Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG : Rentrée - soirée de bienvenue pour les bizuts
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 12:39:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle année, nouveau départ, comme on dit. Pas sûr que cette maxime s'applique à Asia qui n'aurait pas du se trouver encore à Harvard mais les aléas de la vie ont modifié ses plans alors là voilà encore étudiante, et nouvelle membre des Eliots, enfin presque. C'est dans une ravissante robe bleue turquoise qu'elle décidait enfin de se montrer, parce que oui mademoiselle n'avait pas vu l'heure défiler. Et elle se fiche bien d'être mal vue pour cela. La tornade Ferrari ne suit que ses propres règles. Habituée à la solitude depuis des semaines, il lui faudra un certain temps d'acclimation pour se fondre parmi cette foule d'étudiants censés avoir les mêmes ambitions qu'elle. Elle devrait pouvoir s'adapter malgré son manque certain de sociabilité. Elle finit par remarquer la frimousse de son frère @Noah M. Ferrari qu'elle rejoint très vite, adressant au passage un faible sourire à l'inconnu présent à ses côtés (@Tate L.Murray). A ses paroles de loveurs, elle ne peut que rire." Déjà en train de faire tomber ces belles demoiselles. " Impossible de nier. Le sang italien coule bel et bien dans ses veines. Une voix stridente en provenance du micro lui arrache les tympans alors qu'elle se fait attaquer par un petit four, balancé par la pimbêche (@Camila Wildingham) qui vient de monter sur cette scène. Une intrus vite mise à l'écart par une camarades. Il n'en fallait pas plus pour faire bouillir la ténébreuse." Elle a intérêt à vite partir cette folle sinon je lui fais manger ses cheveux. " Et tout le monde sait qu'Asia est toujours très sérieuse dans ses menaces.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 15:11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ce toast, j’échangeais un sourire entendu avec mes amis, surtout après le ‘vive Cole’ encourageant de @Deirdre M. Wheelan toujours plus confiant que jamais quand à la suite des évènements. Rapidement, ma cousine @Athénaëlle A. Wildingham  revint vers moi accompagnée du fameux eliot dont elle m’avait parlé. Un bizut prénommé @Amaël McAlloy. Mon visage s’éclaira d’un petit air satisfait et supérieur en découvrant le jeune homme nerveux, qui redoublait en vouvoyement et formules de politesse. Mes doigts saisirent les siens, pour une poignée de main puissante et démonstrative, histoire de lui confirmer ce qu’il devait déjà savoir : c’était MOI le chef du clan Wild. Je le toisais ensuite, l’écoutant avant d’ajouter poliment : « Ravi de te rencontrer Amaël. » Et histoire qu’il n’aille pas s’imaginer que c’était du tout cuit, j’ajoutai sur un ton plus méfiant, en guise d’avertissement : «  Sache que je t’ai à l’œil. » En d’autres mots, ne déconne pas avec ma cousine. Sauf que notre échange fut coupé par l’arrivée en fanfare de notre autre cousine, @Camila Wildingham, en tenue rose, hélant la foule. « Oh non… » Ca sentait le bizutage à plein nez… Mais ça sentait surtout la mauvaise publicité pour ma campagne ça… Surtout que l’autre bonbon rose sur pattes qui l’accompagnait (@Dana Elkaïm) venait de crier le nom complet de Cam et notre lien de parenté allait sauter aux yeux de tous. « Bordel à quoi elle joue… » Que je grinçais de rage entre mes dents… Et heureusement, Athé prit les devants en se chargeant d’aller sermonner. Rire nerveux, sentant les regards se portaient sur moi, j’essayais de dédramatiser : « Ha les bizutages… » Mon dieu, faites que Cam ne soit pas saoule, qu’elle n’entame pas un strip ou qu’elle ne commence pas à balancer des clichés de moi en couche culotte. Et d’ailleurs, ça me donnait une idée, je repris à voix forte, pour tous les bizuts bleu clair présents ce soir : « Les bizuts qui arriveront à mettre ces deux licornes égarées dehors en premier verront leur bizutage raccourci d’une semaine. » Le sésame, l’intégration au sein de la meilleure confrérie, notre EH, une semaine plus tôt ? Ca valait bien le coup de se relever les manches pour faire la chasse à la licorne non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 17:51:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avais ambiance de malade à cette soirée et moi stressé devant le cousin de ma chérie. Je contrastais vraiment je lui jetais un regarde qui voulais dire, « s'il te plais sors moi de là » mais je pense sincèrement qu'elle va se jouer du faire que je suis un homme stresse. Ce Cole, il semble vraiment impressionnant mais au lieu de me ratatiné face à lui je serrais sa main avec la même poigne que lui. Alors qu'il me dis qu'il m'a à l'œil j'en comprends que si jamais je foire j'ai toute la famille sur le dos. Je souris et j'ajoute tout aussi poliment.

    « N'ayez pas peur, Cole, votre cousine est entre de bonnes mains et je ne compte absolument pas lui faire du mal, loin de là. »

    Sous entendu : occupe toi de t'es oignons, tu as mieux à faire et elle sait très bien comment s'occuper d'elle-même. Je ne voulais pas du tout lui manquer de respect en sous entendant ça mais vraiment Athénaëlle, m'a déjà fais savoir qu'elle était capable de s'occuper d'elle-même elle à un grand caractère et je pense vraiment que si il y a le moindre soucis elle m'en ferais part. De plus nous formons un couple des plus amoureux et des plus diaboliques ensemble aussi. Soudain je la voyais partir et je la regarder de loin, quand je voyais ce qu'il se passais autour de nous suite à l'annonce de Cole, je souriait. je prendrais bien mon temps pour mon bizutage alors laissons les pressés ce débrouiller. Je buvais une gorger de bière, veillant à ce qu'Athénaëlle ne soit pas prise dans un mouvement de foule qui pourrais mal terminé. J'attends patiemment son retour, qui sait peut-être qu'elle aura des plans pour nous dans cette soirée.

    @Athénaëlle A. Wildingham & @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 21:17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as envie de vomir, t’as juste envie de dégager de devant cette porte parce que c’était n’importe quoi ce que tu devais faire. Non mais, franchement pourquoi tu avais eu le droit à un défi pareil hein ? Le monde t’en voulait, ce n’était pas possible autrement. Tu devais draguer le seul mec que tu ne pouvais pas voir en peinture, Cole ne te donnais envie de rien du tout sauf de vomir. Franchement, tu ne pourrais pas remplir totalement la chose, tu n’étais aucunement attirée par ce mec, genre rien du tout, nada. Même dans tes rêves, tu n’aurais jamais rêvé le draguer ou quoi que ce soit, c’était impossible. Bref, tu poussais enfin les portes de cette maison pour rentrer dedans, rapidement tu fis en sorte d’avoir un verre entre les mains après tout tu allais faire le coup classique la fille qui était un peu trop bourrée. Ça te sortirait pas du pétrin dans lequel ça allait te mettre, il suffisait que quelqu’un aille répéter tout ça et tu étais un peu plus dans une merde noire avec Dimitri, tu n’avais pas besoin de ça mais, bon. Prenant une gorgée tu passas entre les personnes pour chercher celle que tu voulais, tu allais rester deux/trois minutes le temps de jouer un peu avant de te barrer comme tu étais venue, tu ne passerais sûrement pas les toilettes avant mais, ton passage ici serait assez court. Tu continuas de le chercher avant de le voir, tu finis ta coupe tant pis si ce soir ta consommation d’alcool soit un peu élevée, c’était pour la bonne cause. « Cole ! Je te cherchais justement. » Tu laissais un sourire charmeur se dessiner sur tes lèvres avant que tu poses ta main sur son épaule, un contact avec lui, tout ce que tu détestais mais, tu n’avais pas le choix.

    @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 22:12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pouvait pas avoir une soirée tranquille, c'est vrai que les soirées de bienvenue était les occasions parfaites pour donner des défis de bizutage à réaliser. C'était un coup classique alors je n'allais pas donner des défis dans le genre, optant toujours pour l'effet surprise. Je me contentais de rester là, flanquer de mon fidèle bizut quand on avait le droit à la présence d'une coincée, je voulais dire Quincy. Je regardais Noah: ''Tu fais quoi quand une fête Eliot est envahi par des indésirables? Malgré que les filles sont plutôt mignonnes?''. C'était presque une question à double sens.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 8:05:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Damien était un Eliot et il était ravi de pouvoir continuer dans cette maison. Il était tout excité à l’idée que l’année recommence surtout qu’il avait croisé un ami qu’il s’était fait cet été donc l’année allait être prometteuse. Il aperçut alors son cousin Noah et il décida alors de se rendre à côté de lui. Cela faisait quelques semaines qu’il ne l’avait pas vu car Damien était resté un maximum en Italie.

    « Bonjour mon cousin, comment vas tu ? »

    Il enlaça alors son bogoss de cousin pour le saluer et regarda alors autour de lui pour voir la foule qui se trouvait au même endroit que lui. Cela faisait tout de même un peu de monde. Il se demandait bien ce qu’il allait arriver à chacun d’entre eux. Il attrapa alors un verre pour trinquer avec celui qui était un membre de sa famille, il était fier de le retrouver et de montrer à cette université que leur deux familles étaient prestigieuses.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 10:30:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était dingue en fait. non mais parce qu'en quelques secondes, camila elle avait pu observer une trentaine de regard assassins dirigés rien que sur elle et.. wow, elle avait pas prévu de mourir comme ça. loin de là. fallait se détendre, ce n'était rien d'autre que des petits fours et puisqu'ils avaient tous le fric de changer de voiture tous les jours, ils allaient quand même pas pleurer pour un pot de caviar foutu en l'air, si ? ouais, peut-être que si. dans tous les cas, c'était son bizutage et camila, elle ne reculait devant rien. pour la sortir d'ici, il faudrait la traîner dans la salle et supporter ses hurlements. puis dana, elle n'était pas en reste et clairement, la scène du dj était à mourir de rire. une petite révérence après la présentation et mila, elle était prête à enflammer le public (qu'était déjà bien en feu) mais c'était sans compter sur sa cousine qui elle, n'avait pas l'air de trouver ça bien marrant. "oh relax, c'est une petite blague, vous avez perdu l'humour ici ?" non mais y avait un truc à savoir avec camila : elle ne supportait pas se faire sermonner. alors concrètement, non, elle n'allait pas gentiment s'en aller. "c'est une soirée de bienvenue, pas une campagne de présidence. et moi, je joue ma place à la cabot alors peut-être que c'est pas votre priorité mais cole, c'est clairement pas le centre du monde." ce n'était certainement pas parce quelle état la cousine de cole qu'elle allait arrêter de vivre ou agir simplement dans la manière dont il le voulait. se dégageant de l'emprise de la blonde, cam elle repartait vers dana n'oubliant pas une seule seconde d'adresser un sourire charmeur à noah. la drague, ça se gardait même dans une grenouillère licorne. bref, dana elle connaissait les bons bails alors forcément, elle lançait le fond sonore de "despacito". "je signe mon arrêt de mort." inspirant un coup, elle tentait de se souvenir de la chanson demandé par sa bizutrice avant de se lancer. "despacito, vous n'êtes vraiment qu'une bande de poireau, aussi putride qu'un plat de spaghetti bolo, même taylor swift elle préfère les cabots. despacito, vous avez de la chantilly a la place du cerveau, même dora l'exploratrice à un plus haut niveau, votez trump c'était pire qu'idiot. despacito, nous à la cabot on a zéro défaut, olaf notre lama qui parle n'est pas un nigaud, la cabot sera toujours tout en haut" amen. c'était la pire chanson de tous les temps et là, cam, elle comptait carrément sur dana pour la reprendre en choeur.

    @Dana Elkaïm @Athénaëlle A. Wildingham @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 11:15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ta soeur qui vient d'arriver, tu lui souris grandement Attends, ce n'est que le début très chère frangine embrassades au niveau de sa joue, tu regardas Tate qui est à tes côtés avant de rire, grandement. Tu t'en fous, c'est terminé, autant être direct sur ce point, t'es là pour t'éclater après tout non ? Tu danses avec eux jusqu'à les mettre dans ton lit. Sauf qu'elles y sont déjà toutes les deux passés. mais tu n'avais pas vu la Quincy; tu fronças les sourcils C'est qui elle ? C'est pas la nouvelle femme de Dimitri non ? fronces-tu les sourcils avant d'entendre une voix que tu connaissais bien Damien Te voilà enfin Mills, prends un verre. Alors ça va mon vieux ? dis-tu avant de regarder Tate Les présentations. Damien, Tate, le meilleur bizuteur de tous les temps je crois, avec sa petite gueule d'ange et sa tenue de vainqueurs. Tate, mon cousin, l'un des meilleurs après moi et toi ! dis-tu souriant alors que tu prends une gorgée de ton verre. Mais cela ne t'arrête pas là. Tu regardes Cam alors en train de danser. Tu souris à son sourire bien adressé à toi avant de lever ton verre quand elle commence à chanter. Tu décides de jouer le jeu après tout, c'est plutôt amusant non ? Tu t'approches d'elle, avant de rire à ses paroles Cam les paroles sont magnifiques, essaye de la faire sérieux. Tu la regardes pour demander à Dana de remettre la musique au début J'ai pas chanté depuis que j'ai douze ans, te moque pas okay ! dis-tu avant de rire et tu repris Si sabes que ya llevo un rato mirándote, Tengo que bailar contigo hoy, Vi que tu mirada ya estaba llamándome, Muéstrame el camino que yo voy, oh Bon la voix c'était pas trop ça, mais au moins, c'était marrant. A quoi bon les jeter dehors quand on pouvait s'amuser. Tu regardas par la même occasion Athénaelle qui avait l'air d'être énervée. Allez viens, c'est marrant, tu vas pas faire la petite fille sage quand même ? dis-tu en riant. Elle t'a tellement provoqué, giflé aussi que tu peux aussi t'amuser maintenant avec elle non ? Et puis, chanter ça risque quoi ?


    @Asia I. Ferrari @Damien A. Mills @Tate L.Murray @Camila Wildingham @Dana Elkaïm @Athénaëlle A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 12:30:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    agathe, cette année, elle allait tout renverser. fini le règne de cole et toutes les conneries pouvant aller avec. si elle était élue, il était certain que beaucoup de chose allait changer à la eliot et que plus jamais ils ne seraient la risée aux yeux des autres maisons. wildingham était allé bien trop loin et il était tant de remonter le niveau. attrapant alors la main que marin pouvait lui tendre, elle esquissait un sourire avant de reprendre. "agathe thomspers mais ça, tu le sais déjà" il n'était pas venu dans sa direction pour rien, elle en était convaincue. "aurais-je déjà un allié ?" qu'elle répondait charmeuse. non mais semblait-il que oui et l'idée était bien loin de lui déplaire pour la peine. "je te remercie" ouais, elle prenait les compliments sans rechigner agathe et puis ce genre de chose était toujours plaisant à entendre. dans tout les cas, ça ne plaisait de toute évidence pas à jaden qui lançait une petite pique avant de disparaître. ouais ben elle arrangerait ça plus tard. "donc, si je comprends bien tu ne portes pas vraiment cole dans ton coeur ?" qu'elle reprenait à l'attention de marin. non mais avoir un ennemi commun pouvait créer des grandes amitiés à coup sûr. "d'ailleurs, laisse moi te retourner le compliment mais tu es le genre à faire tourner bien des têtes." fallait dire ce qui était et marin était clairement un beau garçon.

    @Marin N. Perol @Jaden O'Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:57:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le micro dans la main, tu criais le nom de ton amie qui s'amusait à balancer des petits fours sur les gens qui l'entouraient, et tu l'imitais en empêchant les Eliot de t'approcher pour te retirer de l'estrade. T'étais bien là, à contrôler la musique puis tu surplombais toute la salle, ce qui te permettait d'observer la foule et toutes les têtes qui en dépassaient. Bien vite, Camila te rejoignit et attrapas ton micro. C'était le moment. En un clic, tu faisais résonner dans la pièce l'air de Despacito, la chanson que vous aviez très certainement le plus écoutés de l'été mais c'était ce qu'elle désirait pour accompagner ses douces paroles. Tu l'écoutais, rigolais, faisais des petits effets tel un vrai dj. Mais, en voyant le regard quelque peu paniqué de ta pote, tu te positionnas à côté d'elle et t'approchas du micro à ton tour pour faire les choeurs, répétant ses mots en écho. Quand Noah vous rejoignit sur scène et te demandas de reprendre la chanson au tout début. T'hésitas un instant puis haussas les épaules avant de remettre Despacito au début. La voix d'un mec (Cole) te parvint, invitant tous les bizuts Eliot à vous foutre dehors. Pardon ? Toujours vêtue de ta capuche, tu tournas la tête vers Camila puis de nouveau vers la foule. Le premier qui te touchait allait se manger un pain. T'avais une grenouillère de licorne mais ça t'empêchait pas de rester celle que tu étais. Et toi, on te mettait pas à la porte. Allez, un peu d'humour bordel. Tous coincés du cul (sauf Noah apparemment).

    @Camila Wildingham @Noah M. Ferrari @Cole S.-Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum