Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Cette soirée mather m'appelle sans trop que je ne sache pourquoi. Je vais peut-être y voir Hayden, sûrement même, mais je ne sais toujours pas ce que nous sommes lui et moi. Mais ce soir, j'ai surtout l'intention d'oublier un peu mon jumeau qui est à l’hôpital à des milliers de kilomètres de moi. Boire va être mon objectif. J'ai enfilé un maillot de bain vert deux pièces simple pour la soirée. Mes pas me guident vers Hugo, mon colocataire, au milieu de la foule, non loin du bar. Il vint à ma rencontre et me donne son verre. C'est comme s'il pouvait lire dans mes pensées, et parfois, il me fait un peu peur je dois l'avouer. J'ai à peine le temps de le remercier qu'il file s'en chercher un autre. Le temps que je reste seul, j'observe les étudiants faire la fête. Mon regard tombe rapidement sur Hayden, entouré de Noora et Anja. Je soupire et porte le verre à mes lèvres pour commencer à charger mon corps en alcool. Hugo revient et a déjà remarqué l'homme de ma soirée. « On va où ? » Jouer les innocentes, ignorer celui qui me fait tourner la tête ? Ce n'était pas des bonnes solutions ? Au regard d'Hugo je compris que non, et il m’entraîna vers le petit groupe. J'embrassais Noora sur la joue avant de la laisser à Hugo qui a l'air de la connaître et la cherche en lui demandant si elle se cache de lui. Je souris à ces paroles et m'approche d'Hayden, prête à lui faire la bise quand une blonde (Agathe) le prend dans ses bras et ouvre la bouche. Je m'arrête nette, l'écoute en levant les yeux au ciel. On est des filles en chaleur ? Première nouvelle. Je regarde Noora en haussant les épaules. Autant être plus intelligente et ne pas répondre à ce genre d'idiotie. Je bois une longue gorgée pour terminer mon verre, avant de reposer mes yeux sur Hayden enfin seul. « La « meuf en chaleur te salue ». N'oublie pas l'endroit où tu devras la trouver, ça paraît important. » Je me mets à rire et pose mes deux mains sur ses joues avant de me mettre sur la pointe des pieds et l'embrasser juste au coin des lèvres. J'ai décidé de ne pas être jalouse ce soir, et d'en profiter avec ou sans Den.

    @Hugo Blackburn @K. Hayden Bushnell @Noora Mohn @Anja Eldjarn @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verre en main, tu parles à tes femmes. Anja fait sa relou Noora essaye de la décoincer et toi, tu mates la chose avant d'entendre ton colocataire Ezio arrivé. Bah bordel. Un vrai bordel. Tu lèves les yeux au ciel entendant leur remarque avant de faire signe au serveur Allez un verre pour tout le monde ! Sauf qu'un autre groupe se rajoute et là, tu vois Nienke et son colocataire. Et merde. Toi qui voulait juste passer la soirée à boire. Mais un sourire s'affiche sur ton visage quand tu vois ton cousin au loin. Tu lui fis signe de ton verre. Sloan avait l'air un peu paumé, tu te promettais d'aller le voir dans la soirée, oui, tu en étais obligé même. Mais c'est au tour d'Agathe d'en rajouter, tu ne l'avais pas venir et tu souris à sa tenue My Baby A ! Arrête d'être aussi sexy comme ça ! Tu t'en vas où là ? Attends, j'ai même pas le droit de t'offrir un verre ! T'abuse princesse, t'abuse ! dis-tu en la voyant quitter la soirée. Tu te demandes bien où elle allait avec ce mec, mais finalement, tu savais déjà la réponse. Tu soufflas, en y reprensant, alors que ton attention fut poser sur la jeune femme en face de toi. Un maillot de bain vert canon, tu humectas tes lèvres alors qu'elle t'embrassa rapidement. Tu pinças tes lèvres Y'a rien entre Agathe et moi. C'est l'une de mes plus proches amies, arrête d'être jalouse rohh soufflas-tu avant de prendre ton verre cul sec et de partir finalement, plutôt que prévu vers Sloan

    @Sloan Bushnell @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Hugo Blackburn @Nienke Van Dijk @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accoudée au bar, tu attendais patiemment que le serveur finisse de remplir ton troisième verre de glaçons. Impatiente, tes doigts tapotaient le comptoir d'un rythme frénétique. Tu fuyais tout regard, tout contact et ignorais totalement ce qui pouvait bien se passer autour. Si Hayden ou Noora t'avaient parlé, tu ne les avais tout simplement pas écouté, peu intéressée par leur moquerie ou commentaire. Doucement, tu sentais ton coeur reprendre un rythme normal quand soudain, un corps se colla au tiens sans que tu ne t'y attendes. Proche, beaucoup trop proche. T'étais bloquée entre le bar et l'inconnu, prête à mettre un coup de coude violent en arrière quand la voix de l'homme derrière toi souffla dans ta nuque. Ezio. Un frisson te parcourut toute l'échine et un sourire vint se dessiner au coin de tes lèvres pulpeuses. Le barman te donna ton verre et commença la préparation de celui du mather. Tu n'attendis pas plus longtemps pour te retourner, te trouvant face à lui. De sa hauteur, il avait une vue plongeante sur ta poitrine mais ce n'était pas franchement ce qui te préoccupait le plus, tes pensées tournées vers son entrejambe que tu pouvais sentir contre ton ventre. Pourtant, tu croisas les bras et lui lanças un regard provocateur, haussant un sourcil « Figure toi que l'on m'y a forcé. » dis-tu en lançant un regard accusateur à ta meilleure amie pas loin pour ensuite vite reporter ton attention sur l'italien. « Et je suis étonnée, j't'imaginais déjà en train de noter les p'tits culs qui te passaient sous le nez. » annonças-tu, sarcastique.

    @Ezio Scorsese @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée au final tu la sentais pas, mais alors pas du tout. Tes doigts se referment autour d'un nouveau verre, alors que ton regard balaye l'endroit où tu trouves. T'as perdu Anja au bar, coincé entre ce dernier et l'appétit sexuel de l'italien. T'as vu Andréa parti tu ne sais où avec Agathe et tu jures avoir eu la nausée en voyant ce spectacle lamentable .. Elle qui se disait anti-eliot a bien changé d'avis .. Ton ex (West) qui te prend pour la fille de Judas fait son apparition et tu peux faire seulement une chose te noyer dans l'alcool et sûrement plus tard dans la drogue. Hayden se tient à tes côtés et tu lui donnes un coup de coude en voyant Hugo et Nienke approchaient vers vous. « On est dans la merde. Si t'as une solution de repliement dit la maintenant. » lances-tu avant de boire une gorgée de ta boisson. Evidemment tu ne pouvais compter sur l'efficacité du Mather à réfléchir vite et tu fus obliger de sourire à Hugo lorsqu'il s'approcha de toi. T'es pas bien c'était un fait indiscutable, mais tu ne laisserais paraître aucun malaise. Nienke vint t'embrasser sur la joue avant de te laisser seule avec de ce que tu avais compris son nouveau colocataire. Hugo te demanda si tu te cachais de lui .. Et tu rigolas. « Tu sais pour tout te dire ce n'est jamais agréable de se prendre un vent par un mec, alors ouais j'essaye de faire bonne figure et de te fuir comme la peste c'est plutôt raté tu ne trouves pas ? » Ta sincérité te perdra un jour. Mais à vrai dire, tu n'aimais pas tourner autour du pot .. Oui tu avais été blessé de le voir te rejeter comme ça .. Oui tu l'avais trouvant attendrissant de voir un mec bien une fois dans ta vie .. Mais à vrai dire à ce moment là c'était pas d'un mec bien que tu voulais. « Au fait je vois que tu sais choisir tes colocataires. » dis-tu. Toi jalouse ? Oui sûrement. Mais tu savais que Nienke, elle galérait bien assez avec Hayden en ce moment. D'ailleurs, tu vis cette dernière se faire totalement abandonner par le Mather .. Ce mec abusait tellement.

    @K. Hayden Bushnell @Hugo Blackburn @Nienke Van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ MPH ↔


    ► Feat La Eliot



    • Comme si j'avais fait un pacte avec Juda, j'avais tout préparé comme si ma vie en dépendait. Tout a été soigneusement étudié, des plans, des actions, les objets qu'on allait prendre, notre façon d'attaque, d'arriver puis de partir, le plan était parfaitement étudié... J'avais beau m'être calmé, avoir appris à gérer la haine en moi qui me donnait envie de défoncer des gueules, je ne pouvais pas échapper à cette soirée, je ne pouvais pas les laisser s'en sortir comme ça, s'enculer en plein air, boire comme des les alcooliques qu'ils étaient, autant me foutre un poing dans le cul et défiler comme ça dans tout Harvard, bande de merde. Comme chaque année, les pouilleux organise une soirée qui d'après eux est la soirée de l'année, l'évènement à ne pas louper, et bien, très bien, on ne va rien louper. A l'intérieur d'une des limousines qu'on avait réquisitionné pour la soirée, j'étais avec la personne qui me servait de second dans cette guerre, @N. Hippolyte Dunford, et je savais qu'elle était le genre de personne à entretenir une haine sans fin envers les Mathers, elle ne resterait pas les mains dans les poches. "Si tu vois que t'es dans la merde, gueule et j'arrive." Jamais laissé son second dans la merde, jamais. Alors, une fois arrivé devant l'endroit ou la soirée avait lieu, j'en sorti, mon extincteur à la fin, j'allais lancé la première vague, et tous mes frères et sœurs Eliots allaient me suivre, ça allait être le plus beau bordel depuis que je suis revenu à Harvard. "Mes amis, on envoie la première vague !" Avais-je gueulé comme un chef de guerre qui était prêt à partir au front. Je suis le Roi qui va au front, pas celui qui reste caché derrière laissant ces fidèles crever au combat, alors, j'ouvre grand les portes d'un coup de pied, autant faire une belle entrée, et je gueule. "C'est dans le cul de qui que le feu c'est propagé ?!" L'assaut était lancé, la guerre avait commencé... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La blonde, elle avait un gros besoin de se défouler en ce moment. Et la Mather Party de cette année était l'excuse parfaite pour les petits écarts.. Gâcher leur soirée était devenu un inlassable rituel, celui de l'année dernière fût une réussite déclassée et celle-ci n'en sera que mieux. L'Eliot préférait tout de même garder ses vêtements ce soir, évitant un nouvel esclandre sur un dit strip-tease comme l'an dernier ! C'est accompagné de Misha qu'elle arrive, lui rappelant une nouvelle fois la disparition de Cole et le manque inconditionnel qui ne cesse de s'agrandir. Perdue dans mes pensées, toutes dirigés vers mon âme sœur perdu.. Misha et la blonde arrivent sur les lieux, leur pauvre musique de sauvage qui bat son plein, de l'alcool à n'en plus finir et le meilleur pour la fin, l'odeur de la drogue qui plane et vient me gratter le nez. - Qu'est ce qu'ils me dégoûtent. Qu'elle lance avec conviction en regardant par la fenêtre. Ils sortent de la limousine, Misha qui lui donne sa protection et elle sourie brièvement avec arrogance. - J'ai jamais eu besoin de personne, t'en fait pas pour moi ! Qu'elle dit les yeux rivés sur la foule. Elle était prête, elle n'attendait que ça même. La blonde lance un regard en arrière, ses confrères venaient eux aussi d'arriver et elle se penche vers Misha. - Occupe toi d'eux, ils n'ont pas l'habitude.. Et elle ricane avant de s'avancer vers le petit peuple en délire, son extincteur encore entre les mains. Les yeux bleus de la blonde scanne le petit monde, et son regard s'arrête sur West. Elle fronce les sourcils, ne comprenant même pas pourquoi il était dans cette fête à la con. Mais finalement c'est sur Ashleigh qu'elle jette son "dévolu". - J'en ai trouvé une.. Un véritable chalumeau ! Qu'elle dit en dévisageant la Mather de haut en bas, penchant légèrement la tête sur le côté avec un mince sourire avant d'enclencher l'extincteur et de tout envoyer sur la soeur médiocre de ton amie. - Tu t'es refroidit ou je dois rajouter ? Qu'elle demande avec sarcasme avant d'appuyer une nouvelle fois, jugeant d'elle-même que le travail n'était pas encore terminé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dragueur, insolent, imbu de lui même, c'était en gros le portrait de Nathanaël que Katherine avait reçu de la part d'Absolem. Cela faisait quelques mois déjà et la colocataire de la blonde ne lui en avait pas reparlé, mais Katherine avait imprimé une étiquette "gros con" sur le nom de Nathanaël dans son crâne, c'était donc avec étonnement qu'elle apercevait une toute autre facette du jeune homme. Ils étaient à la Mather Party après tout, son côté fêtard n'avait pas disparu, mais il aurait pu décider d'agir différemment envers Katherine après l'avoir bousculé, alors que sa réaction avait été absolument adorable. Katherine était embrouillée, que fallait-il croire ? Tant pis, elle se ferait son idée elle même, après tout, on ne connaît jamais réellement quelqu'un par des intermédiaires. « Excuses acceptées dans ce cas. » Elle lui sourit tout en levant son verre, faisant mine de trinquer avec le jeune homme. Elle aperçu alors au loin West, elle nota mentalement qu'elle allait devoir lui parler au cours de la soirée, voir ce qu'il faisait ici et veiller à ce qu'il ne se mette pas trop mal. Après tout, elle se l'était juré après leur réconciliation. Tirée de ses pensées, elle reporta son attention sur Nathanaël. « Absolem. », l'information était sortie sans prévenir, l'alcool ayant effacé les filtres de Katherine, elle s'en voulait de livrer son amie ainsi, mais il était trop tard maintenant. « Enfin, je crois ? » Essayons de rattraper la connerie comme on peut.

    @Nathanaël J. Wilson @West Griffin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis clairement partie pour me mettre la tête à l'envers et je ne sais pas du tout ce que la soirée me réserve. L'arrivée de Danneel est déjà une grande première, j'ai donc hâte de voir la suite. On s'est enfilé tout un tas de shooters et visiblement les deux jeunes femmes qui m'accompagnent se connaissent déjà. C'est un point positif, ça évitera que ça parte dans un bad mood. J'accueille Danneel avec un sourire, j'suis vraiment contente qu'elle soit venue ça montre que ce n'est pas une gamine. On devrait vraiment pouvoir s'entendre. La belle Lowell confirme mes craintes, elle va se bourrer la gueule. Ok, t'es assez grande tu fais ce que t'as à faire. J'veux juste pas que mon mec qui est soit dit en passant le père de ton enfant m'en veuille à mort ! Je ris car c'est dit sur le ton de la rigolade. Mais je redescends aussitôt face aux comportement de Will. Putain, j'suis vraiment dégoutée. Je me retourne vers les deux plus belles de la soirée, je tente de sourire et ça se voit. Elles me rassurent toutes les deux et me répètent ce que je me suis répétée toute la journée : "amuse toi et ne pense plus à rien". Ok, ça va être du grand n'importe quoi. Je prends le shooter qu'Erin me tend, trinque avec elles deux et bois cul sec. Que la fête commence. J'vous préviens, je vais être intenable.. Je leur lance un regard de vilaine, plein de malice. J'vais être intenable c'est le bon mot. Et puis alors qu'on ricane des bruits chelou viennent de notre droite. Je tourne la tête et j'aperçois des Eliots avec des extincteurs qui aspergent des mather. Et merde, faut toujours que ça tourne mal. Je vous propose qu'on s'éloigne un peu, pas envie que tu suffoque à cause de cette merde Danneel. J'embraque deux bouteilles d'une main et prend la main d'Erin qui prend celle de Danneel pour qu'on aille se mettre plus loin.


     

    @Danneel M. Sullivan @William P. Spencer @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J’essayais de suivre la conversation entre Anna et Danneel. Je ne me mêlais pas de la vie de mes colocataires en règle générale. Mais … What ? Le mec d’Anna avait fait un enfant à Danneel ? Et dire que j’avais l’impression que c’était dans mon monde que tout partait en live. Il y avait bien pire chez les autres. Je ne voulais pas en rajouter une couche, tout ce que je voulais c’était passé une bonne soirée et m’amuser. Anna évoquait l’idée de ne pas boire pour Danneel, ce qui me semblait le plus évident. Sauf que la Lowell était plus penché sur la vodka. Un bébé ivre s’était possible ? Oula ! Il n’y avait que l’alcool pour me faire une imaginer une situation aussi con avec un bébé totalement défoncé dans son bidon. Les cinq shooters d’avant tapé déjà sur le cerveau. « Je vais faire semblant de ne pas avoir vu, de ne pas avoir entendu alors … VODKA TOUTES LES TROIS ! » Je n’étais plus à quelques shooters prêt. Au pire j’étais déjà à moitié à poil, pied nu. A moins de finir noyer dans la piscine, ça devrait aller. Anna se disait qu’elle allait être intenable. Cela me fit sourire. « Pas plus intenable que d’habitude. » lui dis-je tout sourire en tirant la langue comme une gosse. Vivre ensemble n’était pas toujours une partie de plaisir, mais avec Anna, je ne m’ennuyais jamais, une complicité féminine appréciable à l’appartement. « Et puis moi je vais être beurrée ! » Oui, ou bourrée en fait. Bref ! Les verres en l’air, on finisait toutes les trois nos verres. Avant d’entendre de drôle de bruits. Des Eliots. Des Eliots à une soirée Mather. Ça ne sentait pas bon du tout ça. Ils étaient avec des extincteurs. Ils avaient pété un plomb ou quoi ? Anna nous entraina plus loin de cette gueguerre de confrérie qui se déroulait ce soir. « Je suis d’accord, déjà qu’il a gouté la vodka, on ne va pas lui faire tous les baptêmes ce soir à ce petit. » Anna avait des bouteilles, dans tous les cas notre soirée continuait. J’en profitais pour faire un signe de main à West et Katherine sur le chemin, mes poussins d'amour. J’en étais à combien de verres là ? Et là on passait au bouteille. La dernière fois que j’avais bu, j’avais fini par perdre ma virginité.


    @Anna D. Guerlain @Danneel M. Sullivan @West Griffin @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan regardait les étudiants sans vraiment but, il ne cherchait pas une tête en particulière, il n’était pas à la recherche de quelqu’un. Il était là en mode touriste et s’était jeté dans l’arène en attendant de voir ce qu’il pouvait se passer. Après tout, c’était un bleu parmi les verts, un Eliot parmi les Mathers, un agneau dans une meute de loups. Pourtant, il se sentait bien ici et savait qu’il allait passer une très bonne soirée. On pouvait leur reprocher ce qu’on voulait mais on ne pouvait pas leur enlever leur sens de la fête. Les Mathers savaient recevoir, ils étaient vraiment fort sur ce coup-là et dépassaient, de loin, les Eliots et leur besoin d'en mettre plein la vue. Les bleus restaient superficiels mais lorsqu'on creusait un peu, il y avait rien hormis des produits de luxe. Sloan préférait une soirée Mather à une soirée Eliot, au moins, il était assuré de ne pas se faire chier. Quoiqu'il en soit, il regarda les étudiants, le temps de terminer sa clope. Lorsque son regard croisa celui d'une jolie brune (Danneel), il lui fit un mince sourire amusé avant de reporter son attention sur Hayden qui s'approcha de lui. Son cousin arriva à sa hauteur, ils firent leur poignée de mains secrète. « Oh toi t'as l'air tendu, j'me trompe ? » lui lança-t-il avant de voir d'où il venait et de voir Noora, Hugo et Nienke. Ok, Sloan ne chercha pas plus loin et comprit qu'il avait encore des problèmes avec la Dunster. Il regarda les Eliots débarquer avec des extincteurs, il leva les yeux au ciel. De là où il était, il s'en foutait royalement, il était assez en retrait pour ne pas se prendre de mousse. Tranquille, il restait calme, ça l'amusait même.
    @Danneel M. Sullivan @K. Hayden Bushnell @Nienke van Dijk @Noora Mohn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum