Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE )
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je donne un coup de coude quand zed met en garde son coéquipier de ne pas s'approcher de moi. d'où c'est lui qui décide au juste ? je fronce les sourcils avant d'adresser un clin d'oeil au basketteur dans le dos de zed, avant de venir m'éclipser avec lui. « j'ai peut-être une descente mais toi on dirait que tu crèverais pour qu'elle t'emmène au septième ciel là, wouhou on s'réveille! canalise-toi un peu, c'est gênant. » tu ne peux pas me tromper, j'connais ton regard d'obsédé malsain là. même si dans ces moments-là t'as toujours la bouille d'un chiot innocent, ouais peut-être bien que tu m'énerves à être beau gosse en toute perfection. « j'aimerais bien! mais c'est difficile de profiter du spectacle quand j'ai mon frère qui me bave dessus t'vois. » les cheerleaders finissent leur show et j'avance vers le bar avec zed toujours, finissant mon verre d'une traite pour ainsi venir piocher dans les gourmandises proposées. un met en bouche, j'aperçois elijah plus loin, nos regards se croisent tandis que je salue d'un grand geste pas du tout discret. seulement, mon attention se détourne vers l'agitation autour de moi. mon frère semble se décaler en ma direction pour laisser apparaître.. hae-won ? damn, je pensais pas la croiser ici et faut dire que ça me fait sacrément plaisir car perso, j'sais pas quoi faire avec tout ce monde et coller mon frère n'est pas une option. ça n'en est plus une. « chaluut mon p'tit chat! » que je m'écrie en la direction de mon amie la bouche pleine. « alors dis-nous tout, qu'est-ch tu fous là? » puis je récupère les restants du met qui sont toujours collés à mes doigts gluants, parce que ouais en plus de ça j'sais pas manger moi.

    @zed burgess @elijah parris @hae-won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais plus où donner de la tête avec tout ce monde qui m'accapare. en vrai, j'en ai pas l'habitude et même si ça fait plaisir, c'est un peu trop pour moi en peu de temps. Je fais signe à Sybel de se taire, parce qu'elle parle un peu trop fort... surtout que romee vient quand même de nous passer à côté... oui je suis mal à l'aise... je sais pas pourquoi d'ailleurs, parce que hier soir, j'étais tellement détendu à parler avec elle par message. Mais... l'avoir devant moi... et puis d'un côté, je me dis qu'elle ne vient pas non plus me voir... à qui de faire le premier pas... je cogite, mais une demoiselle ( zoey )  me sort vite de mes pensées... OMG UN TEE SHIRT ZELDA! Je m'approche d'elle et tout en montrant son tee-shirt j'affiche une mine fière - Ton tee-shirt... gosh, j'l'aime trop! Mon deuxième prénom, c'est link tu vois... - j'affiche un grand sourire fier... non mais moi, tu me montres un tee-shirt, un porte clés, un mug... peu importe, un truc en rapport à zelda, t'es mon pote direct. D'ailleurs, ça le fait pas trop un sportif geek, mais que voulez-vous, la nouvelle génération... je m'en fou pas mal de ma réputation en fait. Puis je la vois avec un mec ( elijah ) qui semble vouloir pousser la chansonnette disney... ça me fait rire, mais je vais pas non plus abuser ce soir. Même si chanter hakuna matata me déplairais pas... sauf que bon, je pourrais pas mettre ça sur le compte de l'alcool puisse que j'ai pas encore bu. J'assume jusqu'à un certain point. Je leur souris et leur dis tout en rejoignant de nouveau mes deux gueuses ( venus et sybel ) - Désolé, mais je passe mon tour, mais pour sur, je vais en faire une vidéo! - Je prend un verre puis observe ma moitié... elle a l'air complètement déchaînée ce soir et ça me fait plaisir de voir à quel point elle peut être sociable... Ça change. D'ailleurs, il faudrait que je le sois un peu plus moi aussi ce soir... parce que depuis tout à l'heure, je réponds surtout des 'merci' à ceux qui viennent me féliciter. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est d'aller voir romee. Si elle ne vient pas à moi, tant pis, mais je compte pas passer ma soirée à parler à tout le monde, sauf à elle. J'averti les filles que je reviens dans quelques secondes... quoi que, ça je n'en sais rien parce qu'avec romee, ça peut vite se transformer en 'quelques minutes'... cette pensée m'arrache un sourire malicieux. D'ailleurs, je l’aperçois avec 'ses filles'...prenant mon courage à deux, mettant ma fierté de côté, je m'avance vers elle bien décidé, mais au même moment, quelqu'un me bouscule, renversant presque tout mon verre par terre, sur le fait je lance  - put... - mais je me ravise quand je vois cette petite demoiselle qui se confond en excuses... j'aurais vraiment pas penser la voir ici.. d'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait là ? Hae à un match de basket... j'avais presque envie de lui lancer une petite remarque humoristique, mais vu la tournure que prend notre relation en ce moment, je garde un air décontracté, malgré mon stresse et la boule qui venait de se former instantanément dans mon bide... - c'e... c'est pas grave. - puis je grince des dents, regardant au dessus de son épaule, discrètement.. c'est pas le moment que je la quitte pour aller voir romee du coup. Et puis même si elle n'avait pas envie de me parler, ça serait mal venu de ma part d'aller parler à la capitaine sous ses yeux. Putain... pourquoi j'ose pas ? J'ai pourtant été direct avec elle. Je lui ai parlé de romee... mais pourtant, la voir ici m'empêche de faire le moindre petit pas de plus. Je reste figé devant elle, comme un blaireau, mais ne peut pas m'empêcher de me dire qu'il ne faut pas que je rate l'occasion d'aller voir romee... et que ce n'est surement pas le moment que romee m'accapare.. quoi que, je sais pas puisse que depuis hier soir, je n'attend que ça. Je repose de nouveau mon regard sur la petite brune en remarquant que le sien est plutôt diriger vers celui de ma soeur... je crois que c'est le moment d'en placer une.. - du coup... t'as aimé le match ? - wow quelle approche! En même temps, hae je sais plus comment l'aborder depuis... et ça me fait chier, carrément, parce qu'avant on savait toujours comment se parler, comment s'aborder... j'ai l'impression qu'on est devenus de vrais étrangers.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je vois Agathe, je me dirige vers cette dernière pour la charrier et je rigole de sa remarque. « Je sais pas c’est vrai qu’on avait pas discuté de ça mais je te voyais pas suivre un match de basket. Non toi je te connais surtout avec un verre à la main et un joint à la bouche » Je lui fais un clin d’œil tout en lui souriant alors que je me présente auprès de ses amies, me proposant pour payer la tournée, à vrai dire c’est normal puisque je me suis rajouté au groupe alors que je n’étais pas avec elles de base. Je souris lorsque la belge me parle de téquila et Hae la suit tandis que l’autre jeune femme (Lucky) ne suit pas pour une raison que j’ignore « Parfait alors ça sera trois téquila » Je commande et sans plus tarder nos verres sont prêt alors je regarde les deux jeunes pour trinquer « A cette soirée » J’apporte le verre à mes lèvres pour boire une première gorgée avant de sourire à la belge « Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Je regarde nos verres et puis je fronce les sourcils avant de sourire de plus belle « T’aurais pas une petite idée de jeu histoire que l’on corse un peu tout ça, que ça soit plus intéressant » Je lui fais un clin d’œil tout en la regardant malicieusement. En soit je suis toujours pas au top mais je fais bonne figure comme souvent.

    @Lucky Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Hae-Won Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'ai jamais été une grande fan de basket. Pour moi, regarder des gars transpirer en courant après une balle orange n'avait rien d'intéressant. En plus, je ne comprenais à moitié rien aux règles et suivre le match était compliqué. Mais mon cousin était maintenant capitaine de l'équipe, je me devais donc de faire l'effort de venir aux matchs pour l'encourager. Même si je m'ennuyais comme un rat mort dans les gradins. Je vois les gens s'agiter à l'approche de la fin du match et je me dis que ça y est, c'est presque fini. Durant les dernières minutes, je ne quitte pas Zed des yeux. Du peu que j'en sais, il est plutôt doué. Il y a encore quelques passes puis enfin, victoire des tigers ! Quand les gens se lèvent, je me précipite vers Zed pour le féliciter. Félicitations ! Tu as super bien joué !" Je le prend dans mes bras avant de me tourner vers Sybel qui est là aussi. "T'aurais du me dire que tu venais, on serais venus ensemble. Prochaine fois on se tient au courant hein ?" Zed sera toujours mon cousin préféré mais j'aimais beaucoup Sybel aussi et j'avais vraiment envie de passer plus de temps avec elle. Puis elle pourrait m'expliquer ce qu'il se passait sur le terrain. "On va fêter cette première victoire ?"

    @Sybel Burgess @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bah voilà ! Quand on parle de solidarité féminine, ça lâche complètement. Ces traîtresses je vous jure. Sourire perdu sur mes lèvres, j'hausse les épaules quand Agathe me demande si j'avais fait une thérapie chez les alcooliques anonymes. Je tends mes lèvres vers son oreille pour lui murmurer. « Il semblerait plutôt qu'on m'ait planté une graine dans le bide. Ça pousse lentement, mais sûrement. » roulant des yeux, je regarde Hae-Won qui le savait déjà quant à elle. Mais je prends une mine choquée quand elle m'annonce qu'elle allait boire pour moi. « TRÈS sympa les filles ! » que je ronchonne, grognasse. Mais je finis par sourire. Un homme s'approche de nous et apparemment, il porte le prénom d'Antonio. Et il est aussi charmant qu'Antonio Banderas. Weshh. Je lui souris. « Enchantée Antonio. Lucky pour vous servir ! » Je n'ai même pas le temps de faire une révérence que les voilà qui s'éloignent. « Hey ! Mais attendez ! » Comment ça me laisse toute seule derrière. Merci ein. Je rejoins mes amis au bar et je me prends un jus d'ananas. Je RÊVE juste je rêve. Moi, qui bois du jus en soirée PUTAIN la honte. Je laisse ma tête retomber sur le comptoir, lasse avec presqu'une envie de chialer. Une fois servie, je bois une gorgée de ma boisson et je me perds dans la discussion d'Agathe et Antonio, pendant que Hae-Won bavait indirectement sur son prince charmant, Zed. Je garde un œil quand même, il n’avait pas intérêt à la faire chialer là, non parce que les litres de larmes qu'Hae verse, c'est hallucinant. Faut limite une bassine.

    @Agathe A. de Belgique-S @Hae-Won Min @Antonio Munoz @Zed Burgess
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 4 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 4 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 4 YZGnzSqt_o

    TG OUVERT À TOUS • LONG LIVE TIGERS ( PREMIÈRE VICTOIRE ) - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    00 RPs › 02/06 → 09/06
    01 RPs › 09/06 → 16/06

    MAI : 05
    JUIN : 01
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 181
    Messages : 35440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était insatiable concernant Meghan. Sullivan, c’était l’amoureux transit, celui qui ne voyait que par elle en tout temps. Et même là, son équipe de basket venait de gagner le match et il venait dire que c’était elle la meilleure. Parce qu’à ses yeux oui, elle l’était et de loin. Il tentait doucement mais sûrement de faire table rase du passé. Oublier cet été et l’enfer qu’il a vécu. Sullivan voulait se concentrer sur le mariage qui aura lieu demain ainsi que sur ses enfants qui évoluaient encore un peu plus tous les jours. Certes, Addison était sourde, mais ils allaient tous l’accepter telle qu’elle était, sans exception. Sinon, les personnes concernées savent où se trouve la porte. Et alors que les deux futurs mariés étaient en train de partager un moment qui leur ressemblait, une fille venait les interrompre, surtout pour dialoguer avec Meghan. Une histoire de téléphone de toute évidence, ce qui laissait Sullivan en stand by, le temps qu’elles aient terminé.

    @Meghan Wright @Roxanne L. Bates




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et j’avais envie de dire que c’était lui le plus beau mais je me retenais, me contentant de sourire avant d’ajouter « C’est vrai » Yoshi noir avait de la gueule contrairement aux autres. Même si je les adorais tous, le noir avait cette particularité assez singulière que j’aimais. Peut-être aussi le fait que ce soit le préféré d’Elijah penchait dans la balance. Puis j’en profitais que les autres soient totalement ailleurs pour capter l’attention de mon ancien meilleur ami afin d’exécuter ce défi qui était de taille : parler de Zelda de façon décalée. « C’est vrai ? Me fais pas des faux espoirs parce que je suis capable d’envoyer ce pitch à Hollywood et je n’accepterai aucun refus » Je le pointais alors du doigt, le regardant sérieusement avant de sourire, lui faisant comprendre que je n’étais en rien sérieuse dans tout ça. Un film, sérieusement ? Ce n’était même pas ma vocation. Zed débarquait d’ailleurs par la suite en parlant de mon t-shirt, et je souriais. « T’es MON Link, j’attends encore que tu me sauves… je crois que j’aurai le temps de mourir dix fois » le taquinais-je en référence à nos SMS échangés. Quoiqu’il en soit, il était de toute évidence aussi fan que moi sur le sujet. On écoutait ensuite le coach qui mettait en place une fête sur place, à notre plus grand plaisir collectif. « Tu… t’es fou ! Ici, maintenant ? » que je disais en rigolant, secouant la tête. Non mais quel était l’intérêt de chanter du disney dans un gymnase en folie suite à une victoire des Tigers ? Mais je me sentais incapable de le couper dans son élan alors je hochais la tête, comme pour lui laisser carte blanche.

    @Elijah Parris @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est juste trop cute ma zoey, et la voir sourire comme elle le fait là? ça fait putain de bien. j'la sens plus... ouverte et détendue, mieux avec moi en somme depuis ce qu'il s'est passé dans la piscine. et... j'dois dire que ça m'fait du bien, ça me soulage et me fait plaisir qu'enfin je la revois et ressens comme avant. on est sur la bonne voie et j'veux que ça continu. puis son discours sur link et zelda j'adore et j'en ris répondant "j'te fais pas faux espoirs, j'te jure que ça fait résumé d'un scénario so dark sur zelda, ça déboiterait." grand sourires aux lèvres quand mon regard se pose sur sybel qui me fait un grand coucou auquel je réponds avec autant de non discrétion, me levant à secouer le bras comme un idiot jusqu'à ce que zed nous rejoigne pour complimenter le t-shirt de zoey. j'le regarde puis la regarde elle et ce qu'elle dit, qu'il est son sauveur tout ça étrangement j'aime moyen. moi jaloux..? ouais possible mais je ne l'admettrais pas. je l'aime bien mais... c'est ma zoey en fait et savoir que depuis que je ne suis plus là elle m'a remplacé par tout un tas de mâles me dérange ouais "ton sauveur hein..." que j'dis en la poussant gentiment de l'épaule d'un sourire. avant de rigoler à mon envie soudaine de chanter un bon coup de disney là comme ça oklm. elle hoche la tête et je hoche la tête tout en répondant "ouais ici et maintenant!" que j'dis en commençant à chanter avec une grosse voix bien grave en me levant l'air déterminé "Comme un homme! Sois plus violent que le cours du torrent. Comme un homme! Sois plus puissant que les ouragans..." l'incitant à se lever avec moi pour enchainer d'un signe des mains.

    @Zoey Callahan @Sybel Burgess @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était cool la nana. On peut deviner à sa tête qu'elle n'a rien compris à mon charabia et pourtant elle me tend son téléphone avec un grand sourire, sans hésiter : "Merci beaucoup, j'en ai pour deux secondes et demi." Je compose le numéro de Callum à la vitesse de l'éclair, étonnée que je m'en souvienne aussi aisément. Il répond avec une blague nulle mais qui a le mérite de me faire sourire et en deux temps trois mouvements, je le libère de ses obligations paternelles. Je raccroche : l'appel a duré une minute quarante-six. Avec un sourire timide, je rends le téléphone à la rouquine qui dévore le beau basketeur des yeux. Allez, je m'éclipse. "Encore merci, et go les Tigers !" je lance en agitant les bras en l'air, à l'adresse de son copain. J'ai l'air ridicule, ça se voit que je tache au milieu de tous ces athlètes mais l'intention y est. Et puis je me retourne et reprends ma course dans la nuit.

       OUT

    @Meghan Wright @Sullivan Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nolan ne faisait pas partie de l'équipe de basket, en fait il ne faisait même pas de basket tout court mais ça ne l'avait pas empêché pour autant d'assister au match de ce soir et donc à la victoire des Tigers. C'était toujours fun l'ambiance lors des compétitions sportives et puis... ouais bon ok, s'il était là, c'est uniquement parce que ses potes l'avaient traîné ici. Non pas qu'il n'aimait pas le sport, au contraire, mais il avait d'autres plans de prévus le vendredi soir lui, vous voyez. Comme regarder les derniers épisodes de séries sortis sur Netflix, jouer en ligne ou encore mieux, aller au cinéma. Pour une fois qu'il pouvait voir un film plutôt que d'être celui qui sert le pop-corn derrière le comptoir. M'enfin, pauvre victime qu'il était, c'est au gymnase qu'il se retrouvait, à devoir faire la fête avec les autres. Pas de panique Nolan, au bout de deux verres y aura rien de plus simple que de faire comme tout le monde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum