Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois qu'il était sage, pour une fois qu'il n'emmerdait pas son monde, trop occupé à choisir par lequel de ces alcools il allait débuter la soirée, fallait que l'on vienne le titiller. Enfin, l'aguicher serait beaucoup plus juste. Puisque à peine s'était-il servi un verre qu'une blonde qu'il ne connaissait que trop bien faisait son apparition juste devant lui. Nora, tiens donc, en maillot de bain en plus, quel plaisir. Le winthrop s'apprêtait d'ailleurs à ouvrir la bouche pour lui balancer une remarque stupide à la figure - pour changer - mais à peine avait-il cligné des yeux que la jeune femme lui sautait dessus pour lui rouler une pelle. Okay. Il avait raté un épisode là ? Ah oui non, c'est bon, il venait de comprendre. La pauvre venait de céder à ses pulsions, voilà tout, chose plutôt logique quand on y pensait. Le mec était déjà irrésistible de base alors si en plus, il ne portait qu'un short de bain ce soir, c'était normal de venir l'accueillir de la sorte. Les aléas de la vie de mannequin, que voulez-vous. Mais Elias pouvait bien lui pardonner pour cette fois, y avait plus désagréable comme cadeau de bienvenue hein. Par contre, lui voler son verre en prime, ça il retenait. Nora pouvait fuir autant qu'elle le voulait, il n'allait pas la laisser s'en sortir comme ça. Certainement pas.  

    OUT

    @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja était juste trop mignonne à s'obstiner à vouloir cacher ses formes et sa silhouette aux autres. Pourtant, elle n'avait pas à rougir de son corps, elle était plutôt bien foutue dans son genre. Ce n'était pas Ezio qui allait dire le contraire, lui il ne demandait que ça, qu'elle lève les bras et qu'elle affiche sa poitrine à tout le monde. Enfin non. Pas tout le monde. Juste à lui. Non bah en fait, ce n'était pas plus mal qu'elle se cache. Lorsqu'il s'agissait de la Quincy, il devenait un peu possessif pourtant, ils n'étaient pas en couple mais ils se rapprochaient de plus en à plus et lui, de son côté, tout était clair dans sa tête. Il ne voulait qu'elle, ne voyait qu'elle. Le Mather afficha un mince sourire conquis lorsqu'elle ferma les yeux pour se laisser asperger d'eau. « Ouais ton pull, tu sais le truc de grand-mère en laine que tu as autour des hanches là, enlève-le. » la provoqua-t-il, toujours un peu plus. Et lorsque enfin, Anja se décida à l'enlever, il ne se fit pas prier pour ouvrir le robinet et la recouvrir d'eau. Ezio y allait de bon coeur et la noyait littéralement. Mort de rire en la voyant crispée et les yeux fermés, il s'approcha d'elle dans le plus grand des silences. Elle le rendait fou, il avait besoin d'être proche d'Anja, de rattraper tout ce temps perdu. « J'crois que ça ne sert à rien ce qu'on fait là. Il faut que tu prennes une douche et que tu te lave avec du gel douche ! » avoua-t-il. Ezio recula d'un pas, ferma le robinet et replaça le tout correctement. « Quelle idée aussi de plonger dans une piscine pleine de poil à gratter, faut vraiment être blonde ! » lança-t-il avant de lui faire une grimace et de passer à côté d'elle. Le Mather attrapa son pull pour éviter qu'elle ne le remette et s'adressa directement à elle. « Viens j'te ramène. » lui proposa-t-il avant de quitter, enfin, le bar et de se diriger vers la sortie en prenant soin d'esquiver les putains d'Eliots qui faisaient chier leur monde.
    @Anja Eldjarn

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré les moqueries du mather, tu t'en fichais pas mal et restais toi-même. T'étais pudique, peu importe que l'on te dise que tu n'avais pas besoin de te cacher ou que beaucoup de filles rêvaient d'avoir ta silhouette, tu n'aimais pas t'afficher en public à moitié nu. Le gilet sur tes hanches étaient un bon subterfuge mais tu le retiras pour te débarrasser du poil à gratter et laisser Ezio t'asperger d'eau fraîche et propre. Les yeux fermés, tu les rouvris seulement quand il arrêta l'eau en expliquant qu'il allait te falloir une bonne douche. Ce avec lequel tu ne pouvais qu'être d'accord. « Je n'ai pas plongé dans la piscine ! » t'exclamas-tu, prenant ta défense même si tu savais pertinemment qu'il ne faisait ça que pour t'ennuyer. L'italien attrapa ton pull sur son passage, te laissant désarmé derrière le bar. La bouche ouverte en grand, tu te sentais bête. Il t'avait piqué la seule chose avec lequel tu pouvais te cacher du regard des autres et sortait même du bar sans t'attendre. Quel enfoiré. Tu grognas légèrement avant de te décider à traverser le bar aussi pour rejoindre Ezio à sa voiture, les mains sur tes fesses. « Tu m'en voudras pas si j'inonde ta caisse hein. » dis-tu en rentrant à l'intérieur sans attendre de réponse, les cheveux et le corps trempés. T'avais la chance qu'il fasse encore assez chaud mais t'allais bientôt attraper la crève si tu te séchais pas vite.

    @Ezio Scorsese

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules ne savait pas trop d'où lui venait cet élan de bonne humeur mais ce dont il était certain en revanche, c'est qu'il avait envie d'embêter les filles, toutes sans exception. Même la Maxine du summer camp de l'année dernière qu'il ne connaissait pas plus que ça, ouaip'. Et sa première victime n'était autre que sa meilleure amie, Agathe, évidemment. Petite vengeance personnelle pour toutes les fois où elle le saoulait pour un rien - c'est à dire pratiquement tout le temps. Juste un peu d'eau et de chlore, c'était pas grand chose non ? Alors le mather l'éclaboussait de toutes ses forces, ignorant royalement sa petite menace qui n'avait pas le moindre effet sur lui. Puis il s'attaqua à Nora pour le fun, elle qui n'avait absolument rien demandé, faisant tomber l'autre blonde au passage. "Ouais, c'est exactement ce que je pense, Nono." répondit-il en insistant bien sur le "Nono" pour lui montrer qu'il se foutait - gentiment - de sa gueule et qu'il n'attendait que ça, qu'elle vienne répliquer. La déception ne fut donc que plus grande lorsqu'il vit son amie sortir de la piscine l'instant d'après, lâcheuse qu'elle était. En même temps qu'Agathe qui plus est. De vraies filles. Jules ne les lâcha pas du regard jusqu'à ce qu'elles ne se soient véritablement éloignées, toujours à l’affût d'une potentielle riposte de leur part. On ne savait jamais avec elles alors mieux valait rester prudent. "Ça va ?" lança-t-il à Maxine en reportant son attention sur cette dernière. Son sourire venait de laisser place à une tête d'enterrement en genre... trente secondes même pas donc c'était assez étrange. "Euh... ouais." Le mather sortit de la piscine à la suite de la jeune femme avant de l'emmener vers le bar, puisque c'était là qu'elle voulait être. Bon, pour la peine, elle aurait droit à un cocktail fait maison by Jules De Lacroix. "Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux en parler ?" demanda-t-il en relevant ses yeux verts vers la blonde, tandis qu'il lui préparait sa boisson.

    @Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrive tard. Trop tard surtout. Beaucoup trop tard. Tout le monde doit être déjà fin déchirés. Je crois que je le suis aussi. Je crois que j'ai trop fumé. Mes yeux ont du mal à rester ouverts. J'ai chaud. Pourtant, je suis en short et en débardeur. C'est pas comme si je pouvais faire mieux. Je rassemble mes cheveux sur le côté et je tente de me frayer un chemin parmi la foule. La musique résonne dans mes oreilles, j'ai l'impression que les battements de mon coeur se calent contre cette dernière. Je ne sais pas combien de temps je vais réussir à rester ici mais, faut vraiment que je me motive. La Mather Party Hard, c'est pas le genre de fête qu'on rate, c'est celle qu'on vit. J'attrape un verre que je bois cul sec avant d'apercevoir Milena un peu plus loin. Evidemment, je vais la voir et je lui fais un gros bisou sur la joue. Salut ma copine ! Je me tourne et là, j'ai un gros beug en voyant Hippolyte. Genre je cligne des yeux plusieurs fois avant de soupirer. Sérieux les filles, faites jamais ça c'est trop flippant ! Je secoue la tête comme pour oublier la scène des jumelles qu se ressemble trop. Nan Alex, ça changera rien, y en a pas une qui va se transformer en licorne comme par magie ! Je détaille ensuite Abel du regard en penchant la tête. T'as changé ! C'est la barbe ! Putain tu ressembles à mon mec comme ça, c'est trop perturbant ! J'ai l'impression d'être dans un délire genre à des années lumières et par conséquent, j'attrape un autre verre pour bien me mettre dans l'ambiance et oublier tout ce délire bizarre.

    @Milena Cohan @N. Hippolyte Dunford @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dorénavant que tu ne vois plus @Noora Mohn dans les parages, tu sors de ta cachette avec la bouteille qui t'a fait passer le temps et oublier les vieilles rancoeurs. Toi, rancunier ? Non, jamais. Tu n'as pas supporté l'idée d'aller l'affronter que tu as choisi de t'éclipser pendant un long moment pour profiter de la soirée d'une autre manière. Tu allumes ta clope pour te détendre et te changer les idées, t'étais pas dans le même délire que les autres et tu en avais parfaitement conscience. Pourtant, c'est le genre de soirée que tu affectionnes d'habitude. Tu refuses cependant de rentrer maintenant tandis que l'alcool coule toujours à flots. En te rapprochant du bar, un couple (@Ezio Scorsese et @Anja Eldjarn) faillit te rentrer dedans que tu t'écartes au dernier moment pour leur libérer le passage, mais dans la foulée la bouteille de whisky s'échappe de tes doigts et vient se briser sur le sol. "REGARDEZ OÙ VOUS ALLEZ BORDEL." que tu leurs cries sans ménagement mais ils avaient déjà disparu de ton champ de vision. Tu pleures la disparition de ta bouteille mais dès la seconde suivante, tu oublies qu'elle a existé. Ton attention est retenue ailleurs, vers ton amie mather et ton pote winthrop (coucou @Nora-Blue Burberry et @Elias Caldeira). Tu ignorais qu'ils se connaissent ces deux-là et vu l'échange passionné auquel ils s'adonnent, cela dure depuis un moment visiblement. Mais au lieu d'aller les surprendre, tu te rediriges vers le bar. T'as besoin d'oublier le fiasco qu'a été cette soirée, jamais tu ne t'es senti autant déprimé depuis Aksel et Noora. Alors autant partir noyer ta triste solitude dans du bon whisky de 12 ans d'âge que de te rappeler à quel point tu es devenu pitoyable. Tu ne pensais pas qu'un tel sentiment pouvait te submerger, peut-être n'es-tu simplement pas heureux et ce, depuis longtemps.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather Party Hard 2017
    — with everybody.

    Non mais que ne ferais-je pas pour être une véritable Cabot? Sérieux déjà que j'avais l'air carrément débile dans ce costume de bébé et voilà que maintenant je faisais bouffer des cuillères de confiture de fraise à tout le monde, enfin à six personnes quoi. En chantant Docteur la peluche en plus de ça, pathétique. Marrant mais ridicule heureusement qu'il ne tue pas. Après cette tension particulièrement froide, je fourrais la cuillère dans la bouche d'Hayden mais il n'apprécie guère alors je râle.  «Roh ça va je t'empoisonne pas ! Quel rabat-joie ! » Vraiment, ce mec sait pas s'amuser... Du coup je prends une cuillère de confiture et lui en mets carrément sur le nez en riant, même si il le prends mal je m'en contre fous. Heureusement, Alexys viens me rejoindre en me faisant un gros bisou sur la joue et je fais de même, tout sourire. « Ma chérie ça va ?»  Ça fait trop plaisir de la voir, je me sens moins conne, enfin presque. Nous sommes rarement dans la même pièce avec Hippo alors forcément quand ça arrive ça suscite des peurs et des surprises, alors je ris quand elle eus cette réaction.  « Tu va t'habituer ! » Ouais facile à dire. Elle fit une réflexion à Abel qui me fait rire. Bon allez à son tour de goûter à ma bonne confiture de fraise, alors je prends une bonne cuillère et en mets dedans pour ensuite y mettre dans la bouche d'Alexys.« Docteur la peluche va te soigner. Si tu es un jouet, elle va t'aider. N'ais pas peur, sa va aller,. Les jouets son sa spécialité... On va très bien s'occuper de toi. Le docteur la peluche est la pour sa. Si ça pique surtout pas de panique, » C'est fou comme ce bizutage me fait rire et me rends folle et idiote.

    @N. Hippolyte Dunford @K. Hayden Bushnell @Alexys C.-Mordachov

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum