Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais presque un rejeton pour certain et même la bête noir du groupe, je voyais déjà d'ici la très chère tête de ma bizutrice dont j'avais eu l'honneur de connaître la veille. Hippolythe. Encore un défi qu'on avait mis sur ma route, et j'avais bien conscience que la jolie blonde n'allait pas être tendre avec moi. J'attendais même le pire, mais pourtant, je ne ressentais aucune peur. A présent, même si cela ne plaisait pas à tout le monde, j'étais à ma place. Un richissime hérité, tout comme Colin, d'une fortune immense et d'un patrimoine qui en ferait pâlir plusieurs ici. Taquinant Asra,  la seule personne que je connaissais et ne voulait pas forcément ma mort ici, nous échangions comme à notre habitude des petites piques mignonnes. « C'est parce que j'aime te suivre, Asra. Je suis encore fou de toi. » répliquais-je en souriant, parce que même si nous n'étions plus ensemble, il existait toujours un jeu entre nous. Beaucoup plus amicale que dans le temps, mais tout de même présent. « Merci compatriote. Dommage que Roman ne soit plus présent pour fêter ça avec nous.. » répondis-je en grimaçant légèrement. Sans suivi du discours de l'ex vice-président qui se représentait d'ailleurs, mais qui n'avait pas vraiment eu d'effet sur ma personne. Je profite de ce moment-la pour m’éclipser et rejoindre Agathe. Je ne comptais pas laisser Asra seule bien longtemps, non, juste histoire de me présenter à la jolie eliot. « Je savais qu'il n'était pas si doué qu'on le prétendait.. Marin Perol. » répliquais-je avant de lui offrir ma main afin de la serrer. « Je crois que dans ce cas, nous pourrions très bien nous entendre. » Je la toisais du regard, sûr de moi, peut être que je faisais le mauvais choix, mais j'avais l'intime conviction que non. « D'ailleurs, j'ai entendu pas mal de rumeur à ton sujet, mais celle dont j'ai la certitude à présent, c'est bien que t'es plutôt mignonne. » Et seulement pour rester polie. Des mots bien plus à mon image avait cette furieuse envie de sortir pourtant, j'essayais de rester le plus élégant possible. Du moins pour la soirée seulement.

    @Asra Osborne @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Soirée de bienvenue »

    Topic de groupe

    Samedi 2 septembre ~ Dans la soirée

    IN


    La Eliot House, cela faisait maintenant 6 ans qu'il était entré dans cette maison et il s'y sentait parfaitement à sa place. Faut dire que depuis les incidents de sa première année, il avait petit à petit changer et avait pris la décision de ne fréquenter que des personnes de son monde, le monde de riche. Au moins, avec ces gens là, pas de surprise. C'était tous des manipulateurs, égoïstes, sans coeur et avide d'argent et de pouvoir. Mais au moins, Raul était au courant et il ne tombait pas des nues de leurs coups fourrés. Il ne faisait confiance à personne et restait constamment sur ses grades. Et à leur contact, il avait appris à ne plus se faire avoir et à ne s'attacher à personne, de faire passer sa propre personne avant tout et tout le monde. Alors qu'il arrivait, il ne pu que sourire à l'initiative de Cole et ce petit portique. C'était du Cole tout craché. Il sourit en voyant plusieurs de ses amis mais son attention fut attiré par une personne : son cousin Marin. Le petit Perol avait enfin décidé de rejoindre les bleu et ce n'était pas pour déplaire à Raul qui adorait Marin. Avec lui, il était certains de pas s'ennuyer. Il lui mit son bras autour des épaules « Alors mon vioeux, tu t'es enfin décidé à rejoindre les bleu ? Ravi de t'avoir ici. » Il salua ensuite, les filles qui étaient avec son cousin.

    @Marin N. Perol @Asra Osborne @Agathe Thomspers

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG :  Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG :  Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, je viens ici et je me dirige vers la première personne que je vois et que je connais : Nina. Heureusement qu'elle était là quand j'ai voulu lui raconter mes malheurs au Laos. J'ai réellement détesté ce voyage et je ne compte pas y retourner. J'ai pu passer quelques jours en Californie avant de revenir à Harvard et je me sens parée pour une nouvelle année, surtout à la Eliot House. Quand je vois toutes les personnes ici, avec leurs belles fringues et leurs belles gueules, je me sens réellement comme chez moi. J'ai l'habitude de ce genre de soirée depuis que je suis petite et ça fait du bien de retrouver quelque chose de connu ici, à Harvard. T'as fais le meilleur choix, mais je ne suis pas objective. Je souris légèrement et j'hausse les épaules, « Tu m'imaginais ailleurs peut-être ? » Peut-être à la Cabot, mais je pense que je passe vraiment mieux à la Eliot qu'avec toutes ces filles. Hey, mon père est la troisième fortune du Canada quand même, ça n'est pas rien.  Je suis contente de te voir à la Eliot, une nouvelle année à tes côtés, ça ne se refuse pas. Il faut que je te fasse visiter ! J'hoche la tête activement en rangeant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Déjà, dis moi qui il faut que je connaisse dans cette maison. » Je pointe Cole du doigt, « Lui je sais qu'il va se présenter pour être président, mais à part ça.. » je ne connais pas grand monde. Et on sait tous que dans le monde dans lequel nous vivons nous, les fils et filles de riches, c'est la première chose qu'on doit savoir : avec qui il faut être ami pour garder une bonne réputation, pour être bien vu.

    @Nina B.-Dunford


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG :  Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tg eliot · soirée de bienvenue pour les bizuts — Me retrouver ici, c'était agréable mais je me sentais jugé par ce simple portique à l'entrée. J'avais convenu de faire tous les vaccins, non de me faire aspergé par un produit qui pue et qui me collera à la peau toute la soirée jusqu'à ma douche nocturne. Clairement, il était préférable d'aller se laver après une soirée, pour passer une nuit des plus saines. Agathe se retrouvait à mes côtés mais pas le temps d'engager la discussion que Cole venait effectuer un discours des plus pitoyables, laissant alors ma bizutrice d'accord avec moi. J'esquissais alors un sourire. Mais encore une fois, rien ne pouvait se passer entre nous, pas de discussion possible puisqu'un autre homme venait se joindre à nous, un certain Marin de ce que ses paroles disaient. Finissant alors mon verre cul sec, je venais glisser mes lèvres à l'oreille d'Agathe, pour dire simplement “Je te laisse en tête à tête avec ce mec barbant, amuse-toi bien.” Après tout, elle préférait de loin s'adresser à lui plutôt que répondre à une question simple que je lui ai posé. Alors je m'éclipsais pour aller chercher un nouveau verre, manger et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres, comme les jolies jeunes femmes non loin de là (Nina et Amalthia). “Vous passez une bonne soirée les filles ?” demandais-je, sourire arboré sur les lèvres, me demandant s'il s'agissait d'anciennes recrues ou de nouvelles.

    @Agathe Thomspers @Marin N. Perol @Nina B.-Dunford @Amalthia M. Skoll



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde afflue de partout et c'est presque étrange après ces semaines de solitude de se retrouver parmi tant de monde. Deirdre a toujours été une solitaire mais à l'occasion, elle parvient à ranger ses griffes pour offrir le plus beau des sourires. La soirée s'annonce tranquillement alors qu'elle voit Jaden arriver et se rapprocher d'Agathe, principale concurrente de Cole et sans doute la fille qu'il a évoqué lors de leurs retrouvailles au Laos. Un sourire en coin se dessine sur sa peau pâle alors qu'elle pressent une nouvelle manigance de son ami d'enfance. Il aime toujours autant se rendre insaisissable. Nina la sort néanmoins de sa rêverie. « Oui, j'étais loin d'être coincée en réalité, j'ai du rentrer précipitamment sur Boston pour régler quelques urgences ce qui explique mon manque de nouvelles, mais tout va mieux maintenant. » Les billes claires se font plus chaleureuses pour Celle qu'elle considère comme une amie de longue date. C'est ainsi qu'arrive une autre nouvelle (Almathia) qu'elle ne connaît pas encore et le fameux Jaden. Un pas la rapproche du trio improvisé, la Brune est une femme de maîtrise, aussi aime-t-elle savoir à qui elle a à faire. « Dia Duit. » lance-t-elle avec un regard amusé et déterminé envers son compatriote irlandais, histoire de se rappeler à lui, on oublie pas Mademoiselle dans une pièce comme un vulgaire détail du décor ambiant. « Vous me présentez à notre nouvelle compagne ? » lance-t-elle en direction d'Almathia un sourire poli de circonstance.

    @Nina B.-Dunford @Amalthia M. Skoll @Jaden O'Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wow. ivy, c'était une barrée dans sa tête. parce que là, son bizutage, c'était un truc de malade. en soit, camila elle n'avait honte de rien alors concrètement, ça ne la gênait pas plus que ça mais cole par contre, il risquait de vouloir la défoncer. non mais parce que s'inscruster à la fête eliot, ça allait. par contre, se déguiser, déclencher une bataille de bouffe et tout ça, il allait pas forcément apprécier. m'enfin, de toute manière, la wildingham, elle avait fait appel à dana parce que c'était sûrement la meilleure copine de l'univers après cléo et qu'elle serait forcément partante pour un truc pareil. "t'es prête ?" oh, elles avaient l'air maline là, dans leurs grenouillères licorne rose bonbon. mais quand fallait y aller, fallait y aller. et ouais, c'était pas le moment de se dégonfler. entraînant dana avec elle, elles entraient finalement dans le monde des bourgeois et ouais, ça ne passait pas inaperçu. "FAUT QU'ON VOUS APPRENNE A S'AMUSER" qu'elle hurlait attrapant des petits fours traînant sur un buffet pour les balancer sur les invités. ouais bon, cole ferait sa mise à mort plus tard et la cabot à ses côtés avait plutôt intérêt à la suivre. non mais parce que toute seule, c'était horrible et elle n'avait pas envie de voir une horde de bleu lui sauter dessus.

    @Dana Elkaïm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vêtue d'une grenouillère rose pétante à l'effigie d'une licorne, tu arrivais à la résidence des Eliot non sans rire d'avance à ce que vous vous apprêtiez à faire. On pouvait te traiter d'idiote d'avoir proposé à ta pote, Camila, de l'aider pour son bizutage mais vous intégriez toutes les deux les Cabot cette année et tu savais que tu pouvais compter sur elle si jamais ta bizutrice, Cecilia -que tu préférais oublier, avait l'idée de t'embarquer dans un défi farfelu à son tour. La belle brune te demanda une dernière fois si t'étais prête mais, sans attendre la moindre réponse de ta part, elle te tira avec elle à l'intérieur de l'antre des péteux. Ah ouais, vous faisiez vraiment tâche au milieu de tous ces fils et filles à papa. Mais Camila ne se fit pas prier et attrapa les premiers petits fours disposés sur un buffet pour les jeter sur les invités. Un rire s'échappa de tes lèvres et il ne fit que s'intensifier en voyant l'expression des victimes de l'attaque de ta partenaire de crime. Toi, tu prenais un petit four dans ta main et l'engouffre dans ta bouche, te délectant de la qualité de la nourriture. Quelle dommage de la gâcher. Mais ils sont pas à ça près hein. Capuche sur la tête, masquant une bonne partie de ton visage, tu pris un plateau de gourmets et t'engouffras dans la foule pour attendre le podium où se trouvait le dj de la soirée. T'approchas le mec aux platines et lui enfonças un petit four dans la bouche tout en l'obligeant à reculer. Surpris, il se laissa faire et tu pus prendre sa place. « Mesdames et messieurs ce soir, on est chaud, ce soir, on a le plaisir d'accueillir Camila Wildingham sur scène ! » annonças-tu au micro en pointant la concernée du doigt et en changeant la musique de l'autre main. Tu voyais des mecs menaçants s'approcher de la scène et tout ce que tu trouvais à faire était de leur balancer des gourmets de ta réserve dans la tête.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous échangions Amaël et moi des présentations avec mon cousin, le moment était assez précieux à mes yeux, je ne voulais pas qu’il soit gâché. Pourtant alors que les portes étaient fermées pour empêcher le froid et l’humidité de la nuit d’entrée dans la salle, j’entendais un petit bruit venant d’elles. Je lance un regard et je vois alors deux … Licornes rose pétante qui entrent. Rose ? Cela ne serait-il pas la couleur de la Cabot House ça ? Alors que les capuches et la foule qui commence à se mouvoir m’empêche de voir qui sont les deux jeunes femmes, j’entends dans le micro l’identité de l’une d’elle. Mince c’était Cam, ma cousine. Je fronçais les sourcils, si on m’avait dit un jour que ce serait Camila qui viendrait perturber ce moment si important pour moi je ne l’aurais jamais crus ! Pourtant elle était bien là dans la salle. Je ne pouvais pas prendre la défense de sa copine, ni même d’elle d’ailleurs. Je m’approcher d’un pas sûre vers ma cousine. Si encore l’autre bouffonne n’avais pas gueulé son nom dans le micro et que le doute était resté sur son identité, je ne lui aurais rien dit, mais la quand même. Je prenais des petits fours dans les mains, et j’en recevais sur moi aussi, fraichement lancer par ma cousine. Je la bombarder à mon tour, tout en avançant vers elle. Une fois à son niveau j’empoigne son fin poignet et la tire à l’écart de la foule. « Cam à quoi tu joues bordel ! Ta petite camarade balance ton nom tranquillement au micro, mais tu sais quand même que Cole joue sa place à la présidence en ce moment ? Et que la clairement ça ne va pas jouer en sa faveur qu’une Wildingham boycotte sa soirée ! Tu as pensé un peu à lui ? » J’étais furieuse contre leurs intervention, mais surtout contre l’autre (Dana) Camila étant ma cousine, je n’arrivais pas à lui en vouloir plus que ça. Je la planté là devant la porte de la sortie, me dirigeant vers sa copine, en revanche elle, je ne comptais pas en rester là avec elle, sauf que visiblement l’approcher était assez énervant avec le nombre de petits fours qu’elle lançait sur tout le monde. Je lançais un regard glacial à la demoiselle sur le podium, puis mon regard se tournais vers Cam, lui faisant un signe de la tête, mais punaise qu’elle vienne la chercher sa copine et qu’elles partent rapidement ! C’est bon leur bizutage avait été un succès, elle pouvait bien s’en aller maintenant ? Je soupire, fatiguée de l’imbécilité et la puérilité des bizutage des autres confrérie.

    @Camila Wildingham @Dana Elkaïm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré que j'avais le sentiment que la course à la présidence serait très serré cette année, je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer ce beau monde. @"Agathe Thompsers" restait toujours une sacrée bombe (TG :  Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 4 166564858) alors je me contentais de reprendre une coupe de champagne et de retrouver mon poulain, @Noah M. Ferrari . Je riais, bordel que je n'allais pas m'ennuyer avec lui: ''Tu aurais dû le dire plutôt tas de ferrailles, on a rien qu'à reprendre le temps perdue ce soir.''. Mes preuves, je l'ai avait fait depuis longtemps, j'étais un peu le modèle à suivre ici pour réussir et surtout survivre. Il y avait un tas de jolies filles cette année, je ne pouvais pas m'empêcher de faire du repérage. @Cole S.-Wildingham venait à prononcer un mini-discours. Je détestais que notre relation soit aussi tendu que ça, c'était même l'Antarctique. Je levais mon verre santé! Il fallait vraiment qu'on trouve comment détrôner les mathers du classement, la première place nous revenait de droit. J'écoutais ce que @"Nina B-Dunford" racontait, ohhhh il semblait que j'avais manqué un bout entre les deux: ''Noah tu peux pas laisser partir une fille comme Nina, t'es trop bête...''. Tiens, tiens, du divertissement à la Cabot. Je riais, c'était presque un test pour voir comment les nouveaux allaient réagir? Tolérons nous les roses ou pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate a tes côtés, tu regardas Nina quittée ton champ de vision avant de rire à sa remarque. Ce n'est que ma meilleure Tate, n'y touche pas, t'auras affaire à moi par contre. Mais finalement, tu fis ce petit signe de main à la petite Dunford avant de sourire Je t'aime Nina, t'es la femme de ma vie, la femme parfaite, quand vas-tu enfin m'épouser ?! lâches-tu bien sur devant tout le monde alors que tu levas ta coupe de champagne. Peu importe si quelqu'un t'entend, cette femme est ta femme à vie, personne ne pourra vous séparer même pas ce Baptiste. Tu décides de quitter alors le petit groupe pour partir à la découverte de Telma, la petite française que tu as rencontré peu de temps avant la rentrée et tu lui souris doucement, prêt à sortir une autre connerie. Mais, finalement, ça aurait très bien pu se passer, sans encombre si le bordel Cabot n'était pas arrivé. La voix d'une jeune femme dans le micro, tu regardas l'autre femme qui venait d'arriver en licorne avant de souffler. Cam et qui d'autre ? Au son de la voix, tu aurais dis Dana, mais tu n'étais pas sur. Tu pinças tes lèvres avant de regarder ton verre pour le vider. Fais chier. Ton regard sur Athénaëlle, qui décida de mettre à part Camila te fit rire finalement, comme si cette enfant pouvait dompter la petite Cam. Très drôle franchement

    @Tate L.Murray @Athénaëlle A. Wildingham @Dana Elkaïm @Camila Wildingham @Nina B.-Dunford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum