Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Que cette soirée est ennuyante vraiment ! On m'avait promis que les Eliots étaient sexy mais vraiment, je suis déçue. On dirait qu'ils ont tous un bâton dans le cul, enfermés dans leur costume bien trop cher pour eux. Tate m'envoie un pic, qui n'en ai pas réellement un en fait. « Si tu savais tout ce que je suis capable de faire... Ce n'est pas vraiment comme ça que j'excite les hommes habituellement... tu pourras demander à certains de tes amis Eliots. » Je tourne les talons et me dirige vers ce qui reste du buffet depuis que les Cabots sont passées par là. Je regarde de loin Noah faire son petit discours, buvant une coupe de champagne. J'ai encore envie de l'embêter un petit peu. Alors que son bizuteur le remercie, j'attrape son bras pour le faire tourner vers moi et danse sensuellement contre Noah. Un petit sourire joueur, même si je sais qu'il n'apprécie pas ce genre de blague. Mes lèvres se glissent à son oreille alors que je lui murmure, rien que pour nous deux. « En souvenir de nos bons moments passés ensemble... » Ma main droite glisse le long de son dos, puis je m'arrête sur ses fesses que je touche quelques secondes avant de le fuir. Je vais vers la sortie, quitte mes chaussures et monte sur une table. « Cette fête est d'un ennuie effrayant ! Tout est vraiment mieux chez les mathers, surtout les mecs et l'ambiance des soirées. On s'emmerde ici ! Cette année, tout sera différent, on va vous faire descendre de votre piédestal ! Arrêtez de péter plus haut que vos culs, parce que franchement, rien ne mérite ça... En tout cas, j'aurais testé... vous organisez vraiment les soirées les plus merdiques du campus ! » Je leur envoie un baiser à tous, saute au sol et pars pieds nus sur le campus.

    @Tate L.Murray @Noah M. Ferrari @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Oui, c'est vrai, je suis en retard. Mais, je suis là quand même et c'est le principal. J'ai mis plusieurs heures à me préparer parce que j'avais envie de trouver la tenue parfaite pour cette première soirée à la Eliot House. Plus particulièrement pour faire bonne impression auprès des nouveaux bizuts. J'ai enfilé une petite robe blanche, peut-être pas adéquate au vue du temps gris qu'il y a fait cet après-midi mais, je m'en fiche un peu puisque nous nous trouvons à l'intérieur. D'ailleurs, la décoration est vraiment magnifique et à peine arrivée que je regarde partout. J'en profite également pour envoyer un sms à @Milo T. Cantor-Day, j'avoue avoir oublié de le prévenir de cette soirée or, s'il n'a rien de prévu, il pourra toujours me rejoindre. En attendant, je reste dans mon coin, ne sachant pas vraiment par où commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Reagan avait le dont pour me prévenir au dernier moment et je n'arrivais toujours pas à m'y habituer. Mais je pardonnais tout puisque j'étais complètement dingue d'elle. Je venais à peine de recevoir son texto que je dévalais déjà les escaliers de mon appartement pour la rejoindre. Elle était à une soirée de bienvenue pour les bizuts à la Eliot House. J'avais pour ainsi dire jamais mis les pieds à la EH, parce que j'avais aucune raison de le faire premièrement et aussi parce que c'était un univers tout particulier leurs soirées. J'avais toujours un peu de mal avec le côté "j'étale mon frique" des Eliot, mais ils restaient quand même de bonnes personnes puisque ma chérie en faisait partie.
    Je n'avais aucune idée de la tenue demandée pour ce genre de soirée, j'étais habillé tout à fait normalement, en même temps je n'avais pas vraiment pris le temps de me changer. Visiblement la soirée avant déjà bien commencé, je passais le portique de sécurité calmement avant d'entrer. Je ne mis pas bien longtemps à trouver la plus belle femme de la soirée, j'arrivais derrière elle et je déposais un baisé sur sa joue. Ils sont vraiment dans l'abus ces Eliot, avec leur portique de sécurité là ! Lançais-je sur le ton de l'humour pour la taquiner. Même si fallait bien admettre que je le pensais un peu.
    Reagan était magnifique comme toujours, je commençais à penser que j'aurais mieux fait de me changer avant de venir. J'ai fait au plus vite ! Lâchais-je comme pour justifier le fait que j'étais pas habillé super classe.

    @Reagan Garcia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours tout à la dernière minute. A croire que c'était devenu ma spécialité. En même temps, je m'étais pas super fan de ce genre de soirée. Sans doute mon côté légèrement hautain qui ressortait. J'en avais un peu rien à faire d'accueillir des nouveaux dans la confrérie je veux dire, ils m'avaient pas forcément besoin de moi. J'envoyais donc un message à Milo alors que je venais d'arriver sur les lieux de rendez-vous. La décoration était sophistiquée, les invités bien habillés. Quelques tâches dans le décor qui venaient apparemment perturbé la soirée or, je n'y prêtais pas attention. J'attrape une coupe de champagne et je me promène parmi les invités; J'aperçois quelques têtes connues or, beaucoup qui me sont étrangère. alors, je me rappelle à quel point je n'ai pas forcément été investie l'année dernière. Je me promet de faire mieux cette année. @Milo T. Cantor-Day arrive rapidement en déposant un baiser sur la joue et je souris de plus bel tandis qu'il me fait une gentille réflexion par rapport aux soirée Eliot. J'avoue que pour le coup, c'est vraiment exagéré ! Je grimace légèrement parce que j'ai beau être bleue, je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qu'il se fait par ici. T'es le meilleur ! Je dépose un baiser sur ses lèvres en attrapant une coupe de champagne pour la lui tendre. Pour te faire oublier à quel point notre monde peut être excessif parfois !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "So extra" ses Eliot ! Mais c'était relativement dépaysant pour moi de venir dans cette soirée. Alors je regardais de partout, à la fois fasciner et médusé par leur manière de vivre. Ils ont peur qu'on rentre avec une arme ou quoi ? Je pouffais légèrement de rire. Je ne savais pas vraiment pourquoi il y avait ce portique, mais c'était évident que les Eliot devaient avoir peur de quelque chose. Parce que même s'ils sont du genre à être dans l'abus, je ne pense pas qu'ils prendraient un portique comme ça pour décorer ou juste pour montrer qu'ils sont blindés. Je souriais à Reagan et j'attrapais la coupe qu'elle me tendait. Je le levais à la hauteur de mes yeux et scrutais les bulles du champagne avant de lancer : Du champagne ? C'est tellement excessif ça aussi ! Je pouffais de rire, comme un gamin, tout fier de ma blague. J'déconne ! Je bus une gorgée avant d'ajouter en baissant légèrement la voix. Je vais peut-être arrêter de faire des blagues sur les Eliot, c'est pas le bon endroit à mon avis .. Je n'étais pas venu ici pour m'attirer des ennuies, alors même si j'étais d'humeur blagueuse il fallait mieux que je me calme.

    @Reagan Garcia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo demande pourquoi ils ont pris autant leurs précautions et j'avoue que pour le coup, je me contente de grimacer légèrement avant de réfléchir à la question. A vrai dire, j'en ai aucune idée mais je suis bien contente d'avoir mon appart en dehors de la Eliot House, j'ai pas spécialement envie de clamser à mon âge... Ouais bah ouais, je suis trop jeune pour mourir ! J'attrape une seconde coupe sur l'un des plateaux d'un serveur employé pour cette soirée et évidemment, il s'agit de champagne parce qu'on fait pas les choses à moitié par ici. A la remarque de Milo je ne peux m'empêcher de sourire avant de lui donner un coup de coude dans les côtes. Va falloir que tu t'y habitues, tu sors avec une Eliot ! J'en serais presque désolée pour lui. C'est vrai quoi, c'est pas vraiment le même monde, on a l'impression d'ête des extaterrestres parfois. Ouais, tu vas te faire casser les dents tu vas rien comprendre ! Et puis après, je vais devoir m'occuper de toi, ça serait vraiment dommage ! Je roule des yeux au soupirant avant de sourire et prendre une nouvelle gorgée.

    @Milo T. Cantor-Day
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'on est bien trop beau et trop jeune pour crever, mais on pouvait parfaitement mourir ici sans y vivre, chose que je m'empressais d'ajouter. Autant on va mourir ici ce soir ... Je prenais une voix grave, comme pour essayer de lui faire peur. Mais en vrai ça m'angoissait un peu ce portique, le truc est supposé être là pour te rassurer, mais pour moi sa présence m'indiquas qu'il y avait un possible danger. Je pouffais de rire : Je ferais l'effort de m'habituer au champagne alors, mais rien que pour toi ! Je rigolais de plus bel. Y'avait bien pire dans la vie que de devoir boire du champagne, surtout que je finissais par adorer ça à force d'en boire. Je bu encore une gorgée tout en écoutant Reagan parler de ce qu'il risquait de m'arriver si je ne fermais pas ma gueule. Ça veux dire que tu resteras avec moi même si j'ai plus de dents ?! Trop bien ! Je bu encore quelques gorgées en réfléchissant. Non mais attend, tu peux t'occuper de moi sans que je me fasse casser la gueule quand même ? Je prenais un faux air mec excédé. Je jouais le mec relou qui fait une crise, comme font souvent les femmes dans les couples. On s'engueulait tellement jamais avec Reagan que parfois on en venait à faire semblant de se prendre la tête sur ce genre de conneries, c'était un peu notre petit jeu.  

    @Reagan Garcia
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum