Et dire que j'avais décidé de te pardonner... Blesse, je la regarde dans les yeux un moment prise entre la douleur de la trahison et la colère. C'est alors que mon regard croise celui de Aaron. Sans même y réfléchir, je pousse Ashleigh dans la piscine sans plus de cérémonie. Ça te rafraîchira les idée au lieu de dire des conneries. claquais-je avant d'aller retrouver Aaron en emportant avec moi deux verres d'alcool. Tu nous fais l'honneur de ta présence finalement ? dis-je dans un sourire franc. Si il y a bien une personne qui peut me changer les idées c'est lui.







    @Ashleigh H. Strauss @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu passes pas par quatre chemins. T'es directe, tu lui fais part que c’est une voleuse de 'crush' alors que Denys est bien plus qu'un crush. Tu lui éclairci la lanterne avec le mot sextos, mais elle comprend pas apparemment, gueulant un quoi monumental. Tu lèves les yeux au ciel. Faire l'innocente ça lui va vraiment pas. Elle comprend finalement de quoi tu parles. Oui LE sms d'hier soir. Tu l'as lu, en pleine nuit. C'était super agréable hein de te réveiller au côté de lui et de voir un tel texto d'elle sur son portable. Tu l'avais poussé du lit le Zacharias tellement t'avait pas aimé. Trahis, c'est ce que tu sentais. Trahie par ta meilleure amie. T'écoutes pas la suite, quand elle évoque de la taquinerie tu vrilles encore plus. De la taquinerie ? Tu te fous de ma gueule ? T'aurais aimé que je taquine Wade comme ça à l'époque et le voir ? Qu'elle vienne pas te faire croire que oui, que ça l'aurait pas dérangé. Y a des choses à faire, d'autres non ! Là, elle avait déconné. Rien n'excusait son comportement. Je m'en fous de ton pardon, j'en veux plus ! que tu hurles sur elle. Et là, elle arrive vers toi et te pousse. Juste le temps de lâcher ton tél dans la main de Sage. Tu perds l'équilibre, bascule, tente de te retenir, mais rien. Tu tombes en arrière, dans la piscine. Tu remontes à la surface, trempée, furieuse. C'EST QUOI TON PROBLEME ? JE ME SUIS EXCUSEE ET T'OSES ME FAIRE CA ? Bordel, c'était pas mérité.

    @J. Sage Bushnell @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée devait se passer sans encombre, mais de croiser Alix ici, ça m'avait déjà retourné. Puis en plus en compagnie de Lucky, ma meilleure amie qu'il connait semble-t-il. Je soupire, tournant les yeux vers Ash qui me demande qui il était. J'savais même pas quoi répondre à sa question, au fond, j'connaissais rien de lui mise à part son nom et son prénom. - Un dealer raté. La seule réponse qui parvient à sortir de ma bouche. Bien évidemment, j'avais évité de lui parler du moment où on a couché ensemble sous un pont. Et puis j'en avais pas eu l'occasion quand Ivy se ramène avec ses grands airs, énonçant le prénom de Wade et j'la trouve juste pathétique. Je plisse les yeux dans sa direction, la regarde avec pitié alors que je croise les bras sur ma poitrine. - Fallait rire ou pleure ? Non, parce que j'savais pas trop quel était le but de sa réflexion merdique. Et elle continue de plus belle, visiblement que je vienne avec Ash' ça l'embête, dommage pour elle, c'est ma meilleure amie alors elle fera avec. Plus, j'apprends au fil de la conversation qu'elle a fait la coquine avec Denys et je pouffe un rire sans pouvoir m'en empêcher. - Ah, t'as toujours pas soigné cette maladie de vouloir taper dans les mecs déjà prit ? Que j'demande en prenant l'air sérieuse. Et dans la minute qui suit, elle pousse Ash' dans la piscine. La bouche grande ouverte, j'regarde ma meilleure amie au fond de l'eau et Ivy qui se barre rejoindre.. Aaron. - Fais toi un bain de minuit tranquille, je reviens. Que je lance à ma meilleure amie avant de tourner les talons et de rejoindre la cabot et mon ex bizut. - Oh tient, Aaron où est ta tenue porte bonheur ? Je ricane, poussant légèrement Ivy la forçant à se décaler pour venir kidnapper la bouche de l'ancien mather. Un baiser long, langoureux, sensuel, venant tout droit du coeur. - C'est pas grave pour la tenue, même comme ça tu m'excite. Soufflais-je, un sourire au coin des lèvres avant de me retourner vers la rose. - C'est pas Ash' qui a besoin d'une douche froide, le seul feu au cul que j'vois.. C'est le tient ! Et à la fin de mes propos, j'la pousse tellement fort qu'elle termine par faire un gros plat dans la piscine. Fièrement, je tape dans mes mains en faisant face à Aaron de nouveau. - T'as rien perdu avec elle, elle aime pas les mecs célibataire. Elle préfère piocher dans ceux qui sont déjà pris comme genre Wade, ou encore Denys.. Je lève les yeux au ciel, prenant Aaron par la main et l'emmenant avec moi retrouver Ash sur les lieux du crime. Il vaut mieux qu'elle de toute façon, cette Cabot veut absolument se rendre intéressante en chauffant n'importe quel mec venu.


    @Ivy L. Martin @Aaron W.-Buckley @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky n'était pas certaine d'avoir envie de le voir caresser la joue d'un homme, d'un homme aussi invisible qu'une brise de vent. Puisqu'il n'existait pas en réalité. C'était une excuse qu'elle se donnait pour être là, face à lui, à le provoquer et le titiller. À le frustrer et se frustrer par la même occasion. Brunette hoche la tête accompagnée d'une grimace. « Tu lui volerais la vedette. » Lance-t-elle dans un murmure, le faisant comprendre indirectement, que ce serait lui qui attirerai son attention et non ce gars. Mais il attise soudainement sa curiosité, désireuse de découvrir selon Alix, de quoi demain est fait. Et comme si cela ne lui surprenait pas, il sort mot pour mot ou disons presque, la réponse qu'elle attendait. « J'vois, t'es du genre à parler beaucoup, à faire des promesses, mais dans le vide quoi. » Parce que depuis la dernière fois qu'ils se sont croisés, il n'a pas fait grand-chose pour être en elle, ou elle contre lui. Elle voit son regard fixer Ashleigh et Sage, se retourne pour jeter un coup d'œil comprenant immédiatement qu'il parlait de Sage. Sourcil arqué, elle replonge ses prunelles dans les siennes. « Sage ? Oui c'est ma meilleure amie, tout comme la blonde à ses côtés. Pourquoi ? » Demanda-t-elle bien plus curieuse qu'il y a quelques secondes. Et justement en quelques secondes, tout défile, Ash tombe dans la piscine, suivie d'Ivy quelques secondes plutard, poussée par Sage qui plaque ses lèvres sur celles d'Aaron. « Wow. Je crois que la soirée tourne un peu au vinaigre. » Elle ne s'attendait pas à ce que ça parte aussi loin entre ses meilleures amies et Ivy.

    @Alix C. Raïs @Ashleigh H. Strauss @J. Sage Bushnell @Ivy L. Martin @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate avait hésité à se rendre à la soirée organisé par les cabots. Il avait pensé s’y rendre pour y croiser Cassie. Seulement la jeune femme ne comptait pas s’y rendre, qualifiant en gros la soirée de vulgaire. Okays. Il savait qu’Ashleigh avait prévu d’y aller alors il hésitait. Il avait l’impression qu’il ne s’était pas amusé depuis longtemps et rejoindre sa meilleure amie était tentant. Oui, Ashleigh était sa meilleure amie, qu’importe que ça ne soit pas réciproque. Il connaissait quelque rose, il croiserait peut-être quelque visage connu ou se ferait de nouvelle connaissance. Arrivé sur place, Nate chercha du regard Ashleigh et il ne pût cacher sa surprise en voyant Ivy la pousser dans la piscine. Et bin ! Il arrivait pile poil au bon moment. Il se rapprocha d’Ashleigh dans l’idée de l’aider à sortir de l’eau mais elle se débrouilla toute seule et semblait très en colère contre Ivy. « Wow wow qu’est-ce qui se passe ?!? Ça va ?? » Nate aperçut alors Ivy avec ce type qui avait embrassé Cassie au bal. Une fille ( Sage) embrassa alors Aaron et poussa Ivy dans la piscine. Nate ne savait pas du tout ce qui passait mais d’un naturel gentil, il se dirigea vers la piscine pour tendre la main à Ivy, et l’aider à remonter. « Ça va ? »

    @Ivy L. Martin @Aaron W.-Buckley @Ashleigh H. Strauss @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois que Lucky réussit à m'allumer même sans rien faire, juste avec ses yeux. Vous avez déjà vu son regard ? C'est le plus expressif que j'ai rencontré, et le pire dans tout ça, c'est qu'à cause de ce regard, j'me suis mis à la trouver non seulement bonne, mais surtout jolie. Ouai, elle est jolie cette fille, j'aime bien la regarder. J'souris à sa remarque imaginant la frustration qui s'cache derrière chacun de ses mots : "Et bien viens", lançais-je, persistant dans ses rétines, mes lèvres étirées en un sourire taquin : "Viens, on accélère le temps jusqu'à demain, on s'trouve un coin et ...", j'finis pas ma phrase, me mordant les lèvres d'envie tandis que mon poing se sert dans la poche de mon short. J'essaye de me déconnecter d'elle, d'reprendre conscience de la réalité et de la foule qui nous entoure en la balayant du regard. Mais c'est sur ses amies que je scotch, j'sais pas pourquoi elle tient à m'les présenter, j'aime pas les gens, puis elle devrait préférer m'garder que pour elle non ? J'remarque cette escroc de Sage et devient tout à coup furieux. Demandant brutalement à Lucky si elle la connaissait : "T'as meilleure amie m'a foutu dans une merde pas possible.". J'replonge mes yeux dans ceux de Lucky, sans plus d'intimité cette fois, à la fois énervé et laissant transparaitre une très légère inquiétude. J'ai pas envie de lui dire dans l'détail le fond de mes activités illégales, mais j'pense qu'elle est assez intelligente pour comprendre d'elle-même. J'suis Sage des yeux, la vois faire un manège qui m'débècte - j'déteste les gens qui cherchent à s'faire remarquer. Mon esprit atterrit et reviens vers Lucky : "J'crois que j'suis trop sobre. Ta proposition d'offrir un verre tient toujours ?"

    @Lucky E. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum