Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Telma avait longuement hésité à venir, se retrouver avec la confrérie qu'elle allait intégrer est-ce que c'était réellement une bonne chose ? Il est vrai qu'elle est sociable, mais cette fois-ci elle venait totalement seule dans un nouveau monde, dans un univers encore inconnu. La confrérie de son père, la plus prestigieuse d'Harvard, du moins c'est ce qu'il avait déclaré. Un verre dans les mains, le visage innocent et frêle, mais le regard confiant. La miss McCarty toisait les autres du regards, détaillant ceux qui pourraient lui plaire, ceux que la jeune femme allait pouvoir détester. En fait cela se jouait maintenant. Elle affichait ce léger sourire, faire croire qu'elle était une sorte d'agneau alors qu'en vérité elle savait très bien se défendre toute seule. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Telma ne se doutait pas qu'elle avait en face d'elle des requins, des personnes plus vieilles qu'elle. Eux ils connaissaient le milieu, elle aussi, mais ça ne restait qu'une sorte de jeu ou de passe temps. C'était l'entrée de Telma McCarty à la Eliot House, puisse le sort lui être favorable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon premier réflexe consiste à jeter des coups d'oeils au buffet et à ce que finalement mes pieds m'y emmènent. Qui dit nouvelle maison, disait surtout nouvelles aventures et nouvelles personnes, je ne connaissais pas tout le monde dans cette maison mise à part les piliers ou bien encore ceux qui font parler d'eux. Une coupe à la main, j’apercevais enfin une tête amicale, Asra, j'arrivais vers elle, une autre coupe dans les mains et lui tend finalement un sourire aux lèvres. « Je vais finir par croire que c'est un signe pour nous lier de nouveau. » répliquais-je avec un fin sourire sur le visage, parce que oui, malgré notre lien dans le squad, notre histoire, elle, remontait à bien plus longtemps. Un premier amour au goût d'innocence, cette impression de vivre dans le monde des bisounours, réduit au souvenir. « T'auras un allié maintenant. » Un avec des chaînes solides. Un regard vers Tate qui me salue et à qui je revois son geste amicale. J'avais bien envie de m'amuser un peu ici. Et c'est fidèle à lui même, que Cole commençait un discours. Forcément, ce genre de décor avait un goût de déjà vu, d'autant plus sachant que je participais à des galas depuis ma naissance. Il manquait plus qu'une artiste jouant de sa harpe et j'étais au summum de l'asphyxie. Mes yeux surprennent finalement Colin, j'avais presque oublié qu'il était là lui aussi. Sa non présence était particulièrement.. bizarre ? Je ne prends pas le temps de le saluer, j'avais encore toute la soirée pour le faire. Non, j'étais beaucoup plus intrigué par une demoiselle, Agathe, l'ex de Cole, une sombre histoire de larguage sur la toile et pourtant la revoila, fière et déterminée. N'écoutant que mes envies, je faisais les quelques pas me séparant d'elle et de son cavalier. « Mais ne serait-ce pas la un regard emplis de mépris ? » demandais-je en buvant une gorgée de l'abreuvage pétillant. « Tu comptes le détrôner une fois encore pour te l'envoyer ou cette fois tu mets vraiment tes hormones de côté ? » Même si j'avais rejoins la Eliot House, je n'approuvais toujours pas certaines techniques, je comptais bien me lier aux bonnes personnes.

    @Colin R. Perol @Tate L.Murray @Asra Osborne @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'était l'heure. L'heure d'entrer dans le vif du sujet, de te montrer après ce summer camp. Le retour aux habitudes, le campus, les cours, viser l'excellence. De la part de l'élite, tu t'attendais à cette petite soirée de bienvenue avec tous les Eliots aussi bien habillé les uns que les autres. C'était avec un léger retard que tu arrivais à la soirée dans la salle commune en passant un... portique ? Si tu n'étais pas une future Eliot, tu aurais fait un scandale par un tel accueil, mais ça te faisais sourire. Tu savais qu'en venant t'allais retrouver Colin, ce mec il est jamais bien loin et t'as toujours l'impression qu'il te suit comme ton ombre. Peut-être que t'allais croiser Davy qui sait, après tout vous êtes liés à ce qu'il parait. Saluant la foule à ton arrivé, tu avançais pour te prendre un verre de champagne ça va de soit avant de te mettre en mode "observatrice" et de scruter la salle commune pour voir si tu ne connaissais pas quelqu'un.

    @Colin R. Perol, @"Davy Beckins"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh, elle s'en réjouissait d'avance agathe parce qu'elle s'en faisait la promesse. il allait tomber et la désillusion lui ferait très mal. casser son égo une bonne fois pour toute le ferait peut-être redescendre sur terre même si clairement, elle n'avait pas trop d'espoir vu l'énergumène. bien vite interpellée par tate, elle ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire le dévisageant de haut en bas. "une deuxième chance ? je sais pas si tu la mérites." après tout, il n'avait clairement pas réussi le deal résultat, c'était elle qui avait bouffé la majorité des insectes avec margot, il n'avait pas de quoi être très fier. m'enfin, elle était aux côtés de jaden, prête à lui répondre, interrompu par cole et ses belles paroles. "pour une fois qu'on est d'accord" qu'elle lui répond d'un sourire. semblait-il qu'il partageait la même animosité qu'elle vis à vis de l'ancien président et mine de rien, ça lui faisait un allié de plus. puis il y avait ce mec sortant de nul part lui faisant hausser un sourcil à la blonde. "peut-être bien." mais qui ne méprisait pas cole ? même ses amis les plus proches semblaient lui tourner le dos tout les trente six du mois. souriant amusée à la pique, elle se contentait de tendre sa main vers la nouvelle recrue. "oh, il n'a jamais su calmer mes hormones de toute façon. enchanté ?" façon simple de demander son identité et d'insinuer par la même occasion que cole n'était pas du genre à la contenter.

    @Tate L.Murray @Cole S.-Wildingham @Jaden O'Callaghan @Marin N. Perol
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG :  Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG :  Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est la rentrée et ce soir, une soirée de bienvenue est organisée à la Eliot House. J'ai décidé d'entrer à la Eliot House cette année car j'avais envie de fréquenter des gens de ma classe sociale. Certes, Harvard c'est cher mais les personnes qui sont ici sans avoir besoin d'une bourse se comptent sur les doigts de deux ou trois mains. Je sais que je vais me sentir bien ici et je le ressens dès que je passe la porte de la maison. Perchée sur mes talons, je retire ma veste en cuir que je laisse dans l'entrée. Je suis un peu nerveuse et j'espère que je vais me faire des amis ici mais je m'avance dans la salle d'un pas décidé. J'attrape une coupe de champagne et j'écoute le petit "discours" de Cole avant d'applaudir et de me diriger vers Nina : « Oh mon Dieu quelqu'un que je connais ! », que je lui dis en lui souriant. Je pose un baiser sur sa joue et je regarde autour. « C'est génial ici, je sens que je vais m'y plaire ! »

    @Nina B.-Dunford


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement Cole[b][/b] semblais lire mes message puisqu’il aborda le sujet de Wade, et maintenant je me sentais un peu bêtes, que pouvais-je bien lui dire de plus ? Quant à présenter Amaël, je voulais bien mais il n’était pas présent. Cole était sollicité, et je ne prêter pas attention à ce qu’il se disait, je me tenais au côté de mon cousin, mais je chercher mon petit ami du regard. Je prenais une coupe de champagne et écouter Cole qui ouvrée officiellement la soirée. Il avait un don pour faire les choses bien. Je lui lance un sourire et un petit clin d’œil pour lui faire comprendre que j’approuvais. Je scrute la salle, à la recherche de tête que je connais, et comme par enchantement devinez qui se pointe avec du retard ? Amaël ! Un sourire aux lèvres j’allais l’accueillir personnellement. « Bonsoir cher jeune homme. » lançais-je chaleureusement, arrivant derrière lui. Dès qu’il fut retourné vers moi, ni une ni deux, je lui attraper la main. « Viens avec moi, je dois te présenter quelqu’un. » Je l’entraîne dans la salle, profitant de ce début de soirée pour prendre la décision de présenter Amaël à Cole, avant que mon cousin ne soit trop sollicité à droite et à gauche, ce qui commencer déjà à être le cas. Je me radine devant mon cousin, sourire aux lèvres avec Amaël à mes côté. « Cole, je voulais que tu puisse mettre un visage sur un nom, je te présente Amaël. » J’étais plutôt fière de pouvoir présentais l’homme que j’aime à mon cousin, il sera donc le premier de notre famille à le rencontrer. « Amaël, voilà mon cousin Cole dont je t’ai tant parlé. » Eh bien oui j’adorais mon cousin, alors j’en avais longuement fait les éloges à Amaël pour qu’il lui offre sa voix pour la présidence.

    @Amaël McAlloy @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'avais ma bière entre les doigts une voix que je ne connais que trop bien arrive derrière moi, un souris et je me retourne prêt à embrasser ma petite amie quand finalement elle prends ma mais et m'attire dans la foule, elle me ramène devant l'homme qui venais de faire le discours que j'avais largement approuver par ailleurs. Soudain quand elle me présente je me raidi, elle me présente son cousin, Cole. Merde c'est le premier de sa famille que je rencontre, le stresse. Je souris finalement serrant davantage la mains de ma chérie entre la mienne et je tend ma main droit devant moi. « Bonsoir, je m'appelle Amaël, je suis bizut dans la Elliot house mais aussi le petit ami d'Athénaëlle. Ravis de vous rencontré. » Je laisse ma main devant moi attendant qu'il la serre me saluant à son tour puis je retire ma main le regardant encore une fois. « Athé' m'a beaucoup parlé de vous et de votre relation. Elle vous aimes vraiment beaucoup vous savez. » Je savais vraiment pas quoi dire de plus, j'avais la nette sensation de me ridiculiser plus qu'autre choses. Je tourne le visage face à ma petite amie et je la regarde comme pour lui demander de l'aide, est-ce que c'était le bon moment pour faire des rencontre familiales chérie ? Je le pense simplement mais si elle l'a fais c'est qu'elle devais pensais que c'était le bon moment ! Je lui faisait confiance on verra bien ce que sa donnera !


    @Athénaëlle A. Wildingham & @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que ton regard est posé sur Cole, ce dernier t'envoie un sourire que tu te presses de lui rendre, ne préférant pas jouer les impolies avec ce genre de personnage. En parlant de Marin, le voilà qui s'approche. L'ex-Winthrop te proposant une coupe, tu hôches la tête en guise de remerciement et te mets à boire, tandis que ce dernier n'en rate pas une pour causer du fait qu'encore une fois, vous vous retrouvez alliés. « Tu sais, à te voir partout comme ça je vais commencer à croire que tu le fais exprès Perol. » lui dis-tu le sourire en coin, un sourcil haussé. Ouais, entre vous deux ça se passe comme ça, vous vous tournez autour même si votre histoire est finie depuis bien longtemps. Un ex devenu un ami de longue date puisque les années ont passé, et à présent votre complicité est sans faille. Et c'est ce qu'il y a de mieux pour votre squad, pour vous deux même si tu n'oublieras jamais rien de ce premier amour. Même si maintenant le temps que vous passez ensemble est utile à ce que vous vous taquiniez l'un l'autre, vous chamailliez sans cesse, tu l'adores ce Marin. Et t'es contente de l'avoir à tes côtés de nouveau. « En tout cas bienvenue parmi nous, allié. » Que tu poursuis en ricanant, levant ta coupe en l'honneur de son transfert à la Eliot House. Tu n'eus à peine le temps de discuter plus avec ton ami que Cole avait haussé la voix, ce dernier en plein discours. Tu diriges ton attention vers le Wildingham tandis que tu ne vois même pas Marin filer. À présent seule, tu le cherches du regard parmi la foule ne savant pas trop où te mettre, tandis que tu l'aperçois auprès d'Agathe, ouais, la Agathe avec qui tu t'es mariée y a à peine deux mois. Le Summer Camp vous a pas vraiment réussi visiblement, n'empêche que la cérémonie était impec, des plus inoubliables très franchement. Mais bon, ils causent et tu n'as pas très envie d'interrompre ce tu-ne-sais-quoi qu'ils font alors tu restes plantée là, au beau milieu de cette vague humaine de bleus. Si c'est pas beau ça.

    @Cole S.-Wildingham @Agathe Thomspers @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est la rentrée. Déjà deux mois. Les vacances ont été trop rapide. Nina est encore en Californie, pour le coup. C'est avec difficulté qu'elle reprend le rythme. Mais bien contente de retrouver son petit appartement et surtout.. et surtout, sa maison et ses membres. Nina est le genre à se mettre à l'écart des soucis de la maison mais à participer à quelques manigances, sans vraiment s'en cacher. En fait, elle fait ce dont, elle a envie, c'est tout. Une nouvelle année commence et elle espère qu'elle sera meilleure que l'année dernière mais surtout, qu'elle pourra continuer à faire ce dont elle a envie. De toute façon, est-ce qu'elle est du genre à écouter quelqu'un, au pied de la lettre ? Pas vraiment.. Mais pour le moment, elle se rend à cette soirée, retrouvant sa sœur, Hippolyte qui tente de faire bonne figure, même si les choses se gâtent, en ce moment.. Il y a Cole et Tate, aussi, auprès de quelques nouveaux, dont Noah. Ah le voir ici lui fait tellement plaisir. D'ailleurs, elle ne manque pas d'aller le voir. Alors, ça y est, tu me séduis, tu fais ton grand numéro à Los Angeles mais tu me rappelles pas ? Je suis.. vexée, Noah, tellement.. dit-elle sur un ton dramatique avant d'en sourire et de le prendre dans ses bras, le temps de quelques secondes et de murmurer. Je suis contente de te voir, ici.. à la Eliot. Tellement. D'autres nouveaux se montrent présent, comme Deirdre. Ouais, cette année peut s'annoncer encore meilleur, c'est certain. Enfin, te voilà.. j'avais peur que tu restes bloqués, au Laos. qu'elle annonce sur un ton taquin alors que Cole ne tarde pas à porter un toast. C'est à ce moment-là que Nina saisit un verre de champagne. Et son regard se pose rapidement sur Amalthia qui fait son apparition, plus magnifique que jamais. Elle pourrait carrément la jalouser. Large sourire alors qu'elle la salue d'un baiser sur la joue, à son tour. T'as fais le meilleur choix, mais je ne suis pas objective. qu'elle dit en riant avant de reprendre. Je suis contente de te voir à la Eliot, une nouvelle année à tes côtés, ça ne se refuse pas. Il faut que je te fasse visiter ! Et voilà qu'ensuite, elle repère beaucoup de nouveaux, à qui elle adresse un sourire amical.

    @Noah M. Ferrari @Deirdre M. Wheelan @Amalthia M. Skoll
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tournes légèrement la tête vers Athénaëlle qui est en compagnie de son petit ami mais tu lui souris qu'à elle en ajoutant un petit signe de main. Comme si tu allais l'oublier celle-là. Mais ton regard fut bien sur arrêter sur cette femme. Nina, femme de ta vie, qui n'a rien à envier à personne, elle est parfaite, c'est ta meilleure amie en même temps et tu ne peux pas t'empêcher de l'enlacer. Excuse moi Nina, je suis tellement demandé que j'ai juste légèrement oublié de te rappeler. Tu m'en veux pas, je vais que tu m'en veux pas ma très chère femme de ma vie. ajoutes-tu avant de déposer tes lèvres sur la joue de la petite bleue. Tu décides de regarder ton groupe d'amis avant de t'éloigner légèrement d'eux en souriant doucement Excusez moi, le devoir m'appelle et finalement, tu te décides à prendre deux flutes de champagne pour marcher en direction de Telma qui est toute seule. Tu lui tendis la flute et ton bras Tu sais qu'une soirée de bienvenue c'est pour t'intégrer aux autres et non à rester seule dans ton coin comme si tu étais personne. Hors de question que tu restes comme ça en tout cas ajoutes-tu en souriant alors que tu fis trinquer ta flute avec la sienne.

    @Athénaëlle A. Wildingham @Amaël McAlloy @Nina B.-Dunford @Telma McCarty
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum