Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée d'anniversaire de Basile Mulliez
     

    TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez  Neighbors-4

    Le contexte



    A l'occasion de l'anniversaire de Basile, Mila à organisé une soirée dans son appartement, DJ, Alcool, même la drogue est admise. Pour l'occasion les amis proches du jeune homme ont reçu un sms dans la journée pour les prévenir. Au court de la soirée des jeux d'alcool seront organisé, une table de ping-pond à été mise pour un beer-pong, vous l'avez compris le logement est entièrement au gout de la fête. Un ambiance déjanté et surtout beaucoup d'alcool et de fun pour l'occasion.


    Informations




    ► QUOI Anniversaire de Basile Mulliez
    ► OÙ : Appartement de Mila & Serah
    ► QUAND IG : Lundi 08 janvier à 21 heures
    ► QUAND IRL : Du 08 janvier jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les personnes Ayant reçu le sms et toute personnes invités par les invités, plus on des fous plus on rit.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « Yo Mila! Ils arrivent à quelle heure les gens? » que je demande à ma charmante colocataire depuis la salle de bain où je suis en train de me préparer pour l’anniversaire de ce bon vieux Basile. J’avoue avoir été surprise lorsque Mila m’a dit qu’elle lui organisait un truc. Le bougre ne me semble pas du genre à vouloir mettre son anniversaire de l’avant, mais après tout, c’est Mila alors.. well, rien de vraiment surprenant.

    @Mila Scorsese

    HJ: Pardon c'est court, j'suis au boulot TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu organise une soirée, une énorme soirée pour l'anniversaire d'un de tes très proche ami, et oui tu es comme ça toi, tu fais les choses en grand pour les gens que t'apprécie. Tu entend la voix de ta coloc du tonner qui surgis depuis la salle de bain et tu rigole. « Grouiiiille, ils vont arriver d'une minute à l'autre. » Tu check un peu l'appartement, lumière un peu tamisé, ambiance boîte de nuit, le DJ est sur place et à enfin fini de monter tout le matos sono, tu vérifié qu'il ne manque rien, alcool c'est bon tu as prévue pour un régiment d'alcoolique, niveau bouffe y'as de quoi faire aussi et sa y va pour tout les goût, de la simple chips au truc un peu plus spécifique et improbable. Tu es contente tout est en ordre pour la soirée, et tu pousse un soupire, tu avais couru toute la journée pour pouvoir tout organiser dans les temps. Ce soir Basile était l'invité d'honneur !


    @Serah Bushnell
    Hj : Pas grave ma belle TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée pour ton bro Basile, organisée par Mila, ta nouvelle petite dealeuse, du coup t'es agréablement surprise qu'elle ait pensé à toi, vous n'avez pas encore eu vraiment l'occasion de réellement parler elle et toi, du coup ce soir t'en profitera pour papoter un peu avec elle.
    T'as ramené de quoi boire et un cadeau aussi pour Basile, même si tu te doutes que c'n'est pas franchement son truc les cadeaux, mais eh, ça fait un petit moment que tu l'connais donc bon tu peux bien te permettre ça non ?
    "Bonsoir les girls ! Mila hey ravie d'te voir." tu adresses un sourire aux deux jeunes femmes, dévoilant les bouteilles d'alcool aux deux nanas.
    C'est vêtue décontractée pas trop sexy et les cheveux roses bonbon que tu débarques à l'appart de Mila, bouteilles dans un sac en papier et cadeau dans une autre main, la porte est entrouverte du coup tu frappes quand même pour annoncer ta présence. Y'a pas encore grand monde à part Mila et une blonde encore inconnue au bataillon.





    @Serah Bushnell @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce bon vieux Basile. Chaque fois que j'pensais à la France, je pensais à lui et les 400 coups qu'on avait pu faire tous les deux quand on était jeunes - et encore maintenant, faut dire. Alors bien sûr que je répondais présent à l'invitation pour sa soirée d'anniversaire organisée par nulle autre que Mila. C'était cool, ça me permettrait de voir Serah aussi, que j'avais pas vu depuis quelques jours. J'arrivais assez à l'heure, pour une fois, et pénétrais dans l'appart comme si c'était le mien. Je balayais l'horizon d'un regard, pour ne remarquer que Mila, Serah et une autre nana aux cheveux flamboyants (Zelda). Et malgré moi, j'fais une petite grimace. À croire que j'étais quand même trop à l'avance. "Ça manque de mâles par ici. Ne me remerciez pas." que dis-je dans un clin d'oeil taquin. Je calais un bisou sur la joue de Mila, puis sur celle de la nana inconnue (Zelda) par politesse, puis sur celle de Serah. "Le meilleur pour la fin." chuchotais-je dans son oreille non sans un sourire ravageur. Bah ouais, j'savais que ça allait la faire sourire.


    @ZELDA C. CLOVER @MILA SCORSESE @SERAH BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Grouiiiille, ils vont arriver d'une minute à l'autre. » Je lâche un petit oups et me dépêche à terminer mon maquillage. Heureusement, ma douche est prise et j’ai déjà enfilé mes vêtements. Je sors donc de la salle de bain, ferme la porte de ma chambre et arrive dans la cuisine juste à temps pour acceuillir notre première invitée (Zelda) –que je ne connais pas d’ailleurs. Elle a deux bouteilles dans les mains malgré la tonne d’alcool qu’on a déjà ainsi qu’un cadeau. "Bonsoir les girls ! Mila hey ravie d'te voir." Je souris et hoche la tête. « J’adore tes cheveux! Moi c’est Serah. » Puis je la débarrasse de ses bouteilles pile quand mon meilleur ami arrive. Je souris largement à sa remarque en secouant la tête et le suis des yeux alors qu’il fait sa tournée de bisous. "Le meilleur pour la fin." Je tourne la tête vers lui et lui vole un baiser sur les lèvres. « T’as bien raison. » Je ris un peu et vais déposer les bouteilles avec le reste de l’alcool.

    @Zelda C. Clover @Mila Scorsese @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE - Tu sais pas pour quelle raison Mila a organisé cette soirée, mais ce qui est sûr, c’est que tu pouvais pas ne pas être de la partie. Alors même en dernière minute, t’as accepté son invitation ; t’en as d’ailleurs profité pour inviter Willow à t’y accompagner, après de trop longues semaines sans avoir pu passer de temps avec elle. Après tout, pour toi, ce soir, y a rien de spécial à fêter ; tu te dis que c’est simplement une énième soirée pour te retourner la tête, comme tu l’as si souvent fait avec ta compagnonne de soirée. T’en as profité pour te mettre sur ton trente-et-un, au cas où tu croiserais un type. N’importe quel type qui te permettrait de te sortir Basile de la tête, ça te ferait du bien. Certes t’en as vu ces derniers jours, mais visiblement toujours aucun à sa hauteur. Et bien sûr, ça te fait du mal de te l’avouer, mais qu’importe. T’arrives chez Mila accrochée au bras de Willow, quelques bouteilles d’alcool dans ton sac, histoire de vous mettre bien. Un large sourire aux lèvres, t’entres dans l’appartement de ton amie en remuant une bouteille de bon Rhum en l’air. « J’espère que vous êtes prêtes les filles ! » que tu lances, particulièrement enjouée. Tu jettes un œil aux deux filles déjà présentes et étrangement, la seule tête qui pourrait te dire quelque chose, c’est celle de la petite blonde (Serah). Enfin, t’auras suffisamment de temps pour la connaître ce soir.

    @willow p-jackson @mila scorsese @serah bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite blonde a l'air bien enthousiaste et pleine de vie, ça fait toujours plaisir de croiser des personnes comme elle. Puis si c'est la coloc de Mila, t'es certaine de la recroiser plus souvent. Quand elle te complimente sur tes cheveux, tu peux pas t'empêcher d'lui sourire, c'est vrai que ça aurait pu avoir l'effet contraire mais pour le coup, et rien que pour ça elle marque des points.

    "Thank you j'dois t'avouer que j'ai fait ça sur un coup de tête." tu retiens un rire puis tu te présente à ton tour "Zelda, enchantée. Ah et j'ai aussi des cupcakes spéciaux si vous voyez c'que je veux dire." tu sifflotes innocemment avant d'être interrompue par un brun qui débarque. Tu lui fais la bise à ton tour lorsque deux autres nanas débarquent. Décidément Basile a tout un harem et ça t'fait bien rire.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    À croire que je débarquais pile au bon moment. Zelda, qui venait de se présenter, venait de dire : "j'ai aussi des cupcakes spéciaux si vous voyez c'que je veux dire." "C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, tu sais? Elliot." me présentais-je donc également. Et puis, je riais quelque peu quand Serah me volait un baiser. Elle perd pas le nord, elle. Toujours un bon accueil. Et là, je tourne la tête vers les deux nanas qui arrivaient à leur tour, et j'étais content de voir Willow. Ouais, je surveillais pas son frère ce soir, mais bon c'était un grand garçon quand même. Et à ses côtés... Louve? Oh. Ok, belle coincidence. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Est-ce qu'on était censé faire comme si rien ne s'était passé? Ouais, j'allais faire ça. Alors, j'la saluais d'un petit sourire avant de me retourner vers Mila. "On peut déjà aller se servir? J'ai soif." Soif? Non. J'avais juste envie d'un verre.


    @Zelda C. Clover @Louve Perol @Serah Bushnell @Mila Scorsese @Willow P-Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu est dans ton coin, à rire du fais que Serah mette autant de temps à ce préparer, toi tu t'est faite belle, et puis Basile te l'as demander par sms, donc tu as enfiler un jean, des talon et un haut assez sexy, non les robes c'est pas ton truc. Tu jette une regard vers la porte quand tu entend toquer, tu avas laisser la porte entrouverte pour que tout le monde entre. « Hey Zelda, je suis contente que tu sois venue, wooow j'adore ta couleur. » Tu avais pourtant juré l'avoir vue blonde sur Instagram la première fois que tu avais pris contact avec elle pour ton bizutage. Tu lui souris et rapidement Serah la débarrasse. Tu n'as pas vraiment le temps de papoter que Elliot fais son entrée, toujours aussi discret d'ailleurs. « Tu es pas croyable ! Mais oui tu es quand même le premier mâle de la soirée. » Tu part chercher une perruque blonde ridicule, et tu lui fou sur la tête. « SAUVER !! On est entre femmes ! » que tu cris avec enthousiasme avant de rire. « Bien sûre espèce d’assoiffé va boire. » Tu lui lance un clin d’œil et puis rapidement c'est Willow et Louve qui arrive. Louve c'est ta copine de soirée, et Willow ? Willow tu l'as connu grâce à Serah et Louison. Tu souris en les voyant arriver « Heyyy les filles entrées ! Ouais toujours prête, tu le sais bien la miss. » Tu le sens cette soirée va être une pure folie, et puis visiblement l'alcool ne risque vraiment pas de manquer. Et puis Zelda annonce qu'elle à apporter des pâtisseries très spécial, tu lui souris « Tu es la meilleure ! » la soirée va être inoubliable, c'est certain, enfin à condition que personne ne face de blackout complet.

    @Zelda C. Clover @Louve Perol @Serah Bushnell @Willow P-Jackson @Elliot Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum