Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE )
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LONGUE VIE AUX TIGRES

    première victoire des tigers



    Le contexte


    Ce soir, nous fêtons la première victoire de l'équipe de basket, les tigers. Des milliers de confettis multicolores s'envolent dans le gymanse dès la fin du chrono qui annonce la fin du match et annonce aussi et surtout la première victoire de la saison des 'tigers' avec à ses commandes, le nouveau capitaine zed burgess et son co-capitaine sullivan wright. Une belle victoire qu'il faut fêter. Que cette soirée vous laisse de magnifiques souvenirs en tête.

    • ça y es, les tigers ont remporté leur première victoire de la saison et pour fêter ça, l'université avait tout prévu ( en cas de victoire )... chanteurs et musiciens amateurs, alcool ( avec modérations, on vous fait confiance TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) 1f60f ), discours du coatch, discours du capitaine des tigers.
    nos cheerleaders vous on même réservées une chorégraphie pour fêter cette victoire et votre équipe de basket auront leur moment de gloire en défilant sous vos yeux attendant l’acclamation de leur public.

    BIEN ENTENDU, TOUT LE MONDE EST INVITE!
    AMUSEZ-VOUS!  hanwii


    Informations


    ► QUOI : Première victoire des tigers.
    ► OÙ : le gymnase ( Malkin Athletic Center )
    ► QUAND IG : vendredi 06 octobre juste après le match.
    ► QUAND IRL : Maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : tout le monde

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    agitant ses pompoms, le regard de romee est suspendu au panneau lumineux. plus que quelques secondes encore et les tigers remporteront leur premier match de la saison, l'un des plus importants sans doute. le score n'est pas si facile à jouer et le jeu pourrait basculer d'un moment à l'autre. le stress monte et c'est seulement quand l'arbitre siffle la fin de la manche que la gamine s'autorise enfin à respirer. on a gagné ! est la simple pensée cohérente qu'elle arrive à formuler. de silence, tout devient alors brouhaha. le public qui crie, les applaudissements qui résonnent dans le gymnase, les canons qui vomissent leur cotillons... ils tombent du ciel, multicolores, alors que sur le terrain règne le chaos. tout le monde s'enlace, tout le monde rit, tout le monde sourit. quelques unes des filles sont parties voir des joueurs pour les féliciter, mais romee pense déjà au petit spectacle qu'elle et les cheerleaders avaient répété en cas de victoire.


    on nous appelle les babes TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) 1f618 - @noalyne r. de glücksbourg @ushuaia lannister @phoenix lannister @p. isis wildingham-s @harley m. stuart @leïla caulfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le suspense est encore à son comble... l'équipe adverse peut égaliser, voir nous dépasser à tout moments dans les scores. Mais j'ai la nette impression que ce match sera notre première victoire. Plus que quelques secondes, bien trop longues à mon goût, et le coup de sifflet annoncera la fin du match. Je jette un regard plein d'espoir à @sullivan wright le co-capitaine, malheureusement placé sur le banc à cause d'une blessure... il y croit lui aussi. Sourire pendu aux lèvres, je réalise que nous marquons encore un point et le coup de sifflet retenti. On a gagné! Première victoire, j'ai du mal à y croire. Le public auparavant plongé dans un silence respectueux et rempli d'espoir se lève et pousse un cri pour la victoire. Notre victoire. Je suis tellement fier de nous, fier de notre première réussite. Toute l'équipe se rassemble. On s'enlace, se félicite, se saute dessus... on est heureux, on est fiers de nous. Petit moment de rassemblement avec le coatch. Ce coatch si fier de nous aussi. Les cheerleaders nous rejoigne, notre public se rue sur le terrain pour nous féliciter également. Cette victoire annonce une soirée mémorable. Ma plus grande supportrice @sybel burgess, me saute au cou et j'en suis plus que ravi parce que ma soeur m'a toujours supporté depuis toujours... à chaque victoire. Elle est fière, je le sais et c'est ma meilleure récompense.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Me changer les idées, voilà ma principale occupation en ce moment. L'objectif est de ne pas trop penser à Rain en ce moment, à la femme qui me perds complètement ces derniers jours. Ce soir, c'était le match des Tigers au programme et une victoire à la fin des quatre quart-temps, un match remporté d'une main de maître. Le buzzer retentit et annonce la fin du match, je me lève en même temps que tout le public pour acclamer l'équipe puis suit la foule qui descend sur le terrain alors que les joueurs de l'équipe adverse sont dépités. La victoire est là, et vu l'ambiance régnant dans le gymnase, la fête pour fêter cette victoire risque d'être belle !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une fête c'est obligé que je sois au rendez-vous je ne peux pas manquer ça et l'équipe de basket en plus. je vais pouvoir revoir l'ami Zed pour une fois on va se croiser dans une fête non déguisée ça change au moins. je n'ai pas pus assister au match car je bossais au magasin de jeux vidéos, mais j'ai tout suivis quand même grâce à ma petite radio et j'y fonce une fois que je sors du boulot. je me suis habillée au couleurs de l'équipe histoire de les soutenir et je devrais peut-être voir pour devenir cheerleader un jour si les inscriptions sont toujours d'actualité. « faut lacher la poulette sinon c’est tout nu dans les orties!! » bien le bonsoir une folle vient d'arriver et sors une phrase de kaamelott merci bizutage au moins je ne risque d'être invisible ce soir. le public est en transe ils acclament notre équipe de basket, la fête commence quand? ouais je suis déjà impatiente comme d'habitude.

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « Mais je m'en fiche ! Vous ramenez vos culs point barre ! » ça c'était moi en train de tirer Agathe et Hae-Won par la peau du cul pour les ramener au gymnase. Une, sous chaque bras, nous pénétrons l'entrée du gymnase pour nous y installer au premier rang. Le suspense était à son comble toute la soirée. Tellement, que j'ai failli me faire rentrer du pop-corn dans les narines huhu. Sursautant à tout va à chaque fois que les tigers marquaient, j'ai failli oublier que j'avais un haricot magique dans le bide et une côte en reformatation -j'sais ça existe pas-. Dure, dure d'être enceinte et amochée. Le match se termine par une victoire pour notre équipe. Dans vos culs les adversaires ! Faut pas se frotter aux tigers quand ils sont au meilleur de leur forme wesh. J'ai même habillée le maillot des tigers pour être une parfaite supporter. « AGATHE tue pas mes tympans s' teuplait ! On va boire les filles ? » ah merde ! Je ne peux pas boire moi. Putain, je suis tellement chaude comme la braise et je ne peux même pas m'abreuver d'alcool ? C'est... La fin du monde. « J'peux pas boire moi, du coup, vous ne pouvez pas aussi ! Soutiens morale les filles ! Merci. » Je secoue la tête avant laisser échapper un rire. Je plaisante rho. Ça va, faites pas cette tête d'enterrement !

    @Agathe A. de Belgique-S @Hae-Won Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les Tigers viennent de gagner un match et pour le coup je ne regrette pas d’être venu vu la petite soirée organisé spécialement. Je ne sais pas si c’est ce qu’il va se passer à chaque victoire mais si c’est le cas je vais venir plus souvent. Je suis venu tout seul en grand accroc au sport, mais cette soirée va me permettre de faire des rencontres. Je pars me chercher à boire bien entendu car ça reste la base, la chose la plus importante et sur le chemin je croise Agathe et je lui souris alors que je remarque qu’elle est accompagnée de deux jeunes femmes (Lucky & Hae-Won). Je m’approche de ces dernières et notamment de la belge qui est la seule que je connais « Alors maintenant t’aimes le sport ? » Je regarde la tireuse à bière « Noon toi t’es venue pour la tireuse hein, c’est plus intéressant » Je rigole avant de saluer les autres jeunes femmes « Salut, moi c’est Antonio, enchanté » Je leur souris sincèrement « Je paye ma tournée les filles, prenez ce que vous voulez »

    @Lucky Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Hae-Won Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En fait, j'mourrais d'envie d'aller jeter un coup d'oeil à la soirée des Winthrops et des Cabots. Histoire de.. bah d'y jeter un coup d'oeil hein, c'était pas de la jalousie malsaine m'voyez. Sauf que Lucky ne voulait pas comprendre ça, elle m'obligeait à l'accompagner au gymnase avec Hae-Won plutôt. On s'installait au premier rang et on regardait le match des tigers. Je remarquais que quasi toutes les personnes présentes portaient les couleurs de l'équipe, sauf moi. Lmao, je m'en foutais en vrai. Et finalement, c'était les tigers qui remportaient la victoire. « YOUHOUUU, NOTRE ÉQUIPE A NIQUÉE DES MÈRES. »   je gueulais comme une débile et Lucky me suppliait d'arrêter. « Ouais on va boire, je commence à avoir soif moi! » dit la meuf qui a bu tout à l'heure saaalut. Je fronçais les sourcils lorsque Lucky nous annonçait qu'elle pouvait pas boire. Fallait la soutenir dans cette situation. « Hey l'ancienne mather, t'es allée faire une thérapie chez les alcooliques anonymes? » disais-je en m'adressant à Lucky, bah quoi? Elle nous donnait un coup de coude en riant, comme pour montrer qu'elle plaisantait. « Je t'adore Lucky mais j't'aurais pas suivi sur ce coup. » je riais à mon tour. Antonio passait à côté de moi en me souriant, sourire que je lui retournais. Il s'approchait de nous et je hochais la tête à sa remarque. « Qui a dit que j'aimais pas? » j'lui faisais un clin d'oeil avant de me pointer du doigt, en riant. « C'est mon domaine ça, c'est clair que c'est plus intéressant. » vive la bière. Antonio se présentait aux filles, puis il nous disait qu'il allait payer la tournée. « Tequila pour moi, la base.  »

    @Lucky Burberry @Hae-Won Min @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ça fait littéralement deux bonnes heures que je m'affiche à crier dans tous les sens à chaque panier rentré par les tigers, par mon frère, l'plus beau des capitaines. des gants de supporters en mousse au bout des mains, mes cheveux entièrement tressés, j'ai tout d'une basketteuse aujourd'hui. bah ouais, j'suis une petite soeur supportrice dans la vie de tous les jours moi, c'est une tradition d'aller voir mon frère jouer. tandis que le match se révèle serré, avec une légère avance de notre équipe rien n'est sûr à quelques instants de la fin du match. seulement là, dans un moment inespéré, les tigers marquent le point décisif. je m'élève en choeur avec le reste de nos tribunes pour venir sauter dans tous les sens, gueuler de joie, avant d'accourir vers zed qui félicite son équipe. je lance mes bras à ton cou sous cette pluie de confettis et de cris de joie pour m'exclamer « vous êtes des champions zed. » avant de venir prendre ton bras droit pour l'élever avec le mien. j'applaudis alors le reste de l'équipe « bravo les gars, vous les avez laminés! » youhouuu, c'est l'heure des célébrations! une excuse pour picoler avec mon bro, c'cool ça. « t'as le temps pour qu'on célèbre ça dignement avec un verre ou capitaine burgess est trop occupé pour moi? » après une telle victoire j'ai un peu peur qu'il prenne la grosse tête le gosse, mais heureusement pour lui sa soeur jumelle adorée est là pour s'assurer qu'il garde les pieds sur terre.

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Finalement, tu as fait le déplacement jusqu'à la salle. Tu étais toute belle en rouge avec ce ruban dans tes cheveux rouge. Tu es bien là à l'heure actuelle. Tu agites tes pompoms, t'en profites pour faire des mouvements comme Romee t'avait appris et tu grandis en les agitant en voyant la victoire. Tu commences à sourire grandement, pour applaudir, toute heureuse de la chose et finalement tu t'agites Bravo !! Tu vois tout le monde commencé à s'agiter à cette nouvelle victoire, cette première finalement et t'en es fière. Ton regard se pose sur Ushuaia qui est à côté de toi et Milena, tu continues d'applaudir comme une débile, toi t'es toute heureuse, t'espère même que Camille a pu venir finalement ..

    @"Milena Cohen" @Ushuaia Lannister @Romee Aldridge @Zed Burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum