Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête prenait de plus en plus d'ampleur. Entre certains qui se balançaient déjà à l'eaux et certains qui n'avaient pas eu besoin d'hôtels pour se pécho, c'était digne d'une soirée mather.Néanmoins, il ne s'en plaignait pas car cela restait une bonne fête et il comptait bien s'y amuser. Surtout qu'il ne restait déjà plus qu'un mois avant le summer camp. Un mois avant la débandade, la fête, l'alcool, les filles, les bikinis... Essayer de ne pas penser à l'année dernière aussi, et rattraper ce qu'il avait raté. Prenant son verre à ses lèvres, il en but la moitié d'une traite. Tant qu'à faire, ce n'allait pas être son dernier verre alors autant en profiter ! Analysant rapidement la jolie jeune femme, il l'écouta et ses sourcils se haussèrent lorsqu'il entendit le prénom d'Absolem.Alors la jeune femme parlait donc de lui ? Visiblement, ce n'était pas que du bon mais il se demandait si cela ne datait pas de l'année dernière où il était plutôt un lourd pour Absolem qu'autre chose. Il rit lorsque la jeune femme essaya de se rattraper même si l'information était déjà passée. Absolem ? Je l'ai vu y'a quelques jours à une soirée tiens ! répliqua-t-il avant de se gratter la nuque. J'pense que depuis, j'ai reprit un ou deux points dans l'estime d'Absolem, enfin j'espère ! Mais, bon je peux pas nier qu'à l'époque j'étais assez casse-boule avec elle ! dit-il avec un sourire en coin finissant son verre finalement. Du coup, si tu veux me punir pour ce que j'étais avant, vas-y !

    @E. KATHERINE ÖSTENSSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme à son habitude, le beau brun ignorait tout ce qui était autour de lui, il ne voyait qu'elle. Anja. Cette meuf dont il était éperdument et désespérément amoureux. Ezio ne voyait ni Hayden son colocataire, ni Noora la copine chiante de sa blonde, ni l'autre fille (Nienke), ni même l'autre mec. Personne. Non, il était obnubilé par elle et sa silhouette de rêve. Elle était dos à lui et lui laissait une vue imprenable sur ses sous-vêtements noirs ainsi que sa peau nue et certainement froide. Elle lui vendait du rêve, à tel point qu'il ne voyait personne d'autre autour. C'était elle et personne d'autre. Il s'approcha, la colla et en profita pour commander un verre. Le Mather ignora la remarque de son colocataire et resserra toujours un peu plus son étreinte contre elle. Anja ne tarda pas à se retourner et à lui faire face pour l'affronter. Ezio haussa un sourcil en croisant son regard, il s'humidifia les lèvres en posant ses yeux sur son visage, sur son cou et son putain de décolleté. « Noora t'a forcé à te déshabiller ? Tu m'feras penser à remercier ta copine pour la vue imprenable ! » répondit-il peu subtilement. Le Mather laissait librement ses yeux sur elle. La belle blonde lui lança un reproche, ah il la retrouvait bien là. Ses yeux se levèrent en même temps que ses épaules. « C'est ce que j'étais en train de faire mais quand j'ai vu le tien là ... dans ce bas en dentelle ... C'est bon, tu m'as envoûté ... Captivé même. » dit-il en se rapprochant toujours un peu plus. Ezio avança son visage et vint déposer un chaste et long baiser sur sa joue. Il attrapa son verre et l'apporta à la bouche pour boire une gorgée. Il ne la quittait pas du regard, il la défiait. Il posa sa main sur sa hanche et la fit glisser sur sa fesse. Putain, cette meuf c'était la tentation à l'état pur. Et alors que la température commençait à grimper entre eux, le beau brun se retourna en entendant un fracas derrière lui. Les Eliots débarquaient avec les extincteurs. Génial ! Sans chercher à comprendre plus loin, il enleva sa main de sa fesse et lui attrapa sa propre main et laissa le serveur s'enfuir et vint embarquer Anja derrière le bar. Il la força à s'accroupir pour éviter les tirs de mousse. Ouais, des fois il avait de bons réflexes celui-là. Il la regarda avant de rigoler. « Cache moi ce corps si tu veux pas que j'te saute dessus. » dit-il presque faiblement pour éviter qu'on les repère.
    @Noora Mohn @Anja Eldjarn @Nienke van Dijk @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo ne savait pas trop à quoi s'attendre en embarquant Nienke vers Hayden et Noora. Il savait que les deux amants avaient une histoire un peu complexe mais il ne pouvait s'empêcher de les trouver mignons ensemble. Il décida donc de prendre le taureau par les cornes et de l'obliger à le suivre. La blondinette faisait la moue mais il l'ignora, après tout, il fallait toujours forcer le destin pour ne pas nourrir de regrets. Rapidement, les deux étudiants arrivèrent à destination. Il laissa la Dunster saluer les autres avant de se retrouver seul avec Noora. C'était plus fort que lui, il lui balança une petite remarque amusante. Elle le fuyait, il en était persuadé. Elle rigola légèrement avant de lui répondre. Surprit par ses aveux, Hugo haussa les sourcils d'un air étonné. « De se prendre un vent par un mec ? Tu parles du soir du bal je suppose ? Sache Ginette que je ne t'ai pas mis un vent, j'ai tenté ... non en fait j'ai lutté ... pour te résister parce que j'voulais pas que ça se fasse alors qu'on avait 3 grammes d'alcool dans le sang à nous deux. J'aime quand ma partenaire est consciente du plaisir qu'elle prend, tu vois. » répondit-il le plus naturellement du monde avant de lui faire une petite grimace, amusé. Contre toute attente, la blondinette lui avoua qu'il avait fait le bon choix en se mettant en colocation avec Nienke. « Attends Francine, je rêve où ta remarque là reflète un peu de ja... » Hugo n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les Eliots débarquèrent à cette fête, armés d'extincteurs. Le jeune homme tourna la tête dans sa direction avant d'attraper la main de Noora. « Viens on s'tire. » dit-il avant de faire demi-tour, accompagné par la blondinette.

    @Noora Mohn @Nienke van Dijk @K. Hayden Bushnell

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée en sous-vêtement ? Vraiment ? Seul les mathers pouvaient réaliser mon rêve en une seule soirée de fin d'année. J'allais pouvoir me rincer le regard sur toutes les jolies filles que j'allais bien pouvoir croiser. Un excellent avant goût du summer camp auquel je comptais bien profiter aussi puisque nous étions réellement en vacance. Munit d'un de mes caleçons favoris et surtout d'un noir intense, je me ramenais à la soirée complètement sous le charme. Bien sûr, ayant cette envie de ne ressembler à nul autre, un masque batman et une cape noir m'accompagnaient. Pourquoi je n'ai jamais rejoins la mather house dans le passé ? Je remarque rapidement les pots de peinture ouvert, y plongeant généreusement ma main droite pour finir par balayer la pièce du regard et chercher Ashleigh. Bien sûr, une tête blonde n'est pas bien difficile à trouver. A pas de loup et surtout me fondant parmi les autres malgré mon déguisement, ma main vint se racler sur son dos, la barbouillant d'un bleu canard tout à fait ignoble. « Un vrai Picasso ! » répondis-je en haussant mes sourcils qu'on ne voyait pas tellement à cause du masque. Je me sentais comme Harry munit de sa cape d'invisibilité, gambadant impunément dans ce monde pour rétablir ma justice. Fuitant rapidement pour ne pas me prendre un revers, j'apercevais Noora. Prochaine cible. M'approchant doucement par derrière, ne voyant plus qu'elle, soudainement je venais poser ma main sur sa gorge toujours du même bleu que je qualifiais de fiante d'oie. « Je te tiens. Une dernière volonté avant de mourir ? » demandais-je tout sourire, fier de moi dans mon costume mi-batman mi-à poil.

    @Ashleigh H. Strauss @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu regardes Abel faire, son verre en main, ainsi que le tien, tu ne rates rien de la scène, pour ne pas manquer la réaction de Wade. Ainsi, tu vois pas venir Marin qui étale sa main dans ton dos. Et tu sens, qu'il a quelque chose sur sa main. De la peinture, bien sûr. Picasso ? Tu vas lui en mettre un de picasso à lui. T'es énervée, t'es venue juste pour faire chier ton monde, pas qu'on te fasse chier. Te chercher, c'est pas le bon moment. Et il a de la chance d'être ton meilleur ami, tu vas y aller en douceur. Prête à le suivre, le surprendre alors qu'il est avec l'autre conne de Noora, tu te fais surprendre par un jet glacial et une texture mousseuse. Tes mains devant toi pour te protéger, adieu les boissons. C'est là que tu entends Hippolyte et qu'elle redonne un coup. Sérieusement ? Elle veut rejoindre son meilleur pote au ciel ? T'as le démon. Faut pas te faire chier là, c'est vraiment pas le moment. Tu balances un premier verre dans sa gueule et le second au sol, t'approchant d'elle. Et toi ça t'a refroidit ou tu veux que je demande à Royce de venir le faire ? que tu jettes mauvaise, serrant les dents, prête à lui en foutre une à tout moment. T'es nulle au lit, il préfère Willow et moi, soit pas jalouse, je le comprends. Et tu lui fais bien comprendre que t'es dans le coup pour Willow et Royce. L'idée, elle vient de toi. Willow est celle qui a mit le plan à exécution. Sur ces mots, tu la pousse en arrière, violemment, pour qu'elle dégage de ton chemin. T'aurais dû être dans l'avion avec Cole, bon débarras ! Plutôt que ta sœur. Si ça avait été elle, à qui elle aurait manqué après tout ? Personne !

    @Marin N. Perol @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle avait déjà quelqu'un dans sa ligne de mire la blonde, Ash, elle ne voyait personne d'autre à part elle comme cible parfaite. Et elle ne tarda pas à aller l'affronter, lui balançant la poudre de l'extincteur en pleine gueule et celle-ci s'enflamme aussitôt. La mather et l'Eliot étaient clairement sous tension, autant l'une que l'autre vis à vis du crash de l'avion et elle le savait. Ash ne tarda pas à répliquer, lui balançant son verre au visage en rebondissant sur Royce une nouvelle fois. Elle cligne plusieurs fois des yeux, balayant le liquide de son visage d'un coup de main et lève les yeux au ciel. - Encore Royce ? Change de disque, franchement tu commences à radoter là. Qu'elle dit avec nonchalance. - C'est pas ce qu'il disait pourtant.. Mais bon, je savais qu'il avait toujours eu un faible pour les filles faciles. Genre toi, Willow, ou encore Sacha. C'était bien son truc à Royce. - Qui se ressemblent s'assemblent comme on dit, vous êtes pareils tous les trois.. Haussement d'épaules, la blonde lui adresse un sourire arrogant avant qu'il ne s'efface aussitôt à la suite de ses paroles. Elle venait réellement de parler de Cole ? C'était le point sensible, le sujet à ne pas toucher et l'Eliot serre le poing. - Mais non, je suis encore là malheureusement pour toi. Qu'elle dit, essayant de rester calme alors que la mather venait clairement d'allumer la mèche en parlant de son meilleur ami. Elle recule de quelques pas en arrière quand Ash la pousse, elle rigole nerveusement avant de faire tomber la bouteille d'extincteur au sol. - Et sinon comment va ce pauvre Denys ? Il s'est habitué au orange de sa tenue de taulard ? Qu'elle dit avec un large sourire, croisant les bras en la toisant de haut en bas. - Il faudrait peut-être que je lui envoi une lettre, non ? Non. Elle en avait rien à battre de Denys, il y a bien longtemps qu'elle avait mit une croix sur lui. En fait, depuis le jour où elle a témoigné contre lui.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais vraiment pas d'humeur depuis des semaines, et dernièrement encore moins avec la disparition d'Ayma. T'étais rentrée bredouille. Aucune nouvelles. Ni traces. Après une semaine, t'avais 'baissé' les bras. Tu ne servais à rien là bas, autant revenir sur Boston, pour découvrir à l'aéroport qu'ils avaient trouvé des débris de l'avion, mais pas eux, pas de corps, aucun signe. C'était bon ou mauvais, et toi, tu pensais plus que c'était mauvais. Comment Ayma pouvait s'en sortir dans la jungle ? Elle, la pure eliot, habituée aux hôtels 5 étoiles minimum, au confort, à la manicure et pédicure parfaite ? Et puis y avait Denys, on t'avait empêché de le voir, again, tout ça à cause d'un foutu papier qui te manquait. Alors fallait vraiment pas venir te chercher des poux. Hélas, ça devait pas être assez écrit sur ton front, puisque Hippolyte osa le diable. S'en prendre à toi. Alors tu piquais, là où ça faisait mal, la sachant très proche de Cole, un des disparus. Et si tu t'inquiétais pour ton aînée, il était évident que lui, tu t'en tapais complet s'il y laissait sa peau. S'il l'a laissait pas, tu allais t'en charger toi même. Mais voilà qu'elle aussi avait de quoi appuyer. Tu ignorais les remarques sur Royce, mais sur Denys ? Impossible. Tu sens la rage te monter. Les tempes te frapper. Tes ongles s'incruster férocement dans les paumes de tes mains. Tu te retiens, de la frapper. Mais ça te démange, plus que jamais. Tu avais réglé son compte à Noora y a pas si longtemps, rien n'allait t'empêcher de le régler à cette conne. Elle savait très bien qu'il était là bas, enfermé à cause de son meilleur pote, et d'elle. Son nom, tu l'avais lu, sur la feuille des témoignages que tu avais demandé à Darren. Ne prononce même pas son prénom que tu lâches, les dents serrés. Même pas elle méritait de prononcer son prénom. T'es vexée c'est ça, que lui, un pauvre comme vous aimez les appeler, a osé te repousser ? Tu rigoles, moqueuse. Tu te souviens parfaitement que Denys t'a confié qu'elle était revenue lui parler et que lui, il l'avait envoyé bien chier, bien pour qu'elle ne revienne plus après lui. Maintenant dégage, je te laisse une chance de ne pas reparler de lui et de t'en aller, si tu veux pas je refasse ton portrait ! Tes ongles toujours ancrés dans la peau de tes paumes de main, tu lui laisses une chance, juste une. Parce que parler de Denys c'est la dernière des choses à faire si on veut pas voir l'ouragan Ashleigh se pointer.

    @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton honnête te perdra un jour. Les mots s'échappent de tes lèvres tout naturellement, mais tu ne t'attendais pas à ce que le jeune homme soit aussi franc avec toi aussi. T'hausses un sourcil complètement perdue .. « Tu .. Quoi ! » lâches-tu bêtement. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'avoue tout ça, tu te sentais prise au dépourvu et ta réponse résume bien ton ressenti .. Il enchaîna par rapport à sa colocataire, mais il fut interrompu par l'arrivée de certains Eliots .. Tu levas les yeux au ciel en voyant ces derniers s'invitaient de la sorte. Tu t'apprêtais à bouger lorsqu'une main se posa sur ta gorge, laissant un liquide froid couler le long de ce dernier .. Au vu de l'odeur, tu te doutais que c'était de la peinture. Super. La voix familière de Marin résonna près de ton oreille et tu soupiras. « Ouais, ma dernière volonté se serait de foutre ma main dans ta tronche.  » avouas-tu avant de rigoler. Tu te dégageas de son emprise, grattant la peinture sur ta peau. Hugo attrapa ta main et tu le sentis te tirer vers l'avant afin de vous sortir de cette soirée qui allait surement tourner aux règlements de compte. Tu posas ton regard sur Marin, avant de voir que blondie (Ash) avait besoin d'aide. « Tu devrais aller aider prom queen.  » dis-tu en désignant la Mather au jeune homme. « Elle semble avoir besoin d'un homme pour distraire l'autre tarée d'Eliot. » lances-tu en rigolant. Tu ne pensais jamais envoyer de l'aide à Ashleigh après ce qui c'était passé entre vous, mais y a un début à tout.

    @Hugo Blackburn @Marin N. Perol @Ashleigh H. Strauss

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katherine continuait d'observer Nathanaël, beaucoup de questions se bousculant dans sa tête. Tout n'était pas clair, il fallait qu'elle sache qui disait la vérité et elle n'arrivait pas à réfléchir au milieu de cries, de musique trop forte, d'engueulades... C'était trop pour Katherine tout ça, pas encore habituée à cette ambiance où crier était la seule façon de te faire entendre. « Elle m'en a absolument pas parlé... » La dunster était un peu déçue que son amie ne lui ai pas mentionné sa rencontre avec le jeune homme, mais chassa vite l'idée de sa tête, pensant qu'Absolem avait des centaines de raisons de ne pas lui avoir dit. Après tout, Katherine aussi conservait des choses pour elle même malgré la proximité des deux jeunes filles. Mais la blonde ne voulait qu'une chose, le bonheur de sa colocataire et elle voyait un Nathanaël un parfait prétendant. Lui et Absolem se connaissait déjà, il n'avait pas l'air méchant et son physique était avantageux. Katherine reprit une gorgée de son verre pour essayer de masquer le plan qui était entrain de se construire dans son crâne. « Je vais pas te punir, mais j'ai besoin qu'on aille parler autre part, ça te dérange pas ? » Un petit sourire machiavélique était apparu sur le visage de la jeune fille qui espérait que tout allait se passer comme prévu.

    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Alors là, j'ai pas vraiment tout compris. J'avais été envoyé par @Ashleigh H. Strauss pour distraire @Lucky E. Burberry, mais j'ai rien eu le temps de faire que j'entends comme un bruit de fracas. D'un coup, je me tourne et je vois la porte de la grande salle s'ouvrir assez violemment, c'est quoi ce bordel ? J'arrive à distinguer quelques Eliots, et là, le choc. Il y a @N. Hippolyte Dunford qui en fait partie, putain, c'est sérieux ? J'avais bien compris qu'elle était du genre à casser des gueules, salut mon nez au passage, mais là, j'ai pas l'impression de voir la personne à qui j'avais parlé par message. Putain si je veux la faire tomber amoureuse de moi, j'ai encore du travail. Elle est là, en train de s'en prendre à Ashleigh assez violemment, mais la Mather ne se laisse pas faire, je décide tout de même d'aller voir ce qui se passe. "C'est sérieux tout ce bordel ? Interrogatif, je pose mon regard sur Hippo, attendant une réponse de sa part. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum