Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais pas ce que je fous là, en si légère tenue. En fait si, je voulais oublier. Je voulais m'évader, me défouler. Ma vie est actuellement une vraie déconfiture. Comme quoi, dès que j'allais un peu mieux, il fallait toujours que tout tourne au vinaigre ensuite. La disparition de mon ex déjà me pompait tout mon moral, mais s'il n'y avait que ça... Ma vie était certainement en danger et je ne savais pas comment me sortir de ça. La peur de gambader dehors se lisait toujours sur mon visage bien que pour cette soirée, j'avais pris sur moi pour oser sortir. De nombreuses questions titillaient mon cerveau et je me disais qu'ici, ces tireurs n'auront pas l'audace de pénétrer et foutre la merde afin d'essayer de me descendre une seconde fois. Tellement éprise de mes pensées, qu'une fois au bar, la voix de Wade ne parvient pas toute suite à mes oreilles, ce n'est que lorsque mon regard croise le sien, que je retrouve la terre ferme. Je secoue la tête en regardant mes sous-vêtements rouges et noirs à dentelles, ainsi que ma veste en cuir par-dessus. « Ah...euh, merci ? » Really ? En tout cas, ce n'est certainement pas la Lucky avec qui il a passé la soirée en Laponie. J'étais perdue et constamment dans la lune depuis ces derniers temps. Fallait que je me ressaisisse, ou sinon, j'allais finir par perdre espoir, par perdre patience et ce n'était pas l'idéal. « Vodka. » Allez, essayons d'aller mieux ce soir, d'oublier et se changer les idées. « Alors ? Toujours célibataire ou tu as décidé de tester enfin les hommes ? » Demandais-je un rictus aux lèvres. Référence à notre petit jeu de la dernière fois. Je ne remarquais cependant pas Ashleigh et Agathe qui nous snipaient du regard.

    @Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    MPH
    EXORDIUM.
    • Devant le bar, j'attends qu'on me serve un verre sans dire un seul mot, sans prêter attention à ce qui peu se passer autour de moi. Si j'ai pas mon verre, je ne décrocherais aucun mot de la soirée, mais je n'attendis pas très longtemps avant qu'on me le serve. Une première gorgée, et je revis. "Aaahhh..." Ouais, j'fais des bruits tout seul, c'était limite une renaissance. Buvant tranquillement mon verre, mon oreille commença à me chatouiller, @Ashleigh H. Strauss me parla d'enlever une déesse, de préparer de l'alcool et des joins. Je tourne légèrement la tête vers elle et j'essaie de voir de quelle personne elle parle... "Franchement, t'as intérêt de les charger..." J'étais pas du genre à refuser de l'alcool ou de la drogue, et si en plus, là dedans on ajoutait une jeune fille plutôt jolie, pourquoi pas. Je termine donc mon verre d'un trait, le montrant du doigt à Ashleigh, et je m'avança en direction de la jeune femme, @Lucky E. Burberry, qui était en compagnie du VP Mather, @Wade B. Forbes. "Excuse moi, je te l’emprunte juste quelques minutes..." M'adressant au jeune homme, je me glissa à côté de Lucky, un léger sourire sur les lèvres. "Bonsoir ! Un verre ?" J'sais même pas pourquoi je fais ça, j'sais même pas c'est quoi l'histoire et le pourquoi du comment je dois faire en sorte que ces deux là ne soient pas ensemble, mais j'm'en fou, j'ai de l'alcool à la clef. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade par ci, Wade par là. Il te sort des trous du nez celui là. Qu'il soit trop proche de Gaga ça fait chier, mais de Lucky ? Même pas en rêve ! Alors forcément, tu vois en Abel le moyen de séparer les deux jeunes gens. De faire chier Wade et de lui casser son 'coup' avec ta meilleure amie. Qu'il aille voir ailleurs s'il veut draguer une nana, mais elle, c'est ta femme. Le mather se montre plus que coopérant. Alors quand il pointe son verre, après l'avoir fini, et qu'il réclame une forte dose dedans, tu fais un clin d'oeil, tout en attrapant son gobelet. Sans le quitter du regard, tu vas vers le bar, lui remplir son verre, alors qu'il éloigne Lucky de Wade. Il est bon ce petit, plutôt bon même. Sourire en coin, tu mets la dose de vodka dans son verre, ainsi que du diluant. Par la même occasion, tu te sers un verre, car ta gorge se fait sèche, et que t'es venue uniquement pour picoler. Il manquerait presque les pop corns, pour que tu puisses regarder la scène à merveille...

    @Abel I. Galinha @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dernière soirée de l'année pour les Mather et elle risque d'être mémorable. T'avais envoyé un message à Anja pour lui dire de te rejoindre afin que fassiez une énième fois la fête ensemble. Puis, tu paries sur la présence d'Ezio à la soirée donc la Quincy serait comblée au vu de l'avancée de leur relation après le bas. Tu relèves tes cheveux en une queue de cheval haute, tu replaces le haut de ton maillot noir correctement et tu tu t'aventures dans la masse de gens qui c'était déjà formée au sein de la soirée. T'attrapes un verre au passage, et tu vois Hayden non loin de toi. Tu t'avances vers lui sourire aux lèvres .. Tu lui en avais voulu pendant un temps de s'être battu avec Marin, mais tu n'étais pas rancunière et l'histoire concernait seulement le Mather et le Winthrop après tout. Pincant son bras doucement, tu vins par la suite déposer tes lèvres sur sa joue. « Je savais que je te trouverais ici. » dis-tu avant de lui tendre ton verre. Partagé ce que tu possédais ne te déranger pas plus que ça, enfin surtout en début de soirée .. Après il était plus difficile de te faire lâcher ce qui t'appartenait. Tu jetas un coup d'oeil à la foule, lorsque tu reconnus Hugo non loin de vous en compagnie de Nienke. « Et merde. » lâchas-tu avant de venir te cacher derrière ton ami. Tu te doutais que ta cachette n'était pas la meilleure, mais tu n'avais trouvé que celle-ci. Tu levas la tête regardant par-dessus l'épaule d'Hayden. « Tu vois le mec avec Nienke .. Comment te dire sans que tu te foutes de ma gueule à vie .. » Tu réfléchis mais qu'importe l'histoire que tu pouvais raconter tu savais qu'il allait se moquer de toi. « J'ai voulu me le faire .. et il m'a mis un vent à moi s'il te plait. » dis-tu en te désignant, montrant quand même que t'étais pas dégueulasse à ce point là. Tu priais pour que Nienke n'aperçoive pas Hayden immédiatement, sinon tu devrais te trouver un autre partenaire de soirée et putain qu'est ce qu'elle fout Anja, jamais là quand t'as besoin d'elle.

    @K. Hayden Bushnell @Anja Eldjarn @Hugo Blackburn @Nienke van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu relisais le texto de Noora, t'invitant à une soirée Mather ce soir. Que dis-je, la dernière soirée Mather de l'année. On te voyait beaucoup plus enclin à faire la fête dernièrement, trouvant un certain réconfort dans les soirées aux côtés de tes amis. Même si les choses s'étaient calmées de ton côté, on ne pouvait dire que tout était résolu. C'est donc sans hésitation que tu répondis présente à l'invitation de ta meilleure amie. Simplement vêtue d'un jeans et d'un t-shirt en plus d'un gilet, tu quittas ta chambre étudiante pour prendre le chemin de la Mather House. La musique était déjà perceptible alors que tu avais encore une bonnes centaines de mètres à faire. Comme d'habitude, les élèves les plus fêtards du campus n'allaient pas faire les choses à moitié. Ton pas se fit plus rapide, voyant les minutes défiler et le soleil se coucher et une fois devant la porte, tu vis un groupe en sous-vêtements te couper la route. Ok, certains avaient déjà bien profiter de la soirée apparemment. Tu levas les yeux au ciel et avanças un peu plus dans le bâtiment pour découvrir... une foule à moitié à poil. C'était une blague ?! Dans quoi la blonde t'avait-elle embarqué. Tout en prenant soin de ne pas entrer en contact avec des bouts de corps inconnus, tu cherchas Noora du regard et la repéras 'cacher' derrière Hayden. Tous deux très peu vêtus. Tes sourcils se froncèrent et en même temps que tu arrivais à leur hauteur, tu annonças « Vous avez tous vos chaleurs ou quoi ? ». Les yeux de ta meilleure amie parcouraient tes formes et elle soupira en t'annonçant que tu n'avais absolument rien compris au thème de la soirée. « Peut-être que si on m'avait informé de ce fameux thème, j'aurais pu comprendre. » répondis-tu en levant les yeux au ciel. Tu tournas la tête, à la recherche d'une tête bien précise : Ezio. Il ne devait pas être loin. Mais Noora tirant sur ton t-shirt ramenas ton attention sur elle. « Wow calme toi Noora ! » t'écrias-tu repoussant ses mains. De ce qu'elle te disait, t'étais trop habillée. Insistant, tu finis par la suivre, non sans lancer un regard noir à Hayden « Tu détournes les yeux par contre Bushnell. ». Fort heureusement tu avais mis des sous-vêtements noirs avec de la dentelle mais pas transparents. Le seul bémol restait ton bas. Un tenga qui dévoilait ton fessier rebondi. Noora commençait à t'enlever ton pantalon quand tu l'arrêtas « Je suis pas une enfant ! Laisse moi faire. » dis-tu en la poussant vers Hayden. T'attachas ton gilet autour de tes hanches, cachant tes fesses par la même occasion et retiras ton pantalon en fusillant du regard toute personne t'observant. T'étais venue ici pour boire, pas pour faire un strip-tease. A présent en sous-vêtements et avec pour seul cache ton gilet, tu te sentais tout, sauf à l'aise. Ta mauvaise humeur était palpable. « J'aurais mis un maillot de bain au moins si tu m'avais dit. » dis-tu en croisant les bras, camouflant une partie de ta poitrine.

    @Noora Mohn @K. Hayden Bushnell @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme à son habitude, Ezio n'était pas là pour se prendre la tête et comme à son habitude, il avait bien l'intention de profiter avec son frère qui faisait l'effort de sortir. C'était plaisant de le voir en dehors de sa chambre, sur ses jambes et prêt à faire la fête. Bon, dans une moindre mesure, mais quand même. Voir du monde et parler avec des gens allait lui faire le plus grand bien, il en était persuadé. Et puis Andrea pouvait profiter de la magnifique vue que les filles en bikini pouvaient lui offrir, autant se faire plaisir. « Tu rigoles ou quoi, il t'manque les pantoufles et c'est bon, on te ramène en maison de retraite. » répondit-il avec légèreté. Ezio adorait le taquiner et le provoquer, c'était plus fort que lui. Il avait besoin de le sortir de sa zone de confort pour lui prouver que finalement la vie valait la peine d'être vécue même si elle était courte. Andrea lui montra son pansement avant de lui demander un verre. « Tu ne perds pas l'nord toi ! » dit-il en rigolant. Ezio avança de quelques pas devant lui, avant de se retourner et de marcher à reculons pour regarder son meilleur ami. « Allez l'éclopé, tu veux que j'te porte pour qu'on aille plus vite ? » le taquina-t-il de bonne foi. Les deux hommes arrivèrent près du bar tandis qu'Ezio se stoppa net. Il frappa légèrement Andrea du revers de sa main sur son torse pour qu'il s'arrête également. « Matte moi ça ! » lança-t-il presque faiblement en voyant Anja en compagnie de Noora, en train de se déshabiller. Le Mather la fixa sans bouger, un petit rictus sur le bord de ses lèvres. Il avait envie de rire, pas pour se foutre de sa gueule, mais plus parce que la situation était amusante. Elle était toute intimidée dans son ensemble noir en dentelle. Ferme ta bouche Ezio, t'as un peu de bave qui coule.

    @Noora Mohn @Anja Eldjarn @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je repensais à cette discussion que j'avais eue avec Wade dans ma chambre lorsqu'on complotait contre Cole, il m'avait fait part de son idée afin de l'anéantir. Se taper l'ex de ce bâtard, Lucky. Et ça me faisait tellement chier de ressentir cette sorte de.. jalousie en les voyant là-bas ensemble au bar. J'savais pas si il avait fini par se la taper ou si allait se la taper, j'en savais rien et honnêtement, ça me saoulait. Puis avec les articles de CS, il avait dû se taper d'autres meufs donc, félicitations pour lui. Vraiment. Au pire, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, je m'en foutais. Je m'asseyais au bord de la piscine avec mon verre d'alcool à la main, cherchant Ashleigh du regard. Au bout d'un moment, je la voyais au bar avec Abel et j'osais même pas aller les voir, étant donné que.. j'étais en froid avec ce dernier askip. Ou du moins, un truc qui ressemblait à ça. On avait arrêté de se parler, on s'était éloigné pour au final, faire comme si l'autre n'existait pas. C'tait hallucinant quoi. Bref. Je portais mon verre à mes lèvres, puis je tournais légèrement mon regard vers mon meilleur ami qui venait de prendre place à mes côtés. "Qu'est-ce que tu fous là toute seule toi ? J'te trouve un peu trop sage..." disait-il en s'asseyant à côté de moi. Excellente question chéri, qu'est-ce que je foutais là toute seule? J'parlais pu à Wade depuis plusieurs jours, Lucky était avec lui et même si j'étais du genre à être chiante, j'avais même pas envie d'aller la voir pour la peine, préférant me tenir loin de Wade. Et Ash était avec Abel, j'parlais même pu à ce dernier. J'me voyais mal aller parler aux gens présents, vu que j'les connaissais pas et j'étais bien trop sauvage pour papoter avec eux. « T'étais pas censé me faire la gueule toi? » demandais-je en croisant son regard, bah quoi? Après tout, c'tait archi complexe mon amitié avec Jules. On se faisait la gueule pour des trucs à la con en fin de compte. J'haussais un sourcil en l'entendant, m'aider à quoi? Je n'eus pas le temps de placer un mot qu'il posait sa main dans mon dos et il me poussait à l'eau. « Héé! » disais-je en tombant dans la piscine, le liquide de mon verre venait de se déverser dans l'eau. Je levais mes yeux vers mon meilleur ami et j'attrapais son poignet, puis sans l'avertir je l'entraînais avec moi. « Oups. » disais-je en riant tandis qu'il passait ses mains sur son visage pour retirer l'eau. Je sentais des bras s'enrouler autour de mon cou tandis que je voyais Maxine qui venait de sauter dans la piscine dans ma direction, en hurlant mon prénom. Je tournais légèrement ma tête pour me rendre compte que c'tait ma meilleure amie qui s'agrippait à moi comme un singe. « Les bourrées sont lààà. » disais-je alors que je tentais de garder ma tête hors de l'eau alors que j'avais Nora qui me serrait contre elle, sans oublier Maxine qui me sautait elle aussi dessus. Trop beau l'amour.

    @Wade B. Forbes @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Jules De Lacroix @Nora-Blue Burberry @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A la base, Maxine ne devait pas venir. Mais elle a été séduit par le joli minois de son ancienne colocataire Agathe. Elle l'a, disons, plus ou moins trainée de force. Pour lui faire honneur, la jolie blonde avait mis un bikini qu'Agathe lui avait offert. Ce n'était pas un bikini comme les autres pour elle, vu qu'il était plus sexy que les trois quarts de ses bikinis à elle. Bien qu'elle était un peu gênée d'être habillée comme ça, elle savait très bien qu'avec l'alcool elle sera beaucoup moins gênée et elle pourrait profiter de la fête. Elle savait aussi très bien qu'avec Agathe, elle allait s'amuser à fond. Peut être qu'elle y verrait Nora. Elle ne savait pas. En tout cas, elle s'était jurée de boire comme avant et arrêter de faire sa sérieuse. C'était une fête après tout. Lorsqu'elle vit Agathe, elle se mit à hurler son prénom, bière à la main. La pauvre était déjà dans la piscine avec un garçon qu'elle connaissait peu. Il s'agissait Jules mais Agathe lui avait déjà parlé de lui, elle savait qu'ils étaient très proches. Puis elle remarqua aussi Nora, ses bras autour d'Agathe comme un poulpe autour de sa victime. Maxine se mit à rire toute seule avant de sauter dans la piscine pour les rejoindre. Bien sûr, elle fit la même chose que Nora et sauta sur Agathe. La pauvre allait couler si quelqu'un d'autre sautait sur elle. RIP. « J'avais pas le choix, tu serais venue me chercher et me traîner de force ! » dit-elle en faisant un clin d'oeil à Nora, qui devait bien savoir que sa meilleure amie était bien capable de traîner Maxine de force. D'ailleurs, une pensée pour Maxine qui tentait tant bien que mal de ne pas couler sa bière mais c'était peine perdue. Alors, elle finit sa bière et la posa sur le bord de la piscine. Heureusement que l'eau n'était pas rentré dedans. « Maintenant que j'suis là, t'as pas intérêt à me lâcher. » Sous-entendu, Agathe devait la surveiller. Si elle montrait une once d'hésitation, elle comptait bien sur Agathe, et Nora également, pour lui foutre un bon coup de pied au cul.

    @Jules De Lacroix @Nora-Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Raph était parti et Nora ne savait pas comment prendre la nouvelle, entre la surprise, la déception, la colère, la tristesse et l'empathie. La résignation, également. La culpabilité. Tous ces sentiments se mélangeaient en elle et la foutait à point mal qu'elle commençait à trop en perdre la tête à force d'y réfléchir, de s'accabler de son départ, de sa première vraie relation qui échouait d'une façon aussi inattendue. Et puis il y avait aussi l'histoire avec Wilhelm qui la tourmentait, et toute cette culpabilité que son cerveau lui criait battait tout autre sentiment, et la foutait mal, très mal. C'est pourquoi lorsque la dernière grosse soirée Mather de l'année était organisée, une tradition apparemment à Harvard, Nora n'avait pas hésité à y aller, surtout lorsqu'Agathe l'avait ordonné de venir. Encore et toujours Agathe, elle était bien souvent celle derrière ses sorties à débordement, et ce soir, pour oublier Raph, Nora était plus que contente de pouvoir festoyer sans limites. Arrivée à destination, en bikini comme lui avait soufflé sa meilleure amie, Nora ne tarda pas parmi les invités à saluer tout le monde mais s'était de suite dirigé vers la piscine où elle y remarqua Jules et Agathe. Sans attendre, elle s'y jeta, suivi de peu de Maxine dont elle n'avait pas remarqué la présence jusqu'à maintenant et bientôt tous étaient sur Agathe, avec Jules manquant de la faire couler. Ce qui fit marrer la jeune blonde - son premier rire spontané depuis le départ de Raph, accompagné de son premier vrai sourire sincère destiné à Maxine lorsque celle-ci s'adressa à elle. « Yeap, les bourrés sont là par ta faute. Assume. Où est-ce que t'as trouvé ta bière, Max ? »  Avait enchaîné la Mather, en observant son ancienne coloc boire sa boisson avant de la reposer au bord de la piscine. Elle n'avait pas spécialement fait attention aux bières en arrivant à vrai dire, trop occupée à rejoindre ses amis, mais elle était bien décidée à se rattraper et à boire et fumer jusqu'à l'oubli. Paroles de scout. Avec ses amis, ici, elle avait réellement l'intention d'en profiter.  « Maintenant que t'es là, on ne va pas te lâcher d'un poil Max, promis, juré, craché. Pareil pour toi, Julilou. » Répondit-elle à la place de sa meilleure amie, s'incluant dans la conversation et la promesse, ainsi que Jules parce que les moments où ces deux-là participaient à une fête étaient comme qui dirait ... rares. Valait mieux en profiter. Elle lança un clin d’œil à Agathe en guise d'accord mais remarqua que sa meilleure amie semblait aussi ailleurs, lançant des regards dans une direction que Nora suivit également. Elle tomba avec étonnement sur Wade et Lucky et fronça les sourcils. « Qu'est-ce que ton pseudo mec fait avec ma sœur, c'est quoi ce truc encore ? Depuis quand ils sont proches comme ça ? » Trop de questions, mais elle avait loupé un épisode ou bien ? Agathe ne l'avait pas mise au jus sur le coup et elle sentait bien la merde arriver.

    @Jules De Lacroix @Agathe A. de Belgique-S @Maxine Thomspers @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'il était censé lui faire la gueule ? Ouais, peut-être bien mais whatever, là Jules voulait juste profiter et faire chier sa meilleure amie alors il lui ferait la morale plus tard. Un simple sourire en guise de réponse et voilà qu'il la balançait à l'eau sans le moindre remord. Sorry not sorry mais c'était trop tentant. Malheureusement pour lui, le mather avait à peine eu le temps de se délecter de sa connerie qu'il se retrouvait lui aussi dans l'eau, entraîné par Agathe. Ok, elle venait de déclarer la guerre là. "Tu vas prendre cher." Aussitôt dit, aussitôt fait qu'il se mettait à l'éclabousser de toutes ses forces avant de remarquer la présence de Nora et d'une autre blonde (Maxine) dont il avait oublié le nom depuis le dernier summer camp. À peine arrivées qu'elles se retrouvaient déjà toutes sur Agathe qui n'allait pas tarder à couler. Cool, il n'avait même pas besoin de faire un effort, quelqu'un le faisait déjà pour lui. "Appelle moi encore une fois comme ça et j'te jure que tu finiras la tête sous l'eau,  Nono." répondit-il, on ne peut plus sérieux, en regardant la blonde avec malice. C'était une menace oui, mais sans grand intérêt puisqu'il comptait bien le faire, dans tous les cas. Elles étaient là, à leurs risques et périls. Et s'il y avait bien quelqu'un ici qui était à l'aise dans l'eau, c'était Jules. "Désolé, mais vous allez devoir remettre votre conversation de filles à plus tard." dit-il alors qu'il s'emparait de Nora pour la retourner et la faire plonger la tête la première sous l'eau. Ouais en fait, Julilou, même une seule fois, c'était de trop. Il venait par la même occasion, de détruire la sorte de pyramide qu'elles formaient toutes les trois en faisant également tomber Maxine. C'était carrément mieux que le bowling, ce truc, en fait.

    @Agathe A. de Belgique-S @NORA-BLUE BURBERRY @MAXINE THOMSPERS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum