Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu soupire et sans réelle ménagement tu embarque Louve avec toi sur le balcon, Gabano est présent aussi, et au téléphone. Ton regard ce plante dans celui de la jeune femme, tu l’adore, mais tu ne veux pas qu’elle se sente mal. Elle te dit rapidement qu’en effet si tu lui avais dit que Basile serait là elle ne serait pas venue, puis elle t’enlève ton joint pour pouvoir fumer à son tour, et tu l’observe. Tu lâche un soupire avant de finalement lui sourire. « Tu sais bien qu’une fête sans toi, je ne peux pas, tu es ma meilleur copine de soirée, et en plus je t’adore. Alors oui j’aurais dû te prévenir mais tu ne serais pas venu et j’aurais été triste sans toi. » Tu la laisse tirer encore quelque lattes sur ton joint avant de le lui reprendre. « Hey laisse-moi en ma folle. » tu ris et lui fais un clin d’œil. Tu portes ton attention sur Gabano qui vient de finir sa conversation téléphonique et qui rallume une cigarette. Tu lui dépose un bisou sur sa joue. « Si je peux faire quoi que ce soit pour toi chéri hésite pas. » tu laisses tes doigts parcourir son torse bien trop habillé à ton gout avant de finalement entendre l’appel au secours de Ziggy. « Désolé mes choux, le devoir m’appel. » Tu leur fausse compagnie après avoir tiré plusieurs lattes sur ton joint et l’avoir donné à Louve pour qu’elle le termine, et cours rejoindre Ziggy, tu manques de te cassé la figure à cause de l’eau et tu atterrie dans les bras de Ziggy. « Très belle réception ma belle » tu lui dérobe furtivement un petit smack et l’entraine par la main dans ta chambre, que tu refermes pour éviter les regards indiscrets. Tu t’asseyes sur ton lit, et tu la regarde. « Ouvre l’armoire et fais comme chez toi, prend ce qu’il te plait. J’ai de tous les styles. »  Tu l’observe, tu ne comptes plus le nombre de verre que tu as bus, en plus de la moitié du space cake et le joint que tu as fumé trouble un peu ton esprit et tu te mordille la lèvre inférieur en posant ton regard sur la belle jeune femme. Encore heureux pour elle que tu sais te contenir, et tu ne feras rien de plus stupide que le petit smack que tu lui à dérobé juste avant. Tu ressort de la chambre et tu va vers Basile, lui pique son portable discrètement,
    oui une vrais pickpocket ! Tu envois deux trois messages à des contacts du jeune homme et tu lui redonne son phone. « Tiens j'ai trouver ça. » Tu lui souris sournoisement et retourne t'enfermer avec Ziggy.

    @Ziggy Atkinson @Gabano Wolfgang @Louve Perol @Basile Mulliez @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ On s'aime eton se déchire.
    SILAS & DINA.

    T'es dans ton salon, perchée sur tes hauts talons, glissée dans une robe blanche bien trop moulante pour ne pas attirer le regard sur toi là où tu passeras. Tant mieux, c'est que t'aimes, c'est ce que tu veux, qu'on te regarde, qu'on te désire, assez pour te sentir exister à moitié. Ton portable vibre, t'étais prête à arpenter les boîtes de nuit ce soir mais, visiblement tu reçois un meilleur plan pour ce soir. Un texto de Basile, pas très net, des lettres manquantes mais assez lisible pour y lire une adresse et le thème de la soirée. Son anniversaire. Celui de ton démon, et t'as bien envie d'être son cadeau empoisonné de la soirée. Un sourire mesquin sur les lèvres, tu files à ton imprimante quand une idée vient germer dans ta tête à l'esprit sournois. Imprime la photo que tu voulais, l'admire en penchant légèrement la tête sur le côté avant de plier la feuille et la foutre dans ton sac.

    Tes pas résonnent dans l'ombre, signalant la présence de princesse des enfers sur les lieux. Après avoir attisée quelques regards salaces, tu arrives enfin à la bonne porte. Tu entres sans prévenir, croisant sur ton passage une pauvre fille en pleine hystérie. Visage familier, tu la reconnais, elle était là à la soirée Mather avec Basile la brune. (Louve). Tu ne t'attardes pas dessus, t'es pas là pour elle ni pour savoir son histoire à elle et lui. Elle t'importe pas, la seule qui compte pour toi, c'est la votre. La main sur ton sac, tu avances un peu plus dans la pièce, quelques personnes présentes et ton regard en fait rapidement le tour. T'es là au bon moment, celui où tu captes des regards aguicheurs entre une vulgaire rousse (Megara) et Basile. Tu pouffes un petit rire, moqueuse, face à ce jeu si futile. T'approches, dans ton aisance des plus spectaculaires, celle dont tu sais parfaitement t'habiller. Fouille dans ton sac pour en ressortir le bel imprimé de ton dernier échange avec Basile. Lui, au milieu des draps souillés par vos jeux indécents, par vos âmes en ruines. Les mains liées, le corps mise à nu, avec les traces invisibles que t'es la seule à pouvoir cerner. - Cadeau.. Je trouve que tu poses bien. Que tu dis face à Basile, relâchant le bout de papier d'entre tes doigts qui vient dégringoler jusqu'à entre ses jambes. - Joyeux anniversaire. Tu viens déposer un baiser à la commissure de ses lèvres, furtif, puis te retourne pour aller te servir un verre.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Basile Mulliez @Megara Berlusconi @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mila est rapidement venue au secours de Ziggy en l'entraînant dans sa chambre pour lui prêter des fringues sèches et propres comme elle l'avait réclamé. Et moi ? Moi je reste comme un con, torse nu avec un bas de survêtement trempé. J'aurai bien piqué une jolie robe à Mila, mais j'suis pas certain qu'elle ai ma taille dans sa garde-robe. Les claquements d'une paire de talons se rapprochant de moi me force à me retourner, mon verre à la main pour découvrir Dina. Qu'est ce qu'elle fout là, elle aussi ? Elle plonge la main dans son sac à main de pétasse pour en ressortir une photo légèrement trop grande à mon goût, mais qui, forcé de l'avouer met mes atouts en valeur. - Joyeux anniversaire. Va te faire foutre. Je perce son regard du mien et ça ne manquera pas de lui rappeler les souvenirs encore vifs de notre nuit en enfer. Je ne jette même pas un regard sur le papier glacé, je sais très bien de quoi il est question. Il ne m'avait pas fallut longtemps pour me défaire de ces liens, mais bien plus pour penser à ce qui lui arriverait si j'avais le malheur de la recroiser. C'est chose faite.
    - C'est mignon que tu veuilles en garder un souvenir.. Ma voix est froide, tranchante. Je lui arrache la photo des mains et l'enroule. - Tu m'excuseras, je vais garder ça pour moi même si la moitié des nanas ici ont déjà vu ce qu'il y a à voir et que l'autre moitié en rêve encore. C'est dommage que finalement je me sois trompé et qu'elle soit exactement comme toutes les autres. Je m'approche d'elle, suffisamment près pour apercevoir les nuances de bleu et de verts qui tailladent ses iris, juste entre les flammes avant de lui souffler : - Maintenant tu peux rentrer chez toi.

    @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ TG HappyBirthday Basile.
    TG & DINA.

    La soirée battant de son plein, toi au milieu de tout ce monde. À part, tu n'as rien en commun avec presque tout le monde ici, presque parce qu'au milieu de tout ça, il y a Basile. Basile et sa voix autoritaire, cassante, hargneuse. Basile et ses yeux de feu qui t'envoutent toujours autant, et ses yeux crachant la haine pour les tiens autant que l'envie. Que le désir. Basile, il préfère cacher cette partie honteuse de lui qui te veux encore plus que la dernière fois, il préfère te fuir plutôt que de se rabaisser à te vouloir encore. Même pour une nuit. Et tu t'en tapes toi, tu souris encore et encore, inlassablement comme pour répondre à ses attaques amères. - Les souvenirs finissent toujours par se perdre, alors n'y accorde pas trop d'importance. Tu mens encore, son souvenir ne pourra pas s'envoler, même le jour où tu le voudra fort. - Ne me dit pas que je t'ai blessé pour ne pas avoir succombé à ta queue ? Tu arques un sourcil, poussant ta lèvre inférieure, arborant une mine faussement attristée. Parce qu'au fond, t'adores ça, le titiller, le rendre dingue.. N'importe quoi tant qu'il pense à toi et à ce que tu es. Jusqu'à ce qu'il puisse, lui aussi, ne jamais oublier. Tu tournes la tête un coup à gauche, un coup à droite avant d'hausser les épaules. - Non, j'ai pas envie. Je m'amuse bien ici ! Que tu réponds tout naturellement, levant ton verre à la sienne avant d'en boire une gorgée. Tu claques ta langue contre ton palet, et finalement t'éclipse vers le balcon pour t'allumer une clope. Ton regard se tourne vers Gabano, et son briquet qui déclare sa flamme au bout qui rougit de sa clope. - Comme on se retrouve.. Tu lâches en recrachant la fumée légère d'entre tes lèvres.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Basile Mulliez @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play tonight and happy birthday Mulliez.
    — with les invités

    Cette fête d'anniversaire me semble interminable sans doute parce que je sais que l'after n'en sera que meilleur. Je me faufile parmi les invités, faisant la discussion à certain d'entre eux alors que sur le moment c'est Wolfgang qui attire mon attention, tel le miel au milieu des abeilles, ça m'amuse de voir les regards qui se posent sur lui alors que pour le moment c'est avec moi qu'il discute. Je tire sur ma cigarette et je hoche la tête. « Pour tout te dire, je suis même pas invité, mais une soirée sans moi ça n'existe pas. » Je le détail de la tête au pied et repense à la nuit que nous avons passé ensemble quelques jours plus tôt légèrement amusé. « Alors est-ce que tu t'es remis de ta défaite, je domine toujours. » Je me mords la lèvre inférieur alors que je pose mon regard sur Basile face à moi son téléphone à la main en train de me répondre puisque mon téléphone vibre quelques secondes plus tard. Puis je téléphone de Wolgang sonne alors je le laisse pour rentrer à l'intérieur tandis que Marzia est toujours avec moi, je vois une grande blonde (Dina) se pointé, je la connais de vue par Silas et je fronce les sourcils. Je la vois faire son petit numéro avec Basile et j'ai juste envie de rire seulement je détourne le regard pour ne pas qu'il se fasse des films, je suis pas jalouse. Lorsqu'il se retrouve tout seul, je file attraper la main de Basile pour l'attirer dans le coin cuisine contre le plan de travail ou je mets à exécution mon dernier message. Glissant mes lèvres jusqu'à son oreille. « Voyons voir lequel de nous deux finira par ce brûler, chéri. » Ma main fait quelques vas et vient et je la retire avant de glisser ma langue le long de son cou et allé me chercher un nouveau verre.

    @Gabano Wolfgang @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain, carrière de totally spies foutue à cause de ton putain de petit orteil. parce que ouais tes cris t’ont trahi illico presto et suite aux menaces de Basile tu t’es extirpée en dehors de la salle plus rapidement que foudre tu ne sais trop comment. n’empêche qu’il t’insulte et que tu ripostes en tirant la langue. bourrée ? ouais, peut-être un peu là. tu te lâches un peu ce qui te vaut à te comporter comme une gosse, nan sérieux on dirait Ziggy. d’ailleurs en parlant d’elle, la brune se moque de l’échec qu’a été cette mission. tsss, quel bail ces potes. « connard, j’me suis niquée le petit orteeeil. » et là Holly elle chouine surtout lorsque le Mather semble en avoir rien à battre, il se met à oilp en fait. tu roules telle une ninja - non en fait t’es plutôt comme une con à galérer sur le parquet mais bon, c’est plus stylé de raconter ça comme ça - jusqu’au bar où t’agrippes un verre de vodka pas terminé avant d’arroser ton petit orteil avec. putain mais quelle idée d’enlever tes escarpins, même pour être "discrète". tout ces efforts furent inutiles, t’as le seum clairement. tu galères de nouveau à faire sécher tandis que ça te brûle davantage mais tu repars en direction du salon pour t’incruster dans la conversation de groupe. t’essaies de paraître normale en espérant que jusqu’ici les gens t’ont pas vu entrain de faire la tarée, prête à esquisser de beaux sourires. puis là rien. pas de Mila, pas de Ziggy, encore moins de Basile et y’a pas grand-monde que tu connais autrement pour être honnête et vu les premiers aperçus qui t’ont été offert, tu préfères autant te diriger vers le balcon pour souffler un peu. être entourée de ta bande ça te fait complètement disjoncter et t’as manqué de tenue jusqu’ici car il est vrai que tu t’en bats les couilles lorsqu’il s’agit d’eux. mais vous êtes pas seuls et c’est l’occasion pour toi de te familiariser avec l’entourage de Basile, alors ça tombe bien. « saluut. j’dérange pas j’espère ? » que tu lances aux deux présents sur le balcon déjà (Dina et Gabano). tu voudrais certainement pas être parasite, ah ça non.

    @Basile Mulliez @Gabano Wolfgang @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hésite presque entre rire ou avoir pitié d'elle, mais je préfère de loin l'indifférence à ses attaques. Dina peut jouer tant qu'elle veut, on sait tous les deux qu'elle y pense encore et que si elle n'y a pas succombé, les images de notre nuit hors du temps ne quittent plus son pauvre esprit torturé comme ils ne quitteront plus le mien. On ne peut décemment pas jouer avec le Diable sans y laisser quelques morceaux d'âmes. Elle me provoque encore en m’annonçant qu'elle va rester et je maudis déjà la personne qui lui a donné le lieu de notre petite soirée. Je me contente d'enfoncer mon regard dans le sien, toujours plus fort, toujours plus violemment. Je n'ai pas besoin de parler avec elle, pas plus que je n'ai eu besoin de le faire après notre petite escapade sur deux roues. Elle sait. On sait. - Tic Tac. Profite Cendrillon, minuit approche. Je la laisse s'éloigner sans regrets, qu'elle vague à d'autres de ses obsessions si elle pense pouvoir guérir de ça, elle se trompe.

    J'allais me servir un autre verre quand une main vient m'attraper et m'entraîner dans la cuisine, à l'écart des autres. Megara. Sans résistance, je la laisse me plaquer contre le plan de travail. Visiblement, c'est une femme de parole. Ses doigts ne tardent pas à venir chercher ce qu'ils désirent tant et j'arque un sourcil sous son assaut.« Voyons voir lequel de nous deux finira par ce brûler, chéri. » Sûrement pas moi Meg, il m'en faudra bien plus. Je reste impassible face aux allés et retours de sa main vagabonde. Je la regarde s'atteler à la tâche en esquissant un demi sourire, hors de question de lui donner la satisfaction qu'elle rêve d'obtenir. - C'est tout ce que t'as ? Je gagne toujours. que je lui murmure juste après son abandon. Mes doigts glissent jusqu'à ses poignets, les encerclent doucement. - Content de voir qu'ils s'en sont remis. Je les serre plus fort juste avant de la libérer. - Dommage que ça va pas durer. Je la laisse aller se chercher un verre avec un sourire amusé aux bords des lèvres. Elle a raison, il faut toujours bien s'hydrater avant le sport.

    Je rejoins la pièce principale.. presque vide. Dans l'encadrement de la porte je remarque que la majorité est sur le balcon, Louve entourée de Gabano, Holly et Dina. Serah et Elliot, toujours pas revenus de leur séance, je le pensais plus précoce que ça et Ziggy et Mila sont en train de jouer à la poupée dans la chambre. Je me pose donc sur un fauteuil après avoir finalement réussi à me servir ce nouveau verre. Le cap ou pas cap tombe à l'eau, comme nous Ziggy. A la tienne ! 

    @Dina J. Ricci @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    feat. invités et leur invités
    Megara fidèle à elle même m'dit qu'elle s'est invitée toute seule en quelques sortes et je souris en hochant la tête. J'aime ce tempérament, on dirait moi. Là elle joue la maligne et je secoue la tête "J'vois pas du tout de quelle défaite tu parle." moi j'ai subit aucune défaite et je la défi du regard en disant cela. Puis le devoir m'appelle au sens propre du terme et je réponds donc au téléphone d'un "Excuses moi." avant qu'elle ne s'éloigne. En échange c'est Louve et Mila qui viennent fumer et après je termine ma clope, Mila vient déposer un baiser sur ma joue pour m'dire qu'elle était là si besoin. Je la fixe un instant et réponds "J'aurais peut-être besoin de toi tout à l'heure." disons plus tard dans la soirée, quand on pourra se permettre de s'éclipser si tu vois ce que j'veux dire. Son doigt glisse sur mon torse et elle se sauve à nouveau me laissant là à proximité de Louve la relou. Un regard vers cette dernière et c'est Dina qui vient me rejoindre. Je lui offre un sourire en coin avant de répondre "Agréable de te voir ici, cette soirée semble plus intéressante que prévu finalement." ouais, ça commence vraiment à avoir de l'intérêt on dirait. Et voilà qu'une autre miss, Holly nous rejoint et d'une moue je réponds "Non, j'dirais qu'il y a assez de place pour tout le monde." ou presque hein, quand j'en aurais marre je rentrerais mais là tout d'suite, le balcon me plait bien plus que l'intérieur.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mila Scorsese @Megara Berlusconi @Louve Perol @Dina J. Ricci @Holly Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me pointe finalement à la soirée. En retard, décidément, malgré la nouvelle année, mes habitudes n'avaient absolument pas changé. Munit d'une bouteille que je garderai sur moi, afin de la boire, elle et unique elle. Ainsi qu'un gâteau joliment décoré pour l'occasion dont le coeur cachait deux billets pour Las Vegas. Cette année j'avais vu l'anniversaire de ton compère en grand. Je voulais qu'on s'éclate à deux, dans un endroit loin du campus et des conneries de ragot en tout genre. Juste une virée entre deux potes de toujours, avec une tonne de fille à nos pieds. Alléchant, non ? J'entre, et entrevois un masse humaine sur le balcon, vu le monde, je n'osais même pas m'y risquer, j'étais beaucoup trop beau et jeune pour mourir ce soir. Heureusement pour moi, Basile, ce con était sur un vieux fauteuil, dans ses pensées, visiblement en plein débat sur la vie et la mort. « On attend pas Patrick ? » demandais-je en étirant mes lèvres d'un sourire des plus radieux. Je lui passe le gâteau avec de secouer la bouteille de champagne que j'avais emmener et de l'arroser avec. Je l'arrose un bon coup avant d'en boire une gorgée. Putain, que c'est bon. « Bon, où sont les strips ? Où sont les bonasses du coin ? Je vois pas grand monde à part toi et crois-moi, même si je t'adore, faut pas pousser. » Je retiens un rire, presque euphorique à l'idée de fêter cet anniversaire. « On fini en boîte. Rien à foutre. »

    @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play tonight and happy birthday Mulliez.
    — with les invités

    Je me trouvais à fumer ma cigarette sur le balcon, alors que j'étais en compagnie de Wolfgang, d'ailleurs je ne savais pas si il s'agissait de son prénom ou de son nom de famille, mais peut importait. Je ne m'étais pas attendue à le revoir ce soir alors j'en profitais pour le taquiner un peu au sujet de la nuit que nous avions passé tous les deux au casino. Je me mords la lèvre inférieur en repensant à ce moment que nous avions passé d'ailleurs puis je maintiens son regard en m'approchant de lui. « Hm, je vois. Je me ferais une joie de te le rappeler à l'occasion, appel moi. » Je prends son téléphone qu'il avait dans la main et sans la moindre gène j'enregistre mon numéro sur son téléphone avant de le lui rendre au moment où il se met à sonner.
    Je fini alors par prendre Basile à part et je mets mes paroles à exécution tandis qu'il semble une fois de plus impassible, je sais qu'il y prends du plaisir car ce que j'ai en main semble apprécié. Seulement, Basile ne me fera jamais le plaisir de perdre, il fait toujours en sorte que je cède la première alors je le lâche et il me retient pas le poignet.  « Les marques finissent toujours par disparaître, comparé aux images qui sont toujours dans ton esprit. » Je le regarde dans les yeux alors que je rêve déjà de la revanche, de ce moment où quand ils partiront tous, je t'offrirais ton cadeau d'anniversaire. Je sens ta main qui ressert mon poignet et je me mords la lèvre. « Nous verrons lequel de nous souffrira le plus des poignets demain matin. Tu devrais serrer encore plus fort ça m'excite. » Je souris en coin t'offrant un clin d'oeil alors que tu me lâches pour que j'aille cherché un verre. Tous les deux face à face alors les autres sont occupé je trempe mon doigt dans mon verre et le fait glisser de mes lèvres à mon cou jusqu'à mon décolleté et je souris en voyant que ton ami arrive.

    @Basile Mulliez @Gabano Wolfgang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum