Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ★ truth or dare ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG DUNSTER ★ truth or dare ?
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG DUNSTER ★ truth or dare ? JUAInovq_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    truth or dare ?

    TG ENTRE DUNSTERS




    Contexte


    Il n'y a rien de mieux qu'une petite soirée entre jaunes pour apprendre à mieux se connaître mais surtout passer du bon temps. Les Dunsters, bien que réputés pour être les plus bosseurs de l'université, ne sont pas forcément anti-soirées, au contraire. Certains sont fêtards et beaucoup aiment s'amuser. L'approche des fêtes rend le campus tout effervescent et la présidence a décidé qu'il était temps d'en profiter. En ce mercredi soir, tout le monde est convoqué dans la salle commune des jaunes, afin de profiter des festivités : buffet, alcool (attention cependant aux moins de 21 ans) et surtout une bonne musique pour mettre dans l'ambiance. La déco a été légèrement revue pour aller sur le thème de la fête des morts : Halloween. C'est bientôt après tout... Mais l'activité du soir n'est autre que le célèbre Action ou Vérité.


    LES RÈGLES :
    › Interdiction de dire plus de deux fois le même choix (action ou vérité)

    X joue > action
    Y joue > vérité
    Z joue > action
    X joue > action
    Z joue > vérité
    Y joue > vérité
    X joue > vérité (obligé parce qu'il a fait deux actions juste avant)


    Informations


    Quoi: Soirée Truth or Dare
    Où: Salle commune des Dunsters
    Quand IG: Mercredi 17 octobre, 20h
    Quand IRL: Dimanche 14 octobre, jusqu'à inactivité
    Qui: Les Dunsters (membres et bizuts)

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    les tags:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petite soirée entre dunsters d'annoncée et je suis excitée comme une enfant. J'ai envie de connaitre mieux les personnes qui forment ma famille maintenant, ceux avec qui je partage des valeurs et une maison. J'avoue que je redoute quand même d'être avec Claudia avec qui j'ai eu un petit différent à cause d'un certain Winthrop et avec Antonio avec qui je suis en froid intergalactique mais bref, je m'en fous ça ne va pas m'empêcher d'aller à la soirée. Je me prépare donc dans mon appartement du centre ville avant de me diriger vers la maison qui pour le moment est assez calme. En entrant je crie donc légèrement : « Y'a quelqu'un ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    quoi de mieux que d'être bien intégrée au sein de sa maison que de participer aux activités proposées ? en l'occurrence dès ce soir, tu retrouveras tous les autres membres de ta maison pour le célèbre action ou vérité. t'avais grave hâte, mais tu ne voulais pas être prise pour cible afin qu'on te donne tu ne sais combien d'actions. tu descendais de ta chambre pour rejoindre la salle commune. une fois arrivée, tu tombais nez à nez sur Beth "oui" que tu venais répondre à sa question par politesse. après tout, tu ne pouvais pas l'ignorer bien longtemps, vous vivez sous le même toit. "je pense pas être la première personne que tu voulais voir" mais pourtant c'était bien le cas.. après la fois où tu l'avais vu dans les bras de Zach et la dernière fois où vous vous étiez retrouvées devant la maison, il fallait bien une troisième fois pour couronner le tout.
    @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Au temps de «  Paris & Summer » Liam n’avait jamais trop participé aux évènements de la Dunster. Il se plaisait dans sa confrérie mais il se sentait un peu comme le vilain petit canard parmi les poussins. Au jour d’aujourd’hui, quand il regardait l’actuel vice président, il se disait qu’il aurait dût soudoyer Summer pour qu’elle reste… Premier soirée Dunster, pourquoi ne pas faire l’effort de participé ? En plus sur le thème Halloween, il pourrait toujours faire le mort s’il voulait s’éclipsé de la soirée.  Liam rejoignit la salle commune et aperçut Beth et Claudia qu’ils ne connaissaient pas vraiment. «  C’était bien à 20h hein ? » leur demanda-t-il pas convaincu.

    @Claudia de Bragance @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée action ou vérité, le dernier truc du monde auquel je veux me rendre. Mais mon admission à la Dunster avait été difficile, fallait que je montre patte blanche. Callum est d'astreinte, c'est lui qui veille sur la petite ce soir. J'envoie un message à Lily avant de venir. Mon alliée. Je savais qu'elle serait sûrement aussi peu à l'aise que moi et même si je sentais bien qu'elle avait encore du mal à me considérer comme une amie, avec son caractère de cochon, au moins je pourrai me réfugier dans ses jupes si le temps se fait long. J'arrive avant elle, il n'y a qu'une blonde (Beth), une brune (Claudia), un brun (Liam). On dirait le début d'une mauvaise blague. Je ne connais personne. "Bonjour." je glisse en arrivant, toute penaude. Les soirées, ça fait longtemps que c'est plus mon fort.

    @Lily Aberline @Claudia de Bragance @Liam Gremlins @Beth M. Windsor
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG DUNSTER ★ truth or dare ? JUAInovq_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais prévenu Louison que j'allais sûrement la rejoindre tardivement, de par le fait que ce soir, c'était la soirée Dunster. Un petit Action ou Vérité, comme on les aime, bien que je pense rarement choisir Vérité pour le simple fait de ne pas vouloir répondre de mes actes souvent considérés comme irréfléchis. Non et puis il y avait sûrement Liam à cette soirée et les choses pourraient vite dégénérer. Alors oui, j'allais pencher sur l'Action et ça sera très bien comme ça. Débarquant sur les lieux après s'être lavé et changé — ce genre de décorations se mettaient pas toutes seules — il découvrait alors quelques personnes, dont Liam. Ok, merde, ça commençait mal s'il se pointait aux soirées lui. « Salut les jaunes, vous êtes téméraires ce soir, c'est bien » que je disais, sur un ton assez effrayant, tel un fantôme venu de l'au-delà. Je me dirigeais direct vers le bar où on me servait une bière bien fraiche. De l'alcool ? Ouais, j'allais en avoir besoin.

    @Roxanne L. Bates @Liam Gremlins @Claudia de Bragance @Beth M. Windsor




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne suis pas fan des soirées à thème enfin je n'aime pas beaucoup les soirées entre étudiants. Je suis de nature timide et me mélanger à autant de personnes m'angoisse. J'ai pas arrêté de penser à cette fête durant toute la semaine et plus les jours avançaient et plus j'avais le cœur qui s'emballait. Ma sœur (Marla) m'avait demandé de venir afin de profiter de l'ambiance mais surtout pour continuer de m'intégrer. J'étais actuellement en plein bizutage et le fait de devoir me mettre à nue devant des inconnus ne me réjouissais pas.
    J'avais mis une bonne heure à me préparer avant de me diriger vers cette fameuse soirée. J'entrais et je regardais autour de moi sans trop savoir quoi faire ni quoi dire. Je ne connaissais personne pour le moment... « Bonsoir..» lançais-je timidement, tellement que je ne savais même pas si on m'avait entendu.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La deuxième arrivée dans la pièce était Claudia, c'était bien ma chance. Mais je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec la jeune femme ce soir et pourrir la soirée. Ce n'était pas mon genre et ça n'allait pas commencer maintenant. « Arrête Claudia... Y'a pas de première personne à voir ou ne pas voir... » Clairement je préfère qu'on fasse la paix pour ce soir plutôt qu'on se lance des piques, surtout avec le thème de la soirée. Je salue tout le monde avant de répondre au président : « On n'a pas froid aux yeux visiblement ! » Je lui fais un clin d'oeil avant de prendre place dans un canapé bien confortable du salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lily fixa son téléphone. Une soirée. Avec des gens. Des dunster. Un action ou vérité. Hors de question. Elle vérouilla l'écran, et se remit à lire, sentant les notifications traîtresses vibrer sous ses doigts, comme des chocs électriques, pour lui dire, pour lui rappeler d'y aller. Parce que c'était le défi, le pacte à elle même, sortir un peu, rencontrer des gens, vivre légèrement. Puis il y aura Roxanne, au moins. Elle l'aime bien Lily, même si elle le montre pas. Elles fuiront ensemble si ça devient trop... trop. Dans le genre soirées étudiantes américaines, adulées par la jeunesse crédule de la planète. Elle soupira, passa une veste noir, posant un trait d'encre pour souligner la banalité de ses iris et sortit de sa chambre. C'était juste pour le défi, juste pour prouver que l'étincelle était encore là, cachée prête à rugir... Arrivée dans la salle décorée, Lily jeta un regard accusateur autour d'elle. Les visage avaient un arrière goût doux amer de familier, des visages qu'on croise trois fois par jour sans adresser un mot, les fantômes du quotidien, ceux dont on s'accommode. Elle roula jusqu'à Roxanne, silencieuse. « Je suis là, admire le geste... » Derrière elle, le vice président se servit une bière. Lily grimaça. De l'alcool, merde. Ses yeux vrillèrent sur les gens en face d'elle et Lily les salua d'un signe de tête. « Lily. »       

    @Roxanne L. Bates @Pluton Westerberg @Liam Gremlins @Claudia de Bragance @Beth M. Windsor  
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Organiser une soirée pour ma maison me donnait la pêche. Il est vrai que ces derniers temps, je n'avais pas toujours été des plus souriantes et je voulais réellement rectifier le tir en redoublant d'efforts dans ma tâche de présidente. Ma journée, je l'avais passé à la Dunster House, où je vivais, à décorer les lieux pour les fêtes d'Halloween. Je voulais une ambiance chaleureuse pour ce soir, c'était le moment où jamais de faire en sorte que tout le monde se rencontre et s'apprécie. Pour l'occasion, j'avais aussi cuisiné. Des petits fours salés et sucrés que j'avais déposé, au préalable, sur les tables de la salle commune. Puis, j'avais quitté les lieux un peu avant que tout le monde n'arrive pour prendre une douche et me préparer. C'est avec un large sourire aux lèvres que je revenais dans la salle du rendez-vous où quelques dunsters étaient déjà présents. « Bonsoir » que je disais assez fort pour marquer ma présence. D'ordinaire très timide, je faisais des efforts pour sociabiliser davantage et sortir de ma bulle. Je faisais un sourire à Pluton, nous allions attendre que plus de monde arrive pour lancer le jeu. En attendant, je prenais un plateau de petits fours et je circulais avec pour que celui ou celle qui le désire se serve, à commencer par Lily et Roxanne. « Vous en voulez ? Il y en a pour tous les goûts » Végétariens et non végétariens.

    @Lily Aberline @Roxanne L. Bates @Pluton Westerberg



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum