Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG DUNSTER ★ truth or dare ?
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marla répond donc Vérité, je me tourne vers Lily, l'air un brin désemparé : "T'as pas une idée à me souffler ?" je lui glisse, tout bas. Alors que nous séchons toutes les deux, en digne VP, Pluton vient me sortir du silence gênant qui s'installe alors que je cogite en reprenant les rênes de la partie. Alors que Beth nous livre une impressionante acrobatie, je finis finalement par en trouver une de question. Mais à peine est-elle de nouveau sur ses pieds qu'elle s'adresse à une autre joueuse. Marla n'échappera pas à sa vérité, il faut juste que je trouve le moment opportun.

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, il n'était pas si facile de me poser une bonne question. Roxanne entra dans une grande réflexion cherchant avec sa camarade Lily quelle information intéressante elles pourraient me soutirer. J'étais patiente, je les laissais prendre leur temps tandis que le jeu continuait du côté de Pluton qui s’intéressait à Beth. Un jeune homme, Antonio, faisait son entrée au même moment, s'excusant de son retard. Un sourire aux lèvres, pour le rassurer. Après tout, il y en a d'autres qui ont choisis de ne pas venir à cette soirée de rencontre. Il venait s'installer à mes côtés et si mes joues se coloraient un peu de rouge, c'était simplement par habitude. « Ça te dérange pas si je me mets à côté de toi ? » - « Non, bien sûr que non » et hop, un sourire pour appuyer mes propos. Je riais en voyant Beth réaliser son action. J'avais oublié que l'on pouvait aussi nous obliger à boire et malheureusement, je ne tenais pas du tout à l'alcool, n'étant pas habituée.

    @Antonio Munoz @Beth M. Windsor @Pluton Westerberg @Claudia de Bragance @Roxanne L. Bates @Lily Aberline



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime bien les jeux et cette soirée truth or dare arrive à point nommé et même si j’arrive en retard, il n’empêche que je suis là et il vaut mieux arriver en retard plutôt que d’être absent. Il n’y a plus trop de place et je demande à Marla si je peux m’installer à ses côtés, cette dernière acceptant gentiment comme toujours et je lui souris à mon tour tout en prenant place alors que Beth réalise son action ce qui la fait rire. Je regarde la rouquine tout en buvant une gorgée dans mon verre « Alors quoi de neuf depuis le Canada ? » Ouais parce qu’on avait brièvement échangé lors de ce voyage et depuis plus rien.

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais les autres à leur jeu, attendant toujours qu'une question me tombe dessus. Plus elle met de temps à venir et plus elle va faire mal ? J'espérais que non tout de même. Finalement, Antonio détournait mon attention en venait s'installer à mes côtés. Bien sûr qu'il pouvait s'asseoir. Malgré ma timidité, j'aimais bien avoir du monde autour de moi et faire toujours plus de rencontre. Et puis, avec le jeune homme, nous avions déjà parlé l'année dernière lors du voyage au Canada. « Alors quoi de neuf depuis le Canada ? » J'haussais les épaules en réfléchissant un peu. Je n'allais pas parler de ma relation atypique avec Philip. Je ne savais même pas si nous étions un couple ou si ce mot était toujours interdit. « Je suis devenue présidente » que je disais en riant. C'était la plus grosse nouvelle que j'avais à dire en réalité. Le plus gros changement. « et toi alors ? ».

    @Antonio Munoz



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jeu est intéressant mais comme je viens d’arriver ce n’est pas encore à mon tour de jouer alors en attendant je m’installe aux côtés de notre présidente à la tignasse de feu et je la questionne, m’intéressant un peu à elle car on a jamais eu le temps de trop discuter malheureusement alors qu’elle semble être vraiment intéressante bien que timide. Je rigole à sa réponse tout en levant les yeux au ciel « Ouais mais ça je le sais déjà. Me fais pas croire qu’il y a rien d’autres, genre t’es pas inintéressante hein » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant et bien entendu à présent c’est à mon tour de parler de moi et des nouveautés « Bah écoute y’a eu le Summer Camp, c’était cool j’ai fait de super connaissances et puis là depuis la rentrée c’est le néant, il se passe pas grand-chose si ce n’est que cette année je ne suis pas un bizut » Je souris tout en la regardant, bien entendu je ne parle pas de Savannah car c’est inutile de le faire de toute évidence puisqu’il y a rien à dire à ce propos

    @Marla Witherspoon
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 JUAInovq_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une soirée supposée être bon enfant alors pour le coup, j'y allais de façon assez décontractée et sans arrière pensée. Certes, je me doutais que ça pouvait foutre la merde à un moment donné mais je voulais croire que ça pouvait tout aussi bien bien se passer. « Exactement ! On veut des vérités nous, pas des commérages basiques » disais-je à Beth en esquissant un sourire tout en buvant dans mon verre. Et puis le posant à côté de moi, j'applaudissais quand elle avait fait son numéro. S'en suit ensuite le tour de Claudia, et je crois qu'on attendait tous impatiemment sa réponse.

    @Beth M. Windsor @Claudia de Bragance




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    parlant avec Céleste tu venais lui demander si ses études n'étaient pas trop dures. "je serai ravie que tu m'en apprennes davantage !" tu ne connaissais strictement rien dans ce domaine mais ce n'est pas pour autant qu'il ne t'intéressait pas. même si le stylisme était loin de ressembler à la médecine ou aux mathématiques, toutes études étaient intéressantes. "non du tout haha !" son style était à elle et lui allait extrêmement bien. tu écoutais ce que disait Beth à la jeune Witherspoon et le fait de l'entendre dire qu'elle aimait bien le même mec que toi te faisait bien chier, fallait l'avouer. tu voyais la jolie blonde faire son action et elle avait bien réussi. voilà ton tour. "vérité" même si tu risques de le regretter, t'étais là pour jouer, alors jouons. étant bien assise, tu ne voulais pas tomber de ta chaise en entendant sa question..
    @Beth M. Windsor @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde voulait de la vérité et une vraie vérité, je crois que Claudia était la meilleure personne que je pouvais interroger pour cela. Sauf que mon but n'était pas d'ajouter de l'huile sur le feu avec la jeune femme alors je me décidai à lui poser une question piquante mais pas trop non plus, où seules elle et moi comprendront où je veux en venir. « Jusqu'où tu pourrais aller pour avoir un mec qui te plait ? » Histoire de savoir si je dois réserver mon emplacement au cimetière de suite ou pas. Je lui adresse un petit sourire un peu tendu puis jette un regard à Antonio qui se conduit toujours comme si je n'étais qu'un courant d'air dans la pièce. Comme d'habitude en fait.

    @Claudia De Bragance @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je t’en parlerai avec plaisir. » J’adorai parler de mes études alors si j’avais l’occasion de le faire avec Claudia je n pouvais pas refuser d’autant plus que cela nous permettrait d’avoir une nouvelle occasion pour se voir. « Je ne serai pas contre quelques conseils.. » Je n’étais pas une adepte de la mode alors si elle avait quelques petites astuces à me donner j’étais preneuse.
    Je laissais mon attention se poser sur le début du jeu et je riais en voyant Beth exécuter son gage. Je ne voyais absolument pas à sa place mais je m’amusais bien. Je tourne à présent mon regard vers Claudia qui attends sa question.

    @Claudia de Bragance  
    « »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que c'était-il passé depuis notre voyage Dunster ? N'ayant aucune envie de parler de ma vie personnelle et surtout, ne sachant pas quoi en dire, je préférais annoncer quelque chose qu'il savait déjà, mais qui avait considérablement changé ma vie et fait évoluer mes relations : je suis devenue présidente de la Dunster House. « Ouais mais ça je le sais déjà. Me fais pas croire qu’il y a rien d’autres, genre t’es pas inintéressante hein » Je riais avec lui jusqu'à rougir en entendant la fin de sa phrase. Pas inintéressante ? J'avais toujours tant de mal avec les compliments. Je lui retournais simplement la question, l'invitant à parler de lui. « Bah écoute y’a eu le Summer Camp, c’était cool j’ai fait de super connaissances et puis là depuis la rentrée c’est le néant, il se passe pas grand-chose si ce n’est que cette année je ne suis pas un bizut » Je ris à mon tour. « Et toi, tu m'apprends quelque chose peut-être ? Le summer camp et la rentrée ? » Il se fichait de moi le petit père. J'avais pourtant bien remarqué son changement d'humeur. En même temps, j'écoutais le jeu qui suivait son cours.

    @Antonio Munoz



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 4 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum