Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG MATHER PARTY HARD 2017 ✩ Ouvert à tous
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément même en balançant de la peinture pour aider la mather, rien ne se passe comme prévu puisque j'atteins Hippolyte mais aussi Ashleigh. Sur le coup, je pose juste le pot de peinture sur le sol en grimaçant à cause de ma connerie énormissime. Je me sentais clairement fautif et encore plus quand le regard de la blonde se posa sur moi. Folle de rage, lançant une réplique digne d'un polar avant de partir dans une autre direction. Merde. Elle va me détester. Je blêmis pensant à la rejoindre. Mais avant, la jeune femme blonde (Milena) à qui j'avais posé une question me répondait, me forçant à sourire. Pas si chiante ? Cette fille est le démon sur cette terre, et je m'attirais encore des ennuis par sa faute. Je soupirais, n'ayant pas d'autres choix que de suivre Ashleigh pour la réconforter. Je ne réagissais à aux propos de l'eliot, parce que ça ne signifiait rien. Ce n'était qu'un ramassis de n'importe quoi. De l’inexistence sortie de la bouche d'une ignorante ? Comment la prendre au sérieux dans ce cas ? J'hausse les épaules et fini par prendre le même chemin que la mather. Allons sauver les meubles.

    @Milena Cohan @Ashleigh H. Strauss @N. Hippolyte Dunford

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remercier Noora ? Certainement pas. Toujours mal à l'aise dans tes sous-vêtements au milieu de toute cette foule, tu gardais précieusement ton gilet autour de tes hanches, cachant une partie de ton corps. Pourtant, avec toutes ces femmes en petite tenue, occupant les regards langoureux de la plupart des hommes présents, tu pouvais respirer et espérer qu'on ne s'attarde pas trop sur toi. Mais c'était sans compter sur Ezio qui était venu se coller à toi tout en profitant de tes formes dénudées. Le sentir contre toi te faisait plus de bien que de mal, mettant tous tes sens en alerte et agitant tes émotions. Excitation, frustration, il te possédait en un regard, un contact. Pourtant, tu restais presque de marbre et t'étais permise de faire une remarque plus ou moins désagréable. Il leva les yeux au ciel et te donna raison, tout en ajoutant un commentaire sur ton postérieur. Son corps chaud se rapprocha du tiens à nouveau avant de déposer un baiser sur ta joue. Tu portas ton cocktail à tes lèvres et bus plusieurs gorgées avec un sourire malicieux. Il te défiait du regard et toi, t'arquais un sourcil, provocante. Tout n'était encore que jeu entre vous mais nouvellement célibataire, tu pouvais enfin faire ce que bon te semblait sans penser aux conséquences que tes actes pourraient avoir sur les autres. Puis, tout passa beaucoup trop vite. Sa main sur ta fesse, l'arrivée des Eliot soudaine dans la demeure des Mather, la mousse d'extincteur. Derrière le bar et accroupie, tu entendais les gosses de riche s'en prendre aux fêtards. Ezio te demanda, tout en rigolant, de cacher ton corps et tu le poussas légèrement avec ta main avant de resserrer ton gilet autour de tes hanches « Calme tes ardeurs Roméo je suis pas un bon de viande. » dis-tu le regard faussement dur alors que ton sourire en coin te trahissait. Qu'il te désire, ça te faisait un putain de bien fou. Parce que vous aviez déjà couché ensemble et contrairement à ce que tu avais pu pensé, il ne t'avait pas tourné le dos ensuite, passant à sa prochaine proie. « Et je peux m'occuper de moi-même. » annonças-tu en te relevant fièrement, non seulement dévoilant votre position mais en plus, te prenant un jet de mousse en pleine tronche. Ok, des fois tu devrais apprendre à fermer ta gueule. Ahurie, tu enlevas à l'aide de tes mains le surplus sur ton visage, te retenant de crier et d'aller mettre un taquet au responsable.

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Eliots étaient venus gâcher la fête organisée par les Mathers. Ah bah, il fallait bien qu'ils se fassent remarquer hein, leurs fêtes étaient tellement ennuyeuses qu'ils avaient besoin d'élaborer des plans pour ruiner celles des autres. Ezio n'avait pas cherché à comprendre plus loin et s'était réfugié derrière le bar en compagnie de la blondinette. Le mieux était d'attendre que l'orage passe pour pouvoir profiter après de la soirée. Il se tourna vers elle pour la taquiner un peu mais madame ne semblait pas d'humeur à plaisanter, ça lui était complètement égal. « Bien sûr que si t'es qu'un bout de viande ! » s'amusa-t-il à dire en tournant sa tête vers elle. Il haussa ses épais sourcils avant de la regarder se lever. Le Mather plissa les yeux en la regardant faire. Quelque chose lui disait que c'était tout sauf une bonne idée. Et puis finalement, Anja se prit de la mousse en pleine tête. « Mais qu'elle est conne, oh mon dieu, c'est violent à ce point là. » dit-il en éclatant de rire. Il se tapa le visage avec sa main, l'air dépité. Ezio se releva doucement sans se faire voir et se pencha pour attraper une bouteille d'alcool. Il vint se rasseoir et apporta le liquide à sa bouche et n'eut aucun scrupule de boire au goulot. « Humm, moi j'te connais plus ! » s'amusa-t-il à lui dire en la pointant du doigt.
    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absolem avait donc parler de lui à l'époque. Peut-être pas des meilleures manières qu'il soit et du coup, c'était loin d'être une bonne chose pour le beau brun. Néanmoins, il comptait bien se rattraper désormais et montrer que le vieux Winthrop n'était plus. Bien sûr, qu'il restait un homme avec des envies et avec des yeux. Alors forcément, s'il devait draguer, il draguerait. Or, la différence notable était qu'il n'allait plus jouer le bourreau des coeurs à batifoler par-ci et par-là sans se préoccuper du reste. Peut-être était-ce son voyage ou la mort de sa soeur qui lui a fait réaliser qu'il fallait qu'il stoppe son attitude chuck bass du début de gossip girl. Dans tout les cas, il arqua les sourcils lorsque Katherine lui demanda de se parler dans un endroit plus tranquille. Que comptait-elle lui annoncer ? Déjà qu'il avait été assez déçu que la Altman ne dise rien sur votre rencontre...Pas de soucis, laisse-moi juste le temps de régler un petit truc C'était quoi ce petit-truc ? La mousse qui se dessinait sur le visage de son amie Anja. Ressemblant à un Michelin mais que d'en haut (bah oui, on a pas vu souvent Michelin en sous-vêtement hein), il se précipita vers la blonde avant de la prendre comme un sac à patate. Je trouve que cette mousse ne te va pas au teint, tu permets que je corrige ça ? Question rhétorique bien sûr, il n'attendit pas la réponse de la jeune femme qu'il l'a balança à l'eau. Te quiero muito ! dit-il en se marrant avant de s'enfuir et d'emmener Katherine avec lui.

    @E. KATHERINE ÖSTENSSON @Anja Eldjarn

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dunster était satisfaite, tout se déroulait comme prévu, elle avait vraiment bien fait de venir à la Mather Party. En effet, elle avait rencontré quelqu'un qui semblait parfait pour détendre Absolem, puisqu'il avait l'air assez fêtard et sans prise de tête, sans pour autant être dans la dépravation, puisqu'il semblait s'être calmé. En parallèle, elle pouvait garder un œil sur West et revoir pas mal de ses amis. Vraiment, une bonne idée. Katherine laissa Nathanaël faire ce qu'il devait faire, elle chercha ensuite West du regard mais ne le trouva pas. Elle se promit de revenir plus tard pour s'occuper de son cas et vérifier qu'il ne faisait pas de connerie. Elle fut coupée court dans ses pensées alors que Nathanael l'attrapa par le bras pour l'emmener dans un endroit plus calme.

    OUT

    @West Griffin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les rires incessants d'Ezio te parvenaient et tu bouillais de l'intérieur. Putain. T'allais tuer quelqu'un. L'idée de faire bouffer un des extincteurs à un Eliot te traversa l'esprit mais tu la balayas vite avant qu'elle ne mûrisse un peu trop dans ta tête. Ton visage recouvert de mousse se tourna d'un coup sec vers l'italien et tu plissas les yeux. Toujours caché derrière le bar, il se pavanait en buvant une bouteille au goulot, continuant à se foutre ouvertement de ta gueule. Bien. Tu passas à nouveau tes mains sur ton visage, amassant dans tes paumes de la mousse et te tournas vers lui, toujours debout tandis qu'il avait les fesses par terre. « Tu ne me connais plus ? Vraiment ? » et tu étalas toute la mousse de tes mains dans ses cheveux en bazar ainsi que sur son visage avant de t'écarter par peur des représailles. T'allais dire quelque chose, te moquer, quand soudain on te souleva dans les airs. Nathanaël venait de te prendre sur son épaule, t'embarquant à quelques mètres du bar. Hurlant de stupeur, tu t'empressas de porter une de tes mains à tes fesses pour bien positionner ton gilet et les cacher avec. « Nate repose m... » commenças-tu à dire. Mais tu fus coupée quand ton corps entra de plein fouet dans l'eau de la piscine, te submergeant. A peine étais-tu sortie et le Quincy avait d'ores et déjà pris ses jambes à son cou. Tu te relevas tout en grognant et baissas tes yeux vers ta poitrine pour te rendre compte que... l'eau avait rendu ta dentelle légèrement transparente. Ni une, ni deux, tu rentras à nouveau dans la piscine. Bordel. Quelques secondes passèrent et alors que tu réfléchissais à comment faire, tu sentis tout ton corps te démanger. Qu'est-ce que... Tu commençais à te gratter et remarquas plusieurs étudiants, sortant de la piscine, dans le même état. Ne me dites pas que... Putain d'Eliot. Sans avoir réellement le choix, tu sortis de l'eau en cachant ta poitrine à l'aide d'un de tes bras pour retrouver Ezio derrière le bar tout en te grattant les membres « T'aurais de l'eau plate par ici ?! » demandas-tu, pressée de calmer les démangeaisons.

    @Ezio Scorsese @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather Party Hard 2017
    — with everybody.

    Ok tout le monde est énerver et il y avait bune ambiance tendue même avec mon arrivée pour leur faire goûter à ma bonne confiture de fraise déguisé en bébé. Bon, dommage, ceci dit j'ai presque accompli ma mission. Seulement, Asheigh mis un coup de poing à ma jumelle et je n'avais pas eu le temps de réagir qu'elle  s'éloigne suivie de Marin s'éloignent. Je regarde Hippolyte en lui disant. « Putain de merde ! Ça va, Hippo? Tu veux que je la défonce après? » Je fait de la boxe alors j'ai l'habitude. Puis merde elle a toucher ma jumelle, je pouvais faire une pause dans mon bizutage. En parlant de celui-ci, je pouvais le continuer en voyant Hayden s'approcher de nous, allez c'est partit. Je lui fais un grand sourire et ne prends pas la peine de perdre mon temps, je lui fout la cuillère dans la bouche, normaaal. « Docteur la peluche va te soigner. Si tu es un jouet, elle va t'aider. N'ais pas peur, sa va aller,. Les jouets son sa spécialité... On va très bien s'occuper de toi. Le docteur la peluche est la pour sa. Si ça pique surtout pas de panique, » Allez avale cette confiture, elle est très bonne.

    @N. Hippolyte Dunford @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens sont bizarres dis donc, tu soufflas en découvrant Ashleigh partir après avoir frapper Hippolyte. Faudra que tu ailles la féliciter pour ce magnifique coup d'ailleurs. Mais les Eliots encore là. Tu croises tes bras sur ton torse, il fallait que les fasses chier avant la fin de l'année, c'était obligé, t'étais pas un Bushnell pour rien après tout. Mais une fille s'approcha de toi et te fourra une cuillère dans la bouche. Automatiquement, tu reculas en l'écoutant alors que tu viras la cullière de ta bouche pour cracher. Non t'es taré toi ou ça se passe comment ! tu la regardas alors en soufflas un coup alors que ton regard se posa sur cette fille avant de remarquer ta tenue, tu fronças les sourcils. Et après les Mathers sont des tarés ? Franchement, t'as vu comment t'es habillé sérieux ! C'est n'importe quoi en fait ! tu hausses les épaules avant de souffler. Et dire la journée aurait pu être faites mais rien de ça non. Malheureusement pour vous tous.


    @N. Hippolyte Dunford @Milena Cohan @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio s'amusait à la taquiner et à la prendre pour une débile. C'était de bonne guerre, la provocation était présente depuis le premier jour, ce n'allait certainement pas changer maintenant. Il la pointa du doigt sans le moindre scrupule et lui annonça qu'il ne la connaissait plus. Anja n'était vraiment pas douée sur ce coup-là, elle s'était pris de la mousse dans la tronche, c'était couru d'avance. Fallait vraiment être bête pour se montrer à découvert comme elle venait de le faire. Et alors qu'elle râla sur lui, il leva son pouce dans sa direction mais rapidement, elle disparue de son champ de vision. « Salut hein ! » lança-t-il en rigolant. Le Mather se retrouva tout seul derrière le bar et en profita pour vider la bouteille directement dans sa bouche. Il entendait l'agitation autour de lui mais cela ne semblait pas l'atteindre du tout. Il était bien là, assis dans son coin, à siffler la bouteille de cocktail. Au bout de quelques minutes, la blondinette fit de nouveau son apparition mais cette fois, elle était trempée de la tête aux pieds. « Qu'est-ce-qu'il t'ar ... » la questionna-t-il avant qu'elle ne lui demande de l'eau. Ezio fronça les sourcils en regardant Anja de haut en bas, puis de rigoler. Elle se grattait les bras et tout ce qu'elle pouvait. « Ne me dis pas que t'as plongé dans la piscine où ils ont mis du truc à gratter là ? » dit-il en passant ses doigts sur sa barbe de quelques jours. Il explosa de rire avant de se lever. « Ma parole si tu n'existais pas, faudrait t'inventer ! » plaisanta-t-il en attrapant le robinet et de le diriger vers elle. C'était astucieux. Il tendit le fil au maximum dans sa direction et se stoppa net. « Enlève ton pull si tu veux que ça fonctionne. » dit-il, un peu excédé par son besoin de se cacher. C'est bon, il avait tout vu, elle n'avait plus rien à cacher. Sans chercher à comprendre plus loin, il actionna la poignée et l'aspergea d'eau claire.

    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard ahuri parcourut ta peau nue et trempée, te demandant si t'étais allée dans la piscine où, apparemment, ils avaient mis du poil à gratter. Tu t'arrêtas net et le regardas les yeux grands ouverts « Du poil à gratter ?! » t'exclamas-tu en te grattant les bras. Putain, tu comprenais mieux d'un coup d'où te venaient toutes ces démangeaisons. L'italien explosa de rire et se leva, se foutant de ta gueule encore une fois. Et sans surprise, tu te mis à râler « On m'a jeté dans la piscine figure toi, et j'ignorais qu'ils avaient mis un truc dedans ! » grognas-tu en le regardant prendre le robinet dans sa main. T'arquas un sourcil et compris ce qu'il s'apprêtait à faire. Pas bête. T'hochas la tête, fermas les yeux et attendis qu'il appuie sur la poignée tout en cachant toujours ta poitrine mais il ne fit rien. Ne comprenant pas, t'ouvris un oeil, puis deux. « Mon pull ? » demandas-tu en regardant bêtement le vêtement autour de tes hanches. Il devait être plein de poil à gratter maintenant. Un rapide coup d'oeil autour : les gens étaient trop occupés à se battre contre les Eliot et leurs extincteurs. Tu pris une grand inspiration et enlevas ton gilet de tes hanches et ton bras de ta poitrine. « Grouille toi Ezio s'il te plaît ! » demandas-tu sur un ton presque suppliant, commençant à te gratter les cuisses.

    @Ezio Scorsese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum