Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG RACLETTE PARTY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG RACLETTE PARTY
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 3 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : TG RACLETTE PARTY - Page 3 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tension installée. monde qui arrive petit à petit, étouffe l’espace. téléphone reste dans les mains, discussion avec @marcus von Habsburg, le gobelet coincé entre les dents le temps de tapoter sur l’ecran. les conneries qui débitent et arrache un rictus. font du bien, quand l’électricité avec @jinx shipley s’estompe doucement quand on l’invite à boire un verre. s’égare un peu plus loin. jusqu’à ce que les yeux se tournent vers la brune. (@ollie browns). le sang qui ne fait qu’un tour, partout sauf chez moi. avance d’un pas déterminé, croise marcus sur la route. bute contre son torse. - attends j’arrive. sec. sans plus d’explication avant de barrer la route de la brune. - c’est chez moi ici. et.. t’es pas invité. affronte le regard. clairement pas la bonne soirée, pas le bon moment pour qu’elle se pointe. - tu connais déjà le chemin de la porte. menton qui se soulève dans un bref mouvement. pointe la sortie. attendant qu’elle fasse marche arrière avant de faire de même pour retrouver @marcus von habsburg. passe le bras sur ses épaules, lèvres se posent sur sa joue. - y’a plus de vodka bébé.. petite mimique taquine. observe sa tempe se gonfler.  - t’es tendu. t’as quoi ?


    TG RACLETTE PARTY - Page 3 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 3 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : TG RACLETTE PARTY - Page 3 XmOa0ISy_o

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 WTzt0Hq5_o

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 IFSkRv7w_o


    Description trois : TG RACLETTE PARTY - Page 3 B403LlJS_o
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 W8XgBuu
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 316
    Messages : 12470
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lena Castiglia elle se mettait tellement dans la merde que ça m'étonnerait pas qu'il y ait un contrat sur sa tête vous voyez? le son de ses mots sonnaient faux mais je cherchais pas à aller plus loin, elle savait que je savais qu'elle avait cette boule au ventre de voir des gens qu'elle aurait préféré ne pas voir. après avoir volé le sombrero à naim, je disparaissais sur la piste de danse. j'étais un peu trop à fond que je faisais pas vraiment gaffe à l'action qui se déroulait autour de moi. quelques minutes plus tard, la brune m'abandonnait pour aller parler à une fille (@Ollie Browns), alors que moi je quittais le lieu où j'étais pour aller au bar me rafraîchir. je m'incrustais au côté de @Landon Fabre-Spencer et @Chelsea Allistair que je connaissais pas mais quelle importance, j'étais d'humeur sociable. SAAALUT,  je suis Brinley. On s'fait des shooters? demandais-je, sourire aux lèvres. du coin de l'oeil, je dévisageais @Marcus von Habsburg. le culot en personne.      


    (résumé; bri est avec landon et chelsea)



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 Wr9iTCl2_o
    Amore Morelli
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amore Morelli
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : porte blindée.
    Études & Métiers : uc
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 3 A05e1d7701dc4b5ecc95173942872377
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 UcTG RACLETTE PARTY - Page 3 UcTG RACLETTE PARTY - Page 3 Uc

    — ͏͏j'prends jamais d'fleurs j'lenvoie qu'dans les rosiers.
    m o r o s e —

    (one)



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire.
    RPS : 0
    Messages : 4504
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170091-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Impression de se jeter dans la gueule du loup béante quand les pas le mènent à l’adresse qui ne lui est pas inconnue. Fierté mal placée qui paralyse ses traits, le menton, faussement indifférent aux souvenirs amers que le lieu réveille en lui. Il suit @ollie, regard qui se ballade dans la pièce remarque @Naim Wolford et @Scott Guerin , se contente de saluer naim d’un signe de tête. Il s’approche de la table basse, attrape un gobelet vide parce qu’une soirée sans boire n’en est pas une pour lui. Fronce les sourcils quand @Lena Castiglia s’adresse à Ollie.  Voix piquante, lance : ﹙ elle est avec moi,si y'avait une blacklist fallait penser à la mettre à l'entrée.  regard qui toise son ex, il passe son bras autour d' Ollie ﹙ viens bébé, on va se prendre un verre.  pique encore, sans aucune gêne et l'entraîne avec lui un peu plus loin. Récupères une bouteille sur la table basse pour la servir.
     
     


    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 3 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 28z955sr TG RACLETTE PARTY - Page 3 St8e TG RACLETTE PARTY - Page 3 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : TG RACLETTE PARTY - Page 3 FDVvyaU
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 1695755157-img-6163
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verse le contenu dans les verres de la rouquine ( @Jinx Shipley ) et la brune ( @Olympia Wolford ), avant de boire directement au goulot. Perce les lieux, @Ollie Browns . La silhouette interceptée par la tornade brune. @Lena en barrage. Les mots ne lui parvient pas dans la rumeur des conversations. Alors, il se concentre. Trop tard. Jusqu’à ce qu’un mec (@Roméo Falcone ) qu’il ne connaît pas se ramène. Capte le salut en direction de @Naim Wolford . Et puis les mots. Le mot qu’elle déteste et qui le ferait presque rire dans d’autre circonstance. Et puis, il y a le geste autour de ses épaules à elle. Sent l’ébullition naître. Celle qui met le feu dans la tequila ambrée. Fait bouillir le carmin dans ses veines. D’agacement. Pas de colère. Met le flou dans son crâne. Pense aux réponses d’Ollie. Se dit que peut être, elle lui a menti. Qu’elle s’est déjà vengée. Pièce manquante. Plus. Il y a plus qu’Ollie. Pour la provocation, il jurerait presque que ça la concernait aussi. Elle. @Lena Castiglia . Brutal retour. Tue les emotions. Pause une main sur l’épaule de @Naim Wolford . «J’vais m’en fumer un. J’reviens.» Tequila en main, disparaît sur le balcon.

    Résumé : Voit Ollie avec Lena, avant qu’elles ne soit rejointes par Roméo. Puis, sort sur le balcon fumer.


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 3 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 TG RACLETTE PARTY - Page 3 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    TG RACLETTE PARTY - Page 3 HlGzTvbF_o

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 XmOa0ISy_o

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 183
    Messages : 2716
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le gobelet s'inclinant déjà droit vers ma bouche, j'interrompais mon geste quand @Lena Castiglia passait à mes côtés, effleurant mon torse. Passait seulement car,  alors qu'elle me demandait de l'attendre, elle s'eclipsait déjà pour aller mettre une fille dehors. Mes lèvres se pincèrent entre elles malgré moi, amusé de la situation. Du coin de l'œil je voyais @Brinley Morelli se déplacer, sentant à nouveau mes nerfs se tendrent malgré moi alors que je m'évertuais à faire comme si elle n'existait pas. Lena revenait bien vite à mes côtés, son bras autour de mes épaules, le mien trouvant naturellement sa taille fine. Ton cas est plus catastrophique que ce que je ne pensais glissais-je avec un fin sourire lorsqu'elle plaisantait sur la vodka. Mais comme à son habitude, elle avait ce don de me sonder, moi qui pourtant excellais dans l'art de ne rien laisser transparaître. Tout va bien répondis-je en vidant mon verre. Et toi ? Tu sors déjà les griffes ? commentai-je en faisant un mouvement de tête vers l'inconnue (@Ollie Browns)


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 FM7sibqC_o
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : hoodwink (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : matian escamilla, ava powell-jobs & redd geddes.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 1f4a5 TG RACLETTE PARTY - Page 3 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 186
    Messages : 15418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prêt à servir un verre. la rousse et son acolyte aux visages trop fermés. les yeux qui se tournent vers @Lena Castiglia qui passe en bombe. visage de @Ollie Browns qui apparaît dans l'encadré de la porte. un oeil indiscret qui se jette dans le coin pour voir ce qu'il se passe. mauvais ambiance, tu l'sens, ça pue. voix reconnaissable entre mille qui résonne à tes oreilles. les billes qui se tournent vers @Olympia Wolford. mine déconfite. qu'est ce tu fais la le laideron ? son verre quelle tend vers toi. ricanement d'entre tes entrailles. rêve la gosse. taquin avec sa soeur, toujours. au loin, @Roméo Falcone qui te fait signe. signe rendu de ta main. son bras sur l'épaule d'ollie. @Scott Guerin qui s'échappe, énervé. tu dois t'en mêler là ? les pas qui s'avancent vers le balcon. bouteille donnée à @Olympia Wolford au passage. fais en bonne usage sale folle. tu rejoins @Scott Guerin sur le balcon, les mains vides. on peut se barrer si tu veux. tu prends sa clope d'entre ses doigts pour tirer dessus.

    (résumé : naim taquine sa soeur, voit la scène avec Roméo, Léna et Ollie et rejoint Scott sur le balcon.)




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 3 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 1713890438-img-0789 TG RACLETTE PARTY - Page 3 1713890438-img-0788TG RACLETTE PARTY - Page 3 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 1713890571-img-0792 TG RACLETTE PARTY - Page 3 1713890571-img-0791 TG RACLETTE PARTY - Page 3 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 1713890661-img-0795 TG RACLETTE PARTY - Page 3 1713890661-img-0794 TG RACLETTE PARTY - Page 3 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : TG RACLETTE PARTY - Page 3 1714302614-img-7699

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 1714588284-img-7700
    Description trois : TG RACLETTE PARTY - Page 3 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 55
    Messages : 5032
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrive devant le lieu que Lenny m’a envoyé plus tôt dans la journée. Une fois garée, je me dirige vers le bâtiment. Je débarque dans l’appartement de manière assez nonchalante. Un appartement déjà bien remplie de gens que je ne connais pas ou alors juste de vue. Ce qui me démontre que je suis pas si sociable que je le croyais. Je tourne ma tête dans tous les sens, calmement pour voir si je trouve @Lenny Shipley. Une fois que je me rends compte qu’il n’est toujours pas arrivé, je décide de me diriger vers la cuisine où l’alcool est entreposer. Je me sers un verre, et en seulement quelques secondes ma soirée perd de sa saveur. Je vois quelques pas devant moi, mon adorable colocataire @Roméo Falcone, Putain t’es vraiment chanceuse comme nana, Jane marmonnant dans ma barbe, le fixant de haut en bas, exaspérée par ce karma de merde.


    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 3 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 28z955sr TG RACLETTE PARTY - Page 3 St8e TG RACLETTE PARTY - Page 3 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : TG RACLETTE PARTY - Page 3 FDVvyaU
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 1695755157-img-6163
    TG RACLETTE PARTY - Page 3 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fraîcheur nocturne. Apaise le feu de son derme. Glissade. Porte fenêtre qui s’ouvre. Il sait qui vient. Sans regarder. Double. En ressent l’Aura. Près de lui, Naim se fait voleur. Tire sur le poison. Prononce sa propre pensée. « C’est l’plan. » Appose ses orbes sur lui. « Mais toi reste. T’as pas besoin d’faire ça. » Tape amicale sur l’épaule, il entame son repli.

    Résumé : Est sur le balcon avec Naim.


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 ZUcGSoJk_o TG RACLETTE PARTY - Page 3 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TG RACLETTE PARTY - Page 3 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 VOWQ3Jv1_o TG RACLETTE PARTY - Page 3 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TG RACLETTE PARTY - Page 3 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TG RACLETTE PARTY - Page 3 FDVvyaU

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 I0NvGo8

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 AMnXElm

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 CQfxgjH

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 0ixynfG

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    TG RACLETTE PARTY - Page 3 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 547
    Messages : 26133
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    silhouette qui te fait barrage. remonte le regard pour croiser son regard à elle. les sourcils qui se froncent instinctivement. prête à rebondir si tu le penses nécessaire. vérité avouée. son appartement. ses meubles. son endroit. observe les alentours, regard qui s'attardent sur vous, sur l'entrée que tu viens de faire en mettant un pas chez elle. tu te sens conne ollie. indésirable sensation. celle de ne pas être à ta place du tout. mords la serpentine. tourne le regard lorsque sa voix passe au dessus de ton épaule. roméo. t'avais même pas fait attention qu'il était derrière toi, arrivée quelques minutes seulement après toi. réponse claire qu'il te sort de la bouche avant de sentir son bras. entourer ta taille, regard qui se tourne, qui ne comprends pas avant que ce mot sorte. insupportable pour toi. amertume dans la gorge. utilise ce mot contre elle mais contre toi aussi. maladresse sans doute, tu n'en as jamais parler avec lui mais lui @Scott Guerin il le sait. cherche du regard celui qui t'intéresse @Scott Guerin. volatilisé. les mains trop présente encore de @Roméo Falcone " le bébé était de trop roméo " croise son regard puis tu prends la bouteille qu'il avait entre les mains. " je prends ça et je me casse " une bouteille contre ton départ.  



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 3 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : TG RACLETTE PARTY - Page 3 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    azurs dégringolent sur la silhouette de @roméo falcone. coup dans le coeur. étrangle les sentiments, noirceur voile les rétines à la place. surnom qui donne la gerbe. dignité morte née sur le palier de chez moi. - et, pardon ? t’es qui déjà ?le proprio p’têtre ? rictus amusé. faux. serpente le dégoût sur les lèvres. plus amer que la vodka à moitié pur. - j’crois pas. j’crois que c’est moi la propriétaire. donc, casses toi. traits se ferment sauvagement. affronte le premier qui a volé le coeur. qui a rendu le poitrail aussi rassis. déception s’infiltre dans les opales. lis là. une autre de plus. dernier regard avant de tourner le dos. @scott guerin fuyant la scène. passe la langue nerveusement sur l’émail des dents. même combat pour lui. trouve le soulagement dans les bras de @marcus von habsburg. réelle bouffée d’air dans les parages. haussement d’épaules. - irrattrapable, même. cas désespéré. lui, savait mieux que personne. glisse face à lui, bras autour de sa nuque. l’entraîne au milieu du salon, là où les corps s’échauffent. légers déhanchés en même temps que les mots. - depuis quand tu m’mens ? c’est brin qui t’rends comme ça ? coup d’œil vers ma vp au bar. juste derrière lui. amusée de la situation prévisible. - c’est mon côté lionne.. j’sais pas contrôler.


    TG RACLETTE PARTY - Page 3 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum