Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci chérie, ça fait plaisir de te voir habillée. » Je souris de plus belle en jetant un coup d’œil à la robe que je porte. « Eh bien… si tu veux, je peux changer ça. J’voudrais pas trop te déstabilisé tu vois? » J’hausse les sourcils de façon suggestive avant qu’il ne dise qu’on aurait dû l’avertir pour le dress code. « Bébé, c’est ton anniversaire j’te signale, tu viens en tenue d’Adam si c’est c’que tu veux. Puis, nous on allait tout de même pas rester en pyjama! Rien d’trop beau pour le roi d’la soirée! » Je me mordille la lèvre, me tournant pour être vraiment face à Basile cette fois, posant une main sur son torse que je laisse courir vers ses abdos. « Puis, on dirait que t’arrive du gym.. t’es pas trop mal. »

    @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Santé Basile et ouais bon anniversaire ! Alors, ça fait quoi d’avoir le quart de siècle hein ? » Zelda lève son verre à son tour. Elle affiche un sourire moqueur, celui qu'elle maîtrise à merveille. - Rien de plus qu'hier Ze', toujours en enfer, tu connaîs Je lui tire la langue en réponse à sa provocation et boit une nouvelle gorgée de mon whisky. - L'épaule, ça va.. ? Je sais que même si elle douille, son sourire continuera obstinément à s'accrocher à ses lèvres, mais je peux pas m'empêcher de serrer les dents en l'imaginant blessée et en me disant que j'aurai dû être là .

    « Eh bien… si tu veux, je peux changer ça. J’voudrais pas trop te déstabilisé tu vois? » L'incorrigible Serah. Je me souviens pas l'avoir déjà vu se tenir tranquille le temps d'une seule soirée. - Nan ce serait dommage, elle est jolie, garde la encore un peu que je lui réponds avec un clin d’œil. Elle insinue que si j'étais arrivé à poil ça aurait fait l'affaire aussi, pourquoi ça ne m'étonne pas ? Elle se retourne vers moi et laissent ses doigts se poser sur mon torse. Ah bon ?  « Puis, on dirait que t’arrive du gym.. t’es pas trop mal. » Elle se mordille la lèvre en soutenant mon regard. Je jette un coup d'oeil rapide à Louve et à Willow, son chien de garde. Game on. Je redonne à Serah toute mon attention, un sourire en coin aux bords des lèvres. J'attrape sa main qui descend déjà sur mes abdos. - Calme toi je viens d'arriver.. Visiblement t'es fière de ta robe, ce serait dommage qu'elle soit déjà trempée.. Je doute que ça suffise à calmer les légendaires ardeurs de Miss Bushnell, mais la provoquer c'est toujours un délice. Vraiment, je m'en lasse jamais. Maintenant assis sur le bar, je tire sur sa main pour l'approcher encore un peu plus près et la caler entre mes jambes. Je l'oblige à se retourner face à la pièce, toujours collée à moi. Je replonge les lèvres dans mon whisky. Admire le spectacle Perol.

    @Zelda C. Clover @Serah Bushnell @Louve Perol

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j'avais un don pour être en retard en fait. c'était même pire qu'un don à ce point là. pourtant, j'avais foutu trente quatre alarmes sur ce foutu téléphone m'ayant couté un bras et rien à faire. fallait dire que ce n'était pas de ma faute, j'avais été accaparée par une émission de télé réalité et quand y avait des clash je répondais plus de ma personne. bref, j'étais en retard. alors c'était pas vraiment étonnée qu'en arrivant à l'appartement de mila et serah je découvrais déjà une tonne de personne présente. ah. faire la bise à tout le monde ou faire genre j'étais déjà là c'est juste eux qui m'avait pas vu ? j'opte pour la seconde option, ça m'évitera de faire une tournante d'embrassade. au pire, personne m'en voudrait. j'étais le genre de nana à qui il fallait mentir sur l'horaire pour être certain que je sois là dans les temps. en gros, comptez pas sur moi pour organiser un truc surprise quoi. bref, je me débarrassais de ma veste jetant un coup d'oeil à gauche pour voir basile, le roi de la soirée. et forcément que ça ne pouvait pas réellement commencer tant que la reine n'était pas là -aka moi-. petit sourire en coin, une approche silencieuse et je glissais mes mains sur ses yeux -bonjour l'effet de surprise- avant de prendre la parole. "devine qui est là ? et hop, je balançait un petit indice "la femme de ta vie est une bonne réponse."

    edit : bon bah en fait, j'viens de m'incruster dans un moment caliente tkl sorry j'pète vos ardeurs sexuelles, la bise TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez  - Page 3 2109348208

    @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Calme toi je viens d'arriver.. Visiblement t'es fière de ta robe, ce serait dommage qu'elle soit déjà trempée.. » Bon d’accord, je peux sûrement me tenir l’espace d’un instant. Après tout, il marque un point le Basile, il vient d’arriver. La soirée est jeune et on est encore tous très ajeun. Il m’attire entre ses cuisses et je m’y calle avec plaisir avant d’entendre une voix derrière nous. Je me pète le cou pour voir qui est perché derrière le bar et mon sourire s’élargit en voyant Ziggy. « Hola bella. » Je joue des sourcils et rigole en peu lorsque j’entends une caisse de bière être secoué. « Si j’étais toi, je descendrais de là avant d’te péter la gueule meuf! »

    @Ziggy Atkinson @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Ouais l’épaule ça va, t’inquiète pas. J’suis encore sous antidouleurs mais ça devrait aller mieux d’ici quelques jours. » du moins tu l’espères, c’est vrai que t’as un trou dans l’épaule, enfin vite fait recousu grâce à l’adresse donnée par Salinger, mais tu sais que tu devras passer à l’hosto quand même un d’ces quatre. Tu laisses ensuite Basile et Serah flirter ensemble, en levant les yeux au plafond au passage, y’a trop d’gens que tu n’connais pas encore et t’es pas très douée avec tout ça d’ailleurs. T’aurais juste dû envoyer un texto à Basile pour son anniversaire, vous seriez allés boire un verre plus tard et ç’aurait été largement suffisant. T’as pas non plus franchement envie de tenir la chandelle, du coup tu leur adresses un signe de la tête, attrapant une des nombreuses bouteilles de Whisky, un deuxième verre et tu files rejoindre Elliot, Gabano et Mila. « Un cap ou pas cap ça vous tente ? » tu finis par leur demander, un sourire complice aux lèvres. Puis histoire de mettre un peu d’ambiance surtout.



    @Mila Scorsese @Gabano Wolfgang @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’me retrouvais là, un verre à la main gentiment offert par Mila — au moins j’avais pas eu à me servir moi-même. Serah s’était éclipsée avec Basile avant même que je puisse lui retourner le salut et lui souhaiter un joyeux anniversaire. Torrides les deux là. Je fis un signe de la main à Ziggy, qui venait elle aussi de faire son apparition. Que des gens qui j’appréciais ici, c’était cool. « J’connais Basile depuis l’adolescence. » répondis-je un peu tardivement à Zelda. « Un cap ou pas cap ça vous tente ? » Un large sourire vint étirer mes lèvres à cette idée. « Carrément même ! » Limite, mon jeu préféré. « On va se poser quelque part? » J’empoigne une bouteille de tequila avec moi, accompagnée de ses enfants, le pot de sel et le citron. « Qui pour se mettre dans l’ambiance? » P’tite teq paf pour bien démarrer la soirée? J’en peux plus d’être à jeun moi.


    @Zelda C. Clover @Basile Mulliez @Serah Bushnell @Ziggy Atkinson @Mila Scorsese @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as préféré laisser les deux autres roucouler ensemble, proposant aux autres invités du coup un cap ou pas cap histoire de mettre un peu d'ambiance, parce que bon un seul verre pour s'mettre dans le bain et pour ouvrir les bouches des trop timides ouais non, mauvais combo.
    Du coup t'as proposé à Gabano, Mila et Elliot l'un des meilleurs jeux à boire dans ce genre de soirée, Elliot lui qui propose même des teq paf.

    "Gosh ça fait une éternité qu'j'en ai pas fait ! Mais j'vais tenir la cadence ça y'a pas à s'inquiéter." t'as surtout peur d'envoyer des conneries ensuite par texto à Pringles mais tu t'en fous. Dommage que Basile et lui ne s'apprécient pas des masses sinon tu l'aurais embarqué ici... quoi que ouais non mauvaise idée.

    "Du coup je propose un truc et celui qui veut le fait ? Hum..." tu fixes Mila, Elliot puis Wolf', un sourire aux lèvres rempli de malice. "Mila... t'as le choix : cap d'aller bécoter Serah ? Si non c'est deux shots de tequila sans sel ni citron."

    @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu observe tout le monde, tu aime bien l'ambiance même si certaines personnes ne semblent pas être les bienvenue au yeux de ton petit Basile. Tu hausse les épaule, tant pis. Après que Gabano t'ai rejoint, tu avais parler rapidement avec lui, et puis c'est finalement Zelda qui te sort de tes pensées. Un cap ou pas cap ? Aller ! « Carrément ! » Elliot demande rapidement où on peu sa poser, tu souris, l'appartement n'ai pas non plus gigantesque. Et tant pis pour l'intimité de qui que se soit. « Direction le canapé dans le salon. » Tu fais un clin d'oeil à Elliot avant de finalement porter ton attention sur Gabano. « Tu participe ? Ou tu as trop peur pour ça ? » Tu le provoque un peu, mais en même temps tu es comme ça, tu n'y peu rien. Tu dépose un bisou sur sa joue, histoire de rester sage, puis tu file vers Zelda et Elliot. Zelda ne tarde pas à te donner ton premier cap ou pas cap. Tu rigole légèrement, Basile le sais, tu es le genre de personne qui ne recule jamais devant un défis, qui ira toujours jusqu'au bout, tu es une fille joueuse. « Plus que cap ! » Annonce tu sourire au lèvres avant de foncer droit sur Serah, de placer tes mains sur ses joues et de l'embrasser. Tu lui lance un petit clin d'oeil « Ramène toi. » que tu lance à Serah sur un ton complice. Tu lance ton regard sur Elliot. « Bon du coup si je comprend bien c'est à mon tour de lancer un défi ? Elliot, cap de manger un Cupcake de Zelda ? Sinon tu picole un verre. » Et bien voilà qui est fait, à lui de faire son choix.

    @Zelda C. Clover @Elliot Maxwell @Serah Bushnell @Basile Mulliez @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tranquillement installé entre les jambes de Basile, je sirote mon verre et bouge un peu au rythme de la musique jouée par le DJ. Le pauvre gars est planté dans un coin du salon avec sa console et nous regarde nous amuser, j’devrais peut-être lui apporter un verre. Qu’importe, la petite bande formée par Mila, Elliot, Zelda et… mh, Gabano si j’me souviens bien.. glande dans le salon et je vois finalement ma Mila venir vers moi d’un pas déterminé. J’hausse un sourcil et elle encadre mon visage avant de me rouler une pelle. Bien sûr, j’y réponds, prolongeant même joyeusement l’échange en mêlant ma langue à la sienne. « Ramène-toi. » J’hausse un sourcil et me tourne vers Basile et Ziggy. « Vous venez? » Je descends mon verre d’un trait, le remplis et rejoins les autres au salon. « Tu ferais mieux d’partager bae! » Dis-je en faisant référence au cupcake qu’Elliot doit manger.

    @Mila Scorsese @Zelda C. Clover @Elliot Maxwell @Basile Mulliez @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La petite bande se pose sur le canapé du salon en mode tranquille, et Zelda lance le premier cap à Mila. Bien sûr qu'elle est cap ! "Trop facile." riais-je quelque peu en regardant la scène de roulage de pelle. Et Serah, toujours partante bien évidemment. Mila reprend place sur le sofa, ramenant Serah à sa suite alors qu'elle me donne mon cap : avaler un space cupcake. Encore un truc simplet. "Avec plaisir!" Je recherche les pâtisseries du regard, les trouve rapidement et vais en chercher une que je mange en deux bouchées, yeux dans les yeux avec Serah comme pour la narguer de ne pas partager. "Zigzoug, ramène toi !" appelais-je donc Ziggy à participer à la fête. Puis, je décide de donner un cap à ma meilleure amie, pour qu'elle fasse moins la maligne : "Serah, cap ou pas cap de garder ta langue dans ta bouche et tes mains à ton cul durant toute la soirée?" défiais-je dans un sourire en coin. En gros, ne toucher personne. Mais j'avais pas besoin de sa réponse pour savoir qu'elle n'était pas cap. "Sinon, t'enchaînes 3 shots de tequila." Facile pour toi, non?


    @Serah Bushnell @Mila Scorsese @Zelda C. Clover @Ziggy Atkinson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum