Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG DUNSTER ★ truth or dare ?
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Quoi d’autre ? » - « Je ne sais pas » que je disais en rougissant avant de pouffer de rire alors que mon regard croise à nouveau le sien. Je savais très bien que je me lâchais davantage depuis que j'étais plus ou moins avec Philip, mais clairement, je n'avais pas envie d'en parler. Il désire m'apporter à boire, mais me conseille vivement de l'accompagner. Avec sa blague douteuse, je préférais suivre son conseil. Non, pas de pilule du violeur ou je ne sais quoi d'autre dans les petits fours et les boissons. Ce n'était pas drôle d'ailleurs... Quand je pensais aux filles à qui ça arrivait... J'en avais des frissons. « Bah me prends pas au dépourvu toi aussi merde. J’y ai pas encore réfléchi mais j’sais pas du LSD ça pourrait être pas mal non ? T’en pense quoi ? » Si au début je riais, désormais, je grimaçais. « Non, je ne trouve pas ça bien... » La drogue, ça ne m'attirait pas du tout et je pense que j'aurais une très mauvaise résistance. « Par contre, c'est moi qui ai tout préparé, fais attention à toi » Un petit clin d’œil comme il avait si bien l'habitude de le faire et hop, je regardais tout ce qui s'offrait à nous. « Vous avez fait les choses bien. Du coup tu me conseilles quoi ? J’te laisse choisir ce que je vais manger et boire. Soit pas trop méchante car en retour c’est moi qui choisis ce que tu vas manger et boire » Je réfléchis quelques secondes. « Comme je vois que tu ne fais pas attention à ton corps et que tu es un petit peu grassouillet » Je le disais en riant, pour l'embêter. « Je pense que de la pizza bien dégoulinante de fromage et de chorizo sera dans tes goûts et avec ça... Une bière » Le plateau repas du mec qui regarde du sport à la télé, alors que Antonio était plutôt du genre à le pratiquer.

    @Antonio Munoz



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 3Ee4UkMV_o
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 JUAInovq_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais Claudia pour me donner une action et.. ouais, ok, je savais pas tellement quoi chanter pour le coup. Alors je me préparais pour le poirier, tout en réfléchissant à une chanson. Une fois que je l'avais en tête, je soufflais puis je me mettais sur les deux mains, les pieds en l'air et je me mettais à chanter sur le rythme de la musique. « I want to break free, I want to break free from your lies... You're so self satisfied I don't need you, I've got to break free. God knows, God knows I want to break free » que j'arrivais à dire avant de retomber sur mes deux pieds, faisant retomber mon t-shirt qui s'était un peu trop baissé à l'envers, montrant mon nombril. « Voilà ! Merci Claudia ! Antonio, action ou vérité ? »

    @Claudia de Bragance @Antonio Munoz




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est une blague hein j’te rassure » Ouais qu’elle ne me pense pas capable de tout ça en fait, c’est juste pour rire. Moi et la drogue on est pas trop copain, c’est un peu de sa faute si j’ai eu une vie à ce point chaotique, ma mère en étant beaucoup trop dépendante pour me défendre d’un père violent et pervers. « Ah ouais ? Donc si c’est pas bon je sais vers qui me tourner » Je rigole tout en la regardant, j’aime bien la taquiner c’est comme ça je l’explique pas, avec certaines personnes j’vais plutôt être froid et distant mais d’autres qui m’inspire plus confiance c’est différent. Après tout Marla est plus du genre à ne pas faire de mal à une mouche donc forcément c’est compliqué de lui en vouloir ou autre. Je lui propose qu’elle choisisse pour moi et inversement, la jeune femme rentrant dans le jeu et me faisant d’ailleurs rire « J’avoue, je l’ai aussi remarqué mais merci de me le confirmer » Je tape sur mon ventre tout en le gonflant au maximum pour faire croire qu’il est gros avant de rire de plus belle et d’écouter ce qu’elle va me donner en guise de repas « J’adore. Là tu me mets dans la peau d’un grand sportif de canapé » Je lui souris et pour le coup il n’y a pas de sous entendu, absolument pas alors que je me sers tout en regardant ce qu’il y a sur le table. Une fois servi, j’attends et je passe la main sur ma barbe « Ecoute j’te propose qu’on grossisse à deux et de prendre le même menu que moi » On va manger comme deux gros, c’est plutôt cool. D’ailleurs j’entends que l’on m’appelle et je remarque Pluton qui me propose de jouer et j’hoche la tête « Hmmm , j’vais dire vérité » Ouais je viens de me prendre une part de pizza alors bon ce serait dommage qu’elle refroidisse pendant que je fais mon action. Je commence à la manger et je jette un coup d’œil à la rouquine « Elle est bonne ta pizza »

    @Marla Witherspoon @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 JUAInovq_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais proposé à Antonio, bien qu'il soit à fond avec Marla sur une discussion qui semblait passionnante. Ouais, passionnante à souhaits. Enfin je crois. Il m'avait tout de même entendu et c'était une vérité qu'il demandait. Ouais, tu m'aidais pas mec en fait. Disons que je ne le connaissais pas des masses, ce qui faisait que je ne savais pas tellement sur quoi l'interroger. Je buvais un coup dans mon verre, histoire de me donner l'inspiration mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Damn it. « Parmi nous, quelle personne aimerais tu le plus embrasser ? » que je finissais par dire, haussant les épaules avant de lever mon verre vers lui. A la tienne mon pote !

    @Antonio Munoz




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il est déjà tard, trop tard pour se rendre à la soirée dunster qui avait déjà commencé depuis longtemps. Je ne peux pas venir comme ça, débarquer en plein milieu du jeu de quilles avec un petit sourire en espérant que ça passe. Sauf que, bizutage oblige, je dois y aller. En entrant dans la salle commune, j'essaye de me faire discrète pour ne pas qu'on me remarque directement. C'est que je n'ai que moyennement envie de passer pour celle qui se pointe en retard aux soirées de la maison qu'elle essaye d'intégrer. Je remarque Céleste parmi les personnes présentes, au milieu d'une bande d'inconnus. Je lui fait un petit sourire avant de me glisser dans un coin. Je suis là, défi validé et on n'en parle plus.



    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais installée sur une chaise et je regardais les défis que les uns donnaient aux autres tout en riant en les voyant les exécuter. J’essayais de m’imaginer en les faisant et je n’étais pas sur de pouvoir tous les réaliser mais il fallait avouer que c’était une soirée plus qu’agréable. Je levais mes yeux avant de tomber sur Brooklyn et je souriais avant de me lever de ma chaise pour aller en sa direction. « Eh ! Je suis surprise mais heureuse de te voir ici ce soir. » Je me tournais pour prendre quelques fours et je lui en tendais quelques uns. « On va pouvoir profiter de cette soirée ensemble....notre première soirée à thème. » On était totalement heureuses de pouvoir découvrir ce genre de moments ensemble car avant notre relation n’était que virtuelle. Tout prenait un nouveau sens et j’étais la plus heureuse. « J'ai encore du mal à réaliser que tu es ici....mais bienvenue à la Dunster House. »

    @Brooklyn Macfarlane
    « »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est une blague hein j’te rassure » - « Heureusement » que je disais en riant. Il n'avait pas été obligé de préciser, j'avais compris la subtilité et l'humour qui se dégageait de ses propos. Pour ce qui est du buffet de ce soir, j'avais préparé beaucoup de choses. J'adorais cuisiner alors je n'avais pas hésité un instant à le faire pour les membres de la Dunster. « Ah ouais ? Donc si c’est pas bon je sais vers qui me tourner » - « C'est ça... Tu ne le sais pas, mais.. peut-être que c'est moi qui vais te droguer mon cher » Il allait rouler sous la table et nous partager tout ses secrets. C'était comme ça que je fonctionnais. Les droguer pour que la vérité soit plus croustillante. Un petit jeu s’instaure par le biais du jeune homme et ça m'amuse déjà. Choisir ce qu'il mange et boit. Très bien. J'en profite pour le tacler gentiment, surtout à propos de son physique qui semblait parfait à vue d’œil. « J’avoue, je l’ai aussi remarqué mais merci de me le confirmer » Je ris en voyant son ventre se gonfler. « Tu vois, j'arrive à percer tes secrets » Il n'était pas ce qu'il semblait être. Aha. Au moins, il avait beaucoup d'humour et n'était agréable de discuter avec lui. Je m'amusais bien et il m'aidait à me détendre. Je lui choisissait son repas. Une part de pizza bien grasse. « J’adore. Là tu me mets dans la peau d’un grand sportif de canapé » - « C'est pour aller avec le gros ventre » et le côté sportif aussi. Il réfléchit quelques secondes et se tourne vers moi avec la même assiette que la sienne. « Ecoute j’te propose qu’on grossisse à deux et de prendre le même menu que moi » J'affiche aussitôt une moue déçue sur mon visage. « Tu es un mauvais joueur, sache-le » Je m'étais attendu à plus d'originalité, mais ça me faisait toujours autant rire, puis, j'étais pas difficile. Pluton captait notre attention et on retournait auprès du groupe pour écouter la suite. Le temps que la question en sorte, Antonio complimentait ma pieea, ce qui me faisait sourire.

    @Antonio Munoz désolé pour le retard :TT:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En fait t’avais prévu tout ça, ton plan machiavélique et tout,t’es un vrai cerveau. T’es pas une dunster pour rien » Je rigole tout en la regardant haussant les épaules, ‘étant prêt à prendre le risque de manger même si je doute qu’il y a quoi que ce soit dedans de mauvais pour la santé ou alors de la graisse en masse mais c’est tout. D’ailleurs je gonfle mon ventre à sa remarque et l’on rigole de plus belle, sa présence est agréable je dois bien l’avouer, lorsqu’on apprend un peu à la connaitre elle est tout de suite moins timide et réservée, elle est même plutôt bon délire notre présidente. Alors qu’elle m’affirme réussir à percer mes secrets à jour je viens croiser mes index afin de former une croix chrétienne « Rétro Satanas » Je garde mon sérieux un instant avant de rire tout en la laissant choisir mon repas « Ouais ça me suit ça j’y peux rien » Je lui fais son assiette qui sera la même que moi mais elle se plaint à moitié et j’en rigole tout en hochant la tête «Ah ouais ? Très bien alors t’auras double portion pour le peine » Je prends une autre assiette et je lui sers un burger maison bien chargé ainsi qu’un peu de salade « T’as vu je pense un peu à ta ligne avec la salade. J’suis quand même gentil avoue » Je lui souris alors que Pluton m’interpelle pour jouer et sa question me surprend un peu. Je regarde toutes les femmes présentes dans la salle et je passe ma main dans ma barbe avant de revenir à lui de boire avec lui tout en trinquant « Hm … Claudia je dirais » Bon c’était déjà fait mais ça personne n’était censé le savoir de toute manière. Je me tourne vers la rouquine par la suite « Marla, action ou vérité ? »

    @Pluton Westerberg @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En fait t’avais prévu tout ça, ton plan machiavélique et tout,t’es un vrai cerveau. T’es pas une dunster pour rien » - « Tu crois quoi ? » que je lui demande en riant. On s'éloignait de quelques mètres du groupe pour aller jusqu'au buffet de la soirée. Là encore, on riait tous les deux à propos de lui et des secrets que j'arrivais à lui tirer du nez. Enfin... Façon de parler et surtout, c'était histoire de rire. Je riais jusqu'à ce que mon visage devienne faussement déçu. Il recopiait sur moi le bougre. « Ah ouais ? Très bien alors t’auras double portion pour le peine » Mes yeux s'arrondissent comme des billes en voyant l'assiette qu'il me prépare. « T’as vu je pense un peu à ta ligne avec la salade. J’suis quand même gentil avoue » - « Adorable. Mais.. je ne vais jamais manger tout ça. Tu devras m'aider » que j'dis en riant. Le burger est énorme et après la pizza, ça sera impossible. On retourne auprès des autres avec notre festin et Antonio répond à la question de Pluton avec beaucoup d'aisance avant de se tourner vers moi. « Marla, action ou vérité ? » Mes joues se colorent d'un rouge intense. « Action ».

    @Antonio Munoz



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 6 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je mets ma main sur ma bouche comme pour jouer le choqué puis je rigole de plus belle « J’vais me méfier de toi maintenant » En venant à cette soirée je ne pensais pas que j’allais autant rire mais au final c’est cool, ça me fait du bien et je dois bien avouer que la rouquine est une bonne partenaire de déconne même si en soit on rigole vraiment pour rien parfois. On s’éloigne du groupe pour se servir de quoi manger et je lui prépare la même assiette que moi ce qui ne lui plait pas donc pour la peine elle aura deux assiettes et sa réaction me fait rire « Je t’aiderai puisqu’il faut pas gaspiller mais c’est ton plat quand même. J’me sacrifie pour manger la salade » Je rigole de plus belle avant de retourner vers le groupe et de répondre à la question de Pluton assez rapidement, puis je m’adresse à Marla qui souhaite effectuer une action. Je lui souris me mettant à réfléchir « Bois ton verre cul sec et fais nous 10 squats ensuite »

    @Marla Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum