Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG DUNSTER ★ truth or dare ?
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 18:36:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'accroche à mon verre de jus de pomme alors que le jeu progresse, hors de question de m'approcher d'une goutte d'alcool. Je les vois faire des conneries, les uns après les autres. Ils m'arrachent un sourire. Je suis hors de danger, jusqu'alors, les attentions se portent pas sur moi. Très bien. Je fais acte de présence, rien de plus. Puis Marla se tourne vers moi : "Toujours rien ?" Le bord de mes lèvres se plissent, je ravale un petit sourire. "Si, j'ai ta question." Je lance le regard brillant, j'hausse un sourcil pour faire monter le suspens. Bon, en vrai, c'est rien de bien méchant mais je lui laisse croire le pire. "La promesse de campagne que tu ne tiendras jamais ?" Allez, Marla, en voilà une question qui concerne tout le monde ici. Moi-même j'ai voté pour toi aux élections mais je peux pas croire que t'aies pas fait quelques promesses dans le vent, tu dois avoir ton petit côté politicienne.

    @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 11:32:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'applique pour faire mon défi, faisant rire Marla au passage. Elle devait bien se douter que j'aurais l'air ridicule en me demandant de réciter l'alphabet avec des marshmallows en bouche. "C'est pas cool de rire alors que je ressemble à un hamster qui a fait des réserves pour les trois prochaines années." Ouais bon, je rigole aussi en vrai. Ce défi est plutôt drôle et pas vraiment contraignant. Au pire, tout le monde a vu que je bave quand j'ai la bouche trop pleine. Au mieux, ça en a fait rire certains. Je me tourne vers Céleste, un grand sourire aux lèvres. A son tour de passer à la casserole et de choisir entre action ou vérité. Promis, je serais sympa quoi qu'elle choisisse. "Céleste, action ou vérité ?" Faut bien qu'elle se lance dans la partie à un moment où à un autre.

    @Céleste Witherspoon @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 15:37:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brooklyn venait de me prévenir que j’étais la prochaine sur la liste des questions et à peine avait-elle terminé sa phrase que je sentais mon cœur louper un battement. Je stressais à l’idée d’être la personne mise en avant durant quelques instants car j’avais plus l’habitude de passer inaperçu mais en venant à cette soirée je savais que j’allais devoir prendre sur moi. Je regardais ma sœur réaliser son défi puis ma meilleure amie. Je riais lorsqu’elle mettait plusieurs marshmallows dans sa bouche en essayant de parler. Je reviens très rapidement sur Terre lorsqu’elle me pose la question fatidique. Action ? Je vais devoir faire quelque chose où je ne serai pas forcément à l’aise mais la question vérité me faisait peur aussi. Je réfléchissais quelques secondes avant de répondre à mon amie. « Vérité. » Je préférai être honnête et connaissant Brooklyn je ne me faisais pas trop de soucis. Je gardais donc mon action pour le prochain dilemme.

    @Brooklyn Macfarlane
    « »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 8 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 8 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 23:49:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je donnais un défi à Brooklyn et je ne regrettais pas. C'était mignon, rien de traumatisant, juste du ridicule. Ça allait l'aider à sa mettre dans le bain au moins, avant que les défis ne deviennent de plus en plus compliqués. « C'est pas cool de rire alors que je ressemble à un hamster qui a fait des réserves pour les trois prochaines années. » Comme si je pouvais m'en empêcher... Elle était tellement ridicule que j'en profitais. C'était ça aussi un bizutage ; se retrouver dans des positions inconfortables. Elle réussissait haut la main et je la laissais s'occuper de ma petite sœur alors que je relançais Roxanne à propos de la question qu'elle devait toujours me poser. « La promesse de campagne que tu ne tiendras jamais ? » Oh, c'était difficile. J'étais surprise d'une telle question. Je réfléchis quelques secondes et je me lance enfin. « Je dois avouer que j'ai un peu menti quand j'ai dit que j'allais faire des efforts sur-humains pour être plus extravertie » Je ne comptais pas être une autre personne. « Mais en vérité, j'crois que j'ai été assez sincère... » Je grimace légèrement, satisfaite ?

    @Roxanne L. Bates @Brooklyn Macfarlane



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 8 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 8 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 12:12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marla valide mon défi et je propose à Céleste de jouer. Enfin je propose... Je ne lui laisse pas le choix en lui demandant directement si elle veut action ou vérité. Elle ne se mouille pas trop en choisissant vérité. Moi qui avait déjà réfléchit à un super défi, je dois trouver une question. En faisant attention à ce que je vais demander parce qu'il y a du monde, que sa sœur est juste là et qu'elle n'a peut-être pas envie de déballer sa vie devant tout le monde. Alors je me creuse les méninges pour essayer de trouver quelque chose de bien tout en restant soft. Hum... réfléchissons, réfléchissons. Je finis par trouver la question parfaite, pas trop gênant, pas trop niveau maternelle. Le genre de question où elle peut répondre sans risque parce que je ne demande pas de nom. Du moins, pas pour le moment. "Est-ce que tu as déjà eu un petit béguin pour un gars du campus ?" Je souris à Céleste pour l'encourager à répondre. Promis, je ne la cuisinerais pas devant tout le monde pour savoir de qui elle parle si jamais elle répond oui. J'attendrais un moment où on ne sera que toute les deux.


    @Céleste Witherspoon @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 19:40:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde ma sœur qui répond à l’une de ses questions et je lui souris tout en hochant la tête. Je comprenais totalement le fait qu’elle ait des difficultés à être plus extravertie mais elle est parfaite comme ça et personne ne pourra me faire changer d’avis. Je suis un peu différente sur ce point car je me suis découverte moins timide que je le pensais ou plus exactement que j’avais plus de facilité que ma sœur pour passer au dessus. C’était à mon tour grâce à Brooklyn et en voyant qu’elle cherchait une question à me poser j’avais compris qu’elle avait eu un gage à me donner et je me mordais l’intérieur de ma joue. La question vient de tomber et elle parle garçon. C’est assez gênant pour moi car je n’ai jamais réellement eu de relation seulement un flirt et je ne suis mal à l’aise lorsqu’on me parle de garçons mais je dois être sincère alors je vais l’être. « Je ne dirai pas un béguin mais disons que….j’apprécie bien un garçon oui. » Je me sens tel une enfant lorsque je fais ma confidence et je sens mes joues rougir plus rapidement que prévu. Il faut que je me tire de cette situation et je vise un homme qui se fait discret depuis le début de la soirée, Liam. « Action ou vérité ? »

    @Brooklyn Macfarlane @Liam Gremlins
    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum