Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    camila, elle n'était pas là pour se prendre la tête. elle voulait effectuer son bizutage et fin de l'histoire. en soit, y avait rien de compliqué. alors non, elle n'avait pas envie d'être sermonnée et finalement, sa cousine semblait se ranger de son côté. "j'vais plutôt te montrer comment on fait la fête chez les wildingham." qu'elle répondait dans un sourire. et rien à voir avec les soirées cocktails de cole, ça, elle pouvait le promettre. dans tous les cas, elle s'ambiançait reprenant même une nouvelle fois la vrai chanson avec noah "Des-pa-cito, Quiero respirar tu cuello despacito, Deja que te diga cosas al oído, Para que te acuerdes si no estás conmigo, Des-pa-cito, Quiero desnudarte a besos despacito, Firmo en las paredes de tu laberinto, Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito" en vrai, cette chanson, c'était l'enfer mais ouais, sur le moment, elle trouvait ça plutôt drôle. mais bien sûr, elle n'oubliait pas sa mission première et qui de mieux que dana pour l'aider à finir en beauté ? il était donc l'heure de donner le dernier coup d'éclat avant de prendre la fuite. jetant un coup d'oeil autour d'elle, la wildingham cherchait une cible et surtout une manière de bien marquer le coup pendant que dana semblait déjà bien en place. la fixant quelques instants, cami éclatait de rire quand un saladier venait se renverser sur deux pauvres eliots. "YOU GO GIRL" ouais, elle était fière de sa cabot, le parfait duo de petites connes. et à son tour elle venait prendre une part de gateau à la crème s'approchant alors d'un eliot (tate). "la cabot te souhaite une bien belle année" qu'elle chantonne lui écrasant alors ce dernier en plein visage. et tiens, cadeau de la maison, déguste. courant à travers la salle pour rejoindre sa coéquipière, elle reprenait la parole à son intention. "et si on s'en allait en beauté ?" qu'elle disait en montrant les bouteilles de champagne. ouais, pour sûr qu'elles auraient la même idée.

    @Athénaëlle A. Wildingham @Noah M. Ferrari @Tate L.Murray @Dana Elkaïm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cam qui s'amuse encore avec toi alors que tu termines par finir de chanter le refrain. Bon, un bon gros yaourt léger quoi. Faut pas t'en vouloir, tu as chanté presque toute la chanson en entier, fallait pas t'en demander trop non plus. Donc c'est avec un sourire que tu fais la révérance à Cam Presque aussi bonne en chanson qu'en tant que Cheerleaders Tu la taquines, d'ailleurs c'est finalement aux bras d'Athénaelle que tu te retrouves. Tu te vois mal danser avec elle. Mais trop tard, elle a décidé de parler sérieusement, tu fronces les sourcils avant de sourire Tu veux que j'aille dans une pièce à l'extérieur de cette fête, avec toi, alors que ton petit ami chéri pourrait me tuer avec son regard ? Tu as cru que j'ai été fou à ce point là Athé ? Fou peut-être mais con ça non. Je te propose un verre, c'est mieux je pense et puis je peux même être sympa et discuter avec toi ici pour que ton chéri voit bien que je ne parle qu'avec toi et qu'il a rien à avoir peur. A moins que tu veuilles vraiment une autre pièce dans laquelle il pourrait se passer autre chose qu'un simple échange de parole, à toi de voir tu la cherches, bien sur, parce que c'est elle qui a commencé aussi. D'ailleurs tu souris en coin à cette remarque alors que tu déposes ta main sur le creux des reins pour lui montrer lequel chemin elle voulait réellement. Mais bien sur, tu sentis les lèvres d'une femme sur ta joue, tu tournas la tête pour découvrir Echo. Mais qu'est que c'est que ce bordel ce soir sérieux. C'est n'importe quoi. Mais bref, tu t'en occuperas plus tard, pour l'instant, tu discutes avec Athénaelle sous les yeux d'Amael sinon c'est pas drôle

    @D. Echo T-Leone @Athénaëlle A. Wildingham @Amaël McAlloy @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris aux paroles de Noah, et je rapproche mes lèvres de son oreilles pour lui murmurer « Avoue tu en meurs d’envie que je te dise d’aller dans une autre pièce. » je recule ma tête et laisse un petit rire s’échapper de mes lèvres. Non je ne comptais pas tromper Amaël, hors de question, et il le savait puisque de temps à autre je lui lançais des petits regards. Mais j’avais vraiment besoin de parler à Noah, alors je le suivais prêt du bar afin que nous puissions nous servir un verre. Je plonge mon regard azure dans le sien et prend un air sérieux, oui oui sérieux ! Quoi je ne suis pas crédible avec mon sourire aux lèvres malgré tout ? Bon d’accord. « Voilà je voulais savoir ce qu’il peut bien y avoir entre nous. Ou encore entre toi et Amaël, je vois bien sa façon de te regarder, et cette façon que tu as de toujours sous-entendre que nous pourrions coucher ensemble. J’aimerais juste comprendre, car très sérieusement Noah, je t’adore, je trouve que tu es un garçon super chouette, et ça me rend un peu nerveuse tout ça. Je t’apprécie énormément, mais comme un ami, et pour moi un ami ne fait pas ce genre de chose. » Je dépose un baisé amicale sur sa joue avant de finalement boire une gorgée de champagne. Je ne savais plus trop quoi faire avec Noah, car sans mentir il m’attire vraiment, mais c’est Amaël que j’aime, alors oui je me sentais perdue. Complètement perdue, mais j’avais que trop entendue parler de la réputation de Noah, et je voulais préserver mon couple. Le baisé sur sa joue était un baisé d’au-revoir. « Bonne soirée Noah, on reparlera de tout cela bientôt, mais je dois me sauver. » Oui je voulais partir de cette soirée qui n’avait que trop durée et partais en vrille totale. J’allais au prêt de ma cousine qui semblait-il était sur le départ aussi. « Ta soirée continue ? Ou je peux partir avec toi et ta copine ? » Voilà une soirée que je n’oublierais jamais. Je voulais rentrée avec ma cousine si elle le voulais, ou la suivre peut importer où elle irais.

    @Noah M. Ferrari @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée n'avais que trop durée et en voyant Noah et Athénaëlle me jeter des regards comme pour savoir si je les observais encore me foutais mal à l'aise. Je détournais le regarde alors qu'Athénaëlle me regardais une fois encore et je vidais ma bière de suite, je ne savais vraiment pas quoi penser et je me disait qu'il fallait que je m'en aille avant de vraiment pété les plomb ici devant tout le monde. Quand je voyais enfin ma petite amie s'en allais je m'approchais de l'homme qui lui aussi la regardait partir. « Elle est une femme remarquable n'est-ce pas ? Vraiment, elle l'es. » Je le regardais à présent qu'il savais que j'était là, je bouillait de l'intérieur mais je n'en laissait rien paraitre laissant même trainer un demi sourire sur mes lèvres. Je l'observais simplement, j'essayais peut être de lire en lui qui sait. Je commandai un autre bière et j'en buvais une première gorgés avant de laisser ma voix grave parler assez fort pour que nous soyons les seuls à entendre. « Peut importe ce qu'il s'est passer ce soir ou avant. Peut m'importe ce qu'elle ta laisser croire, vraiment. Noah, reste à ta place et n'essaie pas de me prendre ma petite amie. N'essaie pas de me dire que tu as des sentiments pour elle, et puis même si tu en as, tu les oublie aussitôt qu'elle à quitter la salle ce soir, t'es sentiments sont mort pour elle. Tu sais quoi je vais pas crée d'histoire parce que j'ai bien que même si tu me narguait d'être à son bras tu n'a rien fait de très déplacer mais, dernière fois que je le dis mon pote... Ne t'approche plus d'Athénaëlle. On est ensemble et heureux jusqu'à preuve du contraire. Alors fou la paix à notre couple et oublie t'es fantasmes. » Voilà qui était dis, je venais de mettre les choses au clairs sans passer par quatre chemins j'en avais assez de le voir tourné autour d'elle comme un vautour autour de sa proie. Athénaëlle doit être bien traitée. Je soupirais et je posait ma bière sur le bar derrière moi, je regardais la salle,j'en avais finit de cette soirée et j'avais besoin de prendre l'air. Besoin de pensé et de réfléchir a certaines choses, j'allais sans aucun doute rentré à pied ou alors sortir faire un tour qui sait. Je ne jetait aucun autre regard sur Noah et je quittais la salle.

    @Athénaëlle A. Wildingham & @Noah M. Ferrari
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Davy et Tommen étaient statiques, sûrement trop surpris et ahuris par ton attaque gratuite. Mais toi, tu te marrais, tu pouvais pas t'arrêter de rire à gorge déployée. Une vraie connasse pour certains, un génie pour d'autres. Et parmi ces derniers, Camila, qui te félicitait pour ta connerie. Et pendant que tu bouffais un peu de velouté de concombre sur le visage de ton ancien meilleur ami, tu vis ta pote en train d'étaler du gâteau sur le visage d'un Eliot dont la postule et l'air faisait vraiment suffisant. Mais à le voir plein de crème pâtissière, il devait beaucoup moins faire le malin. La bizut cabot ne mit pas longtemps à revenir vers toi pour votre grand final, comme si vous n'aviez pas assez dégueulassé ces pauvres gosses de riches. Mais tu hochas à l'idée de ta partenaire de crime en suivant son regard sur les bouteilles de champagne. Un sourire malicieux apparût au coin de tes lèvres et tu en attrapas deux, en tendant une à la belle brune. Tu comptas jusqu'à trois et fis exploser les bouchons en l'air, laissant le champagne exploser sur la foule. Et pour bien exagérer la chose, tu secouais la bouteille dans tous les sens même si ça voulait dire recevoir, vous aussi, du champagne sur la tête « CHAMPAGNE SHOWEEEEEEEEERRRRRR ! » crias-tu tout en rigolant avant de boire les dernières gorgées de ton récipient et de le poser sur la table. Un clin d'oeil aux Eliot qui vous regardaient et tu pris la main de Camila pour vous en aller de cette soirée qui puait le frique et les gens coincés du cul.

    @Camila Wildingham

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de toute façon, les deux ensembles ne pouvaient jamais s'empêcher de faire des conneries. puis elles faisaient parties de radio catin, c'était pas pour rien. alors ouais, ruiner la soirée des eliots, même si c'était un bizutage, ça aurait carrément pu sortir de leurs têtes en premier lieu. parce que c'était toujours drôle d'emmerder les autres. puis concrètement, les eliots devraient les remercier. cette soirée de bienvenue était sûrement la meilleure qu'ils aient eu depuis des années. avec de l'action, du chant, des rires. bien loin de la soirée cocktail emmerdante à parler de la bronchite de tata et de l'action en bourse de papi. quoi qu'il en soit, camila, elle voulait partir sur une bonne note. fallait soigner ses entrées et encore plus ses sorties. attrapant la bouteille que dana lui tendait, la wildingham attendait le décompte avec un sourire malicieux aux lèvres hurlant en même temps que sa complice. "CHAMPAGNE SHOWEEEEERRRRRRRRR !" et hop, elle n'épargnait personne, complètement morte de rire en voyant la tête des filles aux robes ruinés. c'était le moment que choisissait sa cousine pour débarquer une nouvelle fois et camila, elle lui attrapait la main. "tu viens avec nous" qu'elle soufflait. de toute façon, elle n'était jamais vraiment sans athé, c'était un fait. "j'ai un tout dernier truc à faire, attendez moi" à la vitesse de l'éclair elle se faufilait entre les eliots avant qu'ils ne commencent à réagir. allumant les mèches des fumigènes rose (obvious) qu'elle avait dans son sac, elle revenait en courant vers ses partenaires. "j'vous conseille de courrir." qu'elle leurs disaient les entraînant vers l'extérieur. et juste avant de passer la porte, elle hurlait pour la route. "LA CABOT HOUSE VOUS SALUT." et ouais, ils allaient s'en souvenir maintenant que toute la pièce était emplit de fumée rose opaque.

    OUT

    @Dana Elkaïm @Athénaëlle A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un joueur, tu t'amuses, tu parles aux femmes, tu en fais souvent ce que tu veux. La c'était plus compliqué, plus intéressant. Tu sais que Athénaelle est amoureuse de son petit ami, mais tu trouves ça un peu petit comme excuse surtout après ces paroles. Tu veux savoir ce qu'il y a entre nous ? Pour te rassurer par rapport à ton petit ami ou juste pour me faire comprendre qu'il n'y aura jamais rien entre nous ? ouvre les yeux Athé, juste un peu tu es sérieux, face à elle alors que tu replaces une de ses mèches de cheveux délicates derrière son oreille. Je passe dans ta chambre demain okay, de toute manière t'as pas le choix petit sourire en coin alors qu'elle embrasse ta joue, tu déposes ta main sur son épaule doucement avant de la regarder partir. Ton verre entre les mains, tu en bois le contenu d'un coup alors que tu vois cet homme, cette petite crevette qui n'a rien à faire ici et tu rigoles à ses paroles. Des paroles qui doivent te faire peur ? Qui doivent te faire comprendre de ne plus t'approcher ? C'est manque de bol, c'est tout le contraire. Mon très cher .. C'est comment déjà ton prénom ? La jalousie est un très vilain défaut mon ami. Malheureusement pour toi, cette femme fait bien ce qu'elle veut. Vaccinée, majeure et magnifique, elle a le choix de ses fréquentations et j'en fais parti, que tu le veuilles ou non. Si j'avais des sentiments forts pour elle, crois moi que tu ne seras même plus dans cette université à cette heure-ci pour discuter avec moi puisque je serais déjà à son bras. Oh sache aussi, que tes paroles m'ont bien fait rire, merci pour ça. Retourne donc t'amuser dans la catégorie lycéen, tu n'as pas ta place ici Tu lui fis un signe de mains alors qu'il quitta la pièce. Crétin de gamin, sérieusement ? Te faire peur avec ses paroles de petit jaloux des bacs à sable, tu avais bien rigolé en tout cas. Mais voilà, ton verre vide, tu regardas autour de toi avant de sourire grandement au monde qui t'entourait. Et si on continuait de s'amuser non ? Tu passas ta main dans tes cheveux pour regarder Tate qui était non loin de toi et lever ton verre, plein même si tu n'allais pas le boire maintenant. S'il vous plait, je voudrais porter un toast à une veille connaissance. Un homme presque parfait, parce que parfait n'est pas lui mais moi. Un homme presque canon, pour les mêmes raisons que précédemment. Mais un homme de confiance et d'honnêteté, un homme qui a su me faire découvrir les joies du whisky et des bonnes soirées Eliots. Un homme dont le nom ne peut être prononcer que par moi. Un homme dont les rides de la Eliot commence à se créer sur son visage. L'un des meilleurs. Tate Murray Tu lèves ton verre, petit clin d'oeil et en avant les violons.

    @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe Thomspers  @Aymalyne K. Strauss   @Jonathan Skelton-Lynch  @Nina B.-Dunford @Reagan Garcia @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willa M. Cavendish @Asra Osborne   @Dimitri A. M-Wildingham @Lisa d'Autriche @N. Hippolyte Dunford @N. Siham Delgado @A. Clary Bushnell   @Cléolya A. Strauss @Hermes I. Swarovski   @Jaden O'Callaghan @Deirdre M. Wheelan  @Colin R. Perol @Amalthia M. Skoll @Tommen Hale @Aaric Bushnell @Asia I. Ferrari @Marin N. Perol @Lucius A. Krauz @Damien A. Mills  @Raul Wells-Nichols @Jinny Bezos-Park  @Nova De Glücksbourg @Davy Beckins @Jae-Sun C.-Koo @Amaël McAlloy  @Tommen Hale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te rendais compte que ce mec avait plus de patience que toi, parce que toi à sa place tu auras même pas attendue une seule seconde de plus, rien qu'avoir sa main sur toi, il aurait reçu une gifle. Ah non, non, c'était juste impossible pour toi qu'il puisse te toucher mais, tu continuais ton rôle essayant de le chauffer alors que tu avais simplement envie de vomir, il n'y avait rien d'attirant chez ce mec à tes yeux. C'était juste un mec qui te repoussait. "Tout de suite, peut-être que depuis que je t'ai vue la première fois, j'ai envie de coucher avec toi, qu'est-ce que t'en sais ?" Putain, tu n'arrivais clairement pas à croire que tu venais de dire une telle chose, la première fois qu'il était rentré chez Roman qui était aussi chez toi à cette période, tu t'étais méfiée de lui et encore plus avec son conseil de rouler une pelle à Ariana pour que Roman tombe dans tes bras. Et là tout retombait quand tu sentais ce putain de liquide sur toi, un calamité ce mec. Tu te retenais de l'insulter, tu devais toujours jouer la meuf bourrée alors que pas du tout. Tu ne dis rien attendant avant de prendre enfin la parole quand il s'éloignant de toi. "Enfoiré." Tiens, t'espérais limite qu'il t'ait entendu mais, tu avais pas le temps de le savoir que tu te retournais pour trouver des toilettes pour pouvoir vomir, tu en avais envie de puis un moment là et tu n'allais pas te retenir, tu aurais dû le faire sur lui tiens.

    @Cole S.-Wildingham

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étai ravis de pouvoir partir avec Camila et sa copine. Enfin une bonne nouvelle. Elle m’attrape par le poignet et direction la sortie, sauf que manque de bol, elle ne nous plante pas loin de la porte sa camarade et moi. Bah mince alors qu’avait-elle pus oublier ? Je la regarde faire, et lorsque je vois ce qu’elle fait je place une main devant ma bouche et je rigole, bon d’accord je dois avouer que sur ce coup-là je l’admire ! Lorsqu’elle revient enfin vers nous elle nous conseille de courir. Franchement à voir la tête des Eliot elle avait bien raison, il fallait courir, et très vite. Je repenser sur le chemin de la sortie à ce geste que Noah avait fait, remettre une mèche de cheveux en place, et me dire qu’il viendrais demain dans ma chambre, que je n’avais pas le choix. Je me demandais ce qu’il allait bien me vouloir demain. Mais pour le moment j’étais enfin partis de cette soirée qui avait pris une tournure peu ordinaire, mais franchement amusante.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais vraiment pourquoi on était si jaloux des Eliots, c'était mignon de voir comment à chaque fois, les confréries adoraient nous envoyer des bizuts pour réaliser leur défi à la merde. @Bambi C. Corleonesi avait tombé bien bas, pauvre bouffonne, elle choisissait la merde plutôt que les beautés du campus, dommage qu'elle avait pas le cerveau aussi bien bomber que son cul, les pertes auraient été minimes au moins. Je me contentais de hocher la tête, lui donnant même pas le mérite de répondre à ses attaques à mon endroit, je la laissais s'enfoncer seule comme une grande. @D. Echo T-Leone m'attrapait par derrière, ce qui me faisait rire: ''Il en faut un peu plus pour m'exciter ma belle.''. @Lucky E. Burberry me faisait un petit massage avant de commencer à danser la macarena? Ok, je lui souriais. Je l'aimais bien celle la. ''Laisse moi t'offrir un verre!''. Laissant la verte partir, je me retournais à temps pour voir @Noah M. Ferrari exécuter avec brio ses défis de bizutage, je lui souriais: ''Tu es trop gentil, tu aurais pas dû voyons, merci Noah.''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum