Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais un bon moment avec mes potes, ça faisait longtemps et j'crois que c'tait la première fois que ma meilleure amie et mon meilleur ami participaient ensemble tous les deux, les autres fois un des deux se cassait pour aller je ne savais où et je souriais en les voyant se chamailler comme des gamins de trois ans. Je lâchais une pique pour faire mousser Jules en revenant sur le surnom que Nora lui avait attribué. Et avant que le Mather n'ait le temps de m'attraper, je nageais à reculons afin de m'éloigner de lui. Puis je tournais sur moi-même et levais les yeux vers Andréa qui me faisait un petit signe de main.  A ce que je vois, tu aimes toujours prendre des bains de minuits ! disait-il, évidemment que j'aimais toujours prendre des bains de minuit. La base devrais-je dire. « T'oublies un p'tit détail, j'suis pas encore nu. » soulignais-je en lui lançant un clin d'oeil. Puis je le voyais qu'il se dirigeait au bar et vu que j'avais pu le mien à cause de Jules, je m'approchais du bord de la piscine et je me redressais avant de sortir de l'eau. Une fois sortie de la piscine, je m'approchais de mon fiancé, et ouais mes parents préféraient ce dernier et à leurs yeux, c'tait pas un vrai mariage entre Rhiannon et moi, bref. Je le voyais qu'il prenait le verre que lui tendait le serveur, avant de le boire cul sec. Okay, moi j'avais envie de boire pour le coup. Dès que j'arrivais à sa hauteur, je commandais un shooter au serveur et celui-ci poussait légèrement mon verre vers moi. Je le prenais et je le buvais cul sec, puis je me tournais vers Andy et je me mettais sur la pointe des pieds en posant ma main contre sa joue. « Tu sais ce qu'on n'a jamais eu l'occasion de faire? » demandais-je en rapprochant mon visage du sien, puis sans attendre sa réponse je posais mes lèvres contre les siennes et j'lui roulais une pelle. 

    @Andréa L. Grimaldi @Wade B. Forbes jtm bb
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est pas mon pseudo mec et j'sais pas, je m'en fous. On s'parle pu depuis plusieurs jours, j'ai pas besoin de savoir ce qu'il fout avec qui. » Evidemment, Agathe nierait et Nora se contenta de lever les yeux au ciel, amusée par sa meilleure amie et sa relation avec Wade sans piper mot, mais en observant également au loin, plus qu'intriguée que jamais, Lucky et le vice-président Mather. Faut vraiment qu'elle aille foutre son nez au milieu de ce truc, parce que d'1) elle devait savoir et de 2) ça lui occupera l'esprit. Elle s'apprêtait d'ailleurs à se lever pour interroger les deux petits là mais Jules la prit par surprise en la prenant et la renversant dans la piscine, la foutant tête la première dans l'eau. Ce petit con. Nora, prise par l'effet de surprise, n'eut pas le temps de se débattre mais une fois la tête émergée de l'eau, elle lança des yeux de serpent à l'autre Mather qui avait fait, par la même occasion, tomber Maxine et Agathe. Oh well, il va payer. « Tu penses que tu peux t'en sortir comme ça, De Lacroix ? » S'adressa-t-elle, un sourire carnassier et mauvais sur les lèvres, s'approchant doucement et dangereusement de lui... avant de se rétracter à la dernière minute et s'éloigner pour sortir de l'eau, sûrement sous les yeux interrogateurs de ses amis. « La vie a une fin, la vengeance n'en a pas, Julilou d'amour. Surveille tes arrières, on en a pas fini. » En réalité, son regard avait été attiré par un certain brun derrière Jules, son ancien colocataire, Elias, un verre en main, en maillot de bain et Nora ne put s'empêcher de venir vers lui pour primo) l'emmerder et deuzio) s'hydrater. Sortie de la piscine, en deux trois jambées, elle se joint à lui d'un pas déterminé, ne le saluant même pas et d'une folie qui sortait d'on-ne-sait-où, elle passa ses mains derrière son cou sans le laisser le temps de réagir, approcha ses lèvres et l'embrassa. Juste comme ça. Le baiser loin d'être chaste et innocent, comme elle l'était encore il y a quelques mois, et loin d'être signe d'amitié entre eux. Ouaip, prends ça toi dans la figure Elias. Un sourire taquin aux lèvres, elle se détacha de lui et remarqua son verre à la main. Sans prier gare encore, elle lui vola et le but d'un trait. « Merci, j'étais assoiffée. Tu m'auras servie à quelque chose, pour une fois. » Lança-t-elle ensuite, toujours avec ce même sourire taquin et sans lui laisser le temps de répliquer encore une fois, elle lui fit un clin d'oeil, tapota ses petits abdos et tourna les talons, à la recherche d'alcool pour finir en bonne et due forme cette soirée et concocter un plan de vengeance contre De Lacroix.

    OUT

    @Jules De Lacroix @Agathe A. de Belgique-S @Maxine Thomspers @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La peau toute collante à cause de ce qui avait une odeur de vodka, Katherine attrapa une serviette de piscine qui se trouvait là pour essuyer son corps, histoire de rattraper la connerie du jeune homme inconnu. Charmant, certes, mais sûrement mal voyant. Katherine avait un peu les nerfs sur le coup, mais les émotions étaient amplifiées par la présence d'alcool dans son métabolisme. La colère passée, Katherine regarda l'homme avec plus ample attention, étant sûre d'avoir déjà entendu son prénom quelque part. « Katherine. », elle lui informa de son prénom ainsi, comme si l'information était secondaire, Kath savait bien qu'elle ne se souviendrait sûrement pas de tout le lendemain, pourquoi devrait-elle mémoriser tous les prénoms qu'elle entendait ? « Un verre serait pas de refus. » répondit-elle en souriant, il n'était pas méchant après tout, il s'était excusé et lui proposait même un verre. Katherine réalisa alors que ce Nathanaël était aussi le Nathanaël d'Absolem, elle l'avait reconnu après s'être souvenu des réseaux sociaux que sa colocataire lui avait montré. « Hey mais en fait je sais qui t'es, même si ton caractère correspond pas du tout à ce qu'on m'a dit. »

    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'étais pas réellement venu pour te morfondre après ta crise, au bar seul. Mais d'un côté, tu comprenais Ezio, c'était sa vie, sa vie de Mather, son univers, sa confrérie. Tu pinças tes lèvres en prenant le deuxième verre, tu n'avais pas envie de le prendre un cul. Au pire, tu referas un séjour de deux semaines à l'hôpital. Mais avec grande surprise, c'est la voix d'une très bonne amie qui arriva à tes oreilles. Un sourire, tu humectas tes lèvres pour la voir commander un verre et le boire cul. Ok, sacré détente celle là dis donc. Tu souris à Agathe, ta très chère fiancée. Tu fus légèrement pris au dépourvu alors que la jeune femme, provocante de l'année, t'embrassa. Pas un baiser de sixième, ça s'est sur. Sa main sur sa joue, tu glissas la tienne légèrement sur sa joue, faisant tomber tes doigts sur sa nuque. Il faut dire que niveau souffle, tu n'en as malheureusement pas à revendre et tu t'échappas de ses lèvres avant de froncer les sourcils.. Tu ouvris la bouche une seconde   Rassure moi que tu n'as pas que ça en stock ? Et merde, ça t'est sortit de la bouche d'un coup, sans réfléchir. Tu es vraiment un idiot Grimaldi. Mais d'un côté pourquoi pas après tout hein ? Vous aviez le statut pour toi aussi, fiancé..

    @Andréa L. Grimaldi @Wade B. Forbes (jtm aussi TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 5 2474380249 ) @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on m'aurait dit un jour que Anna et Danneel se bourre la gueule ensemble je ne l'aurait jamais cru et pourtant c'est ce qui est entrain de se produire. En fait c'est pas cça qui me fait le plus chier ... Danneel a vraiment rien dans la tête ... elle porte mon bébé et consomme de l'alcool . Elle plaisante? Et Anna .... elle la laisse faire? non mais on marche sur la tête la. Mon aire de dégout résume bien la situation en fait. Les SMS puis ça maintenant ça me fait croire que la meilleur chose a faire ce soir et de les ignorer même si ça me fait chier. Je jete un denier coup d'œil vers Anna le regard plein de remords et culpabilisant car si cette histoire que louve est enceinte elle aussi je risque de perdre ma Mather et ça je vais pas le supporter. Je la fixe du regard assez longuement puis remarque qu'elle ne fait pas attention a moi. Danneel qui regarde et lance dans regard provocateur au mec qui passe par la j'ai juste envie de lui en foutre une quoi. Hey ma grande t'es en cloque , oublie pas ça !! Je finis par détourner le regard et compte bien m'amuser moi aussi en essayant de pas finir pour mort dans les toilettes. Je regarde des jolies fesses passer non loin de moi et secoue la tête ...non will pas ce soir et puis même si Anna est en colère tu n'a pas le droit de lui faire ça .... sauf si c'est pour te venger de ce qu'elle va faire ce soir. je marche un peu partout dans la pièce un peu du genre a chercher la bonne place pour passer une bonne soirée loin des problème même si les soirées Mather partent toujours en cacahouète

    @Danneel M. Sullivan @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se sentait assez con d'avoir renversé de l'alcool sur la jeune femme même si d'un côté, il en avait reçu un peu sur son torse lui aussi. Néanmoins, il voulait rectifier le coche en lui proposant un verre ce dont la jeune femme ne refusa pas. Très rapidement, il se retourna et servit deux verres. Un pour lui et un pour la demoiselle. En guise d'excuse, Katherine ! lui dit-il avec un sourire désolé. Puis la jeune femme lui informa que visiblement sa réputation le précédait. Il ne manquait plus que ça, sa réputation d'ancien winthrop lui collait aux basques, même un an plus tard. Et d'un côté, ça lui fatiguait un peu qu'on l'assimile toujours comme ce type qu'il était autrefois. C'est que mon ancien moi me précède dis-donc ! Mais dit-moi, c'est qui ce on, sans indiscrétion ? répliqua-t-il avant de mettre son verre à ses lèvres.

    @E. KATHERINE ÖSTENSSON

    (je voulais te répondre avant de dormir, du coup désolé j'ai fait un peu court, je me rattraperais TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 5 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'éprouvais du dégoût vis-à-vis des Eliots, tout le monde le savait et c'tait écrit sur mon front. Néanmoins, j'avais bu un peu plus tôt et j'avais fumée quelques joints, je commençais à perdre mon inhibition et en voyant Andy, mon très cher fiancé je m'empressais de le rejoindre là où il était. Je commandais mon shooter et quelques secondes plus tard, le serveur le poussait vers moi et je buvais la boisson cul sec, puis je me tournais vers l'Eliot. Je finissais par me rapprocher davantage, me plaçant sur la pointe des pieds et avant qu'il n'ait eu le temps de place un mot, je plaquais mes lèvres contre les siennes. Il répondait au baiser, tandis que ses doigts glissaient contre ma nuque. C'tait justement pour ça que j'avais eu le razzie de la plus provocante, en faisant ça c'tait clair que les gens allaient réagir à ça. Et c'tait à mourir de rire, je m'en foutais quoi. Je faisais ça pour faire chier Wade entre autre et qui avait sans doute la gueule décomposée en me voyant faire, il m'avait bien dit qu'il en avait pu rien à foutre de moi? Et il draguait ma copine, nous étions libre de faire ce qu'on voulait. Au bout d'un moment, Andy rompait le baiser en fronçant les sourcils. « Tu m'connais mieux que ça, j'te donne un avant-goût. » disais-je en me détachant de lui. If you know what i mean Andy. « Ça serait bête de refuser ça. » poursuivais-je en lui faisant signe de me suivre, en vrai c'tait impossible que je puisse coucher avec lui. Noway mon chou. Mon regard déviait vers Hayden qui se tenait à côté et je m'éclipsais pour aller le voir. Dès que j'arrivais à sa hauteur, je ne calculais même pas Anja, Noora et le reste des gens présents qui étaient avec Hayden. Je venais l'enlacer puis je déposais un bisous sur sa joue. « Babe, qu'est-ce que tu fous entouré de ces meufs en chaleur? Quand t'en auras marre, tu sauras où m'trouver. » disais-je et je m'en foutais qu'elles puissent m'entendre, j'mâchais pas vraiment mes mots. Lmfao, allez tirer pas la gueule les meufs pour si peu. Je m'éloignais de la bande et je rejoignais à nouveau Andy, le tirant par le bras pour l'entraîner avec moi. « J'suis toute à toi mon chou. » soufflais-je en partant vers le bâtiment où y'avait les toilettes. 

    @Andréa L. Grimaldi @Wade B. Forbes @K. Hayden Bushnell @Noora Mohn @Anja Eldjarn

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passa bien trop vite pour la Maxine un peu bourrée. D'abord, Maxine et Nora qui sautèrent sur Agathe, puis Nora fut coulée par Jules, et les deux dernières tombèrent dans l'eau en mode effet domino à cause de Jules. La blonde explosa de rire, amusée par la situation, lançant un clin d'oeil à Agathe. La soirée débutait bien. Maxine n'eut même pas le temps d'indiquer où se trouvait les bières que Nora s'éclipsait. Elle n'avait pas vu, pour l'instant, vers qui allait, mais Agathe décida aussi de leur fausser compagnie. Il ne restait plus que Jules et elle, tous les deux abandonnés. Ça leur faisait déjà un point commun. Maxine arrangea ses cheveux, tout mouillés, en une belle queue de cheval, mais en tournant vers elle-même, elle vit de loin Nora et Elias. Elle fronça les sourcils, n'étant pas au courant qu'ils s'étaient réconciliés. Et ils s'étaient tellement réconciliés que Nora l'avait embrassé. Et en plus c'était pas le petit smack. Ah non, non, c'était bien le roulage de pelle. Maxine avait raté un épisode c'est pas possible. Les sourcils de Maxine se froncèrent davantage, son coeur se serrant. Elle ne savait pas si elle était dégoutée ou jalouse, ou les deux. Elle affichait clairement une mine dégoutée, préférant se tourner vers Jules plutôt que d'assister à ça. "Tu peux me montrer où y a de l'alcool fort s'il te plait ?" lui demanda-t-elle en forçant un sourire. En fait, elle avait juste envie de se barrer. De là, elle les voyait. Elle n'attendait pas la réponse de Jules pour au moins sortir de la piscine. Elle hésitait à lui tendre la main pour l'aider mais Jules était plus grand qu'elle. Sortir de la piscine était un jeu d'enfant pour lui. Et puis, elle espérait vraiment qu'il accepte de lui montrer là où il y avait de l'alcool fort, elle avait juste vu où se trouvait les bières. C'était tellement rare que Maxine se mettait aussi mal, mais là, elle avait envie d'oublier ce qu'elle avait vu. Et quoi de mieux qu'une bonne vieille cuite pour y arriver ?

    @Jules De Lacroix @Agathe A. De Belgique-S @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il n'y avait qu'un endroit possible ce soir où tu pouvais retrouver @E. Katherine Östensson et les autres poussins, à la mather party évidemment. La dernière grosse soirée de l'année. Tu t'es pointé à l'entrée avec quelques minutes de retard, pour ne pas dire beaucoup, et tu remarques déjà les tenues très légères de certaines étudiantes. Une pensée impure te traverse l'esprit mais tu le chasses aussitôt en t'enfonçant un peu plus dans la foule. Tu te fais bousculer un nombre incalculable de fois, ce qui gâche ta bonne humeur car t'es un peu agoraphobe, tu détestes te sentir comme dans une boîte de sardines. Toute cette foule te donne presque le tournis, d'autant plus que tes yeux n'ont toujours pas trouvé Katherine. Une fois que tu l'as repérée, tu souris en la voyant en si bonne compagnie. C'est ce que tu souhaitais pour elle ce soir avant de lui faire signe quand elle regarde dans ta direction. Ouais tu veilles sur elle coûte que coûte, dans toutes situations. Elle compte sur toi pour ça. T'as peut-être chaud sous ton t-shirt mais t'es surtout venu pour boire donc tu n'hésites plus en prenant la direction du bar. Ta main soulève le verre que le barman te tend et tu le bois cul sec. D'un signe, tu en redemandes car tu viens d'apercevoir @Noora Mohn dans la foule. Shit. Le liquide brûlant te soulage d'un mal que tu pensais guéri. Reprenant un troisième shot, tu te sens à présent d'attaque pour faire la fête, en te tenant le plus loin possible de Noora s'il te plaît.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu soufflas légèrement en l'entendant. Elle était impossible cette fille. Impossible à comprendre, impossible à faire et impossible réellement à faire taire. Enfin presque. Elle t'avait embrassé, sans doute pour venger encore une petit ami jaloux ou même pour faire comprendre qu'elle n'était à personne, mais tu souris  Me dit pas que je vais avoir des problèmes encore ? Lui demandes-tu . Tu as juste envie de partir de l'autre côté de la soirée mais en fait, tu te laissas bercer par les paroles d'Agathe qui te fait juste fortement bien rire. Impossible celle-là. Après qu'elle est parlé avec ce gars, le colocataire d'Ezio, elle te tira légèrement  vers le bâtiment où les toilettes étaient visibles

    OUT

    @AGATHE A. DE BELGIQUE-S (TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 5 550846730)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum