Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE )
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avoue ne rien y connaître en sport, que ce soit basket, foot ou autres. J'suis quand même venu au match de basketball pour une seule raison, encourager l'équipe et surtout voir ma meilleure amie agiter ses pompoms pour les encourager aussi. D'ailleurs elle était formidable dans sa tenue et de la voir s'agiter encore mieux, une pompom girl extraordinaire ma p'tite chérie. Alors quand ils annoncent la victoire de l'équipe, c'est le pompom c'est le cas de le dire. Des confettis qui inondent la salle, des cris retentissant et raisonnant, ça fait mal aux oreilles mais ça fait du bien. J'suis toute excitée et je crie aussi, sautant des bras de Phoenix. "Mon amouuuur ! T'étais au top ! J'ai hâte de voir cette chorégraphie que vous nous avez préparés." Ouais parce que je suis venue rien que pour toi et aussi assister à tout ça bien évidemment.

    @Phoenix Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Harley n’était pas le genre de femme à stresser. Excepté pour les matchs des équipes qu’elle supportait. Le match des tigers lui coupait le souffle, elle était totalement embarquée durant le match si bien qu’il était difficile de se concentrer pour agiter ses pompons. Les dernières secondes semblaient durer une éternité, la Stuart regardait les joueurs se déplacer à toute vitesse avec passion. L’alarme retentit. C’est la victoire. L’anglaise ne peut s’empêcher de crier de joie en sautant sur place, agitant ses pompons de manière presque hystérique. C’était une dingue de sport, qu’elle soit en compétition elle-même dans une piscine ou qu’elle soit simplement un soutien pour les tigers. Tu te rapproches de ta capitaine (@Romee Aldridge ), tout sourire. « On a gagné ! Tu sais ce que ça veut dire ! » Elle passe son bras autour des épaules de la petite brune. « T’inquiètes t’as géré cette choré, elle est top ! T’es une bonne capitaine. » Elle lance un clin d’œil à Romee, essayant de la détendre avant qu’elles ne se mettent en place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les Tigers d'Harvard ont gagné. C'était peut-être pas certain pour tout le monde mais il est clair que le niveau de jeu de l'équipe de cette année était assez haut. Espérons qu'ils allaient garder la tendance de cette façon. Dommage cependant que le co-capitaine ait passé tout le match sur le banc de touche, il parait qu'il est assez doué dans son genre. Mais bon, un accident de voiture et tous les espoirs peuvent s'écrouler... Visiblement, il lui fallait juste du repos et c'était bien mieux qu'il s'en occupe. Moi ? J'étais dans les gradins. Disons qu'en bonne membre de la Kirkland, je voulais soutenir le capitaine de l'équipe. Grande surprise qu'ils aient alors gagné. Ça se voyait sur le visage de Zed qu'il était heureux et j'étais contente pour lui. Seulement, toutes les filles ici étaient habillées assez propre, sexy même. Moi ? J'étais avec mon t-shirt représentant Link de Zelda et j'allais devoir trouver quelqu'un possiblement intéressé par ce t-shirt. Ouais, pas forcément simple, mais avec un peu de persévérance, j'allais peut-être y arriver.

    @Zed Burgess @Elijah Parris @Phineas Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « vous êtes des champions zed. »  .... les mots de ma soeur résonnent dans ma tête, je suis perdu mais je la serre fort contre moi. Je regarde autour de moi, c'est le brouhaha et je commence à réaliser. Cette victoire, ces visages heureux, l'excitation du public... grâce à nous les mecs. Je regarde Sybel et je la découvre totalement excitée, fière et prête à fêter ça. Petit sourire narquois au bord des lèvres, je lui dis - Je sais pas... je vais surement devoir répondre à pas mal d'interviews de nombreux recruteurs... - Mais biensur. Ce soir, ce ne sera pas le cas, mais je sais qu'un jour, certains recruteurs seront là et il faudra que je me montre aussi déterminé que ce soir. Je lui fou un coup d'épaule, l'air espiègle et lui montre le buffet qui vient d'être dressé au fond du gymnase - Allez, viens on va fêter ça... -, puis je croise venus... que je n'ai pas vraiment comprit sur le coup... comme à chaque fois que je la croise. Je souris, arque un sourcil... - T'as déjà attaquée la buvette toi ou quoi ? - je pouffe de rire, puis lui fait signe de nous suivre jusqu'à la buvette... je marque un temps d'arrêt en voyant les cheerleaders se rassembler. Je stoppe Sybel et Venus. - Aah, je crois qu'on avoir droit à un beau spectacle. - faut dire que c'est toujours plaisant de les voir danser... normalement à chaque victoire, les cheerleaders réservent une chorégraphie. D'ailleurs quelques petites secondes plus tard, le coatch brandit un micro et fait taire l'assemblée.  - Chers étudiants, professeurs, proches... Comme vous le savez tous, qui dit victoire dit merveilleux spectacle de danse et d’acrobatie de vos cheerleaders... veuillez les applaudir bien fort...  - les lumières s'éteignent et les cheerleaders se mettent en place. Restant prêt de ma soeur et de venus, j'observe avec attention et intérêt ce futur spectacle que les filles vont nous offrir. L'excitation a du mal à retomber et je pense qu'elle sera présente toute la soirée et plus encore... Mais le public se tait peu à peu... et les lumières éclairent désormais nos pompom-girls... aussi belles les unes que les autres. Bien qu'il y en ai une en particulier qui attire directement mon regard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le moment, encore quelques secondes et les cheerios dont j'étais la vice présidente donneraient tout pour la première victoire de l'année ; quel plaisir ! Un sourire sur mes lèvres, je suis juste en rang à coté de ma présidente et tendre amie Romee. Je lui adresse un sourire et alors qu'une voix d'élève dans le micro pour nous annoncer, j'attrape sa main et je lui dis, anormalement heureuse au vue de mon état du moment : On va tout défoncer babeeeee ! Je ris et nous courons vers le centre de la grande salle pour faire notre show. Je suis prête à tout donner. Nous nous écrions en coeur au rythme de la musique quelques slogans et déhanchons telle la nouvelle chorégraphie.

    @Romee Aldridge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nate n’en revenait pas : ils avaient gagné ! C’était leur première victoire et il avait oublié à quel point ça pouvait souder une équipe, à quel point ça pouvait être plaisant. S’il avait pensé ne pas rejoindre l’équipe au début, parce que ce n’était pas forcément facile pour lui de faire partie des Tigers sans en être capitaine, c’était pour des jours comme celui-ci qu’il ne regrettait pas son choix. @Zed Burgess et Sullivan géraient l’équipe d’une main de maitre. D’ailleurs en parlant de Zed, une fille lui sauta au cou (@Sybel Burgess ) sous le sourire amusé de Nate. «  Merci » lui dit-il alors qu’elle félicité l’équipe. «  Merci, tu es la petite amie de notre capitaine je suppose ? » demanda-t-il sans ce douté qu’il se trompait lourdement. Il chercha Arizona des yeux dans la foule et c’est sur sa meilleure amie (@Venus T. Jedusor ) que son regard tomba. «  Go Tiger hein ? » dit-il en la voyant habillé aux couleurs de l’équipe. Ce fût alors le moment pour les cheerleaders de faire leur numéro. Ça promettait d’être bien sympa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'équipe a gagnée c'est la fête je suis vraiment heureuse de ça, voilà pourquoi je me suis habillée aux couleurs de cette merveilleuse équipe. je trouve ça bien que cette fête sois ouverte à tous. Zed vient me voir directement pour me saluer et je le suis pour aller prendre un verre. « bravo pour cette performance! » je bois une gorgée de mon verre puis je vois Nate mon meilleur ami qui arrive, je souris heureuse de le revoir. « oui go tigers! même si tu me connais je suis plus la pour faire la fête j'ai même pas pus assister au match à cause du taff. ça va mieux toi? » la dernière fois que je lui ai parler il était un peu en panique à cause de sa soeur qui a abandonnée son bébé. puis nos regards se posent sur le show des cheerleaders.

    @Zed Burgess @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je sens au fond de moi le stress monter. Je regarde le panneau qui montre un score serré et le temps qui s'écoule très vite. Je me demande si on va gagner ce premier match de la saison. Je vois "ROMEE ALDRIDGE" aussi stresser. Jusqu'au moment où le match est terminé. NOUS AVONS GAGNE ! J'agite les pompoms toutes excité et presser de faire notre choré, tandis que les filles disent à la chef que l'on va tout déchirer et que la choré est vraiment géniale. « Elles ont raisons ! On va gérer Romee ! »


    @noalyne r. de glücksbourg @ushuaia lannister @phoenix lannister @p. isis wildingham-s @harley m. stuart @leïla caulfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout de blanc et rouge vêtues, les cheerleaders s'agitent. à ses côtés, romee, elle voit phoenix répéter parfaitement la routine et elle lui envoie un beau sourire, fière. puis enfin le coup de sifflet résonne dans le gymnase qui, pendant de longues secondes était resté suspendu aux lèvres de l'arbitre. comme au ralenti, la luxembourgeoise voit des amis qui s'enlacent, des étudiants qui crient, ravis de la victoire. c'est la belle harley qui la sort de sa transe. le stress du match diminue et laisse place à un sentiment heureux. à la vue du grand sourire de la mather, celui de romee s'agrandit aussi, écho de joie. l'aldridge se retient d'aller elle aussi envahir la pelouse et tomber dans les bras de ses amis, ou du charmant capitaine de l'équipe. à la question de l'anglaise, une simple réponse. « ça veut dire que l'on va s'amuser. » que ce soit pour leur chorégraphie ou pour l'after qui suivra et qui promet d'être mémorable. romee lui envoie un regard appuyé, complice, alors que la brunette vient entourer ses épaules de ses bras en la rassurant. « merci, t'es mignonne. » lui répondit-elle en resserrant leur étreinte pour l'enlacer franchement. l'allégresse. puis de nulle part, la voix du coach se fait entendre et c'est le départ pour leur petit groupe. les lumières se tamisent et romee se fait attraper la main par noalyne, visiblement très heureuse. riant de bon coeur en voyant la blonde très joyeuse, romee se laisse volontiers emporter au milieu de la pièce, veillant à attraper la main de harley pour l'emmener avec elles. une fois que toutes les cheerleaders sont en rang pour le spectacle, romee, en poste à côté de leïla, les interpelle de sa place, tout sourire. « comme le dit si bien leïla, on va gérer les filles. je crois en vous, vous allez être par-faites. » et avant que la musique ne démarre, elle arrive à placer ses derniers mots. « amusez-vous. » et c'est parti.


    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 2 1f496 - @noalyne r. de glücksbourg @phoenix lannister @harley m. stuart @leïla caulfield
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 2 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 2 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    00 RPs › 02/06 → 09/06
    01 RPs › 09/06 → 16/06

    MAI : 05
    JUIN : 01
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 181
    Messages : 35440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sur le banc de touche, Sullivan trépignait d'impatience. Il voyait bien que les Tigers menaient et il voulait juste que ça reste comme ça jusqu'à la fin du match. Le résultat qui découlerait de cette première rencontre allait déterminer toute la saison. Et s'ils pouvaient gagner le championnat de la conférence est universitaire ? Ce serait clairement l'idéal pour le jeune Wright, qui avait des étoiles plein les yeux. Et finalement le coup de sifflet final retentissait. Ils gagnaient. Ils avaient gagné et il n'avait pas pu s'empêcher de sauter de son banc en criant, les deux bras en l'air et le regard cherchant celle qu'il allait épouser demain. Dès qu'il la vit, il se mit à accourir vers elle pour l'embrasser. « On a gagné ! »

    @Meghan Wright




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum