Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’entre-ouvre la bouche en fixant Elliot qui mange tout le cupcake sans partager. « Connard! » je ris malgré tout puisqu’il y en a plusieurs et que, si j’en veux un, j’ai qu’à aller me servir. Elliot encourage Ziggy à nous rejoindre et je fixe Basile un instant pour essayer de capter son attention, mais c’est rapidement mon tour de jouer. "Serah, cap ou pas cap de garder ta langue dans ta bouche et tes mains à ton cul durant toute la soirée?" Je me mets à rire, un rire forcé bien sûr. « Ha.Ha.Ha. Pas très fun, tu trouves pas? » Tu l’as fait exprès bébé, avoue! T’es jaloux ou tu te trouvais simplement drôle? Un peu des deux? "Sinon, t'enchaînes 3 shots de tequila." Ahh! Voilà qui est plus intéressant. Ou alors, il y a moyen de rendre ça plus intéressant. « Parfait, j’vais prendre les trois shooters parce que sinon j’vais gravement m’faire chier ce soir. Et oh, comme t’as pas précisé, j’les veux en body shot. Trois shots, trois mecs présents… ça me semble intéressant, non? » Je remplis donc trois verres de tequila et tend à chacun des mecs présent une tranche de citron vert. « Dans vos bouches messieurs. » Je vais ensuite vers Gabano, ma première victime, léchant la peau de son cou avant d’y appliquer du sel. « Prêt? » Je lape à nouveau son cou, avale la boisson et attrape le citron dans sa bouche entre mes dents. Tout sourire, je le jette et me tourne vers ma deuxième victime. « Elliot, retire ton haut bébé. » Je joue des sourcils, amusé par mon innovation à ce cap pas cap trop facile. Ton haut retiré, je lèche ton torse et recommence le même manège qu’avec Gabano. Finalement, ma dernière victime, le roi de la soirée. « Basile chéri, remonte ton t-shirt toi aussi j’te pris.. » Profitez-en les filles, c’est cadeau! Déterminé, je m’agenouille devant le Basile national, lèche ses abdos et y applique le sel. Allez, hop! On lèche à nouveau, on se relève, on boit le shot et on croque dans le citron! Je ferme les yeux en grimaçant et lève mon verre dans les airs, triomphante. « Aaaaaah! Basile à toi monsieur le fêté! Cap ou pas cap de… faire un body shot à Elliot? –il est déjà torse nu, autant en profiter! Sinon, tu vois un verre de ton choix. »

    @Elliot Maxwell @Basile Mulliez @Gabano Wolfgang

    HJ: J'suis désolé pour la longueur et le powerplay, mais je me voyais mal attendre chacune de vos reps TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez  - Page 4 1881463262 Si y'a quoi que ce soit, mp moi! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te glisses dans un coin de la pièce, toujours accrochée au bras de Willow, pour jeter un œil à chacune des personnes déjà présentes. Tu croises d’ailleurs le regard d’Elliot et, après quelques secondes de réflexion, tu finis par le replacer : Tinder, un date, une nuit. A son sourire tu réponds d’un clin d’œil discret, ni plus ni moins. Tu te dis que ça doit suffire. Peut-être que tu feras comme si tu le connaissais pas, ou tout juste si tu viens à t’en approcher au cours de la soirée. Sauf que ton attention est vite reportée sur le prochain à arriver : Basile. T’as l’impression que le temps s’est ralenti d’un coup quand t’as croisé son regard ; ça t’a fait un truc, c’est clair. Mais tu tiltes vite ce qui se passe. Mila t’a tendu un piège ? Quelle vicieuse. Elle avait tout prévu depuis le début, en fait. Et après tous les sentiments possibles qui te traversent, tu finis par froncer les sourcils. Parce que merde, tu voulais pas le voir, lui et sa tête de con. « Je te jure que j’étais pas au courant. Tu crois vraiment que je serais là sinon ? » que tu rétorques automatiquement à Willow. Tu te serais bien passée de le voir, le Mulliez. Et tout juste après, comme si t’en avais pas suffisamment vu en si peu de temps, tu vois Gabano. Cet abruti de première qui t’inspire absolument tout sauf de l’affection. Et rien qu’à voir sa tronche, ça te donne déjà des envies de meurtre que tu tentes de réprimer au mieux. T’en viens à prendre une énorme inspiration et à expirer le plus lentement possible pour faire redescendre la tension en toi. Etrangement, t’as l’impression que la soirée est mal partie avant même d’avoir commencé. Et comme un ange descendu du ciel, tu vois un visage de poupée (Serah) te tendre un verre ; Dieu soit loué. « Merci, t’es un amour. » que tu réponds en attrapant délicatement le verre, un large sourire aux lèvres. Tu portes machinalement ce dernier à ta bouche pour en avaler une gorgée, sans hésitation aucune. Et tu la bénis pour le petit rayon de soleil qu’elle vient de t’apporter. Enfin, ça, c’est avant de la voir se frotter à Basile. A ce moment-là, t’as davantage d’insultes que de louanges qui te traversent l’esprit la concernant ; mais est-ce que t’es vraiment bien placée pour lui en vouloir ? Mouais, pas sûr. « Elle est chaude ta pote, je suis pas sûre que je vais grandement l’apprécier… » que tu chuchotes à Willow en plissant les yeux en la direction de Serah.  Et finalement, t’attrapes la main de Willow pour l’attirer au cœur du petit groupe qui s’est formé. Hors de question de te tenir écartée ce soir. « Y en a suffisamment pour tout le monde j’espère ? » Ce soir, malgré tout, tu te sens d’humeur joueuse et t’as bien envie de profiter de la soirée. Et tu zapperas évidemment de souhaiter son anniversaire à Basile.

    @basile mulliez @willow p-jackson @serah bushnell @mila scorsese @gabano wolfgang @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je devais avouer que jouer l’équilibriste sur un caisson de bière c’était peut être pas la meilleure idée que j’avais pu avoir dans ce monde. Premièrement parce que ce n’était pas vraiment stable et ensuite parce que j’étais pas non plus la nana la plus adroite au monde. Donc ouais, ça pouvait vite virer à la catastrophe cette histoire et j’me retrouverais l’air bien bête. M’enfin, dans tous les cas j’avais débarqué au beau milieu d’un moment assez caliente et peut être parce que j’étais un peu gênée, effectivement, je glissais me retrouvant le cul sur le sol. « j’aurais du écouter tes conseils je crois » que je marmonnais me redressant difficilement. Ziggy la maladroite était de retour. Mais visiblement, personne ne semblait y prêter attention puisqu’un cap ou pas cap était organisé pour mon plus grand bonheur. tapotant mon jean pour effacer les possibles poussières de ma chute, j'allais rejoindre le groupe prenant place sur les genoux d'elliot. vieille habitude. "baaaasile dépêche toi, t'es toujours à la traîne." et les premiers défis s'enchaînait restant plutôt simple pour le moment. rien d'insurmontable dans l'idée d'avaler un space cake ou même de se tenir sage pendant tout une soirée.

    @Serah Bushnell @basile mulliez @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Coucou c'est moi, Marzia, la meuf qui met des plombes à arriver... vous vous souvenez de moi ? Apparemment, j'ai zappé l'invitation de Mila, PARCE QU'ELLE M'A OUBLIÉE mais c'est pas grave, on peut tous compter sur les vraies potes, aka Ziggy pour l'occasion. C'est l'anniversaire du grand Basile et on va espérer que cette année, ça ne soit pas nul à chier. Ou dans le pire des cas, on se retrouve encore la squad à moitié mort enterré sous les bouteilles de booze, à se raconter nos pires coups et philosopher sur n'importe quoi. Bref. Vu ce beau retard j'me suis rattrapée chez moi avec trois shots de tequila paf et j'suis sympa, j'ai pas pris ma voiture pour venir. J'sais déjà que j'vais pas voir clair quand j'vais sortir de la piaule de notre ami, donc bon.

    Une fois arrivée, je repère direct la petite fête dans le salon et débarque avec une bouteille de vin (pour les snobinards ou les mamans qui pourrait y avoir de présent) et une bouteille de vodka pour les warriors. HOLAAAAA M'exclamai-je, avant de m'approcher de Ziggy qui était assise sur Elliot. Parce que 2 ne viens jamais sans 3, je m'assois sur la belle brune et lui fais un bisou sur la bouche après avoir attrapé son visage entre mes mains. Moh tu manquais cocotte. ALLER, on me fait un petit résumé de c'que j'ai manqué ? Soyez gentils

    @Ziggy Atkinson @Basile Mulliez @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Let's play tonight and happy birthday Mulliez.
    — with les invités

    Je savais que ce soir, il y aurait une soirée d'anniversaire organisé pour Basile, je m'étais débrouillé pour savoir où ça se trouvait parce que je n'avais pas reçu d'invitation ce que je prenais plutôt très mal en sachant que j'étais quand même sacrément proche du bonhomme. Soit, ça n'allait pas m'empêcher de m'y rendre et d'y passer un bon moment. Je me passais la main dans mes cheveux une fois que j'avais fait mon entrée, je cherchais Basile du regard, mais tout le monde semblaient déjà autours de lui alors je passais devant ses yeux en lui faisant un signe de la main. Puis je me dirigeais vers le bar en voyant Serah pas trop loin jusqu'à ce que mon regard se pose sur Elliot juste à côté de moi. Je souriais et allait vers mon frère. Je crois que je m'y ferais jamais. « Salut frangin, je pensais pas te trouver à cette fête. »

    @Serah Bushnell @Basile Mulliez @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeu démarre fort, peut-être un peu trop, et toi t'es pas franchement à l'aise avec toutes ces démonstrations d'affection, parce que déjà de une ça t'ressemble pas, et heureusement que la blondinette ne s'est pas attaquée aux filles. Tu n'sais pas comment tu aurais réagi alors tu préfères observer en silence, retenant des rires en voyant les têtes des mecs, des victimes de Serah pour le coup.

    Toi tu décides quand même de te prendre un shot de tequila, l'effet du space cupcake ne devrait pas trop tarder à faire son effet parce qu'en général tu doses pas mal. Alors que tu espérais qu'on te propose un cap ou pas cap, au même moment ton portable se met à vibrer, c'est plus ou moins une mauvaise nouvelle et tu n'peux pas continuer à faire la fête comme si de rien n'était puis t'es certaine que Basile comprendrait.

    "Désolée les gens, j'vais devoir vous laisser... Urgence... Je vous laisse les cupcakes et les bouteilles, Basile dude désolée je t'expliquerai plus tard. Bye tout le monde." tu t'redresses, récupérant tes affaires, espérant quand même qu'ils passeront une bonne soirée. Et hop, tu quittes rapidement l'appartement appelant un Uber pour te conduire jusqu'à l'hôpital.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    wesh wesh, salut salut. comment ça t'es en retard à la fête de Basile ? bouuuh, quelle amie tu fais. pas le temps pour vous la Holly, j'vous le dis moi. bref, bien sapée comme il se doit, comme à ton habitude, la bombe débarque tu débarques comme si de rien n'était, prête à t'incruster comme il se doit. « bonsoir les gars, alors on commence la fête sans moi ? » que tu gueules presque en débarquant, vu que la sono était à son comble, bouteille de vodka à la main (un cadeau d'anniversaire digne de ce nom, bordel). tu la poses rapidement parmi les autres en pensant que vous avez une réserve pour deux ans tandis que tu rejoins tes potos là-bas, prête à célébrer l'année de plus de Basile comme il se doit. ah bah ouais faut pas déconner non plus, vous avez pas le temps de niaiser et si ça se transforme en projet X ce sera pas ton problème. tu vois pas loin Marzia, assise sur Ziggy qui est elle-même assise sur Elliot et là tu te dis : oh putain bordel. ni une ni deux tu sprintes vers la tour majestueuse avant de te poser à ton tour sur les genoux de la blondasse, histoire de ramener ton cul bien bombé à la partie. la tour de pise des kilos les gars, la putain de tour de pise des kilos. c'est trop beau, t'as envie de chialer. « comment qu'ça va, paysans du bas village ? » tu sais même pas si ça se dit, mais balec toi tu hurles dans leurs oreilles pour bien casser les pieds, pour pas changer. tu vois pas comment faire une entrée plus MAJESTUEUSE que la tienne. c'est gold, t'espères qu'on t'a filmé.

    @Ziggy Atkinson @Elliot Maxwell @Marzia S-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'y attendais vraiment à ce que Serah prolonge votre baiser et tu n'avais rien contre, bien au contraire. Après les cap ou pas cap s'enchaîne, et quand celui de Serah arrive tu explose de rire. Serah sage toute la soirée ? IMPOSSIBLE ! Ce qui te fais un peu moins rire c'est son approche avec Gabano, mais tu aime trop ta princesse pour te prendre la tête avec elle, et puis toi et Gabano, vous n'êtes rien, enfin pas grand choses, juste deux adultes qui couchent ensemble, c'est pas un exploit. Tu regarde la demoiselle faire son numéro et tu fini par applaudir. Finalement Louve attire Willow avec vous, et tu leurs souris, tu es contente que Louve trouve sa place malgré la présence de Basile, bon en même temps c'est son anniversaire. Marzia arrive enfin, et comme toujours elle sais ce faire remarquer. « Tu n'as pas loupé grand-chose, on commence tout juste un cap ou pas cap, enfin c'est plus un cap ou tu bois. » tu laisse un petit rire t'échapper. Après Marzia c'est une parfaite inconnue qui arrive, tu fronce les sourcils, mais c'est qui elle ? Certainement une amie (Megara) que Basile à invité, enfin tu ne trouve que cette explications de logique. « Salut la nouvelle ! Moi c'est Mila ! » Tu t'approche d'elle, et lui tend un verre.D'ailleurs toi tu à soif, alors tu bois ton verre puis tu retour avec ta joyeuse bande et tu te sert un autre verre. Alors que tout ce passe bien, Zelda à soudain une urgence, tu arc un sourcil « Fait attention à toi, envois un sms si tu as besoin. » tu t'inquiète un peu même si tu ne la connais pas plus que ça, mais là voilà déjà partie. Tu soupire et décide d'aller t'installer à côté de Gabano, histoire de lui rappeler que tu es là, et que tu n'es pas une fille qu'on ignore facilement au vus de ton tempérament. Et voilà que Holly fais à son tour son entré, tu est contente de la voir. « Salut la super bombe ! » tu lui lance un clin d'oeil, bon et si on continuer à boire et jouer maintenant ?

    @Holly Blackburn @Zelda C. Clover @Megara Berlusconi @Marzia S-Prada @Louve Perol @Serah Bushnell @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    feat. invités et leur invités
    Zelda me salut et répond à mon clin d’œil et Mila me propose à boire, satisfaite de me voir ici. Je lui souris pour répondre "Si il y a du bourbon ou de la vodka je suis preneur." en dessous je prends pas désolé. Et je la suis, m'approchant de fait un peu plus de tout ce petit monde réuni dans le salon. Et devinez qui se pointe? Ziggy, ma petite Ziggy et automatiquement mon sourire s'élargit quand je la vois approcher, je lui fais même signe d'un "Le monde est sacrément petit on dirait." la voir hors du boulot? Ça m'intéresse. De là Zelda propose un cap ou pas cap, classique et d'une moue je hoche la tête, levant légèrement les épaules "Soyons fou." qui sait... Ça pourrait être marrant même si c'est un game d'ado'. Résultat tout le monde se rassemble coin canapé pour débuter. Mila roule une pelle à la blonde (Serah) et moi je regarde tranquille, imperturbable, lançant  même un regard à Ziggy pour lâcher un bisou dans le vent accompagné d'un jeu de sourcils pour la taquiner, souriant à ma connerie, juste histoire de lui rappeler son show privé. Et voilà que la blonde (Serah) décide de boire... sur nous les mecs? Je la fixe, imperturbable et hoche la tête d'une moue furtive "Ok, game on." souriant en coin en prenant le citron entre mes lèvres quand elle décide de s'attaquer à moi en premier. Elle me lèche le cou, auquel je lui facilite l'accès en penchant légèrement la tête sur le côté puis la redresse lorsqu'elle arrive à mon visage pour me prendre le citron entre ses dents sous le regard pas gêné de sa copine Mila. Je la fixe le temps de cette action puis me lèche les lèvres pour boire une bonne gorgée de mon verre à la regarder enchainer sur les deux autres. C'est là que d'autres miss faisaient leur entrée dont... Megara, la rousse ultra canon et mon sourire en coin revenait lorsque je la suivais du regard avancer vers nous. C'est le moment que choisi Zelda pour se barrer.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mila Scorsese @Zelda C. Clover @Ziggy Atkinson @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play tonight and happy birthday Mulliez.
    — with les invités

    Je prenais donc l'initiative d'aller vers mon frère, Elliot et moi avions essayé de développer ce lien fraternel qui nous liait malgré que nous avions été amants pendant quelques temps, on essayait de se faire à l'idée de celle nouvelle dans notre vie. Il était mon demi-frère, mais je voyais bien que pour lui ça faisait pas grande différence. Je discutais avec lui jusqu'à ce qu'une jeune femme brune (Mila) ne vienne vers moi en m'appelant la nouvelle, je me pince les lèvres et arque un sourcil. « Pourquoi m'appelles-tu la nouvelle ? Je suis Megara, la sœur d'Elliot, j'espère que ma présence te dérange pas. » Je prends volontiers le verre qu'elle me tends et je bois une longue gorgée, jusqu'à ce que mon regard se porte sur Gabano en train de faire je ne sais quoi avec Serah, une fois de plus j'assiste à la scène sans grand intérêt alors que le brun remarque ma présence ici. Je souris en coin avant de lui tourner le dos et de m'échapper sur le balcon pour fumer une cigarette. Je l'allume et pose de nouveau mon regard sur la pièce et Gabano qui s'approche de moi. « Bonsoir, cigarette ? » Demandais-je en tendant mon paquet dans sa direction, alors que je relâche la fumée.




    @Mila Scorsese @Gabano Wolfgang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum