Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG ☼ Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme d'habitude, je suis en retard, mais j'ai pris le temps de prévenir Mila. Ça ne m'étonne pas d'elle cette petite initiative de soirée, bien que j'ai horreur de fêter mon anniversaire, ça a l'air de lui faire tellement plaisir de me faire plaisir que j'ai pas refuser, à la seule condition qu'il y ai rien de grandiose, pas trop de monde, pas d'organisation, pas de chichis. Juste un truc tranquille avec deux ou trois potes et beaucoup trop d'alcool et ce serait très bien. J'enfile un bas de survet et un t-shirt décontracté, me coiffe en vitesse, met ma casquette et attrape ma veste en cuir avant de filer grimper sur ma bécane, direction chez Mila.

    La porte est ouverte, j'entends un mélange de voix et de conversations. Évidemment, je ne peux pas être le premier partout. J'entre à mon tour, la musique est déjà lancée.. Un DJ ? Sérieusement Mila ? Je secoue la tête avec un sourire amusé. Mila est la première que je vois à l'entrée, elle est de dos et je m'approche discrètement en déposant les mains sur ses yeux - J'avais pas dis un truc tranquille ? que je lui souffle à l'oreille avec un sourire en coin avant de l'embrasser affectueusement sur la joue. Je balaie la pièce des yeux et remarque qu'il y a déjà du monde. Je serre la main d'Elliot en lui tapant sur l'épaule - Ça fait plaisir fraté ! Et puis ma Zelda qui est déjà en train de vanter les mérites de ses cupcakes, je m'approche pour la saluer Mon p'tit poney ! Jamais tu lâche le business. Serah est là aussi, je l'ai pas recroisé depuis la soirée à la MH, je lui lance un clin d’œil qu'elle comprendra en posant mes lèvres sur ses joues, à elle aussi. Je sors deux bouteilles de whisky de ma veste et les lui donne. Et c'est là que je les vois, un peu à l'écart : Louve et Willow. C'est une putain de blague ? Je profite qu'elles soient occupées à discuter pour rejoindre Mila.en lui chuchotant de manière à ce qu'elle seule puisse m'entendre - Qu'est-ce qu'elles foutent là, elles ? Je sens déjà mes dents se serrer. Tout, tout mais pas elle.

    @Mila Scorsese @Elliot Maxwell @Zelda C. Clover @Serah Bushnell @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu papotes déjà avec les premiers arrivés, le brun de tout à l'heure qui se présente à son tour et qui t'dit que l'annonce de tes cupcakes n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. "Passe à la boutique si tu veux un d'ces quatre, elle est vers Harbor Area plus vers le port, Rainbowdash Cupcakes le nom si jamais tu me cherches." tu lui adresses un clin d'œil amical avant de discuter avec les autres.

    Tout le monde devrait deviner quel genre de cupcakes tu as ramené et Mila semble bien contente d'ailleurs elle aussi. Puis v'là enfin l'invité d'honneur de cette soirée, Basile, ton frenchie, le meilleur acolyte de soirée que tu puisses avoir.
    "J'vais t'faire bouffer ton ptit poney moi." tu lui met une tape amicale sur le dos, contente d'le revoir enfin t'as l'impression que ça faisait une éternité. "Franchement si ce soir y'a des gages à faire j'te ferais une colo rose sans hésiter une seule seconde." tu t'exclame, surtout pour embêter le jeune homme alors qu'il prend à part Mila juste après. Soit.

    "Elliot c'est ça ?" tu demandes te tournant de nouveau vers le brun tout en t'adressant aussi à la jolie blonde. "Ça fait longtemps que vous l'connaissez l'autre glandu ?"


    @Basile Mulliez @Serah Bushnell @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es sagement entrain d’accueillir les invité au fur et à mesure. Tu es même plutôt heureuse de voir que pas mal de monde est venue, enfin vous êtes encore peu pour le moment. Il manque Holly et Ziggy que tu as contacter, et puis très certainement quelque personnes que Basile aurait invité. Enfin, tout ce passe pour le mieux, et tu sens des mains se poser sur tes yeux. Cette voix, tu la reconnais bien. Un large sourire viens étirer tes lèvres, le voilà, la star de la soirée est enfin arrivé. « Je pouvais pas bébé, c'est ton anniversaire. » Basile te connais bien, il sait que tu es comme ça, que tu fais rien à moitié. Il te dépose un bisou affectueux sur la joue et tu fais de même. Tu choppe un verre et tu le remplis avant de le déposer dans les mains de Serah. « Cadeau chérie, je t'aime toi tu sais ! » Tu lui souris, et alors que tu voulais tout simplement rejoindre Louve pour lui expliquer que ce soir c'était soirée anniversaire de Basile, ce dernier t'attrape au passage, et te murmure à l'oreille. Tu plante ton regard dans celui de Basile. « Ignorent les si tu ne veux pas les voir, mais pitié détend toi et profite de ta soirée. Tu vas pas t'arrêter sur deux malheureux détails. » lui murmure tu pour que seul lui puisse entendre, car oui cette discutions est privé, tu viens déposé un bisou sur sa joue et part chercher un verre de son alcool préféré et le lui tend. « Lâche toi ce soir. » lui dis-tu cette fois sans prendre la peine de murmurer. Tu lui lance un clin d'oeil et affiche un petit sourire. Tu es incorrigible.

    @Basile Mulliez @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux malheureux détails.. Je sais que Mila a raison finalement, elles ne sont que deux pauvres filles qui ne mériteraient même pas un quart du dixième de mon attention. Sauf que c'est Louve et que moi je la vois, je la vois dans sa petite robe beaucoup trop courte une fois de plus, je la vois avec ses longs cheveux bruns et ses yeux qui m'appellent depuis toujours. Mais j'irai pas. J'irai plus. Je garde mon sang-froid pour ne pas tout gâcher rapport à Mila et seulement pour elle. Elle mérite pas après tout ce qu'elle a fait pour moi ce soir que je gâche sa soirée. Je la regarde s'éloigner pendant qu'elle part me chercher un verre et j'inspire profondément pour contenir mes nerfs. J'ai envie de lui faire plaisir et qu'elle passe la soirée qu'elle mérite. - Tu fais chier Mila.. que je lui réponds avec un sourire à moitié convaincu quand elle me tend mon whisky. Je pourrais pas la remercier avec toute la fierté que j'ai, elle me connaît, mais elle sait qui elle est pour moi. J'avance de quelques pas vers Zelda en pleine conversation avec Serah et Elliot - L'autre glandu t'emmerde ! que je lui lance en la poussant de l'épaule. - Et oublie tes essais coloration, j'ai une réputation à tenir.. la licorne, elle est pas sur mes cheveux.. J'hausse un sourcil en lui offrant un sourire en coin qui en dit long. Je suis content qu'elle soit là, ma partenaire préférée pour les mauvais coups et inutile de préciser à quel point on peut être bons.  

    @Mila Scorsese @Zelda C. Clover
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Let's play tonight and happy birthday Mulliez
    feat. invités et leur invités
    Pourquoi j'ai accepté moi au fait? Ah oui, pour m'amuser, parce que après tout "pourquoi pas" et que si ça me permet de faire de Mila ce que je veux, j'vais pas dire non hein. Elle a bien dit "tout ce que je veux" et moi désolé mais j'le prends comme tel. Alors ouais, je valide ma venue, enfile une tenue classe et décide de prendre la Lamborghini direction son appartement. J'ai même pas de cadeau en vrai, j'viens en touriste et je m'en bats les couilles! Si la soirée est à chier j'aurais cas repartir et basta. Mila sera obligé de venir avec moi si je lui demande après tout, elle me fait tout ce que je veux elle a dit. Bref! J'arrive sur place, monte et vois qu'il y a déjà du monde, deux mecs (Basile & Elliot) pour un restant de meufs dont Zelda et... Louve, comme promis. Un regard vers Zelda et un petit clin d’œil accompagné d'un sourire en coin et cet air sympa disparait aussi sec quand mes yeux se posent sur Louve et je grimace limite en la regardant, préférant me diriger vers celle qui m'a fait me déplacer, autrement dit? Mila elle même. Me mordant la lèvre inférieur, j'approche d'elle d'un "Et me voilà." comme "promis" ou presque, j'ai rien promis en fait.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mila Scorsese @Zelda C. Clover @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lève les yeux au ciel quand Basile te dit que tu fais chier, sa tu le sais, et c'est un secret pour personne, mais après tout, tu ne serais pas toi sans se grain de folie qui te caractérise si bien. « C'est comme ça que tu m'aime bébé. » disais-tu en laissant un rire t'échapper, et en quelque seconde Basile rejoint le petit groupe qui c'est formé, Elliot, Serah, Zelda, et désormais Basile. Tu t’apprête à les rejoindre quand finalement tu reconnais un visage, un nouvel arrivant à ta petite soirée pour l'un de tes meilleur pote ! Tu souris, tu ne pensais pas que Gabano viendrais, et tu est ravis de le voir, tu t'approche de lui et dépose un bisou sur sa joue. « Je suis contente que tu sois venue. » Tu lui fais un clin d'oeil. Tu est une personne très observatrice, et tu analyse souvent les personnes que tu fréquente, sauf que Gabano c'est différent, tu n'a jamais essayé de le cerner. « Tu veux boire quelque chose ? Il y à de tout. » Tu lui souris, tu aimerais le présenter à Serah, mais visiblement elle discute avec les autres personnes. Tu remarque les mimique du visage de ton boss, et comme le disait son message, il semble connaître Zelda, en revanche il ne semble pas apprécier Louve. Pauvre louve, ton amie n'ai pas très apprécié ce soir, heureusement qu'elle est venue avec Willow. Le DJ commence enfin à mixer, et sa te fais sourire, la soirée débute doucement mais sûrement.

    @Gabano Wolfgang @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nana aux cheveux roses me remercie du compliment, avouant qu’elle a fait ça sur un coup de tête et ça m’arrache un sourire. "Zelda, enchantée. Ah et j'ai aussi des cupcakes spéciaux si vous voyez c'que je veux dire." J’hausse les sourcils de façon suggestive et, bien sûr, Elliot rapplique pointant que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. « Quand tu veux ma belle, on est toujours partant nous! » Je jette un coup d’œil au Winthrop et souris d’un air entendu. Arrive ensuite Willow et une p’tite brunette… Louve je crois. Je vais rapidement leur faire la bise, pinçant une fesse à Willow au passage alors que Mila revient avec une perruque pour Elliot. J’éclate de rire en le voyant et arrive finalement le roi de la soirée. Je le laisse faire sa petite tournée et il vient finalement vers moi, un clin d’œil et un bisou et je lui rends son regard complice en attrapant ses bouteilles. So, apparemment, j’suis désigné à l’alcool alors autant préparé des verres. Sauf que voilà, j’me fais devancé par ma coloc qui m’en fou un dans les mains « Je t’aime aussi bébé. » Je rigole, va tout de même préparer des verres pour les invités, en donne rapidement un à Willow et un à Louve avant de retourner vers Elliot et Zelda avec, leur en donnant chacun. Zelda demande depuis combien de temps on connait Basile et j’esquisse un sourire. « J’sais pas, mais il me tient au chaud depuis qu’on s’gèle le cul dehors. » J’hausse les sourcils de façon suggestive, presque certaine qu’elle comprendra l’allusion. Parlant du loup, Basile nous rejoint finalement et lance quelques piques à Zelda. Je secoue la tête et passe mon bras autour de sa taille faute de pouvoir le poser sur ses épaules –c’est que j’suis naine vous comprenez? Je me cale contre lui et lève mon verre contre le siens. « Santé et.. joyeux anniversaire chéri. » Je lève les yeux vers lui et souris avant de prendre une gorgée.

    @Mila Scorsese @Basile Mulliez @Zelda C. Clover @Louve Perol @Elliot Maxwell @Willow P-Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me fait presque bizarre de me retrouver dans une pièce remplie des rares personnes que j'apprécie alors que je me fous du reste du Monde. On pourrait presque croire que je suis un type sociable. Presque. Un autre mec s'ajoute à la liste des invités, il me semble pas l'avoir déjà vu, mais il a l'air de connaître Mila, de très bien la connaître même et vu son regard noir sur Louve, j'en déduis qu'il la connaît elle aussi. Encore un autre qui lui ai passé dessus ? (Gabano). Qui ne lui passe pas dessus de toute façon, cette nana écarte les cuisses plus vite qu'elle n'enfile sa paire de Louboutin. On analyse vite les gens à forcer de les détester. Je m'efforce de rester concentrer et Serah m'y aide légèrement en glissant sa main sur mon épaule et en se collant contre moi pour trinquer après avoir servi les autres invités. Je plante mes yeux dans les siens avec un sourire insolent. - Merci chérie, ça fait plaisir de te voir habillée. Je claque mon verre contre le sien. A la tienne Bushnell. Je jette un œil à mon survet et puis aux autres, qui se sont apprêtés. - Vous auriez pu faire un mémo pour le dress code. Evidemment, je m'en fous. C'est pas une soirée mondaine, pas un truc où on doit faire semblant. Ici, j'suis à la maison. Je connais par cœur les moindres centimètres de l'appart pour y avoir passé des heures à refaire le monde avec Mila et le reste de la bande. Sans limite bien sûr, parce qu'il y en jamais pour nous, en tout cas pas pour qu'on les respecte. Je me cale, le cul posé sur le comptoir de leur bar, porte mon verre à mes lèvres en me promettant que juste pour cette fois, juste pour ce soir, j'emmerde le contrôle autant que j'emmerde toutes les autres conneries qu'on nous apprend le reste du temps. Advienne que pourra.

    @Serah Bushnell  @Mila Scorsese @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pique de Basile te fait sourire, ça a toujours été comme ça entre vous, puis tu retiens un rire quand il t’dit que tu peux oublier tes essais de couleurs sur sa magnifique chevelure. C’est vrai que d’l’imaginer en rose, ouais non, ça l’fera vraiment pas. « Tu m’brises le cœur Basile. » tu lui tires la langue avant de reporter ton attention sur Serah et Elliot, ces deux là tu les apprécie déjà alors que la soirée ne fait que commencer. Puis y’a Gabano qui débarque à son tour, c’est dingue, Basile connaît trop d’monde que tu connais aussi, c’est cool tu découvres un peu son monde aussi et t’es contente d’être là ce soir. « Salut le loup. » rapport à son nom de famille tout ça, mais t’es contente aussi d’le voir, du coup tu lui rends son clin d’œil. Serah fait une allusion sur sa relation avec Basile, décidemment il tape dans les belles nanas, c’est bien son style d’ailleurs et tu ne peux pas t’empêcher de sourire à la jolie blonde. « Haha je vois c’que tu veux dire. » Un verre à la main vous trinquez en l’honneur de Basile, le king d’la soirée. « Santé Basile et ouais bon anniversaire ! Alors, ça fait quoi d’avoir le quart de siècle hein ? » tu l’provoque ouvertement, tu n’vas pas quand même t’en priver, surtout pas ce soir.

    @Gabano Wolfgang @Serah Bushnell @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Louve m’avait invité à participer à une fête, ignorant laquelle… Ma meilleure amie avait du goût en matière de soirée sauf que ça avait été difficile pour moi de laisser Maxime pour un soir mais qu’importe, il y avait longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans une soirée. Gardant mon bras autour de celui de la brunette, nous entrions à l’intérieur toutes les deux, remarquant certaines personnes que je connaissais. « Allez ma belle, the show must go on. » Clin d’œil vers Louve, nous avancions vers les invités et remarquait qu’Elliot était aussi présent. Petit sourire en coin, je lui fis un signe de la main. Mila suivait le petit groupe en nous invitant à nous amuser sauf que mon regard se tourne vers Basile. Non mais qu’est-ce qu’il faisait ici lui ? Me pinçant la lèvre inférieure, je croise le regard avec ma meilleure amie. « Me dit pas que tu savais qu’il serait là. » Non ce soir je ne voulais pas faire de vague sauf que ma meilleure amie m’avait quand même caché qu’il serait présent à cette fête… Bref, beaucoup trop de trucs pour moi. Tandis que Serah venait à m’embrasser sur la joue, je lui tire la langue. « Comment t’es canon ma belle. » La laissant me pincer une fesse, je rigolais afin de la laisser rejoindre le petit groupe qui se formait. Gardant le verre d’alcool dans ma main, je prenais quelques gorgées.

    @Mila Scorsese @Elliot Maxwell @Serah Bushnell @Louve Perol @Basile Mulliez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum