Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG DUNSTER ★ truth or dare ?
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quoi bon parler de Savannah ? Elle est partie, je continue ma vie et je n’ai nullement envie que l’on discute de cela et c’est d’ailleurs pour ça que j’évite le sujet de la blonde qui a fini par lever les voiles soudainement, à un moment ou je ne m’y attendais pas sans me donner l’opportunité de la retenir. De plus ouais je ne veux pas avouer à qui que ce soit que j’étais attaché à cette fille car je ne suis pas ce mec là et je ne veux plus l’être non plus à vrai dire. Je rigole donc avec Marla pour masquer ma peine mais mes rires restent cependant sincère « Ouais mais moi j’ai le droit de le faire aussi » Je rigole de plus belle, lui faisant un clin d’œil alors que je remarque Beth qui essaye de capter mon attention mais c’est comme si elle n’existait pas pour moi. Je bois dans mon verre tout en suivant le jeu malgré tout « Je t’ai jamais trop vu boire, c’est exceptionnel ce qu’il se passe ce soir ou alors t’as décidé de ta lâcher un peu plus ? » Cette question n’est en rien agressive, condescendante ou autre c’est uniquement pour savoir si à l’avenir elle fera les soirées avec nous si j’aurais l’opportunité de la voir alcoolisée.

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qu'il y avait de neuf dans ma vie ? Pas grand chose. La chose la plus improbable est que les personnes autour de moi m'avaient élu présidente aux côtés de Pluton, je n'en revenais toujours pas. Pour le reste, ça restait très voire trop personnel. Je ne pouvais pas raconter ma vie dans les détails. Je ne le faisais jamais, avec personne, pas même avec Philip qui était pourtant mon "petit ami". Antonio m'accusait de lui donner des informations qu'il avait déjà en sa possession, mais il n'était pas mieux en me parlant de sa routine qui avait été proche de la mienne ; summer camp, rentrée... « Ouais mais moi j’ai le droit de le faire aussi » J'écarquille mes yeux, l'air offusqué, mais de manière surjouée. « Tu n'as le droit de rien du tout, ou alors, on reste tous les deux là-dessus » personne ne dit rien de trop personnel et c'est très bien comme ça. Je riais bien sûr, le but était de passer une bonne soirée tous ensemble et j'étais contente de pouvoir faire plus ample connaissance avec le jeune homme. Il buvait son verre tandis que le mien restait timidement entre mes mains. « Je t’ai jamais trop vu boire, c’est exceptionnel ce qu’il se passe ce soir ou alors t’as décidé de ta lâcher un peu plus ? » - « Je me lâche un peu plus ces derniers temps, comme quoi, tout peut arriver » Ce n'était pas gagné de base.

    @Antonio Munoz



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai rien contre la rousse, mais juste je ne peux pas dire certaines choses me concernant, je suis bien trop fier pour l’avouer, déjà je n’arrive pas à m’avouer à moi même certaines choses donc ce n’est pas pour le faire avec quelqu’un d’autre aussi gentille soit elle. Je rigole d’ailleurs avec elle à ce propos me la jouant un peu macho ce qui n’est pas le cas en réalité contrairement à ce que l’on peut penser « Deal alors mais quand y’aura des nouveautés tu me tiens au courant et inversement » Je rigole de plus belle tout en lui faisant un clin d’œil alors que je bois dans mon verre que je termine assez rapidement, après tout j’avais vraiment soif et en parlant de ça je remarque qu’elle aussi boit ce qui me surprend mais c’est plutôt cool « C’est génial alors. La présidence ça change une femme » Ouais c’est vrai que je l’avais retrouvé trop en retrait lors de ce voyage au Canada et la voir maintenant plus intégrée et s’amuser c’est vraiment cool « Dis je vais me servir un autre verre, t’as besoin de quelque chose tant que j’y suis ? Enfin après si tu préfères, tu peux venir aussi si t’as peur que je mette de la drogue du violeur dans ta boisson » Bien entendu tout cela n’était que pour rire, dans tous les cas je ne vais rien mettre dans son verre et c’est pour ça que je rigole alors que je me lève.

    @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "ça marche alors" grand sourire, tu répondais à Céleste "on s'échangera des connaissances!" elle concernant la médecine et toi concernant ton domaine de prédilection. vérité. tu ne sais pas si tu allais regretter ton choix mais tu allais tout de même dire la vérité. tu finissais ton verre d'un seul trait, ça t'aidera sans doute à aligner deux mots; elle parlait de Zach et tu le savais bien. "j'pourrai faire pas mal de choses, dégager toutes les femmes qui sont sur son chemin étant la base." de ta voix toute douce tu répondais. "j'pourrai lui offrir la lune, s'il me le demandait" tu haussais les épaules, reprenant un autre verre. "PLUTON" tu souriais; "action ou vérité ?" qu'on passe à une autre personne que toi et surtout, tu n'oubliais pas ton petit défi.
    .

    @Céleste Witherspoon @Beth M. Windsor @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'indifférence de l'espagnol était pesante, dans le genre vraiment pesante et le voir s'éclater avec notre vice-présidente et bien parler me mettait les nerfs, mais je ne voulais pas le montrer. D'une pour ne pas lui faire plaisir même si je pense que de ça aussi il s'en fout, de deux pour ne pas laisser croire à Claudia que je ne porte pas d'intérêt à Zach. Aujourd'hui, mon attachement pour le beau brun est amical et si je veux récupérer la communication avec lui c'est uniquement dans cette optique là car quand je vois comme il réagit dans l'excès, je me mets dans la peau d'Adélaïde et je comprends bien que rien de stable n'est possible avec quelqu'un comme ça. Je me reconcentre sur la brunette qui me répond et je finis par souffler à sa réponse, pas trop fort, juste pour qu'elle l'entende elle : « Compris, je vais faire attention à moi alors. »

    @Claudia De Bragance @Antonio Munoz
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Deal alors mais quand y’aura des nouveautés tu me tiens au courant et inversement » - « Ça marche » que je disais en riant. Encore fallait-il que j'ai des choses à raconter, ça c'était une autre histoire. Il finissait son verre rapidement et me posait des questions sur le mien que j'avais et qui était exceptionnel pour le souligner. « C’est génial alors. La présidence ça change une femme » Je ris, pas certaine de la véracité de ses propos. « Tu crois que c'est lié à la présidence ? » Si j'avais su, j'aurais dû essayer plus tôt. Il se levait et il continuait de me regarder. « Dis je vais me servir un autre verre, t’as besoin de quelque chose tant que j’y suis ? Enfin après si tu préfères, tu peux venir aussi si t’as peur que je mette de la drogue du violeur dans ta boisson » Mes sourcils se levaient d'eux même, à la fois surpris et amusés. « Bun maintenant de tu précises ce genre de chose, vaut peut-être mieux que je te suive alors.. Tu mettrais quoi dans la nourriture ? » que je demandais en allant en direction du petit buffet.

    @Antonio Munoz



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 3Ee4UkMV_o
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 JUAInovq_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas vraiment à fond ce soir, j'étais principalement là pour surveiller, pour éviter le moindre débordement, mais dans le fond, j'avais la tête ailleurs. Avec Louison ça allait mais y'avait encore quelques frictions et je ne parle même pas du retour de Camila dans notre vie. C'était trop tôt à mes yeux qu'elle sorte de désintox mais soit, ainsi soit-il. J'espérais simplement qu'elle allait réussir à bien gérer pour le bébé. Je sortais de mes pensées quand j'entendais mon prénom, crié presque. « Oui ? Quoi ? Euh... Action ! » J'étais pas prêt à la vérité pour l'instant alors si je pouvais retarder un peu plus ce moment, je le ferai, avec plaisir.

    @Claudia de Bragance




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    suite à la question posée par Beth, tu avais dit la stricte vérité. "tout à fait" que tu venais lui murmurer pour qu'elle seule l'entende, avec un joli petit sourire sur tes lèvres. ma foi, si elle pouvait te laisser le champs libre concernant Zach tu ne dirais pas non. tu voulais jouer toi aussi alors tu venais demander au vice-président s'il préférait vérité ou action. "hm" tu réfléchissais un petit instant avant de dire : "fais nous le poirier en chantant ta chanson préférée" qu'on s'amuse un peu, haha.
    @Pluton Westerberg @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te souris en te regardant et je hoche la tête pour valider tes paroles. « Avec plaisir, tu peux compter sur moi. » Tu voulais en apprendre plus sur la médecine ? Tu n’allais pas être déçue car j’adorai parler de mes études ainsi que de mes passions durant des heures. Puis je te laisse réaliser ton gage avant d’en donner un à Pluton et je rigole dans mon coin. Je me dois d’avouer que cette soirée est vraiment cool à regarder et je me prends au jeu en m’imaginant réaliser les actions qu’on donne aux autres. J’espère secrètement que notre soirée ne prendra pas un mauvais penchant car je détestais les règlements de compte...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne crois pas trop que l’on va se confier tout sur tout en fait car on se connait peu mais qui sait, peut être qu’à l’avenir au-delà d’être ma présidente ce sera mon amie. Ce n’est pas le genre d’amie nocive, elle le porte sur elle donc en vrai oui pourquoi pas ce serait avec plaisir, mais d’ici à ce que je me confie il y a du temps. Je rigole cependant avec elle sur son changement de comportement et je ne peux m’empêcher de la taquiner à ce propos, bien entendu que la présidence n’a rien à voir avec tout ça « Quoi d’autre ? » Je souris tout en finissant mon verre, alors que je commence à semer le doute dans son esprit pour démêler le vrai du faux. Bon en réalité elle n’a rien à craindre moi sur ça, même si j’ai une certaine facilité à donner mon corps, il n’empêche que je souhaite toujours que ça soit consenti par ma partenaire. Je rigole alors qu’elle me signale qu’elle va m’accompagner « Bah me prends pas au dépourvu toi aussi merde. J’y ai pas encore réfléchi mais j’sais pas du LSD ça pourrait être pas mal non ? T’en pense quoi ? » La discussion va loin dans la connerie mais bon malheureusement pour elle je suis comme ça, j’aime rire et puis c’est mieux ça que de tirer la gueule. On se trouve d’ailleurs très vite au niveau du buffet « Vous avez fait les choses bien. Du coup tu me conseilles quoi ? J’te laisse choisir ce que je vais manger et boire. Soit pas trop méchante car en retour c’est moi qui choisis ce que tu vas manger et boire » Ouais j’viens d’inventer ça mais c’est plutôt cool et puis ça peut permettre de tisser les liens en rigolant.

    @Marla Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum