Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    TG DUNSTER ★ truth or dare ?
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’étais pas, encore, déçue d’être venue à cette soirée car j’avais pris le temps de faire connaissance avec une jeune femme. J’étais plutôt contente de pouvoir m’approcher de mes futurs camarades de House. « J’ai toujours aimé la médecine, elle me fascine. J’adore découvrir tout ce qu’il se passe dans notre corps et ce qu’il peut faire seul. Enfin je pourrai t’en parler des heures mais si ça devient dur car le corps est très complexe. » J’avais eu un petit avant goût des années qui allaient suivre et je savais déjà que j’allais devoir m’armer de patiente lors des révisions. « Je suis motivée alors ça va aller. » Et puis j’avais ma sœur qui allait me booster et ma marraine, Beth, qui serait à mes côtés pour ne pas que je lâche. Pour résumer j’étais très bien entourée. « Dans le stylisme c’est génial ça ! » Je la regardais et au fond je n’étais pas très étonnée car elle avait du style contrairement à moi. « Tu dois certainement être en train de me relooker là ! » Je riais avant de sentir mes joues chauffer et devenir légèrement rouge. Oui je venais de me mettre mal à l’aise toute seule. J’étais vraiment douée pour ce genre de situation. Je soufflais tout en regardant ma sœur et je laissais mon stresse prendre le dessus. Je n’avais pas hâte de devoir répondre à tes questions.

    @Claudia de Bragance  
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd’hui il y a la soirée truth or dare à la Dunster House et je compte bien m’y rendre mais j’étais tellement occupé à divaguer et me défouler à la salle de sport que j’en oublie cette dernière. Quand j’ai fini mes occupations je regarde l’heure et il est déjà 20h15 donc je suis totalement en retard. Je me douche cependant et lorsque je suis prêt, je prends ma voiture pour partir en direction du campus. J’aurais dû prendre une chambre à la DH ça m’aurait facilité la tâche. Lorsque j’arrive, il y a déjà pas mal de monde dans le salon et je me sers un verre avant de rejoindre les autres jaunes pour de bon « Salut tout le monde, désolé du retard. J’ai raté quelque chose ? » A vrai dire j’espère pas mais bon au pire c’est rattrapable. Je me place à côté de Marla notre présidente et je lui souris « Ça te dérange pas si je me mets à côté de toi ? » Pas question de faire de la lèche mais je n’ai jamais eu l’occasion de discuter avec ou très peu lors du voyage au Canada et c’est une fille douce, agréable.

    @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première question était lancée et nous étions maintenant tous suspendu aux lèvres de la personne qui allait devoir demander une vérité à la jolie présidente. Mais avant que cela ne se produise, Antonio débarqua dans le salon, saluant tout le monde rapidement et allant s'asseoir à côté de la blonde qui attendait sa question. Je ne détournai pas le regard d'elle, même sous prétexte qu'il pourrait croire que mon regard est dirigé vers lui, je m'en fiche et je ne compte pas l'éviter jusqu'à la fin de mes jours au contraire de lui ce que je lui ai déjà montré à de nombreuses reprises sans qu'il n'en tienne compte et bien soit... J'entends les paroles de Céleste alors je détourne le regard pour lui dire : « Tu vas y arriver ma belle je crois en toi ! Et t'es très bien comme ça, pas besoin d'un relooking ! » Chaque personne doit rester comme elle est selon moi, surtout si elle se sent bien dans ses baskets. Ma phrase n'est pas du tout une attaque envers Claudia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas grand monde à Harvard, quelques personnes à vrai dire, mais je m’estimais heureuse de pouvoir compter sur Beth qui m’aidait énormément. Elle me donnait un peu plus confiance en moi et elle me boostait afin de ne pas lâcher mes études. Elle était bien plus qu’une mentor à mes yeux mais je gardais cette information pour moi car cela faisait peu de temps qu’on se connaissait et je ne voulais pas me mettre à nue face à elle et être déçue. « Merci beaucoup Beth. » Ces quelques paroles m’avaient touché et je souriais tout en la regardant. « Tu les connais tous ? » Elle faisait partie de la Dunster depuis quelques jours/semaines donc elle pourrait très certainement m’aider à connaître quelques étudiants, du moins leur prénom.

    @Beth M. Windsor
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête quand Céleste vient s'asseoir en me demandant si je connais tout le monde. Non, ça fait bien trop peu de temps que je suis ici pour que ce soit le cas et j'avoue ne pas passer mon temps à la maison de confrérie donc les contacts avec les autres dunsters sont moins fréquents qu'il ne pourrait l'être. Je lui fais tout de même un rapide tour d'horizon en évitant les détails et en prenant le soin de chuchoter : « Je crois que j'aime bien le même mec que Claudia alors elle m'a un peu pris en grippe, j'étais très proche d'Antonio avant de le gifler et qu'il me raye de sa vie. Je connais un peu Liam parce qu'il m'a dragouillé sur tinder cet été et les autres juste de vue... Je connais aussi Loïs avec qui j'ai partagé ma chambre ici, et Jasper qui est le prof référant de la maison, mais ils ne sont pas là... Donc tu vois je ne connais pas grand monde. » Je lui adresse un clin d'oeil, qu'elle se rassure, personne ne mord et elle fera vite des connaissances elle aussi.


    @Antonio Munoz @Claudia De Bragance @Liam Gremlins @Loïs Johnson @Jasper O. Ellington :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 3 JUAInovq_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée pouvait être cool si tout le monde mettait du sien. Et là, j'avais bien l'intention de profiter de ce moment entre jaunes, sans que l'extérieur vienne s'interposer entre nous. On était pas forcément la famille tant espérée mais il fallait y mettre du nôtre, chacun d'entre nous. Alors ça commençait par des petits moments comme celui là, une soirée entre nous pour s'amuser et créer des souvenirs qui conviendrait à toute l'assemblée, dans la joie et la bonne humeur. Roxanne avait commencé à poser LA question à Marla, ce qui lançait officiellement le jeu. Seulement, Roxanne n'avait pas forcément d'idée et le temps qu'elle réfléchisse... ouais, j'avais décidé de prendre un peu le relais. « Bon, Roxanne a un blanc alors le temps qu'elle réfléchisse à une question pour Marla, on va continuer ! Beth, action ou vérité ? » que je demandais, tout sourire, l'interrompant sans regret de sa conversation avec la jeune Witherspoon.

    @Roxanne L. Bates @Marla Witherspoon @Beth M. Windsor @Céleste Witherspoon




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je suis en train de discuter en chuchotant avec Céleste j'entends mon prénom dans la bouche du président qui me demande si je choisis action ou vérité. Je le regarde et je lance avec le sourire : « Action ! J'ai pas encore assez bu pour vous raconter ma vie ! » C'est plus simple de faire un truc idiot tant qu'on ne me demande pas de sauter sur Antonio que de se confier. Enfin je l'espère. Je ne connais pas assez Pluton pour savoir quel genre de défi il va me donner mais j'attends de voir avec impatience.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’installe aux côtés de Beth avant de l’écouter lorsqu’elle me parle des personnes qu’elle connaît. Je comprends mieux pourquoi c’est tendu entre Claudia et Beth, elles sont attirées par le même garçon et ça ne présageait rien de bon. Je n’allais pas lui poser de questions car ça ne me regardait pas et puis je n’avais pas envie d’être au cœur d’une querelle. « Oh tu connais tout de même du monde. » Je lui souriais avant de reprendre la parole. « Je n’ai pas à me plaindre non plus et je me ferai des connaissances. J’en suis persuadée.» J’étais timide mais j’adorai parler alors ça pouvait m’aider. Je tournais mon visage vers un homme, Pluton il me semble, qui pose une question à la blonde qui se trouve à mes côtés et intérieurement je souffle en remerciant jenesaisqui de ne pas être sa cible.

    « »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 3 JUAInovq_o

    TG DUNSTER ★ truth or dare ? - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde, elle avait une action mais je n'avais aucune idée de quoi lui demander moi. Alors je me mettais à réfléchir, buvant en même temps pour gagner du temps et ouais, je finissais par avoir un truc, assez débile pour le coup, mais qui pouvait être drôle à mettre en place. « Bois deux shots et fais une roue » Le tout dans la même action, c'était pas mal non ? Je levais mon verre vers elle, sourire sur les lèvres, prêt à la voir en action, et c'est le cas de le dire. Rigolant, je haussais les épaules tout en la regardant. Que le spectacle commence !

    @Beth M. Windsor




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui ne t'en fais pas les gens sont assez ouverts ici ! » Nous ne sommes en effet pas dans une confrérie où tout le monde se tire dans les pattes pour être en haut de la hiérarchie. Non je vois plutôt la dunster comme une petite famille sur qui on peut compter avec ses ententes et mésententes. Pluton se décide à me donner le défi et je lui réponds en rigolant : « OK VP, je note que tu veux me faire boire pour que ma langue se délie ensuite. » Je m'approche de la table pour boire les deux shots puis je me relève j'attends quelques secondes pour que tout se stabilise et fais la roue dans un endroit libre. Je me débrouille pas mal mais ce n'est que le début de la soirée. « Claudia, action ou vérité ? » Vraiment je tente le diable... Mais j'espère surtout lui montrer que je ne lui veux pas la guerre.


    @Claudia de Bragance
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum