Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG DUNSTER ★ truth or dare ?
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu n'étais pas du genre à aller à des fêtes de confréries, à vouloir connaître tout le monde.. et pourtant c'est ce que tu comptais faire ce soir, après tout fallait bien que tu t'intègres. et quand tu arrivais dans la salle commune, qui de mieux que de croiser Beth ? franchement.. " si tu le dis" peut-être que tu passeras un bon moment en sa compagnie même si tu en doutais fortement, sa présence se voulait être dérangeante à tes yeux. un type (Liam) arrivait par la suite : "il me semble, oui" que tu venais lui répondre en souriant avant qu'une jeune blonde (Roxanne) arriva et tu venais la saluer en souriant. ça te confirmait bien que tu ne connaissais pas grand monde mais soit. le vice-président faisait son entrée et même si tu ne le connaissais pas personnellement, tu savais très bien qui il était. " salut, on n'a peur de rien, oui". tu venais à ton tour te servir un verre au bar, il te fallait bien un peu d'alcool pour essayer de te montrer sociable. rien que ça , ouais.. "enchantée, Claudia'' tu venais te présenter à Lily comme elle venait de faire en arrivant. toutes ces têtes inconnues, c'était horrible, t'avais l'impression d'être en vacances.  les deux sœurs arrivaient par la suite. "bonjour" que tu leur disais en souriant. pourquoi tu ne connaissais personne à part Beth, pourquoi sans déconner ?
    @Marla Witherspoon @Lily Aberline @Beth M. Windsor @Céleste Witherspoon @Pluton Westerberg @Roxanne L. Bates @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas très fan des soirées et encore moins lorsque je ne connaissais personne, cependant j'avais fais l'effort de venir pour ma sœur. Je laissais mon regard se poser sur la table où étaient posé les petits fours et je fus rassurée de savoir que mon ventre allait être ravie de pouvoir manger. Je tournais mon visage vers ma soeur lorsqu'elle arrivait à cette soirée. « Tu remarqueras que j'ai tenu ma promesse. » Je lui souriais avant de regarder une nouvelle personne que je ne connaissais pas. (Claudia) « Bonjour. » Je m'approchais d'elle afin de faire connaissance, après tout j'étais ici pour cela. « Moi c'est Céleste et je suis une bizut de la Dunster House. » J'étais nouvelle à Harvard ainsi que dans cette maison et il fallait que j'arrive à me faire une place ici.

    @Claudia de Bragance @Marla Witherspoon
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bon ok, y avait Beth dans la même confrérie que toi mais y avait aussi pleins d'autres personnes. certes, tu ne les connaissais pas mais tu étais là pour apprendre à les connaître. peut-être même que certaines amitiés se créeront ? sait-on jamais. une jeune brune venait s'approcher de toi, te saluant. "Enchantée Céleste, moi c'est Claudia. je suis également bizut !'' il te semblait qu'elle ne connaissait pas grand monde ici, voire personne. ''la confrérie te plaît ?" pour le peu qu'elle ait vu.. t'avais l'habitude des confréries toi, t'as connu la Eliot et la Lowell, mais celle-ci changeait des anciennes. "si je me trompe pas, t'es bien nouvelle ici ?" à Harvard. ton sourire s'accentua un peu plus avant que tu ne bois une gorgée de ton verre.
    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut que j'arrive à mettre ma timidité de côté, comme ma sœur le fait actuellement. Je respire calmement afin de me donner un peu plus de courage et je vais vers cette fille que je ne connais pas. Je suis fière de moi, fière de voir que je peux le faire si j'en ai réellement envie. « Enchantée Claudia. » Je ne la lâchais pas du regard et je lui répondis rapidement à sa question. « Pour le moment j'aime beaucoup ce que je vois et je ne suis pas déçue. Et toi ? » Ce n'était pas facile de devoir intégrer la bonne maison mais j'étais quasiment persuadée de ne pas m'être trompée dans mon choix. La Dunster House était parfaite. « Tu es une bonne observatrice. » riais-je « Je suis arrivée début septembre et toi tu es ici depuis longtemps ? » Elle semblait plus âgée alors je ne prenais pas trop de risque.

    @Claudia de Bragance
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mordille les ongles, dans un coin, rendant un sourire timide à ceux qui viennent me saluer. Je me dandine sur mes jambes, pas très à l'aise, refusant de m'approcher de l'alcool qui doit sûrement trainer pas bien loin. J'aperçois Céleste, lui fais un bref signe de main mais elle s'engage dans une conversation avec une brunette, je me sens pas trop de m'imposer. D'autant que Céleste, même si elle est adorable, ce petit ange, c'est la baby-sitter de ma fille. Pas vraiment la personne à qui je me vois balancer mes pires galères dans un Action ou Vérité. Heureusement, Lily ne tarde pas, elle roule jusqu'à moi, et m'aborde avec l'humour cynique que je lui connais bien. "Crois moi, je sais pas si tu serais pas la plus à l'aise de nous deux." Quoique, l'alcool n'est pas son meilleur ami non plus. Même si on parle peu de ces choses là. Je la fixe, un brin amusée, un sourire aux lèvres : "Si la situation dégénère, on emporte les petits fours et on échoue chez moi ? chez toi ?" Avouons-le, Action et Vérité c'est l'excuse rêvée pour faire tourner la soirée à l'orgie. Et là dernière fois que j'ai chopé en soirée, je me suis retrouvée avec un polichinelle dans le tiroir. Alors très peu pour moi. En parlant de petits fours, Marla s'approche de nous avec un plateau à la main. "Merci." je lui glisse en en piochant un avant de le gober d'un trait. "Alors ? Plutôt Action ou Vérité ?" je demande à notre présidente avec un sourire. Un autre visage familier parmi tous ces inconnus. Le jeu n'a pas encore commencé, mais cette soirée avait pour objectif de sociabiliser non ? Alors sociabilisons !

    @Lily Aberline @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire à la réflexion de Claudia et n'en fais pas plus de cas que ça. C'est lourd cette ambiance et cette envie pour elle de toujours envenimer les choses mais je laisse passer. Quand je vois Céleste arriver, je me lève pour aller la saluer, et je finis de nouveau dans les parages de la belle brune. Décidément on est faites pour être au même endroit avec les mêmes personnes... « Y'a plutôt intérêt que tu ne sois pas déçue Cé' ! » Je fais la bise à la demoiselle avant d'ajouter : « Ca va toujours la fac ? » Je suis sa marraine en médecine et le courant est de suite plutôt bien passé entre nous alors je m'inquiète d'elle même si je suis sûre qu'elle réussira. Je regarde la jeune femme avec qui je m'entends moins et finis par dire : « Je vous laisse discuter, je vous dérange pas plus longtemps. » Je me doute que Claudia va me rhabiller pour l'hiver mais je m'en fiche, je pense que la petite soeur de la présidente est assez intelligente pour ne pas en tenir compte. J'entends une première question fuser de la part de Roxanne à l'attention de notre présidente et j'ai déjà hâte de commencer à jouer et voir la première action ou première vérité de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rapidement tu entrais dans une conversation avec Céleste qui elle aussi était une bizut. tu lui souriais, elle avait l'air d'être adorable comparée à certaines. "je suis pas déçue non plus ! y a une bonne ambiance ici" tu avais l'impression d'être vraiment chez toi, ça te changeait de l'époque. "ha oui, t'es vraiment nouvelle alors !" tu venais joindre ton rire au sien. "ça fait trois ans que je suis inscrite à Harvard!" même si ça faisait six ans que tu étais installée ici et qu'entre temps tu avais voyagé. "tu étudies quoi?" que tu venais lui demander avant que Beth n'arrive. quelle blague. en plus de te voler l'gars que tu aimes bien elle est obligée de venir squatter la conversation. tu ne répondais pas à sa dernière remarque même si elle sympa. tu te contentais seulement de lui lancer un regard noir. en soi ça te dérangeait pas qu'elle vienne parler à Céleste, elle l'a connaissait avant que tu ne la connaisses.
    @Beth M. Windsor @Céleste Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive, un grand sourire aux lèvres, en saluant tout le monde. Je retourne un sourire à Claudia, bizut avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter, la soirée était là pour ça. Même Céleste, ma petite sœur a fait le déplacement. De toute façon, pas tellement le choix hein. Je lui avais cassé les pieds alors, c'était normal qu'elle soit là. Puis, si elle voulait s'intégrer, c'était le meilleur moyen. « Tu remarqueras que j'ai tenu ma promesse. » - « Heureusement pour toi » que je pouffe de rire en allant prendre un plateau de petit fours pour faire un peu le service. Généralement, en début de soirée, les gens sont toujours un peu coincés. Wow, c'est moi qui venais de penser ça. Je me dirigeais en direction de Lily et Roxanne, leur proposant à manger. « Merci. » J'étais toujours contente de rendre service et de faire plaisir aux autres. Roxanne en profitait pour lancer les hostilités, ce qui avait le don de me faire stresser d'un coup sans que je ne laisse rien transparaitre. « Alors ? Plutôt Action ou Vérité ? » Je donnais le plateau à qui voulait bien le prendre et, avec un large sourire aux lèvres, je me tournais vers la dunster alors que je sentais quelques regards se tourner vers moi. J'allais rougir dans trois, deux... « Vérité » que je disais vivement à la jeune femme, espérant le meilleur pour moi.

    @Claudia de Bragance @Céleste Witherspoon @Roxanne L. Bates @Lily Aberline



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 2 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais ma sœur avant de lui sourire lorsqu'elle me répondait. Je ne savais pas trop ce qu'elle nous avait prévu pour la soirée mais je n'avais pas hâte de devoir me dévoiler devant autant de personnes. Cependant j'essayais de ne plus trop penser à cela lorsque Claudia me parlait. « Oui c'est aussi ce que ma sœur m'a dit. » Tout le monde n'avait pas encore fait le rapprochement entre la présidente et moi mais ce n'était qu'une question de temps. « Alors tu connais plus de monde que moi, en effet. » lui répondis-je avant de rire. « Je suis en médecine et j'étudie les mathématiques appliqués. Et toi ? » J'avais beaucoup de choses à apprendre cette année, comme toutes les prochaines, alors il fallait que je reste très motivée pour la suite.« Si je le suis c'est de votre faute. » ajoutais-je avant de rendre la bise à Beth. « Oui pour le moment tout se passe bien. Je ne pense pas être en difficultés mais je sais que ça va se corser d'ici quelques semaines. » On avait été mis au courant que le niveau allait monter donc il fallait être au taquet pour ne pas se louper.
    Je tournais mon visage lorsque Beth partait et que ma sœur acceptait une vérité à avouer. Que le jeu commence et que le stresse l'emporte.

    @Claudia de Bragance  @Beth M. Windsor
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le début de la soirée commençait plutôt bien, tous les dunsters n'étaient pas arrivés mais tu avais déjà sympathisé avec Céleste. "elle n'a pas eu tort alors haha'' tu avais rapidement compris que la présidente de la confrérie était la sœur de Céleste. c'était une des seules choses que tu avais rapidement appris en intégrant la dunster. "pas trop dur?" que tu lui demandes curieusement. "je suis dans le stylisme ta passion depuis toute petite. rapidement une jeune fille blonde (Roxanne) venait lancer le jeu et demanda à Marla si elle voulait action ou vérité. le jeu allait enfin commencer, que les vérités éclatent haha. tu n'allais pas trop rire avant qu'on te porte l'œil. et puis tu n'oubliais le défi que tu devais faire. défi qui allait passer crème..
    @Céleste Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum