Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE )
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    les Tigers ont vraiment assurer, lors de l'annonce de leur victoire comme tout le monde je me suis levée de mon siège pour hurler un "woooow" en tapant dans les mains. je trouve ça génial que tout le monde puisse venir célébrer cette victoire ça change des fêtes de confréries auxquelles je ne peux pas y assister étant simple student. je ne connais personne ici pour le moment même si je scrute sans arrêt autour de moi, mais peut-être que c'est le moment idéal pour rencontrer des nouvelles têtes et puis pour boire un verre et m'amuser je suis toujours présente. d'ailleurs en descendant les gradins je manque de tomber je me rattrape au bras d'un mec que je ne connais absolument pas. « désolée je peux vraiment être maladroite parfois, je ne t'ai pas fait mal? » ça serait vraiment bête de blesser quelqu'un.

    @Nolan Watts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bref, j'avais jamais été une méchante fille du coup, mon téléphone était désormais entre les mains d'une inconnue et quelque part, j'appréhendais un peu. non mais les gens de nos jours n'étaient pas spécialement fiable alors je préférais garder un oeil juste au cas où. voir mon téléphone s'envoler serait un sacrilège et c'était pas une dépense que je pouvais m'offrir en ce moment so.. mais non, rien à signaler, elle revenait tout sourire moins de deux minutes après me tendant mon cellulaire pour mon plus grand soulagement. « avec plaisir et GO LES TIGERS » quoi ? j'allais pas la laisser solo à agiter ses bras. disons que j'étais solitaire avec le peuple féminin mais elle n'attendait pas plus longtemps pour disparaître et moi, je me retournais immédiatement pour me replonger dans les yeux de mon futur mari. « on en était où ? » que je soufflais mes bras venant s'accrocher à son cou. « oh, je crois que j'étais sur le point de te faire des propositions salaces » bon en vrai pas du tout mais.. pourquoi pas ?

    @sullivan wright @roxanne l. bates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait suffit que de quelques secondes pour que Nolan ne se retrouve complètement paumé, à observer toute cette foule devant lui qui buvait et gueulait déà à plein poumons. Lui, il était planté là, en bas des gradins, à réfléchir aux différentes options qui s'offraient à lui. Aller chercher un verre, comme tout le monde, au risque de finir saoul en moins de deux ? Ou plutôt se diriger vers le buffet et passer pour un asocial ne pensant qu'à s'en mettre plein la panse ? Ou encore prendre son courage à deux mains et faire un effort en allant vers les gens ? Ahahah, vous avez pas l'impression qu'elles sont toutes merdiques ces options ? Parce que lui, oui. Et puis là, tout à coup, il sentit une pression sur son bras, assez forte mais pas suffisante pour lui faire mal. Geek oui, mais pas chochotte pour autant, les clichés c'est démodé. Tournant vivement la tête, son regard se posa sur une jolie blonde qui venait de trébucher. Ou plutôt, qui avait manqué de trébucher en agrippant à Nolan. Comme quoi, sa présence ici pouvait bien être utile à quelqu'un. "Non non t'inquiète. Mais ça va toi ? Tu t'es pas fait mal ?" Elle aurait pu se fouler la cheville ou whatever.

    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maladroite comme je suis j'ai faillis me fouler la cheville en descendant des gradins heureusement que ce garçon se trouvait au bon endroit pour que je puisse me rattraper à lui. d'ailleurs je lui demande si au passage je lui ai fais mal et heureusement il me dit que non, tant mieux je n'aurais pas voulu blessé un inconnu à cause de ma maladresse qui ne cesse d'apparaître dans ma vie. il m'aide à descendre correctement pour que je puisse me mettre face à lui. « non ça va aussi merci en tout cas. merci de bien réagir. » d'autres personnes auraient pus m'en vouloir de m'être rattraper à eux, mais pas lui et ça me soulage je n'ai pas envie d'un crêpage de chignons. je le regarde dans les yeux et je le trouve plutôt mignon en plus, j'ai bien fait d'être tombée dis donc. « je m'appelle Serena enchantée. » je lui souris.

    @Nolan Watts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois que ce n'était pas lui qui trébuchait ou renversait quelque chose sur quelqu'un, il pouvait bien se montrer conciliant envers la blonde. Puis bon, maladresse ou non, c'était pas vraiment son genre de s'en prendre aux autres, encore moins pour si peu. Elle n'avait pas fait exprès de tomber en plus donc franchement, Nolan n'avait aucune raison de lui en vouloir. "T'as pas à me remercier, c'est normal." Ce ne paraissait peut-être pas évident pour tout le monde d'aider son prochain mais pour lui ça l'était. Entre lui éviter de tomber tête la première et s'écarter pour qu'elle ne vienne se rétaler au sol devant tout le monde, y avait même pas besoin de réfléchir. "Et tu sais, c'est c'est exactement le genre de truc qui m'arrive d'habitude donc..." Elle n'avait aucune honte à avoir. Est-ce qu'il venait de trouver quelqu'un d'aussi maladroit que lui ? À voir... Parce que bon, il était pas mal doué dans ce domaine quand même. Maaais, peut-être bien qu'elle pouvait rivaliser, bien que ce ne soit pas à souhaiter. Sinon ils allaient tous les deux se retrouver avec un plâtre et des béquilles avant la fin de la soirée. Et ça, ce serait vraiment con, trop trop con. "Joli prénom. Moi c'est Nolan." Blonde, Serena... normal que son esprit ne lui fasse référence à Gossip Girl, là tout de suite ?

    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon heureusement ma légère chute est passée inaperçu aux yeux des autres personnes sinon je me serais tapée la honte m'enfin ça ne serais pas la première fois après tout vu que je suis déjà tombée plus d'une fois en public. « oh bah tu aurais pus le prendre mal, mais ravie que tu ne sois pas comme ça du coup. » je souris soulagée d'être tombée sur un bon gars. puis il me dit que d'habitude c'est le genre de truc qu'il lui arrive, oh il m'intrigue du coup. est ce que je suis tombée sur quelqu'un d'aussi maladroit que moi alors? super un point en commun on va peut-être bien s'entendre selon le tournant de la conversation. « oh bah ce soir c'est mon tour alors à moins que dans quelques minutes ça sera aussi le tien, mais si tu veux je vais veiller pour que ça n'arrive pas. » je lâche un petit rire, c'est la première fois que je le vois en tout cas sinon je m'en serais souvenue un visage comme le sien ça ne s'oublie pas, puis nous sommes tellement beaucoup sur Harvard je ne peux pas avoir déjà vu tout le monde après tout. « merci et je retourne le compliment joli prénom aussi. » je suis la entrain de le monopoliser, mais si ça se trouve il a des amis à rejoindre même si j'espère un petit peu que non histoire que je puisse continuer de discuter avec lui ce soir. « tu as peut-être quelqu'un à rejoindre non? sinon je peux te tenir compagnie. »

    @Nolan Watts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'sais pas trop ce que je fais là, je ne suis pas du tout sport. Encore moins sport collectif comme le basket, mais Sully pratique le basket-ball et il a joué ce soir. Les Tigers ont gagné, c'est donc la fête au gymnase du campus. J'ai rejoint le petit monde, me mêlant à la fête et je cherche Sullivan un peu partout. Finalement, je le vois et je m'approche de lui, il est en compagnie de sa copine, du moins sa femme désormais. Salut vous deux... Je vous souris avant de déclarer : Fé-félicitations pour votre victoire... Je me sens mal à l'aise, peut-être le fait que désormais vous êtes mariés.

    @sullivan wright @meghan wright
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 5 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 5 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 5 YZGnzSqt_o

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    00 RPs › 02/06 → 09/06
    01 RPs › 09/06 → 16/06

    MAI : 05
    JUIN : 01
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 181
    Messages : 35440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la jeune femme venait de s'en aller après avoir rendu le téléphone à Meghan, la fiancée de Sullivan se montrait plus proche que jamais, avec des mots qui émoustillaient Sullivan plus que ça ne devrait. Des propositions salaces ? Oui, il était clairement à l'écoute de ce qu'elle pouvait lui dire. De toute évidence, il était devenu bien plus ouvert sur le sujet qu'il ne l'était auparavant et c'était pas pour déplaire miss future Wright. « Salaces... du genre ? » disait-il avant d'être soudainement interrompu par son meilleur ami, qui ne semblait pas avoir vu la proximité que les deux futurs mariés avaient. « Hey, Floyd ! Merci, t'as aimé ? » Aimé le jeu que les autres joueurs ont fait puisque Sullivan avait été incapable d'aller sur le terrain à cause de sa blessure à l'épaule. Il glissait sa main dans celle de Meghan, caressant doucement le dos de sa main à l'aide de son pouce.

    @Meghan Wright @Floyd Powell

    HJ : Sully et Meghan sont pas encore mariés, c'est le lendemain TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 5 4046487928 et Sullivan a pas joué vu qu'il est blessé à l'épaule TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 5 927261665




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je comprends pas trop les relations humaines, j'ai vu qu'ils sont bien proches, mais... je ne connais personne d'autre, je n'ai pas forcément aussi envie de déranger les tourtereaux. Oui, c'était super... Dommage que tu n'aies pas pu jouer. Je suis sûr qu'ils auraient gagner avec une marge d'écart plus grand si tu avais été sur le terrain. Je vais vous laisser... Vous dis-je, je vais vous laisser en couple, tranquillement. Je vous fais un sourire, puis m'en vais voir ailleurs... J'devrais partir d'ici, c'est pas trop mon monde.


    @Sullivan Wright @Meghan Wright
    MDR, désolé, trop bête TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 5 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon finalement, ce n'était peut-être pas si mal que ça d'être venu. Au moins il venait de faire une nouvelle rencontre et en toute honnêteté, ça aurait pu carrément pire que ça. Si les rôles avaient été inversés par exemple. Parce que si ça avait été le cas, Nolan était quasiment certain qu'il n'aurait pu se retenir à personne et surtout pas une jolie fille. Donc oui clairement, le pire était évité. Pour le moment du moins... Il sourit à la remarque de la blonde avant de lui répondre : "Ahah c'est gentil. Et je vais en faire de même parce que je ne pense pas que tu aies envie de voir ça." Lui pas, en tout cas. Il avait déjà assez de VDM à son actif pour en rajouter une de plus ce soir. Encore, s'il ne s'agissait que de ses amis, c'était pas très grave, ils le connaissaient, ils avaient l'habitude mais là, en compagnie d'une inconnue ? Merci bien. D'ailleurs, elle lui retourna le compliment qu'il venait de lui faire, ce qui le fit sourire davantage tandis qu'il réalisait les faits. Lui, Nolan Watts, venait de sortir de la manière la plus naturelle possible, sans rougir ni même être mal à l'aise, un compliment à une fille ? Et bah, c'était un jour à marquer d'une pierre blanche. "Merci et... non pas vraiment, je ne pense pas que quelqu'un m'attende..." répondit-il en regardant rapidement autour de lui, cherchant des yeux ceux qui étaient à l'origine de sa présence ici. "Alors... t'aimes le basket ?" Quelle perspicacité, bien ouéj Nono.

    @Serena Lovegood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum