Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    feat. invités et leur invités
    Tu est seule dans la chambre avec Ziggy et tu l'observe fouiner dans ton armoire, elle semble trouver ce qu'elle cherche.Tu ris un peu en l'écoutant. « Bien sûre ma belle que ton petit cul rentre dedans. » Tu l'observe et sa semble la gêner, tu hausse les épaule et te laisse tomber sur ton lit, regardant le plafond, tout est bien silencieux, trop silencieux, on n'entend tout juste la musique du DJ, tu fonce les sourcil à l'observation de Zig' elle n'avais pas tors, c'est étrange que ce soir aussi silencieux d'un coup. « Mouais tu as raison, allons voir. » Tu la suis et découvre un salon vie, et une masse humaine sur ton balcon, c'est quoi ce délire ? Ziggy part ouvrir la porte qui semblerait'-il  à été verouillé, tu connais déjà la fautive et tu lui lance un regard avant de secouer la tête avec un sourire sur les lèvres, elle n'en loupe pas une. Tu part vers elle et Marin, Basile semble là lui aussi. « Tiens je te connais pas. Salut moi c'est Mila. Fais comme chez toi surtout. » Tu lui lance un clin d'oeil et regarde Louve, et puis tout deviens étrange, Louve s'adresse à Gabano d'une façon que tu n'approuve pas du tout, et Ziggy réplique. Tu es sur le point de tout envoyé valser dans ton propre appartement. Tu siffle fort et gueule un coup « HEEEHO !! » Une fois que tu à capté l'attention de tout le monde, et que même le DJ à baisser le volume de sa musique, ton regard se perd sur eux. « Les prises de têtes ont les laisse en dehors de cette appartement ! Vous voulez régler vos compte, vous entre tuez, je m'en tape, c'est pas mon problème, mais sa sera dehors dans la rue en plein milieux de la route de préférence ! » Ouais histoire qu'une barge vous percute et vous calme ! « Bien merci ! » Ca ca veux tout simplement dire fermez vos gueule je veux pas de réponse ou de commentaire, dictature now ok ?!  Tu soupire et le DJ profite que tu es fini pour remonter un peu le volume. Tu plonge ton regard dans celui de Marzia « Hey Marz' ! Cap ou pas cap de de défié quelqu'un au mètre de shooter ? Sinon tu bois trois shooter. » Voilà le jeu reprend comme ça ils vont tous de calmer et picoler. Tu chope Gabano par la main et l'embarque avec toi sur le balcon, tu refoule toute personne restante sur le balcon vers l’intérieur histoire de te retrouver seule avec Gabano. Tu tire la porte histoire qu'elle soit tout juste entrouverte. Tu plonge ton regard dans celui de cet homme que tu apprécie. « Je suis vraiment désolée pour Louve, je ne sais pas ce qui lui à pris. » Tu relâche sa main, et tu t'approche de lui pour déposer un bisou dans son cou, c'est cadeau, et surtout annonciateur de tes envies. Tu lui lance un clin d'oeil, tu rentre rapidement comme une fusé chope deux verre et lui en rapporte un sur la Balcon, vous picoler que tout les deux ? Parfait ! Tu bois une gorgée de ta verre de ? Vodka ! Ha merde elle est pure en plus. Sa te donne chaud. « Alors tu regrette pas trop d'être venu ? » Tu lui souris, tu aime bien le fais qu'il soit là.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Gabano Wolfgang @Louve Perol @Basile Mulliez @Dina J. Ricci @Megara Berlusconi @Holly Blackburn @Marin N. Perol @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy Birthday etBasile.
    TG & DINA.

    Tu fais tomber la cendre par dessus le balcon, gardant ton sourire en coin provocateur envers Gabano qui a l'air de se faire parfaitement chier ici, s'isolant même à l'extérieur, là où t'es apparement venue le sauver à défaut de pouvoir te sauver toi. La cause perdue, préférant ignorer ses véritables envie via des messages à moitié révélateurs, menteurs sur Tinder avec Basile. La seule personne ou presque que tu connaisses ici, avec Ziggy. - Proposition que tu devrais peut-être accepter. Tu lâches en battant des cils, levant les yeux vers lui comme pour souffler sur les derniers mots de Basile qui t'apportent rien de ce que t'attendais. Que tu voulais. Alors autant te consoler autre part, espérant que d'autres bras réussissent à faire filer tes maux au moins le temps d'un instant, et t'abimer un peu plus comme il le dit si bien. De toute façon la perfection c'est moche, pas charismatique. Tes yeux tombent sur le paquet que Gabano tend à la blonde mignonne, pendant que Ziggy vous délivre de l'autre pauvre brune hargneuse. T'es déjà pas spécialement emballée par l'idée qu'elle soit là, alors qu'elle fasse son petit cinéma à deux balles en se pensant intéressante ou pire encore, au dessus des autres en écoutant le déversement de conneries qui dégoulinent de sa bouche. T'as pas le temps de répliquer que Ziggy s'en charge en premier, la remettant à la place où elle est vraiment. Sous vos semelles, collés comme un vieux chewing-gum pourris. - Laisse chéri, elle veut se la jouer petite sainte alors qu'elle a la culotte aussi propre que la tapin du coin. Tu lèves les sourcils, fatiguée par ce surplus de gaminerie dans lequel t'es pas habitué à baigner. Tu laisses tomber ta clope par dessus le balcon, lâchant un soupir avant d'avancer vers l'intérieur de l'appartement. - J'ai froid, je vous attends dedans.. Que tu dis par dessus ton épaule avant de rejoindre la pièce. T'avances vers le sofa, ton verre à la main que tu vides d'une traite alors que ton regard glisse vers Basile, accompagné de Marin qui a rejoint la soirée. Marin, ce mec avec qui t'as pu parler rapidement sur Tinder, tu lâches un sourire bref avant de te laisser tomber sur le canapé en regardant la scène de loin.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Ziggy Atkinson @Louve Perol @Basile Mulliez @Gabano Wolfgang @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, t’as eu besoin de prendre l’air mais t’avoues qu’on se les caille bien là. heureusement les deux présents (Dina & Gabano) t’accueillent alors tu prends tes aises, profitant de la brise agitée pour te remettre de toutes tes émotions - parce que ouais là t’as passé un début de soirée à te lâcher comme une conne, maintenant t’assumes plus vraiment. puis là, une brune sortie de nul part vous enferme sur la balcon ou tu sais pas quoi, à vrai dire t’y prêtes pas trop attention, t’acceptes juste la clope que le brun (Gabano) te propose. « ce n'serait pas de refus, merci bien. » que tu dis tout sourire avant de lui piquer sa clope ainsi que son briquet, pour venir l’allumer et tirer quelques taffes. préoccupée par le tabac que t’as entre les doigts t’ignores la totalité de la scène jusqu’à ce que Ziggy vienne à son tour après vous avoir ouvert - même si tu comptais pas rentrer, balec - et là le petit clash commence à t’amuser. oops, on dirait que la petite maligne a réveillé la bête et pour sûr qu’elle va s’en prendre plein la gueule. tu réagis juste aux piques Ziggy et la blonde (Dina) en explosant de rire entre chacune de tes expirations, avant d’écraser ta clope. « trop choupinette l’autre gosse. » que tu lances en la voyant accourir vers Basile et un autre gars (Marin). « oh putain elle est partie balancer à sa daronne, les gars vous êtes GRAAAVE dans la merde. » tu te mords les doigts pour accentuer ton air nerveux avant de rire de nouveau. « bon, ce fut bien trop pour moi. » puis tu rentres finalement à l’intérieur voyant que Mila avait fait sa loi. t’aperçois Marzia seule avec sa bière à la main et tu décides de la rejoindre de nouveau après que cette dernière t’aie lâché un peu plus tôt pour la rousse que tu vois filer de droite à gauche. « bah alors, t’en fais une de ces têtes. tu t’fais chier ? » tu la charries un peu, étant toi même consciente que la soirée avait pris un certain tournant.. plus ou moins relou. Elliot était toujours pas revenu, un petit groupe s’était formé au centre de la pièce.. bref, rien de bien particulier.

    @Dina J. Ricci @Gabano Wolfgang @Ziggy Atkinson @Marzia S-Prada + @Elliot Maxwell, reviens TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez  - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    feat. invités et leur invités
    Dina qui m'dit d'accepter sa proposition cash, ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd hein... Je souris, m'apprêtant à répondre quand Louve décide de jouer une scène de... J'sais pas quel film de merde en fait. Bref, me lâchant un gros fuck et vas-y que j'vous enferme sur le balcon pour... On ne sait quelle raison? En vrai c'est ni drôle, ni méchant, ni malin. J'sais pas trop quel effet elle voulait faire là mais bonjour le bon gros FLOP des familles. Ziggy vient nous ouvrir et on se lâche un peu tous après elle, ce qui a le dont de l'énerver et du coup la p'tite Louve elle revient me gueuler dessus, se croyant ouf, menaçante et piquant alors que pas du tout. Je la regarde même l'air absolument pas perturbé pour un sous, arquant simplement les sourcils l'air toujours neutre, faisant une petite moue, hochant très brièvement la tête pour répliquer un simple "Hey, elles sont juste là hein, si t'as un truc à leur dire parles leur directement j'suis pas ta secrétaire meuf." et voilà que Ziggy l'enchaine comme il faut et je souris en secouant la tête l'air de dire "cette honte qu'elle se tape toute seule quoi", "Louve ou l'art de se coller soit même une cible sur le front." que je lâche en soupirant, buvant la fin de mon verre pour le poser alors que Mila hurle un bon coup pour calmer le jeu. Euh... Are you fucking serious meuf? C'est ta cops qui cherche l'embrouille et on doit fermer nos gueules en plus? Ouais, son intervention a le don de m'irriter un peu, déception bonsoir! Je décide de rentrer limite près à partir vu qu'elle vient de m'en donner l'invitation indirectement hein... Sauf qu'elle me prend la main pour m'attirer sur le balcon à nouveau et s'excuser pour.. Louve, sa copine. Je la regarde un peu blasé mais toujours passif, haussant légèrement les épaules en m'accoudant au rebord du balcon "Elle est juste conne. Moi j'passerais pas toute la soirée comme ça j'te le dis tout de suite." ça mérite d'être clair non? C'est une gamine... Ou du moins elle aime se comporter comme tel et l'effet est à chier en fait. Ça n'a rien de badass sorry et moi j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de gens complètement... inintéressants. Et là elle lâche ma main pour venir embrasser mon cou, ce qui me plait nettement mieux. Je la fixe, suis du regard même et un sourire en coin apparait sur mon visage "T'es déter' à me garder on dirait." un clin d’œil et elle se sauve pour nous ramener deux verres de vodka pure. Elle boit et grimace un peu et moi je souris, buvant aussi sans broncher "Honnêtement? Si un peu, c'est pas tellement l'éclate pour l'instant." ouais l'ambiance est pas ouf ouf pour tout dire là pour l'instant...


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Louve Perol @Dina J. Ricci @Mila Scorsese @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais cette soirée manquait d'alcool. Enfin... mes veines en manquait, plutôt. Je décapsule ma bière toute seule dans la cuisine et bois les premières gorgées en silence. Nan, je ne suis pas déprimée, ni de mauvaise humeur mais j'avais besoin d'un petit quelque chose pour rendre les gens de cette soirée un brin plus intéressant ! Basile arrive en sifflant, me demande tranquilou si ça va. Ouais ça roule, ça glisse. Comme ta langue sur mon clitoris. Je lève ma bouteille pour trinquer (toute seule) avec un petit sourire. Ouais, rime de merde, mais faut me connaître pour savoir que c'est tout à fait normal chez moi. Ça semble bouger plus loin dans l'appart, comment est-ce que les gens peuvent être aussi chiant si tôt le soir ? J'entends juste la petite voix de Ziggy profaner une meuf que je ne connais point... Mine de rien, elle a du caractère la Zigounette. Basile souhaite y retourner alors tout bonnement, je le suis et attrape Holly au vol. Ouais j'avais besoin d'une bière. Une fois de retour dans le salon avec mes deux acolytes, je regarde les gens dans la pièce. Cette tension de ouf quoi... j'ai déjà eu des strings moins coincé dans la raie que ça. Lorsque Basile mentionne le cadeau de Marin, je fronce les sourcils. Personne m'a dit qu'il fallait en amener, what the fuck ? Ah bah si tu veux mec, j'peux te donner le mien tout de suite. Va falloir être créative... mais ça tombe bien, c'est mon point fort !

    @Holly Blackburn @Ziggy Atkinson @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine tu détournes les yeux, que les événements s'enchaînent sous tes yeux d'une rapidité extraordinaire. Tu aperçois déjà ton ex, ziggy, dans les parages que tu préfères éviter, plutôt ignorer pour le moment. Gueulant sur ta petite soeur, ainsi qu'une blonde pas méconnue ainsi qu'un mec d'un teint halé. Tu bouges pas ton cul, et regarde se dérouler sous tes yeux le procès de Louve. Les amies de Basile n'avaient vraiment aucun humour, privilégiant avec un pathétique peu commun de rabaisser la jeune femme plutôt que de se la fermer. Tu souris tout en goûtant le gâteau à ton tour, pour découvrir une matière gourmande et sucrée à souhait. Un régale pour les papilles. Entremet acheté pour l'occasion et venant tout droit de France. Un paquet spécial que tu avais voulu faire à Basile afin de lui rappeler nos origines. Tu le vois d'ailleurs vadrouiller, sans comprendre pourquoi. « Il est dans le gâteau. Mange le en entier. Et c'est qui ces cons, tu les as récupéré où ? » demandas-tu dans un français parfait afin de brouiller les pistes sur notre conversation. Basile, tu le connaissais, il ne se prenait que très rarement la tête, alors qu'il possède des potes qui, eux, l'étaient, prise de tête, avait le don de te questionner. « Même pas en rêve Louve, tu touches pas à mon putain de lit sinon je t'étouffes dans ce gâteau et vu l'épaisseur, crois-moi, c'est tout à fait possible. » Les menaces de mort entre nous étaient d'un banale, un amusement parfois, et d'autre, un énervement. Et tu les vois, à trois sur elle, à la descendre, comme les trois pétasses du collège aussi physiquement plastique, qu'inutile. Mais Louve ne se démonte pas, et bientôt c'est Mila qui la sauve, en préconisant l'alcool à la colère. Ayant récupéré la bouteille de champagne tu t'enfiles une autre gorgée. Puis une deuxième. Appréciant le liquide pétillant exploser en bouche. Mila, passe et te salue, pas le temps de répondre qu'elle se place déjà sur le balcon avec le mec en dégageant tout le monde. putain mais où est-ce que tu es ? Pourtant tu adores ça, ton élément depuis toujours. Et les problèmes c'est ce que tu préférais le plus. Et ici, à croire qu'il y en avait à foison.

    @Basile Mulliez @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Je sors enfin de la chambre de Serah pour me ramener à nouveau dans la soirée. En vrai, on y été resté - quoi? Une demi-heure? Ça va, on avait été raisonnable. "C'est bon, la fête peut reprendre, je suis de retour!" Ouais parce que là, l'ambiance était bien plus à désirer que quand je m'étais éclipsé pour discuter avec ma meilleure amie. Je reprenais mon t-shirt qui gisait toujours sur le sol de salon pour le repasser sur mon dos, me servais un nouveau verre même si j'avais la tête qui tournait. Vodka, tequila, marijuana et MDMA, c'était peut-être un petit peu too much pour une soirée chilll de ce genre. Mais justement, on pouvait pas la rendre un peu moins chill? What's up guys? "Qu'est-ce que j'ai manqué?" lançais-je à travers le salon pour attirer l'attention sur mon retour. Ouais, j'aime bien avoir les regards braqués sur moi. "Salut le Frenchie!" m'exclamais-je aussi à l'attention de Marin qui avait apparemment décidé d'arriver. Mieux vaut tard que jamais après tout.


    @Marin N. Perol mais j'pourrais taguer tout le monde en fait parce que j'm'adresse à vous tous TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez  - Page 9 387742012 sauf que flemme TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez  - Page 9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance devient salement bizarre. C'est exactement pour ça que j'avais tanné Mila pour un "petit truc tranquille" et pas pour un rassemblant de gens qui veulent ou se prendre contre le frigo ou se taper dessus sur la rambarde du balcon. Très peu pour moi ce genre de délire. Je soupire un peu en n'écoutant qu'a moitié leurs ridicules histoires de gonzesses. Qui est la plus grosse traînée, sérieusement ? Tout le monde se tape tout le monde sur le campus, on est plus à ça près.

    Dina n'avait visiblement pas assez chaud près de son nouveau jouet, elle rentre et moi, je détourne le regard. La proposition d'Marzia tombe à pic. - Il serait temps ouais, impressionne-moi ! Que je lui réponds moqueur. En attendant qu'elle rebondisse avec une jolie impro -parce que je la connais, elle a rien dans les poches à part un vieux briquet qu'elle ne sort que pour taxer nos clopes- je me retourne vers Marin qui lui au contraire, n'a sûrement rien laissé au hasard. Dans le gâteau .. ? Hm, sur sa lancée, c'est sûrement lui qui allait le finir avant que je puisse en prendre une part. La douce musique des mots français force mon sourire à s'élargir. Paris me manque et je suis bien content d'en avoir emporté un morceau vivant avec moi à Harvard. - Des bouteilles, des gâteaux qui font rire, les esprits s'échauffent, tu connais. Putain que ça fait du bien de parler dans sa langue, plaisir qu'on s'offre pourtant bien souvent quand on est ensemble, mais à chaque fois, la même lueur de nostalgie l'accompagne.

    Elliot refait enfin surface, les yeux à moitié explosés. J'hausse un sourcil en le suivant des yeux, tout innocent qu'il semble l'être. Raté Maxwell. - Ta braguette frère.. Je lui lance un demi sourire qui s'évanouit aussitôt dans mon whisky.

    @Marzia S-Prada @Marin N. Perol @Elliot Maxwell     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fini la dépression à deux balles dans la cuisine, mes potes sont venus me chercher et il est grand temps que je m'amuse un peu ! Là, pour le coup, j'écoute Basile parler français avec Marin et je les dévisage. Pardon my french Je rigole légèrement avant de coller la bouteille à mes lèvres pour boire un peu de bière. Basile me demande de l'impressionner avec mon cadeau et j'hoche la tête, prête à sortir ma grande improv'. Sauf que voilà... Elliot et Serah sortent enfin après au moins 45 minutes, OUI, 45 minutes. Fier comme un paon, Elliot salut tout le monde la braguette ouverte et Basile le ramène joliment sur terre en murmurant. En temps normal, j'aurais trouvé une vanne à dire en me moquant mais nan, c'est d'Serah qu'on parle là et j'la trouve moins cool. Mila attire mon attention, me balance un défi à la con mais j'suis pas d'humeur alors je bois les trois shooter en question sans même tirer la gueule. J'en oublie carrément que dans les règles du jeu, c'est moi qui doit donner le prochain défi. Aller ton cadeau mi amor. Dis-je à Basile en lui faisant signe de bouger pour qu'on puisse aller dans un coin plus discret. Après lui avoir fait un flash discret dans la salle de bain, nous sommes retournés dans le salon comme si rien n'était arrivé. J'ai pu retrouver ma bière et un petit coin tranquille où m'asseoir.

    @Basile Mulliez @Marin N. Perol @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca te fait rire, toutes les grognasses qui piaillent quand t’as le dos tourné, à te traiter de trainée alors que dans ta vie t’as jamais croisé leurs tronches. Elles savent rien de toi, c’est de parfaites inconnues, et elles osent jouer aux saintes-ni-touche qui savent tout de ta vie. Et quand tu te dis que tout ça est parti d’une malheureuse blague, t’as vraiment de la peine pour elles et pour les types qu’elles fréquentent. Parce qu’à part baiser, elles doivent pas être bonnes à grand choses les donzelles. A chaque pique qu’elles te balancent, à chaque parole que les unes après les autres répètent comme de bons petits moutons, tu lâches un rire moqueur. C’est qu’elles vont pas en s’améliorant en plus. Mais qu’importe, toi, c’est pas elles qui t’importent ; t’as d’ailleurs même pas daigné leur adresser la parole parce qu’elles t’arrivent pas à la cheville et qu’elles valent rien à tes yeux. Pourquoi leur offrir le plaisir de leur répondre ? C’est ce qu’elles cherchent, à être un peu remarquées dans leurs misérables vies. Elles puent la jalousie, dommage. Toi, tu portes toute ton attention sur ton frère, pas même sur Basile qui a subitement disparu du paysage. « Tu paries que j’y touche ? » que tu lances d’un air provocateur, une nouvelle fois, comme si pour toi c’était tout un défi à relever. « On se retrouve dans ta piaule, bisou ! » Rapidement, tu files récupérer les quelques affaires que t’avais embarquées avec toi et tu disparais du paysage en claquant la porte d’entrée après avoir lâché un vague « Ciao les nazes ! » T’iras te glisser sous ses draps, juste pour voir s’il mettra ses menaces à exécution.

    @marin n. perol @basile mulliez

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum