Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Bublle Rave Pool Party - Cabot House - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG Bublle Rave Pool Party - Cabot House
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que sa femme venait de le quitter pour rejoindre une de ses amies, Drew s’était retrouvé en compagnie d’Athéna et Emilia. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu les deux jeunes femmes, même si elles étaient au Mariage mais ils avaient très peu parlé ce jour-là à cause du nombre d’invités et le programme hyper chargé des festivités royales. Il sourit aux réponses des jeunes femmes avant de répondre d’une voix amusée : « Merci à vous d’être venues toutes les deux, c’était un jour assez étrange je vous avoue mais je ne regrette pas… Sinon Je vais bien, un peu fatigué depuis la Lune de miel en fait ! ». Athéna demandait s’ils continuaient se rendre au Summer Camp. « Oui et je compte emmener les enfants. Par contre je ne me mettrais pas dans une équipe cette année. Et vous ? »

    @Athena V. Campbell-Sloan  @Emilia S. De Bourbon @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En compagnie de notre ami Andrew, c'est avec un sourire flamboyant sur les lèvres que je lui demande de ses nouvelles. Visiblement, il va bien, il rentre de lune de miel donc j'ose supposer qu'il est heureux dans sa nouvelle vie d'homme marié. Il a cet anneau au doigt qui est comme une prison mais il semble le vivre plutôt bien. C'est le principal non ? Etrange j'imagine ... Mais tant que tu es heureux et en paix avec toi même c'est le principal. peut être qu'il finira par vraiment être amoureux de Cecilia et qu'elle aussi. On sait jamais. Et Athéna demande si il va au Summer Camp, un sourire aux lèvres je réponds suite à Andrew Oh oui, ils ont quel age maintenant tes enfants ? Ca va, ils acceptent bien Cece ? parce qu'en général, les gosses aiment pas les belles mamans.. Enfin, surtout à un age assez vieux pour comprendre. Athéna pour elle, ça sera du gâteau avec le petit de Max. Pareil. J'ai faillit mourir l'année dernière entre les murs, les shorts qui se baissent. Cette année, c'est chilling et bronzage. et je compte bien entendu sur Athéna pour m'accompagner dans mon programme.


    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sans doutes la dernière soirée de l'année autant dire la plus importante de toutes parce qu'au fond, les gens doivent se souvenir de notre maison comme si elle était la meilleure, l'année prochaine nous avons pas mal d'objectif, il y a le recrutement des bizuts, les nouvelles soirées a organiser il faut que tous soit cadré il faut le dire. Emi et moi retrouvons Andrew un ami l'ex de Mads qu'on ne voit plus depuis une embrouille toute minable et depuis qu'elle a quitté les cabots. Mais c'est comme ça on s'est faites a cette idée j'imagine. Je souris a Andrew reprenant La couronne a un prix a payer il faut croire ... Mais Emi a raison tant que tu es heureux c'est ça le principal et Cécilia est vraiment génial. Vous avez un peu le jet lag du voyage de noces ? peut être qu'ils finiront par vraiment s'aimer ce serait une belle histoire. Oui, comment va ta grande famille ? oui il a plusieurs enfants c'est un super papa et un mari maintenant. Et la même chose pour moi, c'était bien trop dangereux et avec Emi on va bronzer, chiller et sortir pour profiter, peut être que je rentrerais plus tôt en Suisse d'ailleurs, j'emmenerais Emi dans ma valise oui elle ne me quitte pas.

    @Emilia S. De Bourbon @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semble heureux dans sa nouvelle vie toute tracé, du moins, je suppose qu'il l'est, il dit l'être. Je crois qu'il a finis par s'y faire à cette union, que ça lui a convenu. Madisson a toujours aimé Austin de toutes façons; D'ailleurs, les bébés, c'est pour quand avec Cécilia ? Il va falloir se lancer, dans la royauté, c'est jamais trop tôt. oui moi, on m'a déjà demandé : quand auras tu des bébés Emilia ? Autant leur dire pas tout de suite voir JAMAIS. Mais là, c'est plus de la taquinerie. Vu son nombre d'enfant, je ne suis pas sûre que Andrew compte en avoir d'autres. Athéna parle ensuite d'un potentiel passage par la Suisse, je réponds, souriante On me prendra un siège, pas sûr que je passe dans ta valise. Faudrais tester ! et quand on nous connait, on sait trop bien qu'on est cap cap cap de ce genre de folie avec Athéna. On fera aussi un détour par Palma. parce qu'il faut bien passer par mon pays natale aussi.


    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Cabot House, c'était mon lieu de prière, le lieu que j'aimais le plus et c'était que pour sa, malgré que je sois mariée et habitait avec Andrew, j'avais l'intention de me présenter comme présidente de la Cabot House. Depuis mon bizutage avec @Athena V. Campbell-Sloan , elle m'avait ouvert les yeux et cela m'aiderait à conserver mon titre de la plus sexy féministe d'Europe, de plus je voulais qu'Athéna soit fière de moi. Je quittais mes copines pour retrouver mon mari en compagnie de deux personnes que j'adore, @Athena V. Campbell-Sloan et @Emilia S. De Bourbon ! Emilia était une amie d'enfance et Athéna, une bonne amie. Je souriais et répondait à la question des bébés que j'avais entendu de la bouche d'Emi: ''Disons que notre lune de miel était une bonne pratique mais on se calme, on est pas pressés quand même! SALUT LES FILLES!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Après avoir croisée des copines de la confrérie Durant cette belle soirée. Je me dis que je peux maintenant aller me coucher. Je salue les filles, et je monte dans ma chambre pour aller me reposer. J’ai ma valise pour le Laos à faire mais aussi pour mon voyage à Paris que je vais faire durant une petite semaine avant le Laos. Je dois me préparer pour partir en avion. Je monte donc me reposer et je me couche dans mon lit. Demain, j’ai un avion à prendre, et je ne dois en aucun cas le louper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En compagnie d'Andrew pour la soirée, je profite de sa présence pour prendre de ses nouvelles et visiblement, il va bien, il a l'air heureux, il pense même venir au SC avec ses petites. Toujours folle de question et de demande, je lui adresse un grand sourire avant de demander pour quand sont les enfants car pour être franche je suis même pas marié qu'on me parle de ça. Enfin, moi c'est plus qu'on ne veut pas d'enfants hors mariage. Voila Cécé qui arrive ensuite en folie, je me tourne vers elle pour une accolade amicale et un sourire toujours accroché aux lèvres Voila la jeune mariée ! avec un air enjoué et je réplique à ses paroles Ah, je vois avec un air amusé avant d'hausser les épaules Après tout, ça fait pas de mal de s'exercer ! avant de rire de nouveau. Quoi, c'est vrai non ?


    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell-Sloan @Cecilia V-L.Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum