Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis peut être que ça lui rafraichirait les idées aussi parce que monsieur était un peu trop chaud avec serah. alors ouais ce serait le bon moyen de lui remettre les idées en place histoire qu'il arrête un peu de sauter sur tout ce qui bouge. jalouse ? pas du tout. j'veux dire, j'avais aucune raison d'être énervée par son comportement et pourtant, bah ça me faisait chier en fait. alors ouais, l'invitation sous la douche, elle était pas anodine. et tant que je l'accaparais, il se tenait tranquille. c'était au moins ça de gagné. et il prenait pas l'invitation à la légère puisqu'il me tirait de la tour des kilos pour me porter comme une princesse -ou un sac à patate chacun sa perception des choses- provoquant alors une gamelle générale. balec, moi j'étais au calme dans tout ça. "quel dommage que tu ais raté ta chance alors" j'le provoque parce que forcément, ça m'amuse et en retour, il me balance sous la douche. ah merci. il est loin le gentleman -il a probablement d'ailleurs jamais existé-. et j'entendais du salon holly qui fidèle à elle même hurlait comme une truie. ouais, chaleur de rien du tout ouais. parce que basile le fourbe il venait d'allumer l'eau -froide sinon c'est pas drôle- et je prenais le jet en pleine tronche m'arrachant un hurlement de surprise. "putain tu fais chier" et la vengeance est un plat qui se mange froid -coucou l'eau froide- alors obviously, j'le tirais un peu pour qu'il profite de l'eau glacée. ouais, c'était pas cool en cette saison mais moi, ça me faisait jubiler. "arrête de me regarder comme ça, tu vas finir par baver" come on basile, j'te fais tant d'effet que ça ?

    @Basile Mulliez @Holly Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Elliot te répond qu’il y en a toujours pour tout le monde, tu peux pas t’empêcher de répondre, un sourire en coin aux lèvres. « J’ai cru le comprendre, ouais… » Ni plus, ni moins, tu te dis qu’il comprendra l’allusion par lui-même et que ça passera crème dans l’oreille de chacun des invités. Bref, une phrase passe-partout pourtant pleine de sens. Tu finis par braquer tes yeux sur chacune des personnes visiblement déjà à fond dans le jeu lancé quelques minutes plus tôt. Et qu’importe ta saloperie de fierté, tu peux pas t’empêcher de froncer les sourcils en voyant Basile se rapprocher beaucoup trop de chacune des nanas présentes. Si ça tenait qu’à toi, sans ta fierté, sans votre embrouille, tu l’aurais déjà embarqué avec toi, lien de ses sangsues. Mais ça, c’est seulement dans ta tête, évidemment. Sauf que les choses ont l’air de trop vite s’enchaîner pour toi, et quand tu le vois se barrer vers la salle de bain accompagné d’une bien trop belle brune (Ziggy), t’as juste envie de tout déglinguer. Mais là encore, tu te tais et tu te contentes de lâcher un sourire des plus hypocrites en attrapant l’un des space cake qui traîne sur une table non loin du canapé. Tu files d’ailleurs t’affaler dans ce dernier après t’être rempli pour la seconde fois seulement ton verre.

    @basile mulliez @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon. t'es alcoolisée et à partir de ce moment-là seul Dieu peut te juger. à quatre pattes tu rampes explosée de rire jusqu'à la salle de bain, suivie de près par Mila qui s'est gentiment joint à toi tandis que Marzia cette cagole est partie draguer une rousse sur laquelle t'arrive pas à poser un nom (Megara). tu sais pas où Elliot est parti et les autres, bah t'en a un peu rien à fichtre. oops. t'essaies de prendre ton téléphone sur la route pour mettre en scène la sextape et là tu promets le buzz du siècle aux havardiens. « Alors il se passe quoi entre les deux ? » que demande ton arrière tandis que tu lui fais signe de fermer sa gueule, approchant de tes proies. « j'sais pas attends, faut que je me rapproche.. » tel un moustique tu te frottes les pattes malicieusement avant de passer à l'action. « puis non t'sais quoi j'ai une meilleure idée.. » mais Mila s'en est déjà allée, t'es seule comme une con à te redresser tant bien que mal pour atteindre la salle de bain finalement. tu jettes un coup d'œil mais t'y vois rien, et là t'as encore une meilleure idée. dans ta discrétion naturelle tu surgis dans la salle de bain pour rapidement venir éteindre la lumière. merde. tu sais même pas où aller et t'es quasiment plongée dans le noir, toi qui voulais t'incruster dans la cabine de douche bah.. t'y vas à l'aveugle, balec, jusqu'à ce que tu te prennes le petit orteil dans le coin d'un des meubles. aïe, coup dur pour Holly.

    @Basile Mulliez @Ziggy Atkinson face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cris des autres résonnent jusque ici et me forcent à sourire tandis que Ziggy se rafraîchit les idées de son plein gré -ou presque-. "Putain tu fais chier" Avec plaisir Atkinson. Elle m'attire vers elle pour me plonger sous le jet à mon tour et j'en attendais pas moins d'elle. L'eau est glaciale et on reste là à se regarder et à rire comme deux cons qui cherchent sans savoir ce qu'ils ont envie de trouver. "arrête de me regarder comme ça, tu vas finir par baver" J'hausse les épaules en grimaçant à moitié. - M'ouais.. y'a du niveau aussi dans la pièce d'à côté que je lui réponds avec un sourire sournois. Touché, coulé. En règle générale, il vaut mieux ne pas essayer de jouer avec moi sauf si on a la défaite facile. Collés sous le pommeau de douche, nos yeux sauront bien dire ce que nos voix ne lâchent pas. - Allez, on bouge. C'est trop romantique, tu vas tomber amoureuse. C'était sans compter le petit malin/la petite maligne qui vient d'éteindre la lumière de la salle de bain (HollyBitch). J'arrive même pas à trouver le robinet pour éteindre cette putain de flotte qui continue de nous tremper. - Cours avant qu'on rallume toi ! que je crie à celui/celle qui a éteint l'interrupteur à la place de sa connerie. Je sors de la douche à l'aveugle en entraînant Ziggy avec moi, ne manquant pas d’inonder toute la salle de bain au passage pour finalement revenir dégoulinants au salon. - Elle a adoré ça ! Je la bouscule de l'épaule et rejoins les autres. Serah et Elliot ont disparus ? Sûrement partis se refiler des MST dans un coin de l'appart. - Va te faire foutre Holly ! Son attitude faussement innocente la trahit. De mes deux mains j'attrape mon t-shirt, le soulève, le retire puis l'essore avant de le jeter pile aux pieds de Louve qui est affalée dans le canapé avec.. un space cake ? Sérieusement ? Je me mords la lèvre pour ne pas foncer lui arracher les yeux et me contente de tracer discrètement jusqu'au canapé pour lui arracher des mains en lui chuchotant froidement - T'as pas besoin de ça toi. Décidément, elle a le don de m'irriter à toutes les soirées celle-là. En relevant les yeux j’aperçois Alaïa qui s'est enfin décidée à se pointer ici. Torse nu, j'avance vers elle en l'attrapant par la taille pour lui faire la bise. - J'ai faillit attendre ! Ça me fait plaisir de la voir ici, ça me fait plaisir de la voir partout d'ailleurs. Mon petit rayon de soleil à qui je brise quelques rayons de temps en temps. Je sens mon portable vibrer dans la poche arrière de mon jean's, je l'avais complètement oublié, heureusement qu'il résiste à l'eau. Je fronce les sourcils en lisant le message que je viens de recevoir et remonte machinalement les yeux vers Megara. Je tape sur quelques touches, envoie le message et le remet à sa place avant de me servir un verre de plus. On est là pour ça, nan ?

    @Louve Perol @Ziggy Atkinson @Holly Blackburn @Megara Berlusconi @Alaïa Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais rejoint Megara, mais tu voix rapidement que Basile et Ziggy ressorte de la salle de bain, tu éclate de rire en voyant Basile faire son petit numéro en jetant son t-shirt au pied de Louve. Tu te rapproche d'eux et tu attrape le space cake des mains de Basile qu'il venait tout juste de prendre des mains de Louve. Tu croque un morceau dedans, et avale sans rechigné le bout de patisserie avant de filer discrètement le reste à Louve sans que Basile ne le vois. « Dis donc monsieur, tu sais que tu ferai un très mauvais Chippendale » Tu éclate de rire et le laisse s'éloigner, tu te retourne pour faire face à Louve et lui fais un clin d'oeil. « Vas'y fait toi plaisir papa Basil ne regarde plus par ici. » Lui chuchote tu en posant ton doit sur ta bouche et finissant par un « chuuute » tu es folle, et tu le vis bien ! Tu t'assoie à côté de Louve et empoigne ton verre que tu avais posé sur la table basse pour le boire cul sec. Tu as grandement besoin de fumer. « Tu viens fumer avec moi ? » lance tu à Louve. Toi tu vas opter pour un petit joint, mais elle peux très bien fumer une cigarette si elle le veux. Et Si elle ne fume pas, il est grand temps que tu lui fasse découvrir la vie. Tu lève les yeux au ciel, et finalement tu la chope par la main et l’entraîne avec toi sur le balcon histoire de vous isoler. « Sa se passe pour toi la soirée ? » Tu ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise. Tu allume ton joint et tire une taff dessus.

    @Basile Mulliez @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et t’entends un truc claquer devant tes pieds. Sur le moment, t’as pour réflexe de t’effrayer, les yeux grand ouverts alors que t’étais posée jusqu’ici comme une larve dans le canapé, la tête ailleurs. Quand tu lèves les yeux et que tu tombes droit sur un Basile torse nu, tu fais le rapprochement avec la douche. A cet instant, tu peux pas t’empêcher de souffler un grand coup en plissant les yeux, les sourcils légèrement froncés, avant d’ouvrir grand ta bouche pour croquer un bout du gâteau que tu tiens dans ta main. « MAIS » que tu râles tout juste après que tes dents aient claqué ensemble sans avoir rien touché. Tu tournes la tête de chaque côté pour l’observer, le malotru qui t’a piqué ton bien. « Tu joues à quoi là ? » T’es saoulée, clairement. Il se prend pour qui à te casser ton seul délire de la soirée ? Tu peux pas t’empêcher de secouer la tête de droite à gauche en le voyant se barrer vers une énième nana ce soir. Beaucoup trop de nanas à ton goût. Sauf que ce que t’as pas vu, c’est l’intervention hyper discrète –ou pas- de Mila qui te tend le gâteau une fois que le Mulliez a tourné le dos. Et tu souris, comme un gamine, amusée par le comportement de ta pote. « Heureusement que t’es là pour me sauver de papa Mulliez ouais. » que tu réponds à voix basse en étouffant un ricanement. Quel con. S’il voulait se la jouer discret, il avait encore raté une occasion de pas bouger d’un doigt.  Et quand ton amie te demande si tu l’accompagnes pour aller fumer, tu réponds instantanément un « Je te suis » en vidant ton verre d’un cul sec à ton tour. Pas même le temps de te lever que la brune te tire comme une dingue, et tu manques de te ramasser en te relevant trop vite du canapé, talons obligent. Et quelques secondes après à peine, tu te retrouves face à Mila, entre quatre yeux, qui te demande directement comment se passe ta soirée. Est-ce que t’es censée lui dire la vérité ou dire ce qui t’arrange ? « T’aurais pu me dire qu’il serait là, et qu’en plus ce serait pour son anniversaire, j’aurais volontiers évité de me ramener tu vois. » que tu rétorques en levant les yeux au ciel. « Ca sent trop la chienne en chaleur là-dedans à mon goût. » Tu souris en faisant les gros yeux ; t’as juste l’impression d’être entourée de tous les plans cul de Basile, mais sinon tout va bien. Et en voyant le joint que s’allume Mila, tu peux pas t’empêcher de le lui piquer du bec pour en prendre une taffe à ton tour.

    @basile mulliez @mila scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play tonight and happy birthday Mulliez.
    — with les invités

    J'avais pas assez bu ce soir, il faut dire que tout le monde semblait occupé, c'est sans doute ce qui se passe quand on se pointe en retard à une soirée où on est pas censé ce trouver. Bon en même temps, je connaissais pas mal de monde à cette soirée, surtout le principal concerné puisque je n'avais pas revue Basile depuis la nuit que nous avions passé tous les deux chez lui. Je lui avais envoyé un message pour attiré discrètement son attention car j'avais la sensation qu'il plaisait à pas mal de monde dans la pièce. Je filais me servir un bon verre de whisky tant pis pour le bourbon et je le portais à mes lèvres avant qu'une jolie blonde n'attire mon attention. Marzia avec qui j'avais discuté par sms et révélé mon plus gros secret, un large sourire apparut sur mes lèvres. « Bonsoir jolie coeur. » Je ne savais pas qu'elle serait là, je portais de nouveau mon verre à mes lèvres. Je suis pas folle je vois bien ces yeux qui glissent vers mon décolleté et ça m'amuse, je la reluque à mon tour. « Trop longtemps chérie si tu veux mon avis. » Je me mordais la lèvre inférieur, puis je regardais Mila qui venait de définir mon frère par petit con, j'arquais un sourcil en la regardant ne sachant pas comment je devais le prendre, Elliot venait de balancer à tous le monde que j'étais sa sœur. « Ce qui fait de moi une petite conne je suppose. » Je fronçais les sourcils tout en ne lâchant pas Marzia du regard et je la voyais me faire référence à Gabano, elle était bien curieuse cette fille, elle sortait avec ? « Oh non, je me le suis tapé la semaine dernière. » J'étais cash pour le coup, mais j'avais rien à caché. Mon téléphone vibra dans mon décolleté, là où je le rangeais et je lisais le message de Basile, croisant une fois de plus son regard en me pinçant les lèvres et je répondais puis m'intéressait à Marzia.

    @Marzia S-Prada @Mila Scorsese @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    feat. invités et leur invités
    Bon bah autant de nouvelles filles débarquaient, autant certaines s'en allaient en contre partie comme Zelda. Un regard vers elle et je hoche la tête comme pour lui dire au revoir à ma façon et je bois à nouveau en regardant tout ce beau monde. Ça devient chelou autour d'ailleurs, du coup de décide de me lever, lançant un petit regard à Mila sur laquelle je glissais mes doigts au passage comme pour lui faire signe que je l'avais toujours à l’œil et je suivais Megara vers le balcon pour aller fumer. Pas le temps de sortir mon paquet qu'elle me propose une cigarette e je hoche la tête d'une moue "Volontiers." et je lui prends pour me l'allumer pour tirer dessus une bonne fois "Toi aussi t'es venu en touriste?" petit sourire en coin, je la regarde avant de jeter un coup d’œil à l'intérieur. Et après un moment à parler mon téléphone sonne et du coup je décroche, le boulot encore et toujours. Je laisse donc Meg' s'éloigner sans trop prêter attention à ce qu'elle part faire. Je reste sur le balcon à finir ma clope en réglant les quelques affaires du soir. C'est là que Mila décide de se ramener avec Louve... Super. Je prête pas attention à ce qu'elles racontes et fini ma conversation au téléphone avant de raccrocher pour écraser ma clope et m'en allumer une autre dans la foulée.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mila Scorsese @Megara Berlusconi @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je joue avec le feu, je le sais, mais c'est comme ça que je fonctionne. et dans le fond, taquiner basile, c'est rien d'autre qu'un léger passe temps. peut-être pour le punir de son trop plein de conquêtes, de son incapacité à se tenir même pendant le temps d'une soirée. rien de bien méchant, juste une petite pique. et j'aurais pu faire pire, qu'il s'en tienne heureux. "retourne dans la pièce à côté alors" j'vais pas me vexer pour si peu. entre ce qu'il dit et la réalité, il y a tout un monde. y a pas différent niveau dans la pièce d'à côté, juste des nanas diamétralement opposées. rien de comparable en somme. puis je l'avait pas forcé à venir ici. s'il préférait les blondes comme serah, marzia ou bien encore holly, il était libre de faire demi-tour. et y avait ce jeu de regard qui s'instaurait, à croire qu'on se testait, celui qui cèderait le premier. les non-dits qu'on pouvait lire dans nos prunelles respectives et l'abandon comme à chaque fois. parce que non, on préférait rester sur la base d'un jeu sans vraiment s'en sortir les mots. peut être que ça faisait de nous des lâches. "t'aimerais bien.." que je tombe amoureuse. mais personne n'a jamais été apte à le voler mon coeur, c'est pas aujourd'hui que ça va débuter. j'suis pas une fille facile, encore moins un coeur d'artichaut. je sais ce que je vaux et je tombe pas pour les autres alors tomber amoureuse de toi basile ? ce serait sûrement ma plus grande erreur. et ce fût le noir complet. ah. ouais, c'était une sacré bande de rigolo dehors -probablement du holly en y réfléchissant bien- parce que la nana, elle avait toujours rêvée d'être une totally spies et que c'était probablement le genre de mission qu'elle pouvait se donner. dans tous les cas, ils réussissaient à atteindre la porte puis le salon, complètement trempés. "du moins c'est ce qu'il a envie de vous faire croire." adorer quoi au juste ? la manière dont tu t'es défilé après juste un jeu de regard ? ahah, à d'autres. et holly apparaissait dans la pièce, le faux air innocent au visage m'arrachant un sourire. "MILAAAAAAA" là, j'essayais de capter son attention. on était chez elle non ? bah j'avais un peu besoin d'aide. "dis moi que t'as des fringues à me prêter" parce que ça sentait la pneumonie si je restais dans cet état.

    @Basile Mulliez @Mila Scorsese @Holly Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais même pas pris la peine de répondre à Louve. J'ai pas envie d'entendre sa voix de niaise ni de lui donner la satisfaction de lui adresser la parole et encore moins de la voir ici. Elle peut bien se défoncer où elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut, mais sûrement pas devant moi et si elle est pas contente ? J'en ai rien à battre, qu'elle parte faire un tour, qu'elle aille jouer plus loin, mais pas dans ma cour. Le temps que je lève les yeux de mon téléphone, elle a déjà disparue du canapé et Mila semble s'être écartée elle aussi. Très bien, j'espère qu'elle est en train de la foutre dehors.

    Les chichis de Ziggy m'arrachent un sourire moqueur et pendant qu'elle hurle à Mila de se ramener pour lui prêter des fringues sèches, je lui tends une des deux serviettes que je viens d'aller piquer dans la salle de bain. - Tu peux courir autant que tu veux Atkinson, on sait tous les deux que je finirai par te rattraper. Elle est trempée, peut-être encore plus que moi. Elle va pouffer de rire, m'insulter, rétorquer que ça n'arrivera jamais. Je m'en fous. Jouer avec Ziggy c'est une vieille habitude qui nous colle à la peau. Il faudra qu'elle trouve de meilleurs arguments si elle veut tenter de me déstabiliser. Je dépose la serviette sur ses épaules et frotte la mienne dans mes cheveux, sur mon visage et mon torse pour essayer de me sécher tant bien que mal. - Qui a eu l'idée de ce jeu à la con ? Trempés et à moitié à poil au beau milieu du salon, une nana qui a déserté pour une urgence, deux autres qui sont partis en scred sans rien dire à personne, un Tetris humain sur les genoux d'Elliot, de l’alcool et des spaces cake à foison. Pas de doute, on est bien à une des soirées du Squad.

    J'envoie deux ou trois textos en évitant le regard de Megara. Il est encore bien trop tôt pour te laisser gagner ma grande. Je me sers un autre Bourbon, bien décidé à pleinement profiter de cette soirée même si toutes les âmes déjà damnées de cette pièce n'en ont pas besoin pour se désinhiber. - A qui le tour ?


    @Ziggy Atkinson @Mila Scorsese @Louve Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum