Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée d'ouverture

    C'est la rentrée !




    L'organisation



    La salle commune est entièrement décorée de bannières à l'effigie de la confrérie, musique d'ambiance, un large choix de petits fours gourmets confectionnés par l'un des meilleurs chef de la ville est à votre disposition, champagne à flot et open bar guys, de quoi vous remettre de vos aventures estivales, de se retrouver, de profiter tous ensemble. Ha oui, d'ailleurs, si vous revenez de du SC, ça serait sympa de passer sous le petit portique que Cole a fait installer à l'entrée histoire d'éviter une invasion de parasites laotiens entre nos murs. TG :  Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts 3997999705


    Informations

    ► QUOI : Soirée pour fêter la rentrée, les retrouvailles entre eliots et l'arrivée des petits nouveaux
    ► OÙ : la EH, salle commune
    ► QUAND IG : Le 02 septembre 21017
    ► QUAND IRL : aujiourd'hui jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS :
     @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe Thomspers  @Aymalyne K. Strauss   @Jonathan Skelton-Lynch  @Nina B.-Dunford @Reagan Garcia @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willa M. Cavendish
    @Asra Osborne   @Dimitri A. M-Wildingham @Lisa d'Autriche @N. Hippolyte Dunford @N. Siham Delgado @A. Clary Bushnell   @Cléolya A. Strauss @Hermes I. Swarovski   @Jaden O'Callaghan @Deirdre M. Wheelan  @Colin R. Perol @Amalthia M. Skoll @Tommen Hale @Aaric Bushnell @Asia I. Ferrari @Noah M. Ferrari @Marin N. Perol @Lucius A. Krauz @Damien A. Mills  @Raul Wells-Nichols @Jinny Bezos-Park  @Nova De Glücksbourg @Davy Beckins @Jae-Sun C.-Koo @Amaël McAlloy  @Tommen Hale

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La rentrée, retrouver les locaux familiers et inégalables de notre superbe confrérie, y’avait que ça de vrai. Dans la frénésie de notre retour, dans mon idée d’organiser cette petite soirée, certains détails m’avaient échappé. A savoir, que ma candidature n’était toujours pas publiée, ou encore que celle d’Agathe la garce l’était elle, et qu’elle contenait une petite bombe. Non, je n’avais rien vu de tout cela, trop occupé à courir au tailleur pour me faire faire un nouveau costard sur mesure ou encore grogner sur mes employés pour que la réception de ce soir soit parfaite. La salle commune de la Eliot avait revêtu son plus beau bleu.  Des banderoles souhaitant la bienvenue au nouveau, un coin buffet regorgeant de petit four, une fontaine à champagne au centre de la pièce pour faire son petit effet, et puis, là, dans l’entrée, mon petit jouet, mon petit clin d’œil à la destination peu reluisante de l’été : un portique  de sécurité pulvérisant une brume légère anti parasitaire avec l’écriteau : ‘pour ceux qui ont séjourné au Laos’. Yes, je ne voulais pas risquer une invasion de puce, de gale ou de je ne sais quoi au sein de ma confrérie… Et le pire, dans l’histoire, c’est que j’avais ce petit air satisfait, et la certitude que ce genre d’initiative me ferait gagner des voix…  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN (le portique TG :  Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts 1881463262)

    ENFIN DE RETOUR À LA MAISON! En arrivant à la soirée, je ne pouvais pas m'empêcher de respirer l'air frais et surtout d'élite de la Eliot House. Le vrai plaisir allait pouvoir commencer, surtout que pour ma dernière année en tant qu'Eliot, je me tenais loin des élections, laissant les requins se battre entre eux pour survivre en tant que roi de l'océan. Vêtu d'un complet de luxe Armani, c'était la soirée de bienvenue pour les bizuts, c'était LA soirée que chacun des nouveaux devaient nous impressionner sous peine d'être recaler et sorti de la confrérie. On voulait que le meilleur. J'avais décidé de rester chez les bleus, ayant passer à un cheveu de quitter pour la Winthrop House à cause de Willow. J'étais à ma place et surtout la pour faire brasser les cartes. Je passais le portique de Cole, bonne idée quand même. Je voulais lui parler à ce dernier d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais franchis le pas, j'étais désormais un Eliot. Comme j'aurai voulu mon oncle, mon père et certainement mon grand frère. J'avais rejoins les mondains en dépit des fêtards et à la plus grande surprise de tout le monde j'en étais plutôt fier. Je savais que les regards pouvaient loucher en ma direction mais j'étais sûr de moi et d'autant plus dans ce costume magnifiquement porté. N'étant pas un fana des cravates, ce soir j'avais opté pour un jolie noeud papillon, à la James Bond. Les mains dans les poches, j'avançais parmi les premiers. Et c'est à ma plus grande surprise que je tombais sur un portique pour soi-disant les revenants du summer camp. N'étant nullement rebuté, j'avançais à travers, me recevant un coup de spray dans la gueule pour finalement découvrir Cole et Tate dans un coin de la pièce que je saluais avec un entrain me caractérisant ; d'une main en bougeant avec lenteur mes longs doigts fins munit d'un sourire niais. Maintenant que j'avais posé mon cul chez les bleus, j'étais décidé a ajouter mon célèbre grain de sel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà, c'est parti pour un tour. Une nouvelle année, de nouveaux délires, de nouveaux potes. Enfin pas trop, t'es pas trop sociable dans ce genre de trucs, t'es plus le mec discret quand même. Enfin discret aussi quand tu veux. Bon, et puis tu étais revenue de Rome hier avec Tessy, comme si de rien était, prétendant à tes potes que tu avais affaire dans ta ville natale, chose totalement fausse bien sur. Mais bon. Un regard de part et d'autre de la confrérie, te voilà dehors, mains dans les poches à regarder un peu autour de toi. Où était encore Davy et Tom. Ses deux débiles qui te servaient de bras droit et bras gauche étaient encore introuvables. Bande d'insupportables gamins que tu aimais tant. Mais bon, tu décidas d'avancer, voyant le portique avant de soupirer. ] Non mais ... Tu aurais pu continuer ta remarque si tu n'avais pas Tate et sa petite tête de suisse débile Tu passes par le portique toi ? Bah bordel, je te croyais pas vacances au Laos ! lâches-tu avant de passer rapidement la chose. Cette machine était débile mais c'était bien drôle. Petite accolade à ton bizuteur préféré, tu souris en coin Alors comment ça va depuis le temps ? dis-tu avant de tourner la tête vers Cole qui était là lui aussi. Faudrait d'ailleurs que tu te plonges la tête dans les demandes de présidence toi non ?

    @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un dernier regard dans le miroir, et la main qui se pose sur mon ventre. Je me dévisageais un instant, analysant les changements que cette grossesse commençait à faire sur mon corps. Minimes, inexistants pratiquement mais déjà trop pour moi. Je me rendais à cette soirée de bienvenue, une longue robe blanche hors de prix, des diamants illuminant mon buste et la peur au centre persistante. Agathe avait lancé la bombe, elle, ma meilleure amie venait de me trahir en une fraction de seconde pour le simple fait de gagner des points pour cette maudite élection. Aucun signe de Cole jusque là, alors je me permettais de croire qu'il n'avait encore rien vu. Que personne n'avait encore rien vu. Masquant l'appréhension sous mon indétronable air de suffisance. J'arrivais sur les lieux, restant près de l'entrée quand mon regard se pose sur les membres déjà présents. Rien de bien intéressant mise à part Cole, que je prenais soin d'éviter ou encore, un Tate que je ne supporte plus, un Perol bien trop fake pour être des nôtres, et.. Le frère d'Asia. Voilà une personne qui valait le coup ici. - Moi qui pensait qu'il n'y avait que de mauvaises recrues cette année.. Que je soufflais à son oreille en arrivant par derrière. - Je me suis peut-être trompée finalement ! Sourire en coin, révélateur probablement.




    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fraîchement arrivé de Londres dans la nuit, Lucius bailla longuement. À peine installé avec les apollon de son nouveau logement qu'il avait dut accueillir son amour qui s'était fait cambrioler,bref, tout un branle bas de combat pour une première journée en sol Bostonnais. Puis un message texte de son mentor lui fit alors oublier la fatigue et le reste. Une fête d'accueil pour les Eliot. Chouette. quoi de mieux pour bien recommencer l'année. Revêtant son plus beau costard qui lui avait été offert à un moment par son père, le blond arriva à la confrérie avec une certaine hâte. Il avait tant hâte de voir ce que cette année avec eux lui réserverait.

    Observant avec curiosité le petit portique à l'entré, il ne prit pas soin d'y passer puisqu'il était à demi immunisé. De toute façon, avec toutes les malheurs qu'il avait vécus avec les mauves, il n'avait pas trop envie de briser sa peau à cause de cette bruine curieuse. S'approchant du bar, il replaça ses nouvelles lunettes avant de commander un breuvage qui lui brûla le gosier. À peine arriver qu'il avait déjà envie de fumer une clope. Peu de personnes étaient présents et cela le stressait un peu. Bien beau qu'il eut été habituer à cet "univers" mais encore... Il scruta les invités du regard à la recherche d'une tête connue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bombe avait été lancée. agathe avait bien prit soin de l'inclure dans sa candidature et advienne que pourra. certes, elle attaquait cole en utilisant sa meilleure amie mais.. était-elle réellement une amie hippolyte ? la question méritait d'être posée. parce qu'en soit, elle lui en avait fait des crasses. ne jamais la soutenir, coucher avec aisling, y avait tout un tas d'action qui faisait qu'à l'heure d'aujourd'hui, y avait plus aucun remord chez la thomspers. oeil pour oeil qu'on disait, hippo apprendrait alors qu'elles jouaient exactement sur la même catégorie. peut-être même qu'agathe pouvait être pire. bref, dans tout les cas, elle allait à cette fameuse soirée de bienvenue sachant par avance qu'elle risquait d'avoir droit à des regards assassins. et une fois sur place, elle se rendait compte devoir passer sous un portique parce qu'elle avait été au laos ? la blague. si elle avait choppé la gale, cole avait sûrement la panoplie d'mst vu la pute que ça pouvait être. poussant un soupir, elle se prêtait pourtant au jeu sachant que les revanches qu'elle pouvait prendre mettait du temps à venir mais pouvait être terrible. du coin de l'oeil, elle cherchait la frimousse blonde d'ayma, son alliée mais ne réussissait qu'à trouver jaden. mieux que rien. "regarde l'idiot dans son royaume" qu'elle lui murmurait alors. parce que ouais, cole se pavanait comme à son habitude sans se douter une seule seconde que la seule chose à fêter ce soir était la fin de son règne.

    @Jaden O'Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole Wildingham. Autrement dit, ma cible de ce soir. Beau costume, cravate bien mise, air arrogant, c’était vêtu de tout ça que j’entrais dans la salle commune avec pour seule idée de me faire bien voir. Si des personnes pouvaient m’être utiles dans le futur, c’était ici que je les rencontrerais. Mais pour l’instant, il fallait commencer doucement et pour ce, quoi de mieux que Cole ? Sa réputation le précédait. Un mec qui savait que le pouvoir c’était l’argent, quelqu’un qui contrôlait presque Harvard. Quelqu’un que je pouvais peut-être comprendre. « Sérieux ? Un portique ? C’est pas comme si j’avais fréquenté des mathers ». Air condescendant, petite grimace pour finalement passer la machine. « Je vois que t’es en bonne compagnie Noah ». Grimace qui laissait place à un sourire tandis que mon regard détaillait chaque personne présente autour.

    @Noah M. Ferrari @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    We're back bitches. Ouais c'est enfin la rentrée et au final, tu es moins triste d'être rentrée que tu ne pensais l'être. Qui dit rentrée dit également retour au bercail, chez les tiens, chez les mieux, chez les bleus. C'est ce pourquoi tu n'as pas cette mine dépressive au visage à la vue de ce bâtiment autrement le quartier général en quelque sorte de votre confrérie adorée. Cole Wildingham lui-même, comme à sa grande habitude, a décidé de reprendre immédiatement les choses en main en exposant sa richesse à la gueule de tout le monde d'une simple organisation de soirée de bienvenue, pour les nouveaux bizuts tout comme les membres rentrés du Laos.. ou bien ceux qui sont restés ici tout l'été. Tu ignores qui a fait quoi durant ces deux derniers mois car mine de rien, tu as pris pas mal tes distances avec tes confrères durant l'été même si ce n'était pas souhaité. N'empêche que toi t'es allée au Laos, et que pour cela l'organisateur de cette soirée a pensé hygiène et propreté et vous a concocté une entrée fulgurante : un portique qui sert à tu ne sais quoi. Mais quand tu es arrivée dans ta tenue soigneusement choisie pour l'occasion et qu'on t'a dirigé vers ce fameux portique en te baffouillant qu'il est question d'hygiène, tu penses avoir pigé le truc et tu n'as pas pu t'empêcher de lever les yeux au ciel. Pour le coup, c'est peut-être too much. Tu empruntes ce bidule néanmoins de la façon la plus naturelle possible, comme si de rien n'était. Décidément, Cole aime vraiment marquer les esprits. Tu t'avances dans la salle et inspectes les lieux et les seuls visages familiers que t'aperçois sont ceux de Hippolyte, Marin, Lucius, Agathe, avec qui tu t'es mariée il y a un mois d'ailleurs et bien évidemment celui de ce cher Cole. Tiens, t'étais pas au courant que ton ami se convertissait en Eliot. Mais bon, tu peux comprendre qu'être dans une confrérie avec seulement des mâles ça doit être lourd à la longue.

    @"Hippolyte N. Dunford" @Marin N. Perol @Lucius A. Krauz @Cole S.-Wildingham @Agathe Thomspers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum