Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG RACLETTE PARTY - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG RACLETTE PARTY
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Lyssandre WayneMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    MEMBRE DU MOISMembre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    TG RACLETTE PARTY - Page 7 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : TG RACLETTE PARTY - Page 7 Zub3WiE8_o

    TG RACLETTE PARTY - Page 7 Quipe-17
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 KvhPSaZl_o
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 323
    Messages : 11428
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a tellement de monde qu'il a du mal à resituer certaines personnes Lyssandre. Il accepte par exemple le verre proposer par @Naim Wolford en pensant qu'il s'agissait d'un ami de la rousse, à son bras, mais à la question de cette dernière, il comprend qu'il a fait fausse route. D'un froncement de regard d'incompréhension, il lui fait comprendre que non. Oups ? Pourtant, ce n'est pas le seul inconnu avec qui il échange ce soir. @Fallon Hardley se joint à eux, puis @Roméo Falcone. Si le nom de la jeune femme lui est familier, son visage l'était cependant moins. « Oh oui, je vois très bien qui tu es en faite ! Mais désolé, je connaissais que ton nom. » Il ne l'avait jamais croisé, ou en tout cas, n'en avait pas le souvenir.  A la question de @Jinx Shipley, il suit son regard pour observer le petit ami de la belle, @Landon Fabre-Spencer, discuter avec une jeune femme pour qui il éprouve une aversion particulière. « Achlan Skinner... Si t'as un problème avec elle, préviens moi, je serais ravi de m'en charger. » Il ne veut pas s'attarder sur les raisons de son ressentiment envers la brune pour ne pas inquiéter sa meilleure amie, mais il n'a pas oublié Lyssandre, tout ce qu'il a appris sur elle, malgré pourtant si peu d'interactions. Plus loin, il observe un petit groupe commencer à jouer à un des jeux les plus populaires de ce genre de festivités : action ou vérité. « Ok, jvais aller fumer un peu avant qu'on essaye de m'entrainer là dedans. Je vous confie Jinx cinq minutes et je reviens. Toi tu fais pas de bêtises ! » Qu'il lance respectivement à Fallon et Roméo, puis à Jinx. Il lui faut bien cinq minutes, non pas pour fumer mais pour réussir à accéder au balcon et au moins le triple avant de rentrer dans la salle. Il cherche à rejoindre Jinx mais en l'apercevant avec Landon, préfère garder ses distances. De loin et par de bref coup d'oeil, il s'assure que Jinx ne craque pas en larme ou autre, mais refuse de se rapprocher. C'était important que ce soit Landon qui la rassure maintenant, et non lui.
    Marcus von HabsburgMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 7 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 TG RACLETTE PARTY - Page 7 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    TG RACLETTE PARTY - Page 7 HlGzTvbF_o

    TG RACLETTE PARTY - Page 7 XmOa0ISy_o

    TG RACLETTE PARTY - Page 7 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 181
    Messages : 2672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARTICIPE
    @Lena Castiglia parlait sans ambages au rythme de notre danse, sourire au coin des lèvres en énumérant les vérités qu'elle seule parvenait à mettre à nu. Je détestais être celui qui perdait le contrôle et malheureusement, elle était aussi douée que moi à ce jeu là, sachant que je ne pouvais rien lui cacher. « Quand je n''arriverai plus à gérer mon agacement » répondis-je presque en râlant alors qu'elle, je voyais bien qu'elle s'amusait comme une folle à s'occuper de mes problèmes. Puis je riais légèrement en l'entendant me dire que j'étais trop fragile pour la voir libérer son côté "lionne", la faisant tourner pour la ramener contre moi, son dos contre mon torse. « Come on, toi comme moi savons qu'on a pas les mains propres » lâchaient mes lèvres à son oreille, plein de sous entendus. Capables du meilleur comme du pire. Surtout du pire me concernant. Puis elle semblait avoir reconnu quelqu'un et m'entrainait avec elle, mon regard glissant vers @Nora Müller qui venait d'arriver, accompagnée @Sohan Samaras. Bien sûr. Mon regard dévia à nouveau et sans y avoir vraiment prêté attention, je me retrouvais face à ce mec (@Rhys Ackerman) avec qui je m'étais embrouillé quelques jours plus tôt à l'hôtel. Non c'est une blague ? « Enchanté Rhys » répondis-je avec une moue d'ironie, lui levant mon verre. « J'ai étrangement une impression de déjà vu ». Tout à coup mon attention se posa à nouveau sur @Brinley Morelli alors qu'elle semblait lancer un action vérité. Je m'apprêtai à refuser tout net mais Lena elle, déjà bien imbibée, semblait en avoir décidé autrement. C'est vrai que j'étais d'une humeur massacrante. Soudain décidé à inverser la tendance, j'attrapai un shooter et l'avalais d'une traite. « Evidemment, sinon tu ne t'amuserais pas autant sans moi ».

    (résumé: Lena présente Rhys à Marcus près du bar. Marcus accepte de jouer suite à la pique de Lena.)


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 FM7sibqC_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ne participe pas

    une raclette party mais moi je dis oui, bien évidemment ! c'est toujours convivial ces moments-là. et ce qui est encore mieux, c'est qu'on ne le fait pas dans une maison étudiante mais chez la présidente dudley. cela montre un peu sa générosité. j'espère qu'elle compte assez de place chez elle car il est possible que cette soirée ramène pas mal de monde. et aussi, qu'il y ait assez de fromage. lorsque j'arrive dans l'antre, je sens déjà la bonne ambiance et j'avais vu juste, il y a plein de monde. je fais le tour parmi les têtes pour retrouver mes amis.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 7 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG RACLETTE PARTY - Page 7 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG RACLETTE PARTY - Page 7 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ne participe pas

    j'arrive à la soirée accompagné de @Katalia Borgia, tout souriant. je suis de bonne humeur, je ne sais pas pourquoi. sans doute car je sais que je vais manger toute la soirée et gratuitement en plus. je suis pas radin, je profite juste de l'opportunité quand on nous l'offre. cela fait un moment qu'on a pas fait une sortie tous les deux et je suis content qu'elle ait accepté de venir. normalement, y'aura aussi les potes de la bande. forcément comme c'est @Lena Castiglia l'organisatrice. je suis venu aussi pour la soutenir. je suis dépassé, y'a plein de visages que je ne connais pas. d'années en années, c'est difficile de s'y faire entre ceux qui partent et ceux qui arrivent. " j'ai l'impression qu'on est les plus vieux. " que je souffle à l'oreille de la pforzheimer. ou disons plutôt, les plus anciens. j'attrape sa main et l'emmène vers les tables joliment dressées.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'sais pas tellement ce que je foutais là. Sûrement l'appel de l'alcool on va dire, de passer aussi une bonne soirée. J'sais pas tellement à quoi m'attendre, et en même temps, je m'attendais à rien. C'est pas comme si j'allais faire ami-ami avec tout le monde ici. Et c'était d'ailleurs pas avec le pot de colle de @Lena Castiglia que ça passerait bien. Son côté hautain, il me sort par les trous de nez depuis les vacances. « on s'connait d'ja. le chalet en montagne, l'autre jour. tu voulais piquer ma chambre. » que j'dis, un petit mouvement de tête pour le saluer, sans être malpoli. Lèvres de la présidente dudley proches de mon oreille, je lui intime juste un « ce que t'as d'plus fort » Et j'espérais autre chose que de la vodka pour le coup. @Marcus von Habsburg toujours collé à Lena, j'allais vite retourner à mes affaires moi. Pas certain de vouloir rester trois secondes de plus en compagnie du pire être qui existe sur cette terre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 7 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    satisfait, toi ? sans aucun doute, début d'année, soirée inoubliable. peut-être que t'oublieras tout le lendemain, à vrai dire tu t'en préoccupais vraiment pas, encore moins de ton état. ébréché, tu quittais cette pièce, les souvenirs épars sous le crâne, de ces lèvres susurrant des chants envoûteurs et s'imprimant sur ta peau. était-ce là ton but ce soir, tout oublier ? ou était-ce l'instinct de chasse qui te dominait ? nullement fermé à toutes sortes d'expériences, tu ressentis néanmoins le besoin de ne pas t'endormir tout de suite, les jambes te portant vers le coeur de la soirée. la sensation que t'en avais loupé une grosse partie. difficile de savoir, quand l'envie de boire restait forte, bousculant au passage plusieurs personnes. faut dire que tu résistais difficilement aux cocktails, t'aimerais connaître la recette, croisant de peu la silhouette de @Jinx Shipley et celle de @Lena Castiglia, visiblement toutes les deux bien entourées. grand sourire tel un gosse content, t'ignorais qu'une partie d'action vérité avait démarré, cherchant un fauteuil pour te reposer. l'impression de sortir d'une longue séance sportive. si bien que tu renversas toute ta boisson au sol. — boooordel ! te relevant, tu sentis ta mauvaise humeur te rattraper, tête qui rentra dans la cuisse de @Magdalena Heimann. — ah merde touchée ! cible attrapée ! quand tu vis son visage, il t'évoquait quelque chose, mais pas moyen de savoir pourquoi là. — que fais-tu ici dooonc.. toute seule ? sans amie pour l'accompagner, elle cherchait peut-être son mec ou de s'amuser comme toi, qui sait ?




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 7 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG RACLETTE PARTY - Page 7 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'incrustes à cette soirée dans laquelle tu ne connais personne car les deux seules têtes connues ont rapidement quitté la fête. Tu te demandes donc si ça vaut le coup d'y faire un tour mais, comme tu as décidé qu'il était tant d'être plus sociable et que, peut-être, y aura-t-il de la musique et donc de quoi danser, tu fonces tête baissée. Une partie d'action ou vérité semble être lancée. Bonne ou mauvaise idée, tu l'ignores encore. Peut-être que pour te fondre dans la masse, il faudrait y participer ? Tu n'as pas le temps de réfléchir plus amplement à cette idée. Tu n'as pas le temps non plus de trouver le bar et donc, prendre un verre pour t'occuper les mains et l'esprit. Voilà qu'un homme (@Nemo Spring) te bouscule d'une drôle de façon puisqu'il entre en collision avec ta cuisse. Tu écarquilles les yeux, surprise avant de te reprendre. L'esprit trop ailleurs, il se peut que ce soit toi qui n'aies pas fait attention après tout. Oh mh... Pardon je... Tu grimaces légèrement avant de te rappeler ses mots. Tu t'interromps donc pour reprendre : Cible attrapée ? C'est moi la cible ? Tu croises les bras en attendant des explications, sourcil arqué. Il est marrant. Surement un peu alcoolisé. Il tente d'en savoir plus sur toi ou de paraitre moins bizarre qu'il ne l'a été. J'étais curieuse de savoir à quoi ressemblait une soirée... raclette ?! Tu hausses les épaules. C'est pas vraiment ce à quoi tu t'attendais... Mais dans un sens, tu imaginais mal une soirée tranquille autour d'une table. Il faut dire que tu es arrivée en cours de route, c'est difficile de suivre le cours des choses ou d'imaginer quoique ce soit. Et toi ? Qu'est-ce qu'il est venu faire ici ? Est-ce qu'il traine à rat du sol depuis des heures ? Il t'intrigue !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 7 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TG RACLETTE PARTY - Page 7 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ne participe pas

    Une soirée étudiante, y'a pas à dire, il n'y a que pour une seule personne pour laquelle tu irais aujourd'hui : lui. Parce que c'est plus trop dans ton quotidien, plus trop dans tes plans de vie. Surtout maintenant que tu dois veiller et pour ta vie entière à ce que tu peux bien consommer lors de ces soirées. Pourtant et à vrai dire, ça ne te ferait pas de mal de retrouver un semblant de sociabilisation. De la plus populaire des Pfos à une fille quasiment inaccessible, et à seulement deux ans d’intervalles, les choses ont bien changées. Bond dans le passé le temps de cette soirée cette soirée, et la bonne humeur d'@Ottis Heimann est communicative. ─ C'est surement parce qu'on l'est. léger ricanement et tes lèvres qui viennent discrètement se déposer dans le creux de son cou. ─ Tu vas devoir me présenter. T'avances d'un pas et te retournes légèrement pour croiser son regard avec un air amusé. Pupilles qui font finalement un rapide tour de la pièce. ─ Regarde Mag est là bas ! @Magdalena Heimann qui semble en grande conversation avec un grand brun cependant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum