Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE )
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à chaque fois que je sors quelque part il m'arrive quelque chose et au final je ne regrette pas d'être sortie. ma maladresse me fait rencontrée un garçon plutôt charmant physiquement et aux premiers abords je me dis que je vais donc passer une bonne soirée s'il reste en ma compagnie. « oh je serais très curieuse de voir ça. » je le regarde en le taquinant, au moins je me sentirais moins seule à avoir été maladroite ce soir si jamais ça lui arrive dans la soirée. il me complimente sur mon prénom et je le lui rend, puis je lui demande si quelqu'un l'attend et en regardant autour de nous il me réponds que non. soulagée je vais pouvoir apprendre à plus le connaître. « on peut donc passer cette soirée sympa ensemble alors. » je lui souris à nouveau en prenant la direction du bar, autant se prendre un verre pour commencer à fêter la victoire de notre équipe. « oui j'aime bien ça même si je ne pense pas être très douée, mais je viens d'intégrer les cheerleaders alors je regarde aussi ce show en me disant que la prochaine fois je serais aussi sur le terrain. » je suis heureuse d'avoir été retenue pour faire partie des cheerleaders j'ai toujours voulue intégrer ce genre d'équipe.

    @Nolan Watts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne perdais pas le nord moi et tout était prétexte à un rapprochement charnelle avec celui qui allait sous peu devenir mon mari. « comme.. s'éclipser dans les vestiaires pour » j'avais pas le temps de finir ma phrase que c'était le meilleur ami de sullivan qui débarquait soudainement rompant alors notre moment. « hey » que je soufflais me mordillant la lèvre alors que la conversation se lançait entre les deux. ma main accrochée à celle de sully, je me contentais de sourire et visiblement, l'interruption allait être de courte durée « passe une bonne soirée » que je lui lançais alors qu'il s'éloignait déjà nous laissant retourner dans notre petit monde. « on en était où ? » que je reprenais esquissant un sourire amusée. ouais, je savais très bien où est-ce qu'on en était mais c'était l'occasion de voir si l'on était sur la même longueur d'onde.

    @sullivan wright @floyd powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate regarda Zed sans comprendre. Cette fille là ce n’était pas sa petite amie ? A voir sa mine horrifié de toute évidence non. Sybel lui expliqua qu’elle était sa jumelle. «  Oh » répondit-il avec un air penaud. «  Pardon, tu a lui sauté au cou alors j’ai cru que… Désolé » dit-il avec un air plein d’excuse avant que Zed le mette en garde de ne pas s’approché d’elle. «  ça risque pas d’arrivé, je suis fiancé depuis hier. » dit-il en souriant, toujours aussi heureux de l’être. D’ailleurs il cherchait toujours Arizona du regard. Elle avait bien assisté au match non ? Il fini par apercevoir Serena. «  J’vous laisse, j'vais rejoindre quelqu'un» dit-il à Zed et Sybil, pour rejoindre sa meilleure amie. «  Très jolie choré » dit-il à l’intention de Serena.

    @Serena Lovegood   @Sybel Burgess @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je continue de parler avec Nolan il a l'air vraiment sympa comme mec et je me dis intérieurement que je remercie ma maladresse, au moins je passe une bonne soirée en bonne compagnie et tant mieux. puis je vois arrivé vers moi Nate mon meilleur ami, en le voyant j'ai le sourire aux lèvres directement je suis très heureuse de l'avoir retrouver. « oui tu as vu ça? la prochaine fois ça sera moi sur le terrain, je me suis inscrite et j'ai été prise dans leur équipe. » je lui souris toute fière de ça.

    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate regarda Serena en souriant. «  Oui tu m’avais dit pour l’inscription. Alors ça à marcher en fait ?! C’est génial ! » Dit-il véritablement content pour lui. «  Tu le mérite. T’es vraiment très douée. » Reprit-il avec un sourire. «  J’suis content d’apprendre que ma meilleure amie sera présenté à chacun de mes match pour m’encourageait. »

    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis vraiment heureuse de te voir ce soir ça me fais du bien. « oui ça a marcher je suis prise je suis trop contente en plus j'adore leur uniforme! » un uniforme assez sexy c'est parfait pour moi. « oh merci c'est gentil ça me touche venant de toi. a ton prochain anniversaire je te ferais une chorée et je vais crier "je veux un n je veux un a je veux un t je veux un e joyeux anniversaite nate! » je fais genre d'agiter des pompoms sous tes yeux en riant, tu le sais je serais capable de le faire. « oui tu peux compter sur moi je serais la pour t'encourager encore plus. vous jouer parfaitement en plus! »

    @Nate McLaren
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 6 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 6 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 6 YZGnzSqt_o

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    00 RPs › 02/06 → 09/06
    01 RPs › 09/06 → 16/06

    MAI : 05
    JUIN : 01
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 181
    Messages : 35440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était heureux pour ses co-équipiers qui ont pu performer ce match Sullivan. Certes, il était triste d'avoir été victime d'un accident de voiture quelques jours auparavant, mais il ne pouvait pas vraiment faire quoique ce soit pour changer les choses. Il devait se reposer pour mieux pouvoir reprendre le jeu plus tard, quand son état lui permettra. Mais en attendant, il était incapable de pouvoir résister aux avances de sa fiancée, celle qui deviendrait dès le lendemain sa femme, aux yeux de la loi. « ... pour ? » Il n'avait pas eu droit au reste de la réponse de la jeune femme puisqu'ils avaient été interrompus par Floyd qui avait trouvé bon de se pointer à ce moment là. Légèrement frustré, Sullivan ne laissait rien paraitre à son meilleur ami. Il tentait même de faire la conversation mais le jeune garçon s'éclipsait par lui-même, le laissant de nouveau en tête à tête avec sa fiancée. « Tu parlais de pensées salaces avec des vestiaires... je me trompe ? » Il esquissait un sourire avant de venir chercher ses lèvres. « Allons-y » Et c'est comme ça qu'il attrapait la main de sa fiancée, laissant le capitaine gérer la soirée tandis que le co-capitaine se faisait un plaisir de passer du bon temps, sa dernière soirée de "célibataire".

    @Meghan Wright

    OUT




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et voilà, c'était de nouveau toi et moi contre le monde. c'était dingue cette capacité que l'on pouvait avoir, même entourés d'une centaine de personne, à créer cette bulle comme si l'on était les deux seuls présents. et ça me convenait parfaitement moi. qu'on soit capable de créer notre monde en un claquement de doigt. « moi ? j'ai dis un truc comme ça ? ça me ressemble pas du tout » que je plaisantais arborant un air innocent avant de sourire amusée. et fallait croire que finalement, tu les aimais bien finalement mes idées puisque tu attrapais ma main pour m'attirer avec toi à travers la foule et.. ouais, j'crois que j'allais sûrement un peu trop apprécier la suite de cette soirée. de toute manière, à partir du moment où ça te concernait, j'étais toujours un peu trop intéressée.

    @Sullivan Wright

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    J'aime beaucoup cette ambiance. On danse comme des folles tout en montrant que nous sommes fière de notre équipe. La fête continue, on bois un coup, dansons toujours et discutons avec les joueurs. La soirée commence à se terminée pour moi et décide de rentrer en disant au revoir à mes proches.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum