Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Bruna FinazziI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bruna Finazzi
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : memphis, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plain, dans une villa avec tes deux filles (holly, 9 ans - isis, 1 an).
    Situation sentimentale : divorcée après ton adultère, définitivement trop exigeante pour te caser.
    Études & Métiers : à la tête de l'institut de beauté et spa de luxe "le studio finazzi" ; ancienne mannequin qui pose encore occasionnellement ; bénévole dans une association contre les violences conjugales.
    Date d'inscription : 17/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes A1eb65cac62b684834514dbd2ab20179d18e7eb6
    Avatar utilisé : jasmine tookes.
    Crédits : moi-même (ava).
    Multicomptes : sage + elfy + sasha + tjana.
    Description un :
    ⌜ · brunhilde · ⌟ ambitieuse, intransigeante, extravertie, orgueilleuse, drôle, obstinée, exigeante, fidèle, possessive, leader, indépendante, énergique.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 175 cm, pèse 58 kg. ⋯ timbre de voix assuré. ⋯ quelques piercings et tatouages peu visibles. ⋯ n'a jamais consommé de drogue. ⋯ sportive, fait régulièrement des footings et du fitness. ⋯ japanese food lover.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.01.1988 ) née à memphis dans le tennessee, famille aux origines multiples. papa est mécanicien le jour et serrurier le reste du temps, maman est employée dans une épicerie. élevée en grande partie par les grands-parents paternels. ( 09.2006 ) arrivée à boston avec son meilleur ami d'enfance, rêve de grands choses. vit dans un studio miteux avec lui. enchaîne les petits boulots, en a plusieurs à la fois pour pouvoir mettre de l'argent de côté et arriver à ses fins. ( 10.2011 ) rencontre son futur mari, refuse que ce dernier l'aide financièrement, prête du but. ( 06.2014 ) ouvre enfin son institut de beauté de luxe : le studio finazzi. ( 05.2015 ) grossesse découverte en septembre dernier, tu mets au monde une petite fille. ton petit-ami te demande en mariage le jour-même. ( 08.2016 ) mariage de rêve organisé par ton mari avec vos familles respectives malgré la différence de classes sociales. promesse de s'aimer pour le meilleur et pour le pire. ( 05.2022 ) tête dans le guidon de vos affaires, le mariage s'essouffle. tu trouves du réconfort dans les bras d'aleph sans lui avouer que t'es mariée. relation tenue secrète. ( 07.2022 ) le test de grossesse revenu positif, t'apprends que t'es enceinte de trois semaines. hors de question de ne pas le garder, t'avoues à aleph être enceinte mais mariée. t'insistes sur le fait que le père est ton mari malgré le fait que tu lui assures de demander le divorce. ( 12.2022 ) divorce prononcé après la demande faite en août sans avouer à ton mari que tu l'as trompé. deuxième fille reconnue par ce dernier, persuadé qu'elle est la sienne. ( 03.2023 ) naissance de ta deuxième fille. garde alternée mise en place pour l'aînée et la cadette, une semaine sur deux chez leur père.
    Description deux :

    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes F4ef202cda0aa5e3daa5c69f827d454667eb9058

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ holly, d'harcourt witter ;; 05.2015 — fille aînée.
    ☾ isis, d'harcourt witter ;; 03.2023 — fille cadette.
    ☾ yuri, d'harcourt ;; ex-beau-frère.
    ☾ wendy, witter ;; ex-belle-nièce.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ aleph, wertheimer ;; 05.2022 — 07.2022. relation adultère, attachement qui s'est installé au fil des semaines. père biologique d'isis, les traits de la petite qui ressemblent davantage à aleph au fil du temps. relation complexe entre vous depuis que tu lui as avoué l'avoir fréquenté en étant mariée.
    ☾ mason, d'harcourt witter ;; 10.2011 — 12.2022. ex-mari, père de tes filles, union d'amour qui s'est essoufflée au fil des années. trompé avec aleph avant de demander le divorce en août, prononcé en décembre. garde partagée en place pour holly et isis, la vérité étant pourtant qu'il n'est pas le père biologique de la dernière. entente amicale pour l'heure.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; ami et pédiatre des filles.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : adultère, enfant né d'adultère, alcool, divorce, séduction, possible mention de violences conjugales (association).
    RPS : 2
    Messages : 179
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170448-bruna-finazzi-jasmine-tookes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170646-bruna-finazzi-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170497-meetsachussets-bruna-finazzi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesle sang aux mille couleurs qui coule dans tes veines, principalement brésilienne et caribéenne (barbadienne, christophienne, guyanienne) par ton père et afro-américaine par ta mère, des origines plus lointaines en provenance d'angleterre.

    feat. jasmine tookes

    birthday
    05.01.1988 —
    memphis, tennessee, usa.
    nationalité
    exclusivement américaine —
    les origines pourtant multiples.
    situation
    divorcée après adultère, trop exigeante —
    hétéro-curieuse.
    études
    à la tête de l'institut-spa "le studio finazzi" —
    ancienne mannequin, pose occasionnellement.
    statut social
    aisée depuis une dizaine d'année —
    auparavant bien plus proche de la pauvreté.
    Le caractère

    ambitieuse, intransigeante, extravertie, orgueilleuse, drôle, obstinée,
    exigeante, fidèle, possessive, leader, indépendante, énergique.

    véritable lionne à la tête dure, t'es de celles qui n'écoutent qu'elles-mêmes, persuadée de faire les bons choix et de savoir ce qui est le meilleur pour elles. incapable de ralentir lorsque tu te trouves lancée dans ta dernière idée, le répit t'importe peu ; tout ce que tu souhaites et tout ce que tu feras, c'est te démener pour atteindre l'objectif tant désiré. énergique et drôle, relativement bon public, t'es de ces personnes plus positives que négatives. ta possessivité à l'égard des personnes que tu chéries n'est plus à prouver, à jamais fidèle en amitié, tantôt un peu moins dans tes relations sérieuses malgré toi. avenante et le coeur sur la main, tu serais prête à tout pour ceux que t'aimes, quitte à te brûler les ailes. malgré tout, t'en restes pas moins une leader dans l'âme, de celles qui aiment guider les autres et les emporter avec toi dans tes succès si tant est qu'ils le méritent. assurément une bonne personne malgré ton orgueil démesuré et ton amour quelque peu exagéré pour toi-même.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) valeurs de famille modeste imprégnées en toi dès ton plus jeune âge, t'as rapidement compris l'importance du travail. apprendre à ne rien lâcher et prendre exemple sur tes chers parents, te donner les moyens pour avancer, c'est tout ce que t'as toujours eu en tête. un père qui cumulait deux emplois, à la fois mécanicien et serrurier, et une mère employée d'épicerie, ce sont tes grands-parents paternels qui se sont chargés de ton éducation en leur absence. pourtant choyée dès leur retour au domicile familial, t'as jamais manqué de tendresse dans ta jeunesse.
    • ( 02 ) si tu souhaitais bien faire en t'inspirant d'eux, leurs espoirs de te voir faire de grandes études se sont vite éteints. pas assez impliquée, trop peu brillante dans ta scolarité, c'est vers le milieu de la beauté que ton intérêt s'est rapidement tourné. tenter de comprendre ce secteur qui t'intriguait et te passionnait tant à la fois pour en faire plus tard ton art à toi, bruna.
    • ( 03 ) diplôme de secondaire en poche quelques mois après ton dix-huitième anniversaire, t'as préféré t'arrêter là. des années à vous promettre que ce serait vous deux contre le reste du monde avant de finalement sauter le pas : tout plaquer à memphis pour voler de vos propres ailes. ton meilleur ami à tes côtés, vous avez pris la route vers boston avec la volonté de vous sortir de ce train de vie qui ne vous correspondait pas.
    • ( 04 ) septembre deux mille six, les valises tout juste posées dans ce studio miteux de la banlieue bostonienne, c'est à la conquête d'un emploi que tu te lances désormais. premier petit boulot trouvé, t'as fini par en cumuler trois pour avoir de l'argent à épargner avec en tête la volonté de ne rien gaspiller. ceinture serrée durant quelques années, plusieurs jobs accomplis, pour enfin effleurer ton but et ta soif d'indépendance : l'ouverture de ton institut de beauté.
    • ( 05 ) le studio finazzi a officiellement ouvert ses portes en juin deux mille quatorze. si t'as dû t'acharner les premiers mois pour le faire connaître, le succès s'est ensuite rapidement installé. à l'heure actuelle, la réputation de ton institut n'est plus à faire et s'adresse principalement à la clientèle dorée. prestations sur-mesure ou à la carte en fonction des besoins de celle-ci, t'investis depuis dans les formations pour ton personnel afin d'être à la pointe des nouvelles techniques mais également sur les dernières et meilleures machines du marché.
    • ( 06 ) en couple avec cet homme aux affaires florissantes depuis trois ans au moment de l’ouverture de ton institut, t’apprends ta grossesse en septembre deux mille quatorze. bébé prévu pour le mois de mai deux mille quinze, il te demande finalement ta main le jour de ton accouchement, ce jour où tu lui offres sa première fille.
    • ( 07 ) mariage de rêve en août deux mille seize, ton mari a tout mis en place pour que le moindre détail de votre union soit parfait. vos familles réunies malgré les différences de niveaux de vie, t’as été sûre de toi lorsque tu lui as promis que prendre son nom serait pour la vie.
    • ( 08 ) femme d'affaires accomplie, t'as pourtant la tête dans le guidon ; c'est ce qu'on te reproche bien souvent. si t'as aucune difficulté à l'admettre, tu souhaites pourtant pas spécialement y remédier, te contentant de tout mettre en œuvre pour accroître les bénéfices en maintenant une bonne relation avec ta clientèle.
    • ( 09 ) pourtant, en faisant passer ta vie professionnelle en priorité, c'est ta vie sentimentale qui en pâtit. si tu croyais dur comme fer que ton mariage survivrait, les années sont passées et votre relation s’est essoufflée. restée à ses côtés par habitude plus que par amour, t’as fini par le tromper. relation adultère entamée en mai deux mille vingt-deux sans l’avouer à cet homme que tu fréquentais, une nouvelle grossesse découverte à la fin du mois de juillet, ta fille mise au monde en mars deux mille vingt-trois sans certitude aucune de qui est son père biologique.
    • ( 10 ) le divorce demandé de ton propre chef en août deux mille vingt-deux sans jamais avouer ton infidélité à ton ex-mari, celui-ci a finalement été prononcé en décembre de la même année. une garde alternée mise en place pour votre aînée puis pour la cadette à partir de ses six mois, la vérité apparaît davantage désormais. parce que ses traits sont relativement différents de sa sœur et de ton ex-mari, tu reconnais à présent la ressemblance avec cet homme que tu fréquentais.
    I WANT IT, I GOT IT
    GROUPE ✧ ambition et détermination comme mots d'ordre depuis ton adolescence, tu t'es toujours donnée les moyens d'arriver là où tu le souhaitais. preuve en est, t'as eu le cran de tout laisser derrière toi pour te lancer dans une nouvelle vie dès ton dix-huitième anniversaire. avec ton meilleur ami à tes côtés, ton pilier, t'as été prête à tout affronter. des années à te serrer la ceinture et à renoncer aux plaisirs matériels pour en arriver là aujourd'hui : la vie dont tu rêvais. et, quoi qu'on puisse en dire, t'es pas prête de t'arrêter en si bon chemin, persuadée que tu peux arriver bien plus loin encore.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudowild flowers, mégane
    Agevingt-huit ans
    Nationalitéfrançaise
    Crédits des imagesdripping alchemy
    Nombre de mots par rp100 à 500 mots
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>JASMINE TOOKES</b> <span>@"BRUNA FINAZZI"</span></pris>


    what's your favorite position ? he asked.
    ceo, i said.
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 86
    Messages : 3685
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue avec cette beauté :heaart:


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 8
    Messages : 1523
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue chez toi :heaart:


    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes DHEd8tr8_o

    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes MZZLoVKn_o
    Sohan SamarasDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sohan Samaras
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : héraklion ( grèce )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : là et nulle part avec son demi frère et sa demi soeur
    Situation sentimentale : célibataire, volatile, ce tombeur
    Études & Métiers : barman et strip-teaseur
    Date d'inscription : 08/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes Cf266538ae60d70c2dd2c934e6ebff1ca09395bf
    Avatar utilisé : richard deiss
    Crédits : ©salvìa bolossa ( ava ) ©pretty nympheas ©endlesslove ( banns crackships profil ) ©dickd0c ( gif sign ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sullivan 'sully' callahan et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) gosse né de l'île d'héraklion en grèce, même pas mis au monde traditionnellement à la maternité. naissance singulière, individu singulier. sa mère n'était que de passage dans son pays natal, elle est partie seule en déni de grossesse, revenue dans sa ville de résidence à boston avec un bébé à assumer dans les bras parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner. ( 2. ) abandon que la mère a voulu éviter, qu'elle a tout de même commis indirectement. bâtard qui a dû grandir, se forger qu'avec l'ombre de lui-même. privé d'exemple, rués de coups répétitifs par ses pères de substitut, si on peut les nommer comme tel. plutôt des petits branleurs. la peur dominante du côté de celle qui lui a donné la vie, aucune protection, aucune sécurité. schéma répété pour son demi-frère et sa demi-soeur, complétant la famille quelques années après lui. ( 3. ) âge atteint où l'encaissement n'est plus possible. où faut donner un stop. une nuit, un sac du strict minimum, une fenêtre ouverte pour ne plus revenir. jamais. il entraîne avec lui ses cadets et rompt contact par rancoeur avec sa mère, désormais inexistante à ses yeux. ( 4. ) trois orphelins peine à trouver refuge. vagabonds d'un endroit à un autre. ensemble, ils encaissent les coups et se relèvent toujours quoi qu'il arrive. ( 5. ) la photographie est son exutoire. subtil et étonnante manière de s'exprimer pour lui. premiers clics pris derrière l'objectif en capturant sa soeur. seuls instants où son énergie débordante est canalisé. ( 6. ) son mode de vie est instable. avenir incertain. jamais le même toit où squatter, jamais le même job à gratter pour avoir un minimum de ressources. ( 7. ) aucune place pour l'amour. l'amour autre que familial, de la fratrie. traumatisme, peur d'attachement, d'engagement. un mixte des deux. collectionneur de conquêtes d'un soir, partage de moments charnels mais ça en reste là. c'est trop un risque à prendre autrement. ( 8. ) insomniaque. les douloureux souvenirs le hante, l'empêche de dormir. il lui arrive (trop) souvent de se réveiller en sursaut, envahi par les cauchemars. par les blessures qui lui marque toujours le corps à certains endroits. ( 9. ) porte toujours ses bagues aux doigts. dont une avec son initial auquel il tient particulièrement. ( 10. ) capable du bon comme du pire pour ses siens.

    indépendant , ouvert d'esprit , débrouillard , combattif , déterminé , grincheux , méfiant , mystérieux , ambitieux , entier , impulsif , bagarreur , fier , obstiné , froid , caractériel , électron libre , auto-didacte , curieux , instable , espiègle , casse-cou , créatif , insouciant , spontané , imprévisible , franc , égocentrique , dissipé , fêtard , téméraire , immature , égoiste , je m'en foutiste , détaché , intrépide , protecteur , excessif , complexe

    SURVIVOR GAME

    stefan samaras, half bro pnj · sophia samaras, half sis pnj · nora müller, soulmate, ambiguity, sexfriend · brinley morelli, like a baby sis · maze faulkner, ex girlfriend ( a few weeks relationship ) in good terms · reese calloway, assigned nurse, sexfriend, flirt · hazel gardner, childhood bestfriend, other half · lena castiglia, friend with benefits · naim wolford, buddy · kara gardner, childhood friend, hazel's sister · ilya jacobs, artist friend · marcus von habsburg, hater · kleofina picorelli, meetme match, cigarettes sugar baby · nila hadi, ex stefan's friend, hard feelings, corrupt · nour sharp, attraction, friend · sienna morelli, night mate, friend · basile lawson, good mate · giulia falcone, acquaintance, not a good start ·
    RPS en cours :

    katalia borgia (01, ) ; hazel gardner (02, ) ;
    maze faulkner (03, ) ; sienna morelli (04, ) ;
    lena castiglia (05, ) ; hazel gardner (06, ) ;
    giulia falcone (07, ) ; nora müller (08, ) ;


    ⋆ . ·

    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes LdTtV5Pz_o

    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes W8XgBuu

    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes Hazan12

    Warning : pauvreté, violence, fugue
    RPS : 18
    Messages : 1933
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166870-sohan-samaras-richard-deiss
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-alessio-furlan-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166880-meetsachussets-sohansamaras
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166882-eyes-of-the-tiger-sohan-samaras
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison :heaart:
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 229
    Messages : 11365
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Bruna FinazziI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bruna Finazzi
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : memphis, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plain, dans une villa avec tes deux filles (holly, 9 ans - isis, 1 an).
    Situation sentimentale : divorcée après ton adultère, définitivement trop exigeante pour te caser.
    Études & Métiers : à la tête de l'institut de beauté et spa de luxe "le studio finazzi" ; ancienne mannequin qui pose encore occasionnellement ; bénévole dans une association contre les violences conjugales.
    Date d'inscription : 17/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes A1eb65cac62b684834514dbd2ab20179d18e7eb6
    Avatar utilisé : jasmine tookes.
    Crédits : moi-même (ava).
    Multicomptes : sage + elfy + sasha + tjana.
    Description un :
    ⌜ · brunhilde · ⌟ ambitieuse, intransigeante, extravertie, orgueilleuse, drôle, obstinée, exigeante, fidèle, possessive, leader, indépendante, énergique.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 175 cm, pèse 58 kg. ⋯ timbre de voix assuré. ⋯ quelques piercings et tatouages peu visibles. ⋯ n'a jamais consommé de drogue. ⋯ sportive, fait régulièrement des footings et du fitness. ⋯ japanese food lover.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.01.1988 ) née à memphis dans le tennessee, famille aux origines multiples. papa est mécanicien le jour et serrurier le reste du temps, maman est employée dans une épicerie. élevée en grande partie par les grands-parents paternels. ( 09.2006 ) arrivée à boston avec son meilleur ami d'enfance, rêve de grands choses. vit dans un studio miteux avec lui. enchaîne les petits boulots, en a plusieurs à la fois pour pouvoir mettre de l'argent de côté et arriver à ses fins. ( 10.2011 ) rencontre son futur mari, refuse que ce dernier l'aide financièrement, prête du but. ( 06.2014 ) ouvre enfin son institut de beauté de luxe : le studio finazzi. ( 05.2015 ) grossesse découverte en septembre dernier, tu mets au monde une petite fille. ton petit-ami te demande en mariage le jour-même. ( 08.2016 ) mariage de rêve organisé par ton mari avec vos familles respectives malgré la différence de classes sociales. promesse de s'aimer pour le meilleur et pour le pire. ( 05.2022 ) tête dans le guidon de vos affaires, le mariage s'essouffle. tu trouves du réconfort dans les bras d'aleph sans lui avouer que t'es mariée. relation tenue secrète. ( 07.2022 ) le test de grossesse revenu positif, t'apprends que t'es enceinte de trois semaines. hors de question de ne pas le garder, t'avoues à aleph être enceinte mais mariée. t'insistes sur le fait que le père est ton mari malgré le fait que tu lui assures de demander le divorce. ( 12.2022 ) divorce prononcé après la demande faite en août sans avouer à ton mari que tu l'as trompé. deuxième fille reconnue par ce dernier, persuadé qu'elle est la sienne. ( 03.2023 ) naissance de ta deuxième fille. garde alternée mise en place pour l'aînée et la cadette, une semaine sur deux chez leur père.
    Description deux :

    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes F4ef202cda0aa5e3daa5c69f827d454667eb9058

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ holly, d'harcourt witter ;; 05.2015 — fille aînée.
    ☾ isis, d'harcourt witter ;; 03.2023 — fille cadette.
    ☾ yuri, d'harcourt ;; ex-beau-frère.
    ☾ wendy, witter ;; ex-belle-nièce.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ aleph, wertheimer ;; 05.2022 — 07.2022. relation adultère, attachement qui s'est installé au fil des semaines. père biologique d'isis, les traits de la petite qui ressemblent davantage à aleph au fil du temps. relation complexe entre vous depuis que tu lui as avoué l'avoir fréquenté en étant mariée.
    ☾ mason, d'harcourt witter ;; 10.2011 — 12.2022. ex-mari, père de tes filles, union d'amour qui s'est essoufflée au fil des années. trompé avec aleph avant de demander le divorce en août, prononcé en décembre. garde partagée en place pour holly et isis, la vérité étant pourtant qu'il n'est pas le père biologique de la dernière. entente amicale pour l'heure.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; ami et pédiatre des filles.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : adultère, enfant né d'adultère, alcool, divorce, séduction, possible mention de violences conjugales (association).
    RPS : 2
    Messages : 179
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170448-bruna-finazzi-jasmine-tookes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170646-bruna-finazzi-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170497-meetsachussets-bruna-finazzi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiiii BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 2593235929


    what's your favorite position ? he asked.
    ceo, i said.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holalala je suis amoureuse, jasmine je l'aime tellement !! c'est une pure beauté !! BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 3026748879
    amuse toi bien avec ton nouveau bb :heaart:


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 3ba9c210
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 28z955sr BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes St8e BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes FDVvyaU
    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 1695755157-img-6163
    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Bruna FinazziI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bruna Finazzi
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : memphis, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plain, dans une villa avec tes deux filles (holly, 9 ans - isis, 1 an).
    Situation sentimentale : divorcée après ton adultère, définitivement trop exigeante pour te caser.
    Études & Métiers : à la tête de l'institut de beauté et spa de luxe "le studio finazzi" ; ancienne mannequin qui pose encore occasionnellement ; bénévole dans une association contre les violences conjugales.
    Date d'inscription : 17/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes A1eb65cac62b684834514dbd2ab20179d18e7eb6
    Avatar utilisé : jasmine tookes.
    Crédits : moi-même (ava).
    Multicomptes : sage + elfy + sasha + tjana.
    Description un :
    ⌜ · brunhilde · ⌟ ambitieuse, intransigeante, extravertie, orgueilleuse, drôle, obstinée, exigeante, fidèle, possessive, leader, indépendante, énergique.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 175 cm, pèse 58 kg. ⋯ timbre de voix assuré. ⋯ quelques piercings et tatouages peu visibles. ⋯ n'a jamais consommé de drogue. ⋯ sportive, fait régulièrement des footings et du fitness. ⋯ japanese food lover.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.01.1988 ) née à memphis dans le tennessee, famille aux origines multiples. papa est mécanicien le jour et serrurier le reste du temps, maman est employée dans une épicerie. élevée en grande partie par les grands-parents paternels. ( 09.2006 ) arrivée à boston avec son meilleur ami d'enfance, rêve de grands choses. vit dans un studio miteux avec lui. enchaîne les petits boulots, en a plusieurs à la fois pour pouvoir mettre de l'argent de côté et arriver à ses fins. ( 10.2011 ) rencontre son futur mari, refuse que ce dernier l'aide financièrement, prête du but. ( 06.2014 ) ouvre enfin son institut de beauté de luxe : le studio finazzi. ( 05.2015 ) grossesse découverte en septembre dernier, tu mets au monde une petite fille. ton petit-ami te demande en mariage le jour-même. ( 08.2016 ) mariage de rêve organisé par ton mari avec vos familles respectives malgré la différence de classes sociales. promesse de s'aimer pour le meilleur et pour le pire. ( 05.2022 ) tête dans le guidon de vos affaires, le mariage s'essouffle. tu trouves du réconfort dans les bras d'aleph sans lui avouer que t'es mariée. relation tenue secrète. ( 07.2022 ) le test de grossesse revenu positif, t'apprends que t'es enceinte de trois semaines. hors de question de ne pas le garder, t'avoues à aleph être enceinte mais mariée. t'insistes sur le fait que le père est ton mari malgré le fait que tu lui assures de demander le divorce. ( 12.2022 ) divorce prononcé après la demande faite en août sans avouer à ton mari que tu l'as trompé. deuxième fille reconnue par ce dernier, persuadé qu'elle est la sienne. ( 03.2023 ) naissance de ta deuxième fille. garde alternée mise en place pour l'aînée et la cadette, une semaine sur deux chez leur père.
    Description deux :

    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes F4ef202cda0aa5e3daa5c69f827d454667eb9058

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ holly, d'harcourt witter ;; 05.2015 — fille aînée.
    ☾ isis, d'harcourt witter ;; 03.2023 — fille cadette.
    ☾ yuri, d'harcourt ;; ex-beau-frère.
    ☾ wendy, witter ;; ex-belle-nièce.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ aleph, wertheimer ;; 05.2022 — 07.2022. relation adultère, attachement qui s'est installé au fil des semaines. père biologique d'isis, les traits de la petite qui ressemblent davantage à aleph au fil du temps. relation complexe entre vous depuis que tu lui as avoué l'avoir fréquenté en étant mariée.
    ☾ mason, d'harcourt witter ;; 10.2011 — 12.2022. ex-mari, père de tes filles, union d'amour qui s'est essoufflée au fil des années. trompé avec aleph avant de demander le divorce en août, prononcé en décembre. garde partagée en place pour holly et isis, la vérité étant pourtant qu'il n'est pas le père biologique de la dernière. entente amicale pour l'heure.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; ami et pédiatre des filles.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : adultère, enfant né d'adultère, alcool, divorce, séduction, possible mention de violences conjugales (association).
    RPS : 2
    Messages : 179
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170448-bruna-finazzi-jasmine-tookes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170646-bruna-finazzi-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170497-meetsachussets-bruna-finazzi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Nesbitt clairement une queen jasmine BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 1f62d

    merciiiii :heaart:


    what's your favorite position ? he asked.
    ceo, i said.
    Lewis ColemanMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 0ae13ab2c1cbb8b1d60ab7afcaead814888e632a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : insomnia (avatar) & beylin (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes Ba3357994cb0081a2b7522d94ab283e9df628cf1


    Description deux :
    BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes Gqxz
    Description trois : BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 109
    Messages : 1032
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back BRUNA FINAZZI ✧ jasmine tookes 2109348208


    And it feels
    LIKE HOME
    I CAN'T REMEMBER LIFE BEFORE YOU


    PRESENCE REDUITE (PAS DE RP) / 08-12 MAI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum