Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG DUNSTER ★ truth or dare ?
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question de Pluton interpelle mon oreille et la réponse d'Antonio me fait presque m'étouffer avec ma boisson qui passe de travers. Mais je tente de camoufler mon embarras en me levant pour prendre quelque chose à manger et faire retomber les nerfs qui sont montés d'un coup. Je déteste son comportement, je déteste son indifférence, je déteste son refus de pardonner et donner une deuxième chance. Son amitié me manque, mais je comprends bien au file du temps qu'il m'est nécessaire de me satisfaire de sa présence quand il daigne rester dans la même pièce que moi. En attendant, cette petite réponse doit faire les bonnes affaires de la belle brune Claudia qui je l'espère n'a pas remarqué mon trouble que je tente de cacher en soutenant la présidente qui se voit mise à l'épreuve par le bel espagnol : « Courage Marla je suis de tout coeur avec toi ! » Et je lui adresse un petit clin d'oeil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "A la base je n'avais pas prévu de venir mais me voilà." En fait, je suis contente d'être venue finalement. La soirée a l'air sympa, les gens plutôt cool. Bon, il faut encore que je me décide à discuter avec certains pour essayer de connaître les membres de la confrérie que j'ai choisit de rejoindre mais pour le moment, je préfère rester avec Céleste. "Et surement pas la dernière" Ben oui, on est à Harvard pour bosser mais aussi pour s'amuser. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses. "Merci. Alors dit moi, qui est sympa, qui je dois éviter ?" Que je sache un peu par où commencer. Je regarde un gars donner un défi à une rouquine. Ce n'est que quand j'entends son nom que ça fait tilt. C'est la présidente. Et la sœur de Céleste. Du moins je crois. "C'est elle ta sœur ?" Parce que si elles sont dans la même confrérie, c'est encore plus cool. Elles pourront passer plein de temps ensemble comme Céleste le voulait. Je remarque ensuite la fille (Beth) qui m'a mis au défi de venir. Et bien maintenant que je suis là, autant jouer le jeu jusqu'au bout et participer. "Tu participe aussi au jeu ?"


    @Céleste Witherspoon @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as fais le meilleur choix et cette soirée sera encore mieux avec toi. » Je ne connaissais pas tout le monde dans cette confrérie, bientôt la mienne, et j’essayais de faire ma place mais avoir Brooklyn à mes côtés me rassurait énormément. Sans le savoir elle allait rendre ma soirée meilleure et grâce à elle (et à ma sœur) j’allais pouvoir trouver un peu de courage pour affronter les prochaines heures. « Pour le moment je trouve que les membres de cette maison sont au top mais je n’ai pas encore eu le temps de creuser. On pourra le faire ensemble car j’adore les potins. » Je ne montrais pas trop cette version de moi mais j’aimais énormément les potins, autant en entendre que les dire. « Oui la présidente de la Dunster. » Beaucoup voir tous le monde savait que j’étais sa sœur et je voulais prouver à tous que j’étais une personne à part entière et que je n’avais pas envie qu’on me fasse des faveurs à cause de mon lien avec Marla. « Oui mais heureusement pour moi je n’ai pas encore été désigné. » Je prenais sa main avant de commencer à nous avancer vers le reste de la Dunster House.

    @Brooklyn Macfarlane
    « »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’vais me méfier de toi maintenant » Je riais avec lui. Il vaudrait mieux. Par moment, je crois que je préférais être celle que l'on craint, plutôt que d'être celles que l'on trouve mignonne. On rigole bien. Je suis contente que la soirée se passe sans aucun problème. On file chercher à manger et je m'offusque en le voyant choisir pour moi. Tout ça ? Vraiment ? Impossible. « Je t’aiderai puisqu’il faut pas gaspiller mais c’est ton plat quand même. J’me sacrifie pour manger la salade » Mais... « Non, pour le burger » que je m'offusque à nouveau. « Laisse ma salade tranquille, tu veux bien » On retourne vers le groupe et Antonio me choisit une action après avoir répondu à la question de Pluton. « Bois ton verre cul sec et fais nous 10 squats ensuite » - « Courage Marla je suis de tout coeur avec toi ! » Je grimace mais je m'exécute. Je bois mon verre cul sec donc, en grimaçant toujours et je fais les 10 squats dans la foulée. Qu'on se le dise, je n'étais pas sportive. « Rappelle moi la prochainement de ne pas accepter que tu viennes à côté de moi » que je dis en riant avant de poser mon regard sur les pipelettes. « Brooklyn, action ou vérité ? ».

    @Brooklyn Macfarlane @Antonio Munoz



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’assiette de Marla elle est plutôt chargé mais après tout elle voulait quelque chose de différent alors elle est servie. Je rigole à sa remarque me pliant limite en quatre, j’en peux vraiment plus alors que je la regarde dans le même temps « Ah non j’suis gros comme t’as pu le voir alors faut que je mange la salade. Toi t’es taillée comme une guêpe alors t’auras le burger » Nous retournons assez vite vers le groupe et je réponds à Pluton avant de donner une action à la rouquine qui s’exécute et reviens vers moi et je souris de plus belle à sa remarque glissant l’air de rien « Ah ouais ? Choqué et déçu là franchement » Je bois dans mon verre tentant de ne pas sourire mais c’est compliqué à vrai dire car l’ambiance est vraiment bonne enfant entre nous.

    @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à Céleste. C'est sur qu'avec elle, la soirée ne sera que meilleure. Au moins je connais quelqu'un dans cette masse de gens. "On va partir à la chasse aux potins à deux alors." A mes yeux, entrer dans une confrérie passait par connaître les membres et quoi de mieux pour connaître les membres que d'apprendre les potins à leur sujet. Je regarde la présidente dunster, sœur de mon amie en train de faire ses squats. Mouais, si je choisis défi, je ne veux pas tomber sur un truc pareil. Le sport c'est pas mon truc. D'ailleurs, je préfère l'idée de donner des défis ou de poser des questions que de devoir les faire moi-même. Sauf que Marla ne me laisse pas vraiment le choix. "Je vais dire action." Meilleur moyen de me mettre dans l'ambiance du jeu directement.


    @Céleste Witherspoon @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah non j’suis gros comme t’as pu le voir alors faut que je mange la salade. Toi t’es taillée comme une guêpe alors t’auras le burger » Je ne pouvais m'empêcher de rire. J'étais forcée d'admettre que sur ce coup là, il m'avait eu. On retournait auprès de nos camarades et je me retrouvais à faire une action. À mon tour d'embêter quelqu'un et je choisissais Brooklyn. « Je vais dire action. » Je réfléchis quelques secondes avant que la sentence ne tombe. « Tu vas devoir mettre le maximum de marshmallows dans ta bouche et réciter l'alphabet en même temps... » Aller, le ridicule ne tue pas.

    @Antonio Munoz @Brooklyn Macfarlane



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de rejoindre mon amie et je ne pouvais pas m’arrêter de lui sourire. Cette femme est solaire et à chaque fois qu’elle est à mes côtés je me sens bien, sereine et légère. Elle m’apporte énormément mais je le garde pour moi car je ne veux pas la faire fuir. « Allons-y ! » je riais avant de nous rapprocher des autres et je regarde ma sœur boire un verre d’alcool et faire des squats. Étonnamment la voir réaliser son action ne me réjouis pas et je suis mal à l’aise. Oui j’ai aimé voir les autres le faire mais là c’est ma sœur et sans comprendre pourquoi ça me bouscule. Je ne dis rien mais je les regarde et Marla donne une action à Brooklyn. Son gage est mignon et je suis rassurée...

    @Brooklyn Macfarlane @Marla Witherspoon
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avance vers les participants du jeu pour recevoir mon premier défi. Réciter l'alphabet avec des marshmallows en bouche ? Mais euh, je vais ressembler à un hamster qui bave ! Sérieusement, je vais avoir l'air de quoi moi ? Je n'ai pas envie de dégoutter les membres de la confrérie que je viens de rejoindre tout de suite. Je prend le paquet de marshmallow et regarde Céleste. "Prépare toi, après c'est ton tour." Je me met ensuite à mettre des marshmallows dans ma bouche. D'abord un, puis deux, puis trois jusqu'à arriver à cinq. Si je veux pouvoir parler, c'est le mieux que je puisse faire.Je me met à réciter l'alphabet, postillonnant au passage. Arrivée à la lettre m, je sens que je commence à baver. À s, c'est officiel, je bave. Mais je continue jusqu'au z avant de prendre une serviette pour essuyer mon menton. Je regarde ensuite Marla. "Le défi est validé chef ?"

    @Marla Witherspoon @Céleste Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon défi était relativement simple, je n'étais pas méchante. Surtout pas avec les petits nouvelles. J'dois avouer que si j'avais dû donner un défi à Liam, Antonia ou même Beth, je n'aurais pas hésité une seule seconde à être plus trash. Quoi que je ne m'attendais pas à ce que ça tourne ainsi pour celui que je venais d'offrir à Brooklyn. La demoiselle jouait le jeu et je ne pouvais m'empêcher de rire en la voyant faire. Mon dieu. Elle positionnait, elle bavait... Rien de très classe, mais tellement drôle. Elle finissait par vider sa bouche et s'essuyer alors que je riais toujours, incapable de m'en remettre. Humour de merde que voulez-vous. « Le défi est validé chef ? » - « Oui ! À toi de désigner quelqu'un » D'ailleurs, j'me demandais où en était ma question du début du jeu. « Toujours rien ? » que je demandais à Roxanne.

    @Brooklyn Macfarlane @Roxanne L. Bates



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 MZZLoVKn_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 7 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum