Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG RACLETTE PARTY - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG RACLETTE PARTY
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 6 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : TG RACLETTE PARTY - Page 6 XmOa0ISy_o

    TG RACLETTE PARTY - Page 6 WTzt0Hq5_o

    TG RACLETTE PARTY - Page 6 IFSkRv7w_o


    Description trois : TG RACLETTE PARTY - Page 6 B403LlJS_o
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 W8XgBuu
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARTICIPANTE

    plusieurs groupes s'étaient formés ici et là. la maison était assez vaste et pourtant, je ressentais qu'il y avait des tensions dans l'atmosphère. un peu trop de dossiers non réglés à mon avis. si @Lena Castiglia était dans les problèmes jusqu'au cou, moi mon problème c'était @Marcus von Habsburg qui m'ignorait complètement. il était devenu amnésique depuis les fêtes? j'oubliais pas cette complicité qu'il y avait eu entre nous en Autriche et j'crois que ça me faisait chier -ou ça me blessait idk- de constater qu'il crachait littéralement là-dessus en m'ignorant. j'avais de vieilles histoires avec @Jinx Shipley également mais je comptais pas faire d'effort pour lui reparler, ni régler quoi que ce soit. j'essayais de faire abstraction de tout ça en offrant des shooters à @Chelsea Allistair @Landon Fabre-Spencer et @Achlan Skinner. je riais quant à les protestations de landon qui exprimait son refus de danser. Promis on va pas t'infliger ça. disais-je en souriant doucement mais rien nous empêchait de lui faire honte non? je connaissais pas les personnalités des deux autres mais je suppose que j'étais la plus folle de nous quatre. J'aime l'originalité de ton prénom ! répondais-je à chelsea, j'allais garder ça en mémoire. on prenait chacun un verre de shooter pour trinquer. À cette nouvelle rencontre ! disais-je en levant mon verre avant d'en boire le contenu. @Nora Müller débarquait à nos côtés et réclamait un shooter. avant même que j'ai pu lui en offrir un, elle me devançait en se servant. Nora j'te présente mes nouveaux amis, nouveaux amis j'vous présente Nora. disais-je en passant un bras autour de ses épaules. et malgré moi, inconsciemment, je tournais la tête vers marcus et ce dernier détournait la regard pour continuer sa conversation avec notre pote, okay go to hell officiellement. HÉÉÉ j'appelle tous ceux qui sont cap de jouer à action ou vérité ! lâchais-je en m'éloignant un peu pour pas casser les tympans de qui que ce soit. je prenais une planche où on pouvait lire action en haut et vérité en bas, ainsi qu'une bouteille pour la faire tourner.. laissant le hasard choisir les choses. avec mon doigt, je désignais @Achlan Skinner pour ouvrir le bal. je plaçais ce qui fallait au sol et je faisais tourner la bouteille. cette dernière s'arrêta sur action et je me mordais les lèvres, ignorant totalement la limite de folie de la fille. Tu dois chanter si tu veux t'exprimer. lâchais-je finalement, on va commencer par un truc soft ah ah.       


    (résumé; bri est avec landon, chelsea et achlan. ils se font rejoindre par nora et brinley décide d'ouvrir le jeu là maintenant sans crier gare
    merci d'indiquer dans vos post ceux qui participent pour éviter des confusions HAVE FUN TG RACLETTE PARTY - Page 6 2109348208 @Lena Castiglia @Jinx Shipley @Lyssandre Wayne @Landon Fabre-Spencer @Olympia Wolford @Zaian Escamilla @Chelsea Allistair @Marcus von Habsburg @Achlan Skinner @Roméo Falcone @Jane Vanderbilt @Lenny Shipley @Fallon Hardley @Rhys Ackerman @Twiggy Jenson @Sohan Samaras @Nora Müller )



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    TG RACLETTE PARTY - Page 6 Wr9iTCl2_o

    TG RACLETTE PARTY - Page 6 VJoUBvwp_o
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG RACLETTE PARTY - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Brinley Morelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 HHay8yQX
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 6 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : TG RACLETTE PARTY - Page 6 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salon se remplit petit à petit. les bouteilles qui se vident une à une. coeur s’oublie dans les yeux de @marcus von habsburg. paumes se posent contre la nuque, continue la danse presque machinale. m’attarde sur ses problèmes pour enterrer les miens. toujours présent, à quelques pas. regard volage vers @roméo falcone . cils battent rapidement pour revenir sur marcus. lève les yeux au ciel pour soupirer. - tu vas arrêter quand d’faire genre qu’elle te laisse indifférent ? sourire en coin. malice s’installe sur le visage. gamine, titille ses nerfs gentiment. arque le sourcil à la demande. - t’aimerais pas voir ça, t’es trop fragile pour ce côté là. t’oblige à dérouler le bras quand je m’éloigne. garde le bout de tes doigts pour tourner sur moi même avant de revenir. dos à toi. vers la porte d’entrée, sourire s’étire un peu plus quand je vois @rhys ackerman apparaître. - j’pensais pas qu’il allait venir.. croise le regard du brun. - viens, j’vais te présenter même si tu détestes ça. sans te laisser trop le choix. t’emmène avec moi pour retrouver @rhys ackerman. - c’est le moment où j’dois te sauter d’ssus, non ? joueuse, reste accrochée à marcus. - rhys, marcus et marcus, rhys. rapide. efficace. jusqu’à ce que @brinley morelli déclare la partie ouverte. tête se tourne vers ma vp. mords la lèvre, l’alcool accentue l’euphorie. - tu vois.. c’est pas juste une raclette. tu veux boire quoi ? me penche à l’oreille de rhys légèrement. attentive à la réponse d’@"achlan skinner, celle que ma VP avait visé pour commencer la partie. regard qui se tourne direct vers marcus au visage décomposé d’avance. - t’as intérêt à jouer et d’arrêter d’faire la gueule.. presque menaçant, le regard quand il se pose sur le pfo.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG RACLETTE PARTY - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sors pas beaucoup. Trop occupée par tes études, par la danse et les réseaux sociaux, par le Nirvana et les chorégraphies que tu prépares pour te renouveler et ne pas tomber dans la routine, dans une rengaine dont les clients finiraient par se lasser. Du coup, tu ne connais pas grand monde à Harvard malgré les années passées ici. Alors, quand tu vois qu’une soirée raclette se prépare, tu te dis : pourquoi pas ? Tu as toujours aimé ce plat découvert en France lorsque tu étais enfant. Bien que tu fasses attention à ta ligne depuis des années. Quelques pommes de terre et un ou deux morceaux de fromage n’ont jamais tué personne. C’est l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Le temps de te préparer, tu arrives en retard. Faisant le chemin inverse, tu croises @Scott Guerin et @Naim Wolford. Hey les gars, c’est nul que vous partiez déjà ?! Ils disparaissent de ton champ de vision. La bonne humeur légendaire de ton ex toujours au rendez-vous. Tu lèves les yeux au ciel et poursuis ta route jusqu’à l’intérieur. Beaucoup de monde et… un jeu qui te prépare ? Tu te demandes si t’as bien fait de venir.

    résumé : arrive sur les lieux telle une fleur


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-3 TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-4 TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-2-1
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-5 TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-6 TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-7
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 147
    Messages : 4428
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étant la meilleure amie de @Jinx Shipley, tu l'as souvent vu en compagnie de ce garçon, @Lyssandre Wayne. Le meilleur ami. Mais il est vrai que tu n'as pas encore rencontré le petit ami en chair et os. — Enchantée Lyssandre ! Fallon, la meilleure amie de cette énergumène. Rire qui gonfle la poitrine, aimant bien taquiner ta rousse. — Et puis oh allez, pourquoi pas un verre. Je veux bien que tu m'en serves un. Et que t'gardes surtout les yeux sur moi... Penses-tu secrètement à l'intention de @Roméo Falcone Interrompue aussitôt par la question de la rousse, la tête qui tourne mécaniquement vers @Landon Fabre-Spencer et s'arrête sur la fille en question. — Je n'en ai aucune idée ? C'est peut-être une amie ? Ne te fais pas déjà d'idées ! Tu la connais Jinx, capable d'exploser comme une bombe en quelques secondes. Alors tu essaies de calmer ses nerfs avant qu'ils ne pètent. D'ailleurs... Tes pulpeuses glissent doucement à son oreille. — C'est le fameux Roméo... Murmure entre elle et toi, accompagné d'un signe de tête discret vers ton ex. Une demoiselle, @Brinley Morelli ouvre soudainement le bal sur un jeu qui pourrait être dangereux. — Vous allez jouer vous ? Perso, je suis passée en coup de vent, j'vais pas tarder à rentrer. Trop fatiguée après une longue soirée de boulot.

    (résumé : est toujours avec Jinx, lyssandre et Roméo.)


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suivant comme son ombre @Landon Fabre-Spencer , tu te laisse guidée dans cette soirée qui s'annonce électrique. Tu ne sais vraiment pas où te mettre. Tu y es aller seule, tu ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais tu y étais et tu avais eu la chance d'avoir rencontré Landon, homme fort sympathique au premier abord. Mais pour toi c'est déjà une bonne chose. Si tu veux l'avoir comme coloc, il faut apprendre à se connaître. C'est pour cela que tu ne t'éloigne pas trop de lui. Avec vous y a @Brinley Morelli @Chelsea Allistair avec qui les shooters avaient commencé a couler dans vos veines. L'ambiance te passe désormais au dessus de ta tête. Tu l'as sans moins maintenant que tu es entouré. Cependant, ton regard se pose inconsciemment vers une nana que tu ne connais pas @Jinx Shipley.  Son regard est froid, des revolver à la place des iris et tu étais à terre. Tu déglutis en reportant ton attention sur le groupe. Non pas qu'elle t'avais fait peur mais tu te dis qu'elle peut vite faire des histoires, et tu n'en veux pas.

    @brinley est solaire, tu l'apprécies malgré que cela fasse que quelques minutes auprès d'elle. D'ailleurs elle promet a Landon qu'on ne le forcerai pas à danser. Dommage ! Une autre jeune femme rejoint le groupe. Une certaine @Nora Müller . Brinley fait les présentations. Très sommaire. Salut ! Moi c'est Achlan. Enchantée Nora ! Tu commences à te débridé.
    La seconde partie de la soirée était sur un action/vérité. La raclette était passée à l'as visiblement. Tu préfères boire et être accompagné et tu ne souhaites pas passer pour une morfale en sautant sur le repas. Tu te nourriras très possiblement qu'en liquide. Action ?! Tu lèves les yeux au ciel. Tu n'aimes pas les actions. Ça part toujours en couille cette histoire ! Tu regardes Brinley et lance. " C'est partiiIIIIIii " en chantonnant. "Je ne suis pas une grande chanteeeEEEUUUuseeeuh ! " Tu te sens conne à essayer de chanter au lieu de parler. Tu regardes le plateau et fais tourner la bouteille et désigne une personne au hasard. Tu pointes ton doigt vers un inconnu @Sohan Samaras Toi là bas ! Tu as une question qui est dans le thème de la soirée. Tu lui poses alors la question, toujours en ' chantant ' As-tu déjà oublié tout ce qui s’était passé durant une soirée parce que tu avais trop bu ?
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG RACLETTE PARTY - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Achlan Skinner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 1iaUTX9p
    Roméo FalconeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Huitième année histoire de l’art et architecture, nettoyeur au sein d'un gang.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 6 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7eTG RACLETTE PARTY - Page 6 Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4dTG RACLETTE PARTY - Page 6 E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six) consommateur de drogue, de cannabis. (seven) victime de terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) parle avec un accent italien qu'il essaie très souvent de masquer. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et nettoyeur (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets lors de matchs clandestins.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 2
    Messages : 4499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170091-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN - ne participe pas.


    Parvient rapidement à se libérer de son irritation quand il rejoint le petit groupe dans lequel se trouve son exe. Il essaie de mémoriser les prénoms quand ils sont mentionnés. Il arrive à comprendre que @Lyssandre Wayne est semble-t-il le pote de l’amie de @Fallon Hardley . Il distribue un gobelet à @Lyssandre Wayne puis un autre à @Fallon Hardley et fait couler l'élixir comme s’il était le majordome de cette maison. Secoue la tête à la question de ton exe, nullement l’envie de rentrer dans les détails et surtout pas avec elle, il se contente de répondre : ﹙c’est juste la présidente de la dud, qui ne la connaît pas ?  Une fois tout servi, il tient le reste de la bouteille à @Jinx Shipleytiens. sourire espiègle, ajoute : ﹙y'a quelqu'un pour te ramasser au moins ? Ou peut-être qu'elle ne tient l'alcool que trop bien. tourne la tête en direction de la vice présidente qui annonce le jeu. regard furtif en direction de @Lena Castiglia, les nerfs trop fragiles pour supporter un jeu avec sa présence dans les parages. Terminant son verre d'une traite, il repose son regard sur @Fallon Hardley :  ﹙ je te raccompagne ?  je rentre aussi.


    ( résumé : sers les verres à lyss, fall & donne la bouteille à jinx et propose à fallon de la raccompagner.)  
     
     


    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-3 TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-4 TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-2-1
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-5 TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-6 TG RACLETTE PARTY - Page 6 Fallonn2-7
    TG RACLETTE PARTY - Page 6 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 147
    Messages : 4428
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NE PARTICIPE PAS

    Réponse donnée, tu te trouves donc chez la présidente de la Dudley, normal que tu ne connaisses pas, à part la présidence de la Adams, tu ne connais guère les autres présidences, mais une chose est certaine, les rumeurs comme quoi, la Dudley a pour particularité d'organiser des soirées d'enfer, sont véridiques. — En tout cas, elle a eu une bonne idée, personne ne résiste à une soirée raclette. Ton bide gargouille rien qu'en évoquant le mot raclette. T'y peux rien, tu ne te prives pas de bonnes bouffes, malgré ton corps toujours aussi svelte. Tu fais part à @Jinx Shipley d'un petit peu murmure à l'intention de @Roméo Falcone lorsque ce dernier te fait une proposition. Idée qui t'arrache un sourire satisfait. — C'est une proposition que je ne peux refuser, mais t'es sûre ? Je ne voudrais pas te faire écourter la soirée. Sait-on jamais. Tu quittes le dos de ta meilleure amie et tournes la tête vers elle. — Tu me présenteras ton mec une autre fois ? Tu comptes bien le rencontrer en chair et en os. Savoir si tu peux lui confier ta meilleure amie en toute sécurité.

    (résumé : est toujours avec Jinx, lyssandre et accepte la proposition de Roméo.)


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb et Nana
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : TG RACLETTE PARTY - Page 6 O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Lambda-x Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    TG RACLETTE PARTY - Page 6 G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    TG RACLETTE PARTY - Page 6 DWiP8ZH7_o

    TG RACLETTE PARTY - Page 6 Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 176
    Messages : 4791
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NE PARTICIPE PAS


    Il commençait à y avoir un peu trop de monde à ton goût. Ça commeçait même à être trop pour l'asocial que tu étais. L'alcool aidait sans doute mais tu te prêtais au jeu des mondanités. Une fille blonde s'incrusta dans ton groupe. @Nora Müller te disait vaguement quelque chose mais tu ne savais pas la replacer. Tant pis, tu y réfléchiras plus tard, pour l'heure tu préférais te concentrer sur la conversation en cours. @Achlan Skinner te posait des questions assez personnelles auxquelles tu n'avais pas forcément envie de répondre parce que ça ne concernait pas les autres avec qui tu étais. "Je suis plus ou moins sdf depuis le début du mois, ouaip." Tu répondis poliment, indiquant par là que tu ne voulais pas t'étendre sur le sujet. Tu fus apparemment sauvé par le gong puisque @Brinley Morelli proclama que vous étiez ses nouveaux amis. OK, tu ne savais même pas son prénom mais pourquoi pas? La brune survoltée proclama le début d'un jeu qui t'arracha une moue dubitative. "Finalement je préfère danser." Tu grognas en attrapant un autre shooter. Tu n'avais aucune envie de jouer à action/vérité, ça foutait toujours la merde parce que les actions ou les confessions étaient rarement bon enfant. Ton regard capta celui de @Jinx Shipley qui ne semblait pas hyper ravie par la situation. Tu fronças les sourcils quand @Roméo Falcone lui tendit la bouteille. Ce fut sans doute ce geste qui te donna le déclic, dans ta tête tous les voyants étaient au rouge. Tu n'aimais pas l'idée que Jinx boive n'importe quoi venant de n'importe qui. Avec tout ce qui s'était passé récemment on ne savait jamais quelles saloperies il pouvait y avoir dedans. Même si la situation était tendue tu t'inquiètais quand même pour elle, c'était plus fort que toi, tu ne voudrais pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Sage quelques semaines auparavant  "Finalement je vais y aller." Tu dis à @Chelsea Allistair, avant de lui presser amicalement m'épaule, comme pour t'excuser. "Je te laisse avec ces dames." Tu adressas un clin d'œil appuyé à ton ami avant de t'éclipser. Tu arrivas bientôt à proximité de la rousse. Tu savais que Lyssandre n'était pas là mais qu'importe, il était temps que tu t'imposes. "Tu partages?" Tu t'enquis, en la sondant de ton regard impassible, qui finissait toujours par s'adoucir quand il se posait sur elle. Ça aussi c'était plus fort que toi, même quand tu étais fâché, tu avais ce besoin irrépressible d'être auprès d'elle, toujours. "Je ne me voyais décemment pas partir d'ici sans être venu réclamer un bisou." Par là, tu faisais comprendre à l'autre Kirkland que tu voulais passer un moment avec elle.    


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    TG RACLETTE PARTY - Page 6 MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum